mirena a écrit: |
C'est marrant Sandrineandco mais dans celle que je connais du forum pour moi tu es LA féminité comme quoi ![]() |
zoline a écrit: |
je pense que oui, c'est un ensemble de choses je pense entre ce que tu laisses paraitre et ton comportement, ton attitude |
mirena a écrit: |
C'est marrant Sandrineandco mais dans celle que je connais du forum pour moi tu es LA féminité comme quoi ![]() |
sandrineandco a écrit: |
maintenant je ne me maquillage presque jamais ,j'ai grossi ,je ne me plais pas ,pour moi pour être féminine ,il faut se plaire. |
Celpie a écrit: |
je pense l'être, oui.
Je fais attention à être toujours habillée correctement, toujours maquillée, même si je ne sors pas ![]() Pour moi, le moindre détail compte ![]() Mais depuis la naissance de Louis, je n'ai plus le temps de me faire les ongles, et ça me manque ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je ne sais , en fait je fais de mon mieux pour me plaire, maquillage et vetements, mais je ne sais pas si c'est réussi! |
fraueza a écrit: |
je ne sais pas vraiment mais, pour moi, surement pas au fait de se maquiller, de porter des jupes et d avoir les cheveux longs :non:
on peut rien avoir de tout ca et etre tres feminine ![]() |
je ne sais pas si je le suis ,mais je ne me trouve pas féminine.
ça tiens bcp du fait que je n'arrive pas à trouver la coiffure qui me va. quand je vois une chouette coiffure féminine ,je fonce chez le coiffeur (genre une fois par an ![]() ![]() je l'étais bcp en travaillant (obligation de maquillage ,cheveux attachés avec soin,etc..) maintenant je ne me maquillage presque jamais ,j'ai grossi ,je ne me plais pas ,pour moi pour être féminine ,il faut se plaire. |
je ne sais pas si je le suis ,mais je ne me trouve pas féminine.
ça tiens bcp du fait que je n'arrive pas à trouver la coiffure qui me va. quand je vois une chouette coiffure féminine ,je fonce chez le coiffeur (genre une fois par an ![]() ![]() je l'étais bcp en travaillant (obligation de maquillage ,cheveux attachés avec soin,etc..) maintenant je ne me maquillage presque jamais ,j'ai grossi ,je ne me plais pas ,pour moi pour être féminine ,il faut se plaire. |
Maminouche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() C'est marrant de mettre la féminité sur le compte du maquillage, de la tenue... je mettrais plutôt ça dans une certaine sensualité... comme un tout... Je ne me maquille pas, je ne porte jamais de tailleur, je ne me sens pas masculine, parfois je sens que je peux plaire, parfois non, mais je ne remets pas en cause ma "féminité", juste un état générale qui fait que j'ai pas envie de plaire ou que j'en ai pas le courage ou que je m'en fous./ Bref autant de raisons qui feront que forcément, je ne vais pas paraitre fénimine. L'ex de quelqu'un que je connais se pensait très féminine... et ben je suis désolée, tout ce que je voyais dans ces excèwx de féminité, c'est une absence totale de classe. Sandrine, tu es très classe et très féminine, je trouve ![]() |
nanon a écrit: |
D'après mon entourage, je me féminise petit à petit...
C'est vrai que j'ai eu une adolescence plutôt rebelle sur le plan vestimentaire avec gros complexes et je me camouflais beaucoup. Je commence à enlever des couches et à avoir envie de vêtements plus seyants mais sans excès! Mes 2 grands me dessinent toujours avec du rouge à lèvres (que je ne porte jamais!)...peut-être un message caché? ![]() Presque jamais de jupes, robes...par contre, je laisse repousser mes cheveux. Je ne pense pas que la féminité tienne spécialement à tout ce qui la représente justement: robes, jupes, cheveux longs, ongles vernis...c'est plutôt une certaine aisance avec son corps et sa façon de se comporter selon moi; ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
Promis, personne n'a influencé mon post... j'avais pas tout lu avant de répondre ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
c'est fou Sandrine, pourquoi tu te déprécies comme ça ? ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
lourd passif ,je pense ![]() ma mère qui n'arrêtait pas de me dévaloriser (t'as vu les fesse que tu as ? ,t'as vu tes cuisses ? t'as vu les boutons que tu as ? regardes moi ça comment t es coiffé ! tu es habillé comme un sac,etc...) mon ex mari qui me disait que j'avais l'air d'une glaïeul je ne me suis jamais sentie belle dans le regard de quelqu'un je resterais comme ça, un trop gros boulot................... ![]() mais je m'aime bien quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
lourd passif ,je pense ![]() ma mère qui n'arrêtait pas de me dévaloriser (t'as vu les fesse que tu as ? ,t'as vu tes cuisses ? t'as vu les boutons que tu as ? regardes moi ça comment t es coiffé ! tu es habillé comme un sac,etc...) mon ex mari qui me disait que j'avais l'air d'une glaïeul je ne me suis jamais sentie belle dans le regard de quelqu'un je resterais comme ça, un trop gros boulot................... ![]() mais je m'aime bien quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
peut être qu'un jour tu trouveras le temps et l'envie de te debarrasser de ton fardeau... |
je ne me suis jamais sentie belle dans le regard de quelqu'un |
Lila_bis a écrit: | ||
Il faut que tu fasses davantage de rencontres MM ![]() |
Il faut que tu fasses davantage de rencontres MM ![]() |
Sandrine, il ne faut pas laisser les autres te dire ce que tu vaux... ![]() |
Sandrine... si un jour tu divorces, tu finiras pas tes jours toute seule... seulement, va falloir réorienter ta sexualité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
![]() ![]() je sais claudy ,mais ![]() ![]() déjà j'ai guérie de ça ![]() et puis quand Constant me regarde dans les yeux ,j'ai l'impression qu'il va me bouffer et il m'embrasse ,m'embrasse ![]() lui me fait du bien ![]() ![]() |
Sandrine... si un jour tu divorces, tu finiras pas tes jours toute seule... seulement, va falloir réorienter ta sexualité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
m'étonnerait qu'elle divorce, parce qu'en plus d'être féminine et gentille comme tout, elle a un mari adorable! ![]() |
karine16 a écrit: |
elle a un mari adorable! ![]() |
oui mais qui ne nous pas prise en photo ensemble du coup ![]() il m'en parle encore :"ah oui avec karine ,tu voulais que je vous prenne,ah il est beau votre forum ![]() ![]() ![]() en photo chéri ,prendre en photo ,pas en levrette ![]() |
oui mais qui ne nous pas prise en photo ensemble du coup ![]() il m'en parle encore :"ah oui avec karine ,tu voulais que je vous prenne,ah il est beau votre forum ![]() ![]() ![]() en photo chéri ,prendre en photo ,pas en levrette ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
l'est pas gonflé ton mari ![]() c'est lui qui a dit : "chérie, tu veux pas que je vous prenne toutes les 2 ?" véridique! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
m'étonnerait qu'elle divorce, parce qu'en plus d'être féminine et gentille comme tout, elle a un mari adorable! ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||
il ne pense qu'à ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Ouh la la, comment il tourne, le post de Steph !!! ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
arrete de faire ton calimero la Sandrine parce que personne n y croit a ton absence de feminite, tu es trop belle pour ca ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
arrete de faire ton calimero la Sandrine |
karine16 a écrit: | ||||
l'est pas gonflé ton mari ![]() c'est lui qui a dit : "chérie, tu veux pas que je vous prenne toutes les 2 ?" véridique! ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||
ah non! je me souviens maintenant, il a dit : "j'peux vous prendre toutes les 2 si vous voulez"! et toi, tu lui as répondu : "prétentieux, va"! ![]() |
bounty10 a écrit: | ||||||
euh c quand que tu m'invites Sandrine ? ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
ah non! je me souviens maintenant, il a dit : "j'peux vous prendre toutes les 2 si vous voulez"! et toi, tu lui as répondu : "prétentieux, va"! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et une de plus, cela va finir en partouze!!! ![]() |
Joce a écrit: | ||||||||||
MDR ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je propose que sandrine mette une photo de sa frimousse!!! ![]() |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12617 ![]() |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12617 ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
pas tres flatteuse celle ci de photo ![]() elle beaucoup mieux que ca en vrai ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
je remonte le post... j'avais pas tout lu!!
et je le recherchais suite au post sur les tenues... j'imaginais Zoline dans ses bottes en caoutchouc à fraises et je me faisais la réflexion que, à travers ses réponses en général, j'ai l'impression que Zoline est hyper féminine.... voili voilou!! |
steph7 a écrit: |
Bon Zoline..; cette photo avec les bottes???? |
Celpie a écrit: |
quelles belles bottes ![]() dommage, j'aurais aimé une vue d'ensemble ![]() |