Gwenaelle a écrit: |
j'ai repassé une écho vendredi dernier, le décollement était cicatrisé , le bébé allait bien ;bref tout roule, j'en suis à 11 SA et ai repris le boulot Lundi dernier.Je suis à la fois super heureuse que le bébé se porte bien et assez angoissée à l'idée que cela pourrait recommencer, du coup peu de personnes sont au courant de cette grossesse..pas simple les angoisses d'une femme enceinte ![]() |
sara a écrit: |
Je suis vraiment contente pour toi Gwenaëlle ![]() (alors, tu reprends le boulot à Torfou ? ![]() |
syntax error a écrit: |
hello gwenaelle!
Je suis dans le mm cas que toi.Sauf que moi je n'ai que 3 enfants et j'attend le quatriéme.A ma premiere echo de datation décollement et kyste au ovaire. La on m'a dit la mm chose soit ca se recolle soit ca part pas glop comme réponse!! !Donc j'ai laiser tomber les travaux d'aménagement de la maison le ménage je ne fait que je minimum et j'éssaye de me reposser de + osiible. J'en suis a 14 semaine et ca tien toujours ![]() ![]() POur ca il faut que ta grossesse soit déclarer a la caf ensuite tu contacte la pmi et tu vois avec la sage femme réferente qui en fonction de tes revenus et de ta situation de famille te donnera le nombre d'heure par mois que tu as droit et le tarif. Voila ,courage te reposse toi! ![]() ![]() |