Mélissandre a écrit: |
Oui, et ils s'occupent sans nous! ![]() |
Celpie a écrit: | ||
c'est clair ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je n'ai aucune copine qui a des enfants de 18 ans à 4 mois 1/2.
donc je n'invite que les enfants qui sont en âge à peu près correspondant aux miens. les grands de plus de 15 ans n'en ont rien à cirer des copines de maman et encore moins des enfants des copines de maman. |
Petitefée a écrit: | ||||
Et justement c'est un bon moyen pour être tranquille oh mince je l'ai dit, ben tant pis ![]() ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
les seules copines que j'ai cest vs
et encore aucune venue chez moi je c pas t'aider ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Remarque, si ils sont agacés, ils n'ont rien à foutre là non plus....... ![]() |
mahonia a écrit: |
J'en ai une qui vient quelquefois le dimanche avec ses deux enfants et les miens s'en vont car ils ne les aiment pas ![]() |
bougnette a écrit: | ||
![]() |
mahonia a écrit: | ||||
Et bien on dit que les copains sont venus les chercher ![]() ![]() D'un autre côté je comprends mes enfants qui sont un peu plus âgés et qui doivent jouer à des jeux qui ne les intéressent pas ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
ça va mieux avec ton "pénible" Mahonia? il s'est calmé? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui, et ils s'occupent sans nous! ![]() |
lémotu a écrit: |
Ben j'ai pas encore de copines sur MArseille donc comme ca c'est reglé...de toute facon j'suis une vraie sauvage...il me faut au moins 2 ans avant de parler aux gens et en général quand je commence on repart! |
Maminouche a écrit: | ||
t'as des copines ailleurs ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
C'est super ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Ben j'ai pas encore de copines sur MArseille donc comme ca c'est reglé...de toute facon j'suis une vraie sauvage...il me faut au moins 2 ans avant de parler aux gens et en général quand je commence on repart! |