Maximômes

toutes les discussions - Madame Patate

supermôman - Sam Avr 14, 2007 9:40 pm
Sujet du message: Madame Patate
Vous connaissez Madame Patate ?
Joli sourire mais pas de forme ? (enfin si, celle d'une patate...) ??

C'est moi ! :pff:

Aujourd'hui baptême de Lénaïc. Grand beau temps. Faut ressortir les trucs d'été. Et là c'est franchement plus dur de cacher les bourrelets :pff:

Je vous raconte pas (enfin si, je vous raconte un peu) la jolie déprime que je prépare.

Je mesure 1m66 et je pèse pas loin des 70kg.
Avant la dernière grossesse je pesait 64 kg.
J'aimerai bien arriver à 60 (dans mes rêves ouais).

Et avec l'été qui est déjà presque là, fini les gros pulls en laine qui cachent tout bien... ça va être un calvaire :(

Je me sens moche, j'ai l'impression d'avoir une bouée autour de la taille....HORREUR ! j'aie une bouée (de gras) autour de la taille !!!!

:/ soupire :/

sinon le baptême, c'était chouette, pas de belle-soeur pour piquer sa crise ( Celpie)
lémotu - Sam Avr 14, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Ben en même temps il est petit ton roudoudou c'est un peu normal non???
adromaca - Sam Avr 14, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
tu viens d'avoir un bb donc .......
pleins de pensées a toi
j'imagine a peu près ce que tu peux ressentir, avec mes 14 kilos en trop (selon mon médecin et oui en plus ) et mes juste 1m51 triste petite boule limite obèse qu'il a dit mon doc triste

enfin bon ...... je n'ai pas de baptême sourit mais les beaux jours me font le même effet que toi

je compatis +++++++++++++++++++++
et je dis que NON tu n'es pas madame patate

adromaca - Sam Avr 14, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
pour info je pèse 65 kilos maintenant triste
Anonymous - Sam Avr 14, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
meme combatet meme constat, sauf que moi,ça fait deux ans que j'ai accouché !!!!! atroce devant la glace ce matin !
Anonymous - Sam Avr 14, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
on est rarement satisfaite de notre silhouette ...

laisse toi du temps , ton bébé est encore si petit .

Anonymous - Sam Avr 14, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
et bien j'aimerais avoir tes rondeurs clin d'oeil
je mesure 1m69 et pèse..... beaucoup trop soupire 81kg
mais chut, c'est secret, je ne le dis que pour toi, pour que tu te sentes mieux clin d'oeil
tiens une photo pour que tu te rendes compte pff n'importe quoi clin d'oeil

Comment ça, on ne voit pas mes bourrelets très étonné(e)
vous ne croyez quand même pas que j'allais vous les montrer grimace
Je vous dis déjà pon poids honte clin d'oeil
lorence - Sam Avr 14, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
et bien j'aimerais avoir tes rondeurs clin d'oeil
je mesure 1m69 et pèse..... beaucoup trop soupire 81kg
mais chut, c'est secret, je ne le dis que pour toi, pour que tu te sentes mieux clin d'oeil
tiens une photo pour que tu te rendes compte pff n'importe quoi clin d'oeil

Comment ça, on ne voit pas mes bourrelets très étonné(e)
vous ne croyez quand même pas que j'allais vous les montrer grimace
Je vous dis déjà pon poids honte clin d'oeil

Toute belle!! c'est trop mignon

Sinon Nadia, c'est pas toi qui voulait faire un petit régime?
Ben oui, hein, je pense que quand on est mal, faut se mettre un coup de pieds au cul!!
Mais doucement, c'est loin d'être dramatique, mais je te comprends...
Mélissandre - Sam Avr 14, 2007 11:57 pm
Sujet du message:
Courage Nadia, avec les beaux jours tu vas perdre du poid, à toi les salades, les balades!
Lila_bis - Dim Avr 15, 2007 5:35 am
Sujet du message: Re: Madame Patate
supermôman a écrit:
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:40 pm

Va dormir au lieu de venir sur MM si tard le soir ! Dormir, ça fait maigrir
nananne - Dim Avr 15, 2007 8:05 am
Sujet du message:
Nadia, je t'ai trouve magnifique a la rencontre. Je n'ai vu aucun kilo en trop. Courage.
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 8:08 am
Sujet du message:
je suis dans le même cageot que toi nadia soupire

tu es rayonnante Celpie c'est trop mignon
titine - Dim Avr 15, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Bah, tu ne me paraît pas si grosse que ça, vu tes mensurations clin d'oeil . Mais si tu te sens mieux avec quelques kilos en moins, tu as raison d'essayer de les perdre clin d'oeil

Perso, je maigris bien pour le moment. Y a pas que des désavantages dans le divorce sourit
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 8:36 am
Sujet du message:
on va se mettre au regime les filles,toutes ensembles, ça va marcher..
Nono - Dim Avr 15, 2007 9:48 am
Sujet du message:
et bien moi je pèse 65 Kg pour 1m65... Maxence à 2 ans 1/2... alors le combat est le même ici. Je commence un régime lundi... carr comme toi je ne peux plus me voire en peinture et la plage qui arrive à grand pas....

Tu n'es vraiment pas la seule, même si je sais ça ne te console pas. Bisous en tout cas
supermôman - Dim Avr 15, 2007 9:59 am
Sujet du message:
1m65 pour 65 kilos, c'est pas si mal Nono en tous cas pour moi ça ferait déjà 4 kilos en moins et je serais bien contente.

Lorence, oui c'est vrai, parfois il faut se mettre un bon coup de pied ! Ce matin j'ai débarrassé de mes armoires et de mon frigo tous les chocolats recus pour Pâques. C'est mon mari qui les as planqué à un endroit secret... que je ne veux pas connaître ;)

Ju, à la rencontre chez toi je t'ai trouvée très jolie :chou:

Nanane, merci pour le compliment :blush:

Et toutes, merci pour vos mots gentils <3

Pour finir, Celpie, qu'est-ce que tu rayonnes avec ton petit amour amoureux transi
lorence - Dim Avr 15, 2007 10:06 am
Sujet du message:
T'inquiète pas, tu vas y arriver! clin d'oeil
elizzem - Dim Avr 15, 2007 10:09 am
Sujet du message:
pfff c'est sataner kg en trop
mais qui a inveter les chocolat les bonnes choses grrr
tu c moi micke aura 3 ans a la fin du mois et je suis encore loin d'avoir perdu ce que j'ai pris pendant mais grossesse et apres honte
il y a 4ans je pesais 49kg pour 1m56
maintenant je suis a 75kg pour tjrs la mm taille lol
trouver l'erreur
quand je pence a mon homme qui a connu une petite femme plutot mignone et qui se trimbale un "cagot"
des fois je me dit que c'est de ma faute qu'il picole comme ca soupire
allez courrage on va tt devenir des canons grand sourire hourrah
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 10:12 am
Sujet du message:
moi 1m69 pour 64kg , je suis aussi au régime , j'en ai perdu 2 en 15 j, il faut que j'en perdes encore 6 !

courage à toutes celles qui s'y mettent
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 10:23 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
moi 1m69 pour 64kg , je suis aussi au régime , j'en ai perdu 2 en 15 j, il faut que j'en perdes encore 6 !

courage à toutes celles qui s'y mettent

hourrah hourrah lundi jy suis aussi !!! paques est fini,plus d'excuse !
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah régime général hourrah
J'allaite, quel dommage sifflote innocemment mais je vous soutiens clin d'oeil reverence
Merci pour les compliments
supermôman - Dim Avr 15, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

très étonné(e)
pourtant ton imc doit être impec non ?
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
sandrine4 a écrit:

très étonné(e)
pourtant ton imc doit être impec non ?

ca va oui mais moi je souhaite retrouver on poids d'avant Lola ou m'en rapprocher et c'était 55kg alors si j'arrive à 58 kg je serais ravie hourrah

Au dessus de ce poids je ne me sens pas bien dans ma peau et en plus 64kg avec ma taille je peux t'assurer qu'il y a des petites bouées . triste
adromaca - Dim Avr 15, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
pour mon imc moi c'est 28 ( a 30 je suis obèse et au delà de 25 je suis en surcharge )
pfuit

bon alors avec mes 1m51 pour 65 kilos

je ne suis même pas prête pour le régime lundi donc .......... je vous souhaite pleins de courage a vous toutes

pour le moment je cherche juste a ne plus prendre de kilos, mais avec le prochain traitement a base de cortisone se ne sera pas ça ...... mais je peux ne pas le prendre de suite sourit j'espère hourrah
piouceangel - Dim Avr 15, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
Ben moi c est pas mieux avec 74kgs pour 1m57 alors qu il ya 5ans je faisais 50kgs honte honte honte
Que j aimerai retrouver mon poids d avant ma 1ere grossesse mais en cemoment je n ai pas trop le courage de me mettre a la diete alors je crois qu il va falloir que je prenne sur moi et que je me motive clin d'oeil clin d'oeil
Apres tout peut etre que l arrivee de l ete va me donner la motivation pour perdre quelques kilos grand sourire
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
pfff !moi c'est 1m68 pour 88 kg !!
l'horreur totale !! un ventre ignoble qui pendouille !! .. ce dernier bebe a été nefaste pour l'elasticité de mon bidon !!
piouceangel - Dim Avr 15, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
l'horreur totale !! un ventre ignoble qui pendouille !! .. ce dernier bebe a été nefaste pour l'elasticité de mon bidon !!

Oui mais ton BB n a que 9 mois alors que le mien il en a 18 et hier une dame a la caisse voulais me laisser passer elle croyait que j etais enceinte honte
pleure bis je le sais que j ai le ventre d une femme enceinte de 4 mois pas la peine de me le dire attention je suis armé(e)
Anonymous - Dim Avr 15, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
cirenh a écrit:

Oui mais ton BB n a que 9 mois alors que le mien il en a 18 et hier une dame a la caisse voulais me laisser passer elle croyait que j etais enceinte honte
pleure bis je le sais que j ai le ventre d une femme enceinte de 4 mois pas la peine de me le dire attention je suis armé(e)

elle aurait mieux fait de s'abstenir celle là pff n'importe quoi
mamanbeuns - Dim Avr 15, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
attend moi je fait 1m70 pour 77 kilos et dire qu'il y a dix ans de ca je faisait 45kilos!!! je n'ose plus me regarder nue dans ma glace!! ca fait la bouée!! pff moi aussi je me dit que j'allaite que je peux pas faire de régime mais c la bonne excuse!!
je me demande des fois comment zom fait pour avoir envie d'un gros bidul comme moi! veridique! honte
nanon - Dim Avr 15, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
attend moi je fait 1m70 pour 77 kilos et dire qu'il y a dix ans de ca je faisait 45kilos!!! je n'ose plus me regarder nue dans ma glace!! ca fait la bouée!! pff moi aussi je me dit que j'allaite que je peux pas faire de régime mais c la bonne excuse!!
je me demande des fois comment zom fait pour avoir envie d'un gros bidul comme moi! veridique! honte

Dis donc, tu es très dure avec toi-même!
Même si tu es plus ronde, ce ne doit pas être excessif ton poids par rapport à ta taille!!!!! Alors qu'avant tu devais être très très mince!
mamanbeuns - Dim Avr 15, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
ben depuis mon divorce j'étais jamais arrivé si haut en poids !! sauf avec mon ex mari!
si j'allaitais pas je serais capable de bcp de choses pour perdre du poids!!
la c vrai que je me supporte plus du tt!
piouceangel - Dim Avr 15, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
piouceangel a écrit:
cirenh a écrit:

elle aurait mieux fait de s'abstenir celle là pff n'importe quoi

Oh que oui pour un peu je l aurai prêt(e) pour la bagarre mais bon il faut rester civilse alors j ai juste ete méchante humeur
piouceangel - Dim Avr 15, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Dis donc, tu es très dure avec toi-même!
Même si tu es plus ronde, ce ne doit pas être excessif ton poids par rapport à ta taille!!!!! Alors qu'avant tu devais être très très mince!

Je suis d accord avec nanon tu es dure avec toi meme mais je te comprends car moi aussi j en suis arive a fuire les glaces et presque a avoir honte de me deshabiller devant zom tellement j ai l impression d etre "un bout de gras flasque sur pattes" honte honte
Alors je me soigne et je crois que je vais prendre rdv chez un dieteticienne pour qu elle m aide a manger plus equilibre et peut etre reprendre le sport (piscine) si zom veut bien garder les loulous 1 soir par semaine mais ca c est moins sur je ne sais pas
Lila_bis - Dim Avr 15, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
cirenh a écrit:

Mais dans ce cas là, il faut dire merci et sourire et passer devant ! pour une fois que quelqu'un le propose, faut pas décourager les personnes assez aimables pour laisser leur tour ! grand sourire
piouceangel - Dim Avr 15, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
piouceangel a écrit:
cirenh a écrit:

Mais dans ce cas là, il faut dire merci et sourire et passer devant ! pour une fois que quelqu'un le propose, faut pas décourager les personnes assez aimables pour laisser leur tour ! grand sourire

Non j avais un caddie plein et la dame 1 ou 2 articles alors je lui ai dit que je n etais pas enceinte mais que j avais un bb mais j ai pas dit l age honte honte
adromaca - Lun Avr 16, 2007 8:42 am
Sujet du message:
le coup de la femme enceinte on me le fait aussi, et j'avoue que je savoure de moins en moins triste
soupire soupire soupire soupire pff n'importe quoi très étonné(e) gros yeux

coucou bon courage a vous toutes

piouceangel - Lun Avr 16, 2007 8:44 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
le coup de la femme enceinte on me le fait aussi, et j'avoue que je savoure de moins en moins triste
soupire soupire soupire soupire pff n'importe quoi très étonné(e) gros yeux

coucou bon courage a vous toutes

Merci
supermôman - Lun Avr 16, 2007 8:55 am
Sujet du message:
bon allez, on se retrousse les manches et on s'y met !
et surtout : on se soutiens
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 9:32 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

super ! on s'y met
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
supermôman a écrit:

super ! on s'y met

hourrah hourrah hourrah de toute facon cet ete on sera les plus belles parce qu on est des........MM
lorence - Lun Avr 16, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! clin d'oeil ), le sport effectué éventuellement, les petits comentaires au jour le jour.
Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça... hein ?

Et on se coache les unes les autres!
lilou4 - Lun Avr 16, 2007 9:47 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je vous propose de faire un post et de noter chacune ce que vous mangez ( honnètement!!! clin d'oeil ), le sport effectué éventuellement, les petits comentaires au jour le jour.
Un journal de bord en qq sortes...ça motivera peut-être plus d' exposer tout ça... hein ?

pas mal super ! ,moi ,je suis partante hourrah hourrah ....1m70 pour 65 kgs et des bouées honte honte honte

je suis démotivée depuis un certain temps triste triste
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 9:50 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
lorence a écrit:

pas mal super ! ,moi ,je suis partante hourrah hourrah ....1m70 pour 65 kgs et des bouées honte honte honte

je suis démotivée depuis un certain temps triste triste

Moi aussi 1m57 pour 72kgs et une allure de Mme patate soupire
Lila_bis - Lun Avr 16, 2007 10:08 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

je mange normalement pendant les repas, mais plus de grignotage dans la journée, et surtout je ne dois plus manger après le dîner, donc fini le petit goûter de 23h00
pas de sport (j'ai même pas encore fait ma réedusation périnéale pff n'importe quoi ) mais je dors le plus possible car manque de sommeil = dérèglement de l'appétit.
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 10:10 am
Sujet du message:
bienvenue au club des porteuses de bouée pff n'importe quoi

mon but n'est pas de perdre mais au moins de pas prendre pff n'importe quoi
lorence - Lun Avr 16, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
lorence a écrit:

je mange normalement pendant les repas, mais plus de grignotage dans la journée, et surtout je ne dois plus manger après le dîner, donc fini le petit goûter de 23h00
pas de sport (j'ai même pas encore fait ma réedusation périnéale pff n'importe quoi ) mais je dors le plus possible car manque de sommeil = dérèglement de l'appétit.

Oui lila, mais qui dit régime dit manger différemment de "normalement" pendant un certain temps. Et puis la normalité pour l'une ne sera pas la même pour l'autre... clin d'oeil
Lila_bis - Lun Avr 16, 2007 10:17 am
Sujet du message:
mais ne plus grignoter c'est déjà énorme pour moi, parce qu'habituellement, dès que je suis dans la cuisine, même si c'est juste pour vider le lave-vaisselle, hop, je trouve un truc à manger.
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 10:18 am
Sujet du message:
on s'y met 1m72 79 kgs, la honte de la honte, j'ai pris 10 kgs cet hiver, affreux !
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 11:16 am
Sujet du message:
Moi je vais appeler aujourd hui pour prendre un rdv avec un dieteticien afin qu il me donne une base pour commencer comme ca je seais ce que je peux ou ne peux pas manger reverence
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 11:33 am
Sujet du message:
Lilou on est pareil au niveau taille poids .

Moi c'est le grignotage qui me "tue"...
Ejal - Lun Avr 16, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre. pff n'importe quoi
Alors je sais que de se trouver gros ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, mais la la bouée elle doit vraiment pas être grosse! t'es chanceuse
Moi c'est 61 kg pour 1m61 et si j'arrivais à 55kg je serais la plus heureuse des femmes.
Mon probleme : j'adore le sucré et mes portions sont trop grosses, je ne grignotte plus, et le midi j'essaie des fruits et du fromage, le matin je mange pas mal et le soir mon objectif est de réduire les portions, voila je me fais les ongles
lilou4 - Lun Avr 16, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Lilou on est pareil au niveau taille poids .

Moi c'est le grignotage qui me "tue"...

oui moi pareil ,grignotage honte honte ....je suis très gourmande triste
commnent on fait pour ne pas craquer ??? grimace
Ejal - Lun Avr 16, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Un truc qui m'a aidé à beaucoup diminuer le grignotage, avoir du raisin, quand l'envi de grignoter me prenait, je prenais quelques raisins, petit à petit j'ai perdu l'habitude de manger quelques chose de plus "lourd" et sucré comme des gateaux, en France en plus vous avez un plus grand chois, il y a aussi les cerises ou les fraises... bref un fruit petit et bon pour que ça reste un plaisir (quand c'est une corvée on tient pas)
lilou4 - Lun Avr 16, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Lilou, y a un truc que je ne pige pas 1m70 et 65kg, c'est un poids santé on ne porte peut être pas du 38 mais il n'y a aucun probleme pour porter un jeans taille basse ou autre. pff n'importe quoi
Alors je sais que de se trouver gros ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, mais la la bouée elle doit vraiment pas être grosse! t'es chanceuse
Moi c'est 61 kg pour 1m61 et si j'arrivais à 55kg je serais la plus heureuse des femmes.
Mon probleme : j'adore le sucré et mes portions sont trop grosses, je ne grignotte plus, et le midi j'essaie des fruits et du fromage, le matin je mange pas mal et le soir mon objectif est de réduire les portions, voila je me fais les ongles

ben oui ,je sais honte
je ne met pas du 40 mais belle et bien du 38 clin d'oeil ,mais j'avais perdu du poids il y 3 ans : 58 kgs et j'étais super bien ds ma peau ,la bouée avait disparue hourrah hourrah ....mais malheureusement mes seins aussi :(

comme je ne porte que des 2 pièces l'été ,je me booste avec ça et crois moi il ya du boulot :P

d'ailleurs cet après midi ,j'ai ressorti ma ceinture abdominale mais j'appréhende de la mettre honte
jerevedunetribu - Lun Avr 16, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Alors moi aussi .... honte honte
1.58 m et 62 kg pfffffffffffffff! et tout le monde autour de moi qui me dit que je suis énorme honte honte honte
ils sont bien loin mes 40 kg et ma taille 36........ très étonné(e)
Ejal - Lun Avr 16, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
alors la les gens qui se permettent de dire aux autres qu'ils osnt trop gros.... ça me dépasse très étonné(e)
Je suis la premiere À dire que j'aimerais perdre du poids, mais mes rondeurs sont quand meme loin d'être laides et en attendant je n'ai pas l'intention de me cacher ou de me laisser insulter.
Je trouve quand meme que le culte de la minceur atteint des sommets!
jerevedunetribu - Lun Avr 16, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
Ben oui...........
Et malheureusement, je ne suis plus du tout dans les critères de beauté triste triste
Lila_bis - Lun Avr 16, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:

ce n'est pas simplement une question de poids (et d'IMC) mais surtout de ratio taille/hanches:

Le rapport taille-hanche est un indice de répartition de la masse grasse utile dans le cadre de la prévention des maladies cardio-vasculaires.
Jumelé au calcul du tour de taille, le ratio-taille hanche est considéré comme le meilleur prédicteur de santé.
Lorsque le tour de taille est supérieur à 88 cm chez la femme (en dehors de la grossesse) ou 102 cm chez l'homme, on considère qu'il y a obésité abdominale.

calculateur:
http://ww2.college-em.qc.ca/prof/csenecal/calcul/taille_hanche_calcul.htm
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
On n'en a rien à faire des critères de beauté ! manifestant manifestant
jerevedunetribu - Lun Avr 16, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
On n'en a rien à faire des critères de beauté ! manifestant manifestant

hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
ben moi je mets du 40 avec mes 64 kg popur 1, 69m et je deteste ça triste
Ejal - Lun Avr 16, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de vouloir perdre des kilos, perso je fais 61-62 kg pour 1m61 et je veux en perdre, mais je trouve que de dire qu'à ce poids on a des bourrelés et qu'on est laid, et qu'on ne peut mettre aucun vetement, c'est excessif et un peu blessant envers celles qui ont donné des poids plus elevés et qui font beaucoup d'effort pour deja arriver à ce type de poids...
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de vouloir perdre des kilos, perso je fais 61-62 kg pour 1m61 et je veux en perdre, mais je trouve que de dire qu'à ce poids on a des bourrelés et qu'on est laid, et qu'on ne peut mettre aucun vetement, c'est excessif et un peu blessant envers celles qui ont donné des poids plus elevés et qui font beaucoup d'effort pour deja arriver à ce type de poids...

j'ai des bouées aux hanches mais je m'estime chanceuse par rapport à celles qui veulent perdre bcp de poids.
mam59 - Lun Avr 16, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Ejal a écrit:

j'ai des bouées aux hanches mais je m'estime chanceuse par rapport à celles qui veulent perdre bcp de poids.

c'est un peu vrai moi je suis à 83kilos pour 1m60, je suis enorme aussi c'est tres dur j'arrive pas a m'y mettre ,et je mesure 1.60 honte honte triste se tape contre le mur se tape contre le mur
lorence - Lun Avr 16, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
Allez, allez les filles, je vous coache sur un post régime spécial MM???? clin d'oeil
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 7:57 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Allez, allez les filles, je vous coache sur un post régime spécial MM???? clin d'oeil

Le Post regime c est celui la "Adieu Mme Patate" Merci pour ton aide apres tout un coach c est une excellente idee reverence
lorence - Mar Avr 17, 2007 9:45 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
lorence a écrit:

Le Post regime c est celui la "Adieu Mme Patate" Merci pour ton aide apres tout un coach c est une excellente idee reverence

Ok, alors si on veut bien de moi... je me fais les ongles reverence
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 9:54 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ok, alors si on veut bien de moi... je me fais les ongles reverence

hourrah hourrah hourrah Bienvenue coach super !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure