virmaauco a écrit: |
ac fait 2h c'est tôt mais je crois que j'en reprendrai tout de suite!
si tu as si mal et que ca devient insupportable, vas y! enfin moi c'est ce que je ferai... ![]() |
nanon a écrit: | ||
Idem, je n'attendrais pas plus, c'est assez insupportable comme ça! Si c'est occasionnel, ça ne peut pas faire tant de tort! Pour l'avoir vécu, je sais que la glace me soulageait un petit moment mais ma généraliste m'avait, au contraire conseillé de mettre de la chaleur surtout en cas d'infection pour laissé mûrir (j'avais un abcès au niveau de l'os donc invisible sauf aux radios et qui m'a tout de même envoyé une nuit à l'hosto sous perf mais parce que j'étais enceinte de 4 mois) mais je ne sais pas ce que tu as exactement ![]() Je compatis de tout coeur et j'ai mal pour toi!!! Courage! ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
j'ai une pulpite? donc l'anesthésie de prend pas, le dentiste m'a mis un produit bleu sous un pansement qui est censé tuer le nerf en trois jours. c'était jeudi ernier. j'y retourne dans 10 jours.. |
nanon a écrit: |
[
Idem, je n'attendrais pas plus, c'est assez insupportable comme ça! Si c'est occasionnel, ça ne peut pas faire tant de tort! : |
steph7 a écrit: |
Je douille. mais mieux qu'hier soir |
steph7 a écrit: |
merci les filles. ça va mieux ce soir. j'ai acheté de l'upfen. j'ai dormi assise la mâchoire sur une bouillotte. je crois que le nerf rend l'âme. . . |
virmaauco a écrit: | ||
tu es courageuse! |