Mélissandre a écrit: |
t'es blonde Zezette?
les filles ![]() |
Zezette a écrit: | ||
très très légèrement ![]() |
elizzem a écrit: |
eh ben zezette je te voyais pas dutout comme ca ![]() |
juju a écrit: |
serieusement
bien rentrée,tres bonne journée,j ai rencontrer des personnes ![]() ![]() merci a dilette et lorence de la prise en charge ![]() et aussi a toutes pour cette super journée ![]() |
Béa a écrit: |
![]() le temps de rentrer (petit contrôle de police sur la route ![]() ![]() Et si vous aviez vu notre reprèsentation masculine ![]() ![]() |
![]() le temps de rentrer (petit contrôle de police sur la route ![]() ![]() Et si vous aviez vu notre reprèsentation masculine ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
très très légèrement ![]() |
Papier (la totale !) et le petit ballon dans lequel il faut souffler ![]() Il a du avoir un doute : une personne seule en voiture qui se marre ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
ah oui toi aussi ça t'a fait un choc hein ![]() ![]() Zezette ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
Tu prends des risques là ![]() ![]() Tu me voyais comment Elizzem ? j'avais déjà mis des photos de moi avant pourtant ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Juju tu fais toute jeune pour être déjà mamie. ![]() |
lorence a écrit: |
Elles sont chouettes les MM!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, merci pour les photos ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Oui, j'ai cherché, téléphoné, et en fait je me suis souvenue que tu avais dit qu'il était sympa, alors on est allées là bas! Etje crois que tout le monde a apprécié ![]() |
Tu prends des risques là ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
si tu veux karine, j'ai l'adresse de la Muriel ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
On a vu ce que Zézette mijote de refiler à quelqu'un ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
raconte !! |
lorence a écrit: | ||||||||||||
Il faut d'abord dire qu'elle est arrivée avec un cadeau pour dilette ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() dans quel genre ? je crains le pire venant de l'autre déjantée ![]() |
fraueza a écrit: |
et elle était contente de son joli petit sac rouge Dilette ? ![]() ![]() |
Ben ouais ![]() Ou alors elle est sacré bonne comédienne! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
elle ne voulait pas se fâcher avec zézette, avec son grand âge cette dernière devient vite susceptible ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Oui, c'est ben vrai... En tout cas, elle va remttre le couvert avec un nouveau. ![]() |
Webmom a écrit: |
super les photos, là on a plein de visages sur des noms !
mais oui zezette on t'vait déjà vue ... la langue dans le chocolat il me semble non ![]() |
Oui, j'ai cherché, téléphoné, et en fait je me suis souvenue que tu avais dit qu'il était sympa, alors on est allées là bas! Etje crois que tout le monde a apprécié ![]() |
Evelune a écrit: | ||||
à part les commentaires douteux du responsable du service... très bougainvillier... sinon, super journée, super moment ! merci mon amoureux de m'avoir laissé venir !!!! |
nananne a écrit: |
Moi aussi j'ai ete consternee par le responsable de service. |
tramontane a écrit: | ||
idem et par la propreté de certains plats ![]() |
Tu l'as gardé en souvenir ? ![]() |
Dilette a écrit: |
Lorence,tu étais à l'autre bout de la table et donc tu n'as pas vu mais tramontane a trouvé un cheveux dans son dessert......
![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Mon grand regret quand même dans cette rencontre, c'est de ne pas avoir pû discuter avec tout le monde ! Etant en bout de table, forcément c'est difficile.... |
ane de france a écrit: |
ça avait vraiment l air super, vraiment de quoi regretté d avoir manqué ça !!!
si zhom est d accord, ça pourrait se faire chez moi le picnic vu qu il y a un grand jardin mais par contre, comme j ai des tout petits, je suis obligée de dire qu on limite au MM , pas possible de faire MM plus leur famille respective meme si ça serait sympa ..... ou alors autre resto mais plus vers bourgoin ou la tour du pin , si zezette est d accord qu on organise ça à deux, ça ferait moins loin pour les savoyardes et à mi chemin aussi de lyon ... vous en pensez quoi ? lorence tu as une mine superbe deux mois apres avoir accouché !!! mieux qu moi en ce moment .... |
lorence a écrit: |
Moi je suis open à toutes les propositions les filles!!! |
Celpie a écrit: | ||
![]() ![]() |