Maximômes

toutes les discussions - Présentation de Léon

sev' - Lun Avr 16, 2007 2:39 pm
Sujet du message: Présentation de Léon
Léon a était présenté à l'église hier hourrah hourrah hourrah , pour faire plaisir à mes belles-soeurs, j'ai fais une centaine de crepes et de croustillons hourrah et ma belle-mère a payer le magnum de champagne hourrah , on étais tous dehors au soleil hourrah , c'était vraiment une superbe journée hourrah
Evelune - Lun Avr 16, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
flalflal - Lun Avr 16, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
voila des fleurs
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
La présentation, c'est un baptême ?
Mélissandre - Lun Avr 16, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
hourrah
lilou4 - Lun Avr 16, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah super
sev' - Lun Avr 16, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas tout à fait un bapteme, on présente l'enfant à Dieu en lui demandant sa protection, cela se passe à l'église évangélique, devant un pasteur. Ensuite libre à l'enfant de choisir sa religion
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Ce n'est pas tout à fait un bapteme, on présente l'enfant à Dieu en lui demandant sa protection, cela se passe à l'église évangélique, devant un pasteur. Ensuite libre à l'enfant de choisir sa religion

Merci de la précision. Cela a du être une belle journée !
sev' - Lun Avr 16, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
Et c'est comme un soulagement de savoir notre petit Léon sous la protection de Dieu heart
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
tulipe - Lun Avr 16, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
hourrah
Webmom - Lun Avr 16, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

c'est pareil au temple pour l'église réformée, pasteur aussi, choix entre présentation, baptême ou attente que bébé grandisse ...

bisous à Léon
mam59 - Lun Avr 16, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
elizzem - Mar Avr 17, 2007 9:24 am
Sujet du message:
hourrah
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 9:25 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
kogacl - Mar Avr 17, 2007 10:41 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
tippi - Mar Avr 17, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

moi qui ne suis plus croyante, je trouve cela extra de laisser le choix à ton enfant de choisir lui meme

hourrah

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure