laurence a écrit: |
vous avez vu ça dans le dernier Marie-Claire ? (je n'ai pas lu tous les posts à mon retour de vacances...)
un article sur les familles nombreuses de filles ! (anne-so ![]() et une maman de MM à l'honneur, Eglantine, tes filles sont ravissantes !! ![]() Reflexion de mon mari : ça m'aurai bien plu, j'aurais été chouchouté ( ![]() |
laurence a écrit: |
vous avez vu ça dans le dernier Marie-Claire ? |
Anne-Sophie a écrit: |
Faut que je l'achète. Je vais peut-être apprendre des trucs. En même temps, le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir comment on fait les garçons !!!! |
Mélissandre a écrit: | ||
Il faut que tu ailles voir comment on fait chez les Laurence! |
kty a écrit: | ||||
Vi, ils sont d'accord pour que tu regardes si tu dis rien. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ils sont vraiment sympas!!!et puis tu pourras toujours donner ta recette pour les minettes! |
kty a écrit: | ||||||||
Bah oui, donnant-donnant c'est le minimum. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
En même temps je vois une solution plus simple, mais je sais pas si vous allez être d'accord! ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||||||||
Oui, j'y pensais aussi. Il paraît que c'est l'homme qui donne le sexe aux enfants. J'y suis Méli ? |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||
oui ![]() |
Zezette a écrit: |
çà fera un autre genre de "rencontre" ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
je l'ai reçu, je suis abonnée, mais je ne l'ai pas encore ouvert ![]() si j'avais un scan... ![]() |
Zezette a écrit: |
çà fera un autre genre de "rencontre" ![]() ![]() |
Tiens, c'est une idée. |
A ce niveau là, ce ne sont pas seulement les esprits qui se rencontrent !!!!!!! |
Alexandrine a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
Cela dit ca peut aussi etre la femme qui est en cause, certaines flores vaginales tuent les spermatozoides porteurs de l'un des sexes. |
kty a écrit: | ||
Tu compliques singulièrement les choses là... ![]() Ca veut dire qu'il faudrait non seulement le mari de Laurence, mais aussi Laurence. Prêter son mari, elle devrait finir par l'admettre, mais sa flore vaginale... ![]() |
lémotu a écrit: |
euh sinon c'est quoi cette histoire de flore??? elle est tres bien ma flore! |
kty a écrit: | ||
Tut, tut, tut... ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Et t'en sais quoi toi??? tu la connais ma flore ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
bon moi je prete un faiseur de filles si vous voulez! il en a 4 a son actif et c un tit jeune 32 ansbientot
en echange je cherche faiseur de garcon!! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
le mien sait faire les deux ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Craneuse ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() |
pff encore une qui veut pas preter aux copines! de tte facon moi je veux un monsieur qui fait les garcon sinon avec ma chance ca sera fille! |
bon moi je prete un faiseur de filles si vous voulez! il en a 4 a son actif et c un tit jeune 32 ansbientot
Faut que je l'achète. Je vais peut-être apprendre des trucs. En même temps, le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir comment on fait les garçons !!!! |
Le mien m'a toujours dit qu'il ne voulait pas de garçon. La grand mère d'une copine m'avait dit que pour avoir des filles il fallait appuyer sur la c... droite et pour avoir des garçons sur la c... gauche. J'ai appuyé sur les deux et ça ne m'a donné que des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je soupçonne donc mon cher et tendre d'y mettre de la mauvaise volonté !!!!! |
Le mien m'a toujours dit qu'il ne voulait pas de garçon. La grand mère d'une copine m'avait dit que pour avoir des filles il fallait appuyer sur la c... droite et pour avoir des garçons sur la c... gauche. J'ai appuyé sur les deux et ça ne m'a donné que des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je soupçonne donc mon cher et tendre d'y mettre de la mauvaise volonté !!!!! |
Mélissandre a écrit: |
J'ai lu le magazine en question, c'est vraiment juste un truc en surface, pas de questions trop profondes, mais bon, les photos sont belles.
Par contre, je vois pas ce qu'il y a à lire dans Marie claire, c'est vraiment ![]() |