vanille a écrit: |
![]() ![]() ![]() je suis plutot centre manche mais surtout si tu viens...fais moi signe ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Je risque d'y venir quelques jours dans quelques jours ![]() ![]() |
Je risque d'y venir quelques jours dans quelques jours ![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||||
ben la je viens alors! |
ben la je viens alors! |
tramontane a écrit: |
mais sais-tu à quoi tu vas t'engager ? bon elle n'a plus ses bigoudis, mais quand même.... réfléchis... |
rhooooooooo ![]() ![]() ![]() |
même pas peur ![]() |
Zezette a écrit: |
J'ai regardé mais en fait tu es assez loin de Cherbourg çà risque d'être un peu compliqué.
Je te recontacte dès que j'en sais plus. ![]() |
J'arrive à Cherbourg dimanche à 19 heures ![]() Si vous voulez venir me voir çà sera avec plaisir. En plus, c'est sans risque car je prends un minimum de bagages donc je ne pourrais pas trimballer des trucs imondes ![]() |
vanille a écrit: | ||
![]() ![]() bon bon bon ...faut que je trouve la bonne formule pour que mon mari me laisse une petite soirée et faire un peu de route... après tout il a plein de soirées tennis lui ![]() ![]() tu finis à quelle heure le soir ?? |
je pense qu'à 18 heures au plus tard çà devrait être bon ![]() |
ok...j'attend de voir si Agnès veut venir pour confirmer un jour ![]() tu seras en centre ville ? |
Zezette a écrit: | ||||
oui plein centre. Cassiop ![]() ![]() Agnès tu peux vraiment pas te libérer le soir ? çà fait loin de chez toi ? |
Agnes a écrit: | ||||||
ça fait 100 km, un peu trop pour un allé retour un soir!! à moins que je vienne un mardi soir ![]() |
Cassiop ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
alors?? ce serait possible mardi doir? dites? |
Pour moi oui ![]() Demain départ 10 h 00 pour arriver à 19 h 00 à Cherbourg, je me demande ou est le trou du Q du monde ! Au fait y a un mac do au moins à Cherbourg ? ![]() |
oui, mais c'est très moche |
cassiop a écrit: | ||||||
Oui il est bof bof |
Zezette a écrit: | ||||||||
çà sera toujours mieux que rien vu que l'hôtel ou je vais ne fais pas restau (sauf soirée étape). Je sens que je vais me taper une semaine de mac do midi et soir ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Il y en a un nouveau , donc deux mac do e, fait! |
alors?? ce serait possible mardi doir? dites? |
![]() ![]() Faut que je pense à prendre mon appareil photo ![]() C'est marrant parce que vraiment vous faites partie des MM que je pensais ne jamais rencontrer alors là je suis toute chose ![]() |
quoi tu voulais pas nous voir ![]() ![]() ![]() |
je peux me renseigner pour les resto sympa-pas cher |
Zezette a écrit: | ||||
Ben si justement ![]() ![]() Vivement mardi ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||||||
Ils en ont fat un deuxième ? dans les rouges terre alors ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||
Non, querqueville prés du leclerc! |
Apparemment je dois traverser le centre ville pour aller à mon hôtel je devrais passer pas loin et j'ai très bon odorat quand j'ai faim ![]() Mélissandre et Cassiop mardi soir ????? ![]() ![]() ![]() |
j'ai trouvé un resto (pas trop cher et sympa, pas très loin de l'hotel en plus, le rex mundi) mais il faut réserver, donc je réserve mais pour combien et à quelle heure?
sinon on pourrait peut-être s'envoyer nos tel? euh... cécile, j'ai perdu le tien! ![]() |
Apparemment je dois traverser le centre ville pour aller à mon hôtel je devrais passer pas loin et j'ai très bon odorat quand j'ai faim ![]() Mélissandre et Cassiop mardi soir ????? ![]() ![]() ![]() |
quoi quoi t'as perdu mon tel ![]() ![]() ![]() ![]() je te fais confiance pour le resto ![]() ![]() pour l'instant Zezette 1 Agnès ? tu viens avec tes enfants ? Vanille 1 + de la place pour ma grosse poussette ![]() |
non je viens seule, mes parents garderont les enfants ![]() |