Alexandrine a écrit: |
Je ne sais pas si tu l'entends comme une migraine mais moi j'ai des migraines mensuelles liées donc à la menstruation. |
angelique a écrit: |
j'ai des migraines depuis l'age de 11 ans ![]() naussés, vomissements ect.... je suis sous propofan et zomig dans le noir, au calme quand c'est possible et avec ma bouillote sur la tete et desfois ca dure 48h ![]() |
Je ne sais pas si tu l'entends comme une migraine mais moi j'ai des migraines mensuelles liées donc à la menstruation. Je prends Relpax le plus tôt possible et c'est assez efficace. |
magalie6767 a écrit: | ||
Tiens j'ai le même souci depuis bb5. C'est archi pénible. Vomissement ![]() J'ai déjà essayer 2 traitements avec aide du gyné et rien ![]() ![]() Tu es souvi pour ca? Tu as quoi comme traitement? ![]() |
cirenh a écrit: |
migraine ici aussi !!
je suis allée consultée il y a peu de temps.. et j'ai decrit mes symptomes.. maux de tete d'un seul coté mais ça me prend la moitié du visage avec... les nausées, vomissement (rare) , les vertiges... mais ma bonne dame ce sont des migraines !! ah ok !! donc il m'a prescrit du ZomigOro... tres efficace... moi c'est liée au stress et la fatigue accumulées depuis des années !! |
flalflal a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Ca m'arrange que le chocolat en grande quantité prévienne les migraines..... ![]() ![]() |