Maximômes

toutes les discussions - A quoi tient la féminité?

steph7 - Dim Avr 01, 2007 10:29 pm
Sujet du message: A quoi tient la féminité?
Est-ce que vous vous trouvez féminine?

Est-ce que votre entourage vous trouve féminine?

Quelle image avez-vous de vous-même?

A quoi tient la féminité à votre avis?
tulipe - Lun Avr 02, 2007 7:07 am
Sujet du message:
Je me trouve féminine. Mais te dire à quoi ça tient, je n'en sais rien. les vêtements sûrement mais on peut être en tailleur pantalon et rester féminine. Je pense que c'est un ensemble car même avec une coupe de cheveux courts on peut rester féminine.
mirena - Lun Avr 02, 2007 7:15 am
Sujet du message:
Je ne suis pas du tout féminine ni dans l'habillement ni dans le maquillage.
A quoi cela tient je ne sais pas j'en sais rien
Pour ma part d'un coté au boulot c'est interdiction bijoux et vernis question hygiène, juste le droit a l'alliance et encore si elle est lisse. Le maquillage pas eu l'habitude car en me levant a 5h quand j'étais de jour bof bof. Et puis l'habillement être en jupe quand tu passe du temps a 4 pattes avec tes gamins ou en jardinant c'est pas pratique.
Voilà pour ma part mes activités sont peu compatibles avec la féminité alors j'en ai perdu l'habitude.
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 7:41 am
Sujet du message:
je ne sais pas si je le suis ,mais je ne me trouve pas féminine.

ça tiens bcp du fait que je n'arrive pas à trouver la coiffure qui me va.
quand je vois une chouette coiffure féminine ,je fonce chez le coiffeur (genre une fois par an pff n'importe quoi ) et quand je ressors je ne ressemble à rien ,surtout pas à la fille sur le magazine pff n'importe quoi

je l'étais bcp en travaillant (obligation de maquillage ,cheveux attachés avec soin,etc..)

maintenant je ne me maquillage presque jamais ,j'ai grossi ,je ne me plais pas ,pour moi pour être féminine ,il faut se plaire.
nanon - Lun Avr 02, 2007 7:44 am
Sujet du message:
D'après mon entourage, je me féminise petit à petit...
C'est vrai que j'ai eu une adolescence plutôt rebelle sur le plan vestimentaire avec gros complexes et je me camouflais beaucoup. Je commence à enlever des couches et à avoir envie de vêtements plus seyants mais sans excès!
Mes 2 grands me dessinent toujours avec du rouge à lèvres (que je ne porte jamais!)...peut-être un message caché? clin d'oeil
Presque jamais de jupes, robes...par contre, je laisse repousser mes cheveux.
Je ne pense pas que la féminité tienne spécialement à tout ce qui la représente justement: robes, jupes, cheveux longs, ongles vernis...c'est plutôt une certaine aisance avec son corps et sa façon de se comporter selon moi; grand sourire
val. - Lun Avr 02, 2007 7:49 am
Sujet du message:
Je ne me sens pas féminine. Je me maquille jamais sinon je fais de la conjonctivite...

Je suis toujours en jean avec des kickers... des haut pas trop sexy. Je n'aime pas me dévoiler !

Je mets quelques bijoux...

Pendant longtemps, j'ai eu les cheveux longs mais depuis 2 ans j'ai les cheveux carré... Cela me rend plus radieuse d'après mon entourage !
mam59 - Lun Avr 02, 2007 8:05 am
Sujet du message:
je me trouve feminine ,j'aime le maquillage je sors rarement sans mon rouge à lèvre ,je met toujours des talon , je ne sors jamais sans parfum,la coiffure je trouve que ça n'a rien a avoir, on peu etre feminine avec une coupe courte , moi je les ai bouclé jusqu'en bas du dos meché blond,je met toujours des jupe( car avec un taille48 dur de trouver un pantalon qui m'aille bien), et je suis tres bijou en or , donc je met beaucoup de bijou,voila ,tu sais j'ai un poids assez élève , alors autant essayer de le cacher quand méme et montrer un autre aspect de ma personnalité,bisous
zoline - Lun Avr 02, 2007 8:07 am
Sujet du message:
je pense que oui, c'est un ensemble de choses je pense entre ce que tu laisse appaitre et ton comportement, ton attitude
mirena - Lun Avr 02, 2007 8:08 am
Sujet du message:
C'est marrant Sandrineandco mais dans celle que je connais du forum pour moi tu es LA féminité comme quoi clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 8:11 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
C'est marrant Sandrineandco mais dans celle que je connais du forum pour moi tu es LA féminité comme quoi clin d'oeil

et oui c'est étrange la différence d'image que l'on a de soit et celle que l'on revoie grand sourire
mam59 - Lun Avr 02, 2007 8:12 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
je pense que oui, c'est un ensemble de choses je pense entre ce que tu laisses paraitre et ton comportement, ton attitude

je suis d'accord aussi c'est aussi un comportement une attitude
kogacl - Lun Avr 02, 2007 8:15 am
Sujet du message:
je sais pas mais on peut être très féminine en pantalon et cheveu court, tout est ds la facon de le porter, enfin je crois hein ?
carolyn - Lun Avr 02, 2007 8:16 am
Sujet du message:
je me maquille tous les jours légérement un peu de fond de teint pour cacher les imperfections honte et de temps en temps je me mets en jupe ("pour me faire belle") bien plus souvent le week-end

j'ai dès bijoux que j'ai toujours sur moi (je ne les défait très rarement)

en réalité je ne me trouve pas du tout féminine triste
zoline - Lun Avr 02, 2007 8:18 am
Sujet du message:
mirena a écrit:

oui amusant mais pour moi aussi, et cela tient au fait que la feminité est aussi une question de tact, de delicatesse, d'attitude, et pour moi sandrine a tout d'une personne feminine, il n'y a jamais de grossiereté dans ses propos, meme lorsqu'elle n'est pas d'accord. Et qui tiens aussi certainement au fait que sandrine tricote, point de croite grand sourire bref est manuel clin d'oeil
Lila_bis - Lun Avr 02, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Sandrine, pour t'avoir vue en octobre, je trouve moi aussi que tu es très féminine !

Et pour répondre à Steph, "Est-ce que vous vous trouvez féminine? " pour moi ça dépend des périodes, lorsque je suis enceinte et les semaines qui suivent l'accouchement, pas du tout. Là ça commence à revenir, je suis allée chez le coiffeur lundi dernier, j'ai retrouvé mon maquillage. Mais tant que je n'aurai pas perdu tous mes kg, et donc que je ne pourrai pas remettre mes vêtements d'avant, que je passera ma vie en jean et gros pull : non
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 8:46 am
Sujet du message:
je ne sais pas , je ne me maquille que trés rarement, pas de talons, pas de cheveux longs...
mimosa - Lun Avr 02, 2007 8:47 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

maintenant je ne me maquillage presque jamais ,j'ai grossi ,je ne me plais pas ,pour moi pour être féminine ,il faut se plaire.

gros yeux gros yeux et moi je te trouve très jolie, et féminine, comme quoi l'image de soi joue bcp pff n'importe quoi
mirena - Lun Avr 02, 2007 8:48 am
Sujet du message:
J'ai les cheveux longs juste par souci d'économie pas par féminité clin d'oeil Une coupe courte cela s'entretient tous les 2/3 mois et j'ai pas les moyens enfin disons que je préfère mettre les sous ailleurs.
ANGY44 - Lun Avr 02, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Je me trouve assez féminine, je me maquille tout les jours et j'essaye de m'habiller comme si j'allais travailler à l'extérieur. Comme j'ai du poids à revendre ( malgrés mes 15 kg en moins!!), si je me met des tenues genre survet , j'ai l'impression de ressembler à un sac de patate. Et je me dit que c'est pas parce que je suis à la maison, que je dois me négliger, et je trouve plus sympa pour mon zhom de rentrer le soir et de trouver sa femme sexy heart
Alaïs - Lun Avr 02, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Je ne suis pas féminine pour deux sous (même si j'aime bien passer chez le coiffeur).
Ma tenue préférée: pantalon et baskets.
TICYA - Lun Avr 02, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Je pense l'être au niveau des fringues, maquillage etc... Mais si la féminité c'est la douceur, le calme etc alors je ne suis pas féminine pour deux sous clin d'oeil
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Je ne sais , en fait je fais de mon mieux pour me plaire, maquillage et vetements, mais je ne sais pas si c'est réussi!
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 9:54 am
Sujet du message:
je pense l'être, oui.
Je fais attention à être toujours habillée correctement, toujours maquillée, même si je ne sors pas grand sourire
Pour moi, le moindre détail compte grand sourire
Mais depuis la naissance de Louis, je n'ai plus le temps de me faire les ongles, et ça me manque soupire
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
je pense l'être, oui.
Je fais attention à être toujours habillée correctement, toujours maquillée, même si je ne sors pas grand sourire
Pour moi, le moindre détail compte grand sourire
Mais depuis la naissance de Louis, je n'ai plus le temps de me faire les ongles, et ça me manque soupire

Oui, les ongles, moi non plus j'ai plus le temps triste
zoline - Lun Avr 02, 2007 10:02 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je ne sais , en fait je fais de mon mieux pour me plaire, maquillage et vetements, mais je ne sais pas si c'est réussi!

idem clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Je ne me trouve pas plus féminine que ça même si je me maquille et je mets des bijoux. Petite, j'étais garçon manqué alors....
jerevedunetribu - Lun Avr 02, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Selon moi, la feminité est plus une histoire d'attitude que d'apparence grand sourire
fraueza - Lun Avr 02, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
je ne sais pas vraiment mais, pour moi, surement pas au fait de se maquiller, de porter des jupes et d avoir les cheveux longs :non:

on peut rien avoir de tout ca et etre tres feminine reverence
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je ne sais pas vraiment mais, pour moi, surement pas au fait de se maquiller, de porter des jupes et d avoir les cheveux longs :non:

on peut rien avoir de tout ca et etre tres feminine reverence

d'accord avec toi!
MissLoulou - Lun Avr 02, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Moi je me trouve très féminine, mais je suis féminine de l'intérieur. Je ne me maquille jamais, mon uniforme c'est jean t-shirt Kickers, j'attache mes cheveux n'importe comment, je me moque complètement de mon image. Je me sens bien comme ça et belle dans les yeux de mon homme et de mes enfants ça me suffit.
karine16 - Lun Avr 02, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
je ne suis pas très féminine, et ce depuis toujours! quand j'étais ado, j'étais limite garçon manqué. je me suis arrangée depuis mais je ne me maquille jamais, je ne porte pas de jupe je n'ai jamais mis de talon haut par exemple clin d'oeil

Sandineandco : ton histoire de coiffeur, c'est la même que moi clin d'oeil
bounty10 - Lun Avr 02, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

quand je vois une chouette coiffure féminine ,je fonce chez le coiffeur (genre une fois par an pff n'importe quoi ) et quand je ressors je ne ressemble à rien ,surtout pas à la fille sur le magazine pff n'importe quoi

je l'étais bcp en travaillant (obligation de maquillage ,cheveux attachés avec soin,etc..)

Purée c incroyable ce que tu dis parceque pour moi tu es hyper feminine, sensuel et vraiment jolie

C'est fou quand même ce qu'on peut penser de soi même et ce que l'on degage peuvent être different.. gros yeux
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) alros si toi tu n'es pas féminine, je me demande bien à quoi je peux ressembler moi hein ?

C'est marrant de mettre la féminité sur le compte du maquillage, de la tenue... je mettrais plutôt ça dans une certaine sensualité... comme un tout...
Je ne me maquille pas, je ne porte jamais de tailleur, je ne me sens pas masculine, parfois je sens que je peux plaire, parfois non, mais je ne remets pas en cause ma "féminité", juste un état générale qui fait que j'ai pas envie de plaire ou que j'en ai pas le courage ou que je m'en fous./ Bref autant de raisons qui feront que forcément, je ne vais pas paraitre fénimine.
L'ex de quelqu'un que je connais se pensait très féminine... et ben je suis désolée, tout ce que je voyais dans ces excèwx de féminité, c'est une absence totale de classe.

Sandrine, tu es très classe et très féminine, je trouve clin d'oeil .
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Promis, personne n'a influencé mon post... j'avais pas tout lu avant de répondre honte
karine16 - Lun Avr 02, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) alros si toi tu n'es pas féminine, je me demande bien à quoi je peux ressembler moi hein ?

C'est marrant de mettre la féminité sur le compte du maquillage, de la tenue... je mettrais plutôt ça dans une certaine sensualité... comme un tout...
Je ne me maquille pas, je ne porte jamais de tailleur, je ne me sens pas masculine, parfois je sens que je peux plaire, parfois non, mais je ne remets pas en cause ma "féminité", juste un état générale qui fait que j'ai pas envie de plaire ou que j'en ai pas le courage ou que je m'en fous./ Bref autant de raisons qui feront que forcément, je ne vais pas paraitre fénimine.
L'ex de quelqu'un que je connais se pensait très féminine... et ben je suis désolée, tout ce que je voyais dans ces excèwx de féminité, c'est une absence totale de classe.

Sandrine, tu es très classe et très féminine, je trouve clin d'oeil .

je pense tout pareil que la dame de Villemort clin d'oeil
Alaïs - Lun Avr 02, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Personne ne m'a influencée non plus, mais quand je t'ai vu à la rencontre d'octobre, je t'ai trouvée très féminine, Sandrine.
bounty10 - Lun Avr 02, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
D'après mon entourage, je me féminise petit à petit...
C'est vrai que j'ai eu une adolescence plutôt rebelle sur le plan vestimentaire avec gros complexes et je me camouflais beaucoup. Je commence à enlever des couches et à avoir envie de vêtements plus seyants mais sans excès!
Mes 2 grands me dessinent toujours avec du rouge à lèvres (que je ne porte jamais!)...peut-être un message caché? clin d'oeil
Presque jamais de jupes, robes...par contre, je laisse repousser mes cheveux.
Je ne pense pas que la féminité tienne spécialement à tout ce qui la représente justement: robes, jupes, cheveux longs, ongles vernis...c'est plutôt une certaine aisance avec son corps et sa façon de se comporter selon moi; grand sourire

Oui c'est aussi ce que je pense..moi je me cherche depuis toujours, je me ne me trouve pas du tout feminine et depuis quelques mois j'essaye d'amadouer ma feminité.
Pour moi ça passe par la coiffure, le maquillage et les vetements mais c'est surtout pour m'aider a me sentir femme de l'interieur..bon c'est un peu compliqué j'ai du mal a expliquer en fait..
soupire
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
honte honte oulala c'est doublement ma fête aujourd'hui
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

c'est fou Sandrine, pourquoi tu te déprécies comme ça ? très étonné(e) triste
bounty10 - Lun Avr 02, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Promis, personne n'a influencé mon post... j'avais pas tout lu avant de répondre honte

bah oui comme moi j'ai repondu direct...mais je vois que l'on est d'accord grand sourire
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

lourd passif ,je pense triste
ma mère qui n'arrêtait pas de me dévaloriser (t'as vu les fesse que tu as ? ,t'as vu tes cuisses ? t'as vu les boutons que tu as ? regardes moi ça comment t es coiffé ! tu es habillé comme un sac,etc...)

mon ex mari qui me disait que j'avais l'air d'une glaïeul

je ne me suis jamais sentie belle dans le regard de quelqu'un

je resterais comme ça, un trop gros boulot................... pff n'importe quoi
mais je m'aime bien quand même grand sourire je me fais les ongles reverence clin d'oeil
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

ma mère qui n'arrêtait pas de me dévaloriser (t'as vu les fesse que tu as ? ,t'as vu tes cuisses ? t'as vu les boutons que tu as ? regardes moi ça comment t es coiffé ! tu es habillé comme un sac,etc...)

je resterais comme ça, un trop gros boulot................... pff n'importe quoi
mais je m'aime bien quand même grand sourire je me fais les ongles reverence clin d'oeil

En tout cas, on est plusieurs à te trouver trés belle amoureux transi
bounty10 - Lun Avr 02, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

bah c bien dommage....sans blague tu as une vraie beauté...peut être qu'un jour tu trouveras le temps et l'envie de te debarrasser de ton fardeau...
lémotu - Lun Avr 02, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Je sais pas si je suis feminine...je m'habille avec des vetements du rayon fille....je sais que je suis une fille...pas de doute là dessus...
mais je n'aime pas les artifices feminins....
J'ai mis longtemps a accepter mon coprs...j'ai voulu l'effacer....puis au contraire l'exposer...
maintenant ca y est lui et moi on est plutot potes....y a des jours ou on s'aime plus que d'autres mais dans l'ensemble je m'aime assez bien....
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
peut être qu'un jour tu trouveras le temps et l'envie de te debarrasser de ton fardeau...

je s'rais ben trop de mon temps... roule de rire roule de rire clin d'oeil
Lila_bis - Lun Avr 02, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Il faut que tu fasses davantage de rencontres MM hourrah
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sandrineandco a écrit:

oui grand sourire hourrah clin d'oeil
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sandrineandco a écrit:

Oui, reviens à la maison clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

Sandrine, il faut que je te raconte :

ma mère a fait ça toute mon enfance, toute mon adolescence, une partie de ma vie adulte... des horreurs... tout comme la tienne. T'es petite, t'es ronde, tu ne ressembles à personne, t'es blonde et personne ne l'est, t'as les yeux bleux et tous les monde les a marrons, sans oublier de me dévaloriser intellectuellement, mon frangin étant toujours bien meilleur que moi (école non mais pour tout le reste : dessin, musique gros yeux , etc etc etc). J'ai aussi eu beaucoup de comparaisons avec mon frangin, si bô si correspondant à l'élite familiale (très grand, très svelte, enfin plus maintenant).
Bref... trouver la confiance en soi après avoir été convaincue que c'était pas possible avec tous ces handicaps presque toute sa vie... c'est coton hein ? Mais ON Y ARRIVE.
Ma petite cousine, très proche de moi (sa mère est la soeur de la mienne), a subit le même traitement, en pire...
elle est belle... mais belle... et ben elle a compris ça il y a peu... elle a eu 30ans l'année dernière... et pourtant c'est une splendeur... 1.78, mince, et vraiment vraiment très bien faite? Un visage naturellement beau...

Sandrine, il ne faut pas laisser les autres te dire ce que tu vaux...
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

très étonné(e) sont fous !!!

Tu es très jolie sandrine...
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

je sais claudy ,mais soupire ,jusqu'à la naissance d'eugénie j'aurais décroché la lune pour qu'elle m'aime soupire

déjà j'ai guérie de ça grand sourire

et puis quand Constant me regarde dans les yeux ,j'ai l'impression qu'il va me bouffer et il m'embrasse ,m'embrasse grand sourire
lui me fait du bien grand sourire lui je vais le laisser "dire" clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Sandrine... si un jour tu divorces, tu finiras pas tes jours toute seule... seulement, va falloir réorienter ta sexualité roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Sandrine... si un jour tu divorces, tu finiras pas tes jours toute seule... seulement, va falloir réorienter ta sexualité roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

:rol: roule de rire

j'ai déjà pris les noms grand sourire clin d'oeil
Alaïs - Lun Avr 02, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:

je sais claudy ,mais soupire ,jusqu'à la naissance d'eugénie j'aurais décroché la lune pour qu'elle m'aime soupire

déjà j'ai guérie de ça grand sourire

et puis quand Constant me regarde dans les yeux ,j'ai l'impression qu'il va me bouffer et il m'embrasse ,m'embrasse grand sourire
lui me fait du bien grand sourire lui je vais le laisser "dire" clin d'oeil

En parlant de Constant, je me souviens d'une photo que tu avais postée sur le forum alors que tu étais enceinte de lui d'environ huit mois, et je m'étais dit que la grossesse t'allait super bien, que tu rayonnais. Et tu rayonnes toujours
N'écoute pas ta mère, écoute les copines, ça ne peut que te faire du bien.
karine16 - Lun Avr 02, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

m'étonnerait qu'elle divorce, parce qu'en plus d'être féminine et gentille comme tout, elle a un mari adorable! clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:

m'étonnerait qu'elle divorce, parce qu'en plus d'être féminine et gentille comme tout, elle a un mari adorable! clin d'oeil

tu veux que je me suicide toi aujourd'hui soupire pleure bis
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
elle a un mari adorable! clin d'oeil

oui mais qui ne nous pas prise en photo ensemble du coup pff n'importe quoi
il m'en parle encore :"ah oui avec karine ,tu voulais que je vous prenne,ah il est beau votre forum pff n'importe quoi roule de rire roule de rire"
en photo chéri ,prendre en photo ,pas en levrette pff n'importe quoi
Joce - Lun Avr 02, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

il m'en parle encore :"ah oui avec karine ,tu voulais que je vous prenne,ah il est beau votre forum pff n'importe quoi roule de rire roule de rire"

ben vous vous êtes bien amusés on dirait roule de rire
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire voilà pourquoi, Sandrineandco idee
karine16 - Lun Avr 02, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

l'est pas gonflé ton mari très étonné(e)
c'est lui qui a dit : "chérie, tu veux pas que je vous prenne toutes les 2 ?"

véridique! clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

il ne pense qu'à ça pff n'importe quoi pff n'importe quoi roule de rire roule de rire
mimosa - Lun Avr 02, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:

tant mieux pour elle et elle le mérite parce que jusque là elle était pas vernie soupire triste faudrait un permis pour devenir maman, quels dégâts on peut faire!!! g donné ausssi entre "tu ressembles à personne on a échangé le bébé à l'hopital" (j'avais 6mois quand je suis rentrée à la maison clin d'oeil ) à "tu ressembles à personne de la famille" " tu n'es pas normale tu n'aimes rien comme nous" gros yeux "bouboule " surnom de préado et quand j'ai vu ma photo de l'époque j'ai très étonné(e) j'étais en short avec juste un mini bidon pff n'importe quoi , sandrine tu dois oublier ton passé pour de bon, faut être très méchant ou très tordu ou très myope pour te voir comme tu le décris!!! je me suis affranchie de ces regards là depuis longtemps et ton bibou t'aidera à en faire autant , le contraire serait très dommage c'est trop mignon
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

il ne pense qu'à ça pff n'importe quoi pff n'importe quoi roule de rire roule de rire

très étonné(e)
Lila_bis - Lun Avr 02, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Ouh la la, comment il tourne, le post de Steph !!! roule de rire
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ouh la la, comment il tourne, le post de Steph !!! roule de rire

elle va être contente ,waouh toutes ces pages roule de rire roule de rire
fraueza - Lun Avr 02, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

arrete de faire ton calimero la Sandrine parce que personne n y croit a ton absence de feminite, tu es trop belle pour ca
karine16 - Lun Avr 02, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

ah non! je me souviens maintenant, il a dit :

"j'peux vous prendre toutes les 2 si vous voulez"!
et toi, tu lui as répondu :
"prétentieux, va"! grand sourire
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:

arrete de faire ton calimero la Sandrine parce que personne n y croit a ton absence de feminite, tu es trop belle pour ca

Et une de plus, cela va finir en partouze!!! honte
titounette - Lun Avr 02, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

gros yeux gros yeux gros yeux
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

arrete de faire ton calimero la Sandrine

non,non ,je ne disais pas ça dans ce sens là .
je ne pensai pas que mon intervention allait succiter tant de réponses ,gentilles réponses ,c'est tout grand sourire
bounty10 - Lun Avr 02, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

euh c quand que tu m'invites Sandrine ? hourrah hourrah
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

exact roule de rire roule de rire oh punaise ,notre réputation gros yeux je me fais les ongles
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

euh c quand que tu m'invites Sandrine ? hourrah hourrah

très étonné(e) l'autre!!!

Je propose que sandrine mette une photo de sa frimousse!!!
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

gros yeux gros yeux gros yeux

ben quoi ? hein ?
Joce - Lun Avr 02, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

MDR roule de rire roule de rire roule de rire Ton mari est au courant Karine? je me fais les ongles
fraueza - Lun Avr 02, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:

Et une de plus, cela va finir en partouze!!! honte

hourrah hourrah hourrah hourrah

faut prendre un ticket ou y a assez de places pour toutes ? roule de rire roule de rire
fraueza - Lun Avr 02, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

:rol: roule de rire

sandrine cache bien son jeu aussi clin d'oeil
karine16 - Lun Avr 02, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

véridique! clin d'oeil

MDR roule de rire roule de rire roule de rire Ton mari est au courant Karine? je me fais les ongles

ah non, tiens! j'ai oublié de lui dire je me fais les ongles
Lila_bis - Lun Avr 02, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12617

clin d'oeil
Mélissandre - Lun Avr 02, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mélissandre a écrit:

clin d'oeil

Moi, je sais comment elle est belle c'est trop mignon
fraueza - Lun Avr 02, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mélissandre a écrit:

clin d'oeil

pas tres flatteuse celle ci de photo clin d'oeil

elle beaucoup mieux que ca en vrai hourrah hourrah
karine16 - Lun Avr 02, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Lila_bis a écrit:
Mélissandre a écrit:

clin d'oeil

pas tres flatteuse celle ci de photo clin d'oeil

elle beaucoup mieux que ca en vrai hourrah hourrah

j'allais le dire! Sandrine est 10 fois mieux en vrai grand sourire
fraueza - Lun Avr 02, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12617&postdays=0&postorder=asc&start=90

celle la est beaucoup mieux clin d'oeil
steph7 - Lun Avr 30, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
je remonte le post... j'avais pas tout lu!!

et je le recherchais suite au post sur les tenues... j'imaginais Zoline dans ses bottes en caoutchouc à fraises et je me faisais la réflexion que, à travers ses réponses en général, j'ai l'impression que Zoline est hyper féminine....

voili voilou!!
zoline - Mar Mai 01, 2007 9:36 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je remonte le post... j'avais pas tout lu!!

et je le recherchais suite au post sur les tenues... j'imaginais Zoline dans ses bottes en caoutchouc à fraises et je me faisais la réflexion que, à travers ses réponses en général, j'ai l'impression que Zoline est hyper féminine....

voili voilou!!

je te ferais une photo special zoline en botte de jardinage reverence
supermôman - Mar Mai 01, 2007 10:37 am
Sujet du message:
j'essaye de m'y mettre doucement. c'est peut-être pour moi LE signe le plus marquant qu'après toutes ces grossesses, j'ai envie/besoin de passer à autre chose.
Anonymous - Mar Mai 01, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
pas féminine véritablement, presque jamais de maquillage, presque jamais de jupe, pas de string clin d'oeil , pas de sg à balconnet, pas de bijoux... des fois ça me plairait bien mais le naturel revient au galot. Par contre, dans mes goûts pour la maison, par exemple, oui, je suis assez fémine mais je me freine un peu... dormir dans des draps à fleurette, c'est pas le truc de monsieur ingrid
adromaca - Mar Mai 01, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
je ne me trouve pas spécialement féminine ou je dirais plutôt femme, pour moi, femme panoplie avec jupe maquillage jolie coiffure et chaussures

par contre je me sens femme, je dirais sensuelle, dans mes attitudes (parfois) mes gestes, façon de faire ....... et j'ai toujours été plus féminine en dessous que dessus
c'est a dire, lingerie, épilée , propre corps soigné ...... même si pas de jupe et maquillage par dessus

maintenant je ne sais pas comment les autres me voient
en dehors de mes 15 kilos en trop et de ma petite taille,
faire 1m51 ça empêche d'attirer l'oeuil je trouve triste de dégager de suite de la féminité triste pas de longues jambes ni rien quoi triste

mais je sais que si je plait a zom comme ça il apprécie quand je soigne plus aussi mon apparence extérieure, un léger maquillage, un jean ok mais un haut plus sexy, féminin, par exemple sourit etc etc ......

et j'ai envie d'évoluer comme ça un peu avant de vieillir trop car a 60 ans je ne pourrais pas le faire sourit

hourrah hourrah hourrah

maintenant sandrine je te comprends a 500000 %

je sais .........

et celpie, je te trouve très reverence je me fais les ongles

sinon je ne vous ai pas vue en vrai alors je ne sais pas trop ......

et vous ???? pareil peu m'ont vu donc je ne sais pas l'image que je donne .......

coucou
sara - Mar Mai 01, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
A la base, je ne le suis pas vraiment mais plus ça va et plus j'aimerais l'être ; l'été je le suis quand même plus : j'aime beaucoup me mettre en robes et j'ai qques bijoux.
cassiop - Mar Mai 01, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Plus garço manqué que moi tu passes ton chemin grimace grimace très étonné(e) très étonné(e) mais je cache bien mon jeu et ne me devoile que pour une personne : mon homme c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah clin d'oeil
steph7 - Mar Mai 01, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
Bon Zoline..; cette photo avec les bottes????
zoline - Mar Mai 01, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bon Zoline..; cette photo avec les bottes????

attend je vais les mettre je vous fait ca!!!!
steph7 - Mar Mai 01, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
j'attends, je bouge pas!!
zoline - Mar Mai 01, 2007 5:16 pm
Sujet du message:

zoline - Mar Mai 01, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
elles sont pas belles mes bottes? grand sourire
steph7 - Mar Mai 01, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
si! elles sont très chouettes!

j'ai répondu il y a deux secondes mais ma réponse à disparue...???
j'ai rien bu jel'jure!!
Anonymous - Mar Mai 01, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
quelles belles bottes grand sourire
dommage, j'aurais aimé une vue d'ensemble clin d'oeil
zoline - Mar Mai 01, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
quelles belles bottes grand sourire
dommage, j'aurais aimé une vue d'ensemble clin d'oeil

je me suis pris moi meme en photo.... alors pour la vue d'ensemble dur dur!!! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure