Maximômes

toutes les discussions - gastro et bébé

lorence - Mar Mar 27, 2007 7:24 am
Sujet du message: gastro et bébé
Je suis malade.
Comment je fais pour ne pas le contaminer? triste
pascalinette6 - Mar Mar 27, 2007 7:24 am
Sujet du message:
pas de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu te lave les mains toutes les 10 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres ... tu vois !
lorence - Mar Mar 27, 2007 7:28 am
Sujet du message:
J'ai pris un primperan, et un lyophilisat vogalène, ça se mélange ces trucs là ou j'ai fait une bourde?
Anonymous - Mar Mar 27, 2007 7:28 am
Sujet du message:
J'en sais rien mais je te souhaite un bon rétablissement Lorence
lorence - Mar Mar 27, 2007 7:32 am
Sujet du message:
merci

Je hais cette maladie plus que tout!!!
Anonymous - Mar Mar 27, 2007 7:33 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
merci

Je hais cette maladie plus que tout!!!

C'est vrai que c'est terriblement déplaisant. Le seul avantage c'est que ça ne dure pas trop longtemps. Allez, dans deux jours, t'es requinquée !
mirena - Mar Mar 27, 2007 8:02 am
Sujet du message:
Si tu allaites tu lui file les anticorps contre la gastro donc a priori pas de soucis.
Anonymous - Mar Mar 27, 2007 8:08 am
Sujet du message:

lorence - Mar Mar 27, 2007 8:08 am
Sujet du message:
Ben justement, je me demande comment je peux lui donner des anticorps que je n'ai pas puisque je suis malade, c'est bien que je ne suis pas protégée?
mirena - Mar Mar 27, 2007 8:12 am
Sujet du message:
Ton organisme fabrique des anticorps en ce moment même contre ta gastro donc n'arrête surtout pas l'allaitement.
Anonymous - Mar Mar 27, 2007 10:06 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
J'ai pris un primperan, et un lyophilisat vogalène, ça se mélange ces trucs là ou j'ai fait une bourde?

Je crois pas que tu aies fait une bourde, ce sont 2 molécules différentes, donc à priori pas de problème de surdosage. En revanche, je m'interrogerais sur l'influence de ces médicaments sur ton lait... Ces médicaments qui ont les même effets, donc pas la peine de les prendre en même temps...
zoline - Mar Mar 27, 2007 10:09 am
Sujet du message:
vogalene et primperan sont compatible avec l'allaitement en revanche pourquoi avoir pris les 2 en meme temps? gros yeux
Anonymous - Mar Mar 27, 2007 10:23 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
vogalene et primperan sont compatible avec l'allaitement en revanche pourquoi avoir pris les 2 en meme temps? gros yeux

C'est ce que je voulais dire....Il faut quand même surveiller les doses de médicaments même s'ils sont compatible avec l'allaitement !
mimosa - Mar Mar 27, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
et ton bibou tu le protèges avec les anticorps que tu fabriques toujours, même avec ta gastro clin d'oeil bon courage en espérant que ce soit la version "light" de la gastro soupire pas celle qui dure des jours je fais une très mauvaise malade :blush:
lorence - Mar Mar 27, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Je les ai pris à 10 mi d'intervalla car je sentais que le primperan ne suffisait pas.
D coup j'ai vomi une seule fois, dormi toute la journe, donner 1 milliard de tétées...et j'espère que ça va s'arrêter là!
titine - Mar Mar 27, 2007 4:40 pm
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure