supermôman a écrit: |
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:40 pm
|
sandrine4 a écrit: |
moi 1m69 pour 64kg , je suis aussi au régime , j'en ai perdu 2 en 15 j, il faut que j'en perdes encore 6 !
courage à toutes celles qui s'y mettent ![]() |
moi 1m69 pour 64kg , je suis aussi au régime , j'en ai perdu 2 en 15 j, il faut que j'en perdes encore 6 ! |
supermôman a écrit: | ||
![]() pourtant ton imc doit être impec non ? |
cirenh a écrit: |
pfff !moi c'est 1m68 pour 88 kg !!
l'horreur totale !! un ventre ignoble qui pendouille !! .. ce dernier bebe a été nefaste pour l'elasticité de mon bidon !! |
piouceangel a écrit: | ||
Oui mais ton BB n a que 9 mois alors que le mien il en a 18 et hier une dame a la caisse voulais me laisser passer elle croyait que j etais enceinte ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
attend moi je fait 1m70 pour 77 kilos et dire qu'il y a dix ans de ca je faisait 45kilos!!! je n'ose plus me regarder nue dans ma glace!! ca fait la bouée!! pff moi aussi je me dit que j'allaite que je peux pas faire de régime mais c la bonne excuse!!
je me demande des fois comment zom fait pour avoir envie d'un gros bidul comme moi! veridique! ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
elle aurait mieux fait de s'abstenir celle là ![]() |
nanon a écrit: | ||
Dis donc, tu es très dure avec toi-même! Même si tu es plus ronde, ce ne doit pas être excessif ton poids par rapport à ta taille!!!!! Alors qu'avant tu devais être très très mince! |
Oui mais ton BB n a que 9 mois alors que le mien il en a 18 et hier une dame a la caisse voulais me laisser passer elle croyait que j etais enceinte ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Mais dans ce cas là, il faut dire merci et sourire et passer devant ! pour une fois que quelqu'un le propose, faut pas décourager les personnes assez aimables pour laisser leur tour ! ![]() |
adromaca a écrit: |
le coup de la femme enceinte on me le fait aussi, et j'avoue que je savoure de moins en moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
bon allez, on se retrousse les manches et on s'y met !
et surtout : on se soutiens ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
![]() |
lorence a écrit: |
Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! ![]() Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça... ![]() Et on se coache les unes les autres! |
lilou4 a écrit: | ||
pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis démotivée depuis un certain temps ![]() ![]() |
Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! ![]() Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça... ![]() Et on se coache les unes les autres! |
Lila_bis a écrit: | ||
je mange normalement pendant les repas, mais plus de grignotage dans la journée, et surtout je ne dois plus manger après le dîner, donc fini le petit goûter de 23h00 pas de sport (j'ai même pas encore fait ma réedusation périnéale ![]() |
Lilou on est pareil au niveau taille poids .
Moi c'est le grignotage qui me "tue"... |
Ejal a écrit: |
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre. ![]() Alors je sais que de se trouver gros ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, mais la la bouée elle doit vraiment pas être grosse! t'es chanceuse Moi c'est 61 kg pour 1m61 et si j'arrivais à 55kg je serais la plus heureuse des femmes. Mon probleme : j'adore le sucré et mes portions sont trop grosses, je ne grignotte plus, et le midi j'essaie des fruits et du fromage, le matin je mange pas mal et le soir mon objectif est de réduire les portions, voila ![]() |
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre. ![]() |
Alexandrine a écrit: |
On n'en a rien à faire des critères de beauté ! ![]() ![]() |
je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de vouloir perdre des kilos, perso je fais 61-62 kg pour 1m61 et je veux en perdre, mais je trouve que de dire qu'à ce poids on a des bourrelés et qu'on est laid, et qu'on ne peut mettre aucun vetement, c'est excessif et un peu blessant envers celles qui ont donné des poids plus elevés et qui font beaucoup d'effort pour deja arriver à ce type de poids... |
sandrine4 a écrit: | ||
j'ai des bouées aux hanches mais je m'estime chanceuse par rapport à celles qui veulent perdre bcp de poids. |
Allez, allez les filles, je vous coache sur un post régime spécial MM???? ![]() |
Le Post regime c est celui la "Adieu Mme Patate" Merci pour ton aide apres tout un coach c est une excellente idee ![]() |
Ok, alors si on veut bien de moi... ![]() ![]() |