Maximômes

toutes les discussions - Un petit 4è

Quit62 - Ven Avr 13, 2007 1:35 pm
Sujet du message: Un petit 4è
Juste un dimanche !
ça me fait hyper plaisir !
Je garde le bébé d'une copine, Corentin, 6 mois.
Bibou3 veut bien préter son lit rose .......
lilou4 - Ven Avr 13, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
c'est le printemps hourrah
tous ces bibous en "pret" amoureux transi vont donner des idées à certaines grimace...........
flalflal - Ven Avr 13, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
idee oh oui!!! hourrah hourrah hourrah
4 ou5 c'est trop mignon ,je ne suis plus a un pres grand sourire ,ça me plairait tant idee clin d'oeil et pourquoi pas des juju se la joue coquette
c'est mon reve c'est trop mignon

maman de se la joue 1995, je me fais les ongles 1996,de reverence 2004 et de bébé 2005
Mélissandre - Ven Avr 13, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
flalflal a écrit:
4 ou5 c'est trop mignon ,je ne suis plus a un pres grand sourire ,ça me plairait tant idee clin d'oeil et pourquoi pas des juju se la joue coquette

maman de se la joue 1995, je me fais les ongles 1996,de reverence 2004 et de bébé 2005

Comment peut on rever d'avoir de jumeaux? ça me dépasse ! pff n'importe quoi
kenavo - Ven Avr 13, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
heu ouais des jujus...boffffffffffffffffff et je fais comment pour materner tout comme j'aime hein????(genre bb pin's à sa moman)
flalflal - Ven Avr 13, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
je plaisante grand sourire plus maintenant mais c'est que pour ma 1 grossesse tu cogites trop ça ne m'aurait pas génée sourit
c'est peut etre pour cela que j'ai mis mon bébé BB2 en route alors que l'aine n 'avait que 7mois!!!! question exclamation
mais c'est vrai réfléchis que cela doit demandé beaucoup de travail maman est là et une grosse reserve de sommeil!

val. - Ven Avr 13, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
grand sourire
cloa - Ven Avr 13, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
je viens de garder un peu un petit de presque 2 mois....ouah ou il en faudrait peu pour que le 4eme ne soit d'actualités !!
Orzi - Sam Avr 14, 2007 8:28 am
Sujet du message:
flalflal a écrit:

Ma belle soeur en rêve aussi, et j'y ai pensé pour ma 2ème grossesse, ça ne m'aurait pas dérangé!! C'est particulier, autre chose, une autre expérience... grand sourire
Mais là, je sais que j'ai des risques, et maintenant que j'en ai déjà trois, ça me fait un peu peur quand même!! gros yeux
lémotu - Sam Avr 14, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Alors là on est 2 pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Avr 14, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

Et moi donc... pff n'importe quoi
MARIKA - Sam Avr 14, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
ouf, je pensais être la seule anormale à ne plus rêver de jumeaux depuis la naissance de N°1.

par contre zom fantasmait sur les jumeaux pour BB4.

OK, on a eu 2 bébés de novembre, mais à 3 ans d'écart et c'est déjà bien assez rock'n'roll comme cela avec 3 grands.
je ne peux même pas imaginer la vie avec 2 bébés du même âge (qui se réveillent la nuit en même temps, qui font les mêmes bêtises en même temps et qu'il faut porter en même temps : 1 seul maxicosy cela fait déjà assez mal à mon dos !!!!!)
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 3:59 am
Sujet du message:
J'ai des jumeaux identiques qui ont presque 4 ans et j'adorerais en avoir de nouveau! Les voir grandir est incroyable, le lien qui les unit est tellement spécial.
flalflal - Dim Avr 15, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah chouette chouette

Quit62 - Mar Avr 17, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
Il était trop mimi mon n°4. Je ne savais pas quoi en faire, il ne pleurait pas, jouait ou dormait pépére et mange que 120 ml à 12 h et à 16 h. Toujours sage, mais pas très souriant (on peut pas tout avoir). SI j'avais su que ça pouvait être comme ça un bébé... j'ai du accoucher d'alien moi pas de bébé !

Bibou3 a adoé. Il voulait le garder. Il veut garder tous les bébés. Cependant, il a quand même trouvé qu'il était "méchant" ce bébé "qui fait ça avec ses pieds et qui veut pas donner la main dans la poussette". Et en plus il n'arrêtait pas de le détacher de son maxi-cosi, car "il veut sortir" le bébé (de fait il en sortait !). Il est mûr pour un n°4.

Le plus drôle, c'est la tête d'une copine pas vue depuis quelque temps en me voyant avec 4 !
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

euh!!! 3 clin d'oeil
Petitefée - Mar Avr 17, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
Non 4!!!

Et même 5 je crois?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure