kogacl a écrit: |
Alors la Titine, tu viens de me donner une super idée, je vais envoyé des sms aux grands-parents pour leur annoncer que je suis "encore" enceinte |
mahonia a écrit: |
Je ne prévois pas de blagues, mais je sais que les filles vont rentrer de l'école en me disant qu'elles ont eu une mauvaise note ou une punition... j'y ai droit tous les ans ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
j'y avais pensé mais moi mes parents seraient aux anges alors je prefere pas....... |
zoline a écrit: |
je vais dire a steph que j'ai acheté un chien ca ca risque de le titiller parce que lui pour qu'il s'inquiete d'un truc faut se lever de bon heure mais la si je lui dit que j'ai acheté un chien parce que les enfants me suppliaient et que j'ai craqué non seulement il va me croire mais en plus j'imagine bien sa tete ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mary4 a écrit: |
Comme tous les ans mon telephone va beaucoup sonner car c moi la blague du jour C'est mon anniversaire et il est vrai que d'etre née ce jour la ben personne ne m'oublie ! ![]() |
zoline a écrit: | ||
j'y avais pensé mais moi mes parents seraient aux anges alors je prefere pas....... |
Maminouche a écrit: |
tiens.... ma blague du premier avril : je tel à mes employeurs pour leur dire que j'arrive le 2 comme prévu ![]() ![]() ![]() |