Maximômes

toutes les discussions - vous invitez souvent vos copines

mam59 - Lun Avr 16, 2007 8:30 pm
Sujet du message: vous invitez souvent vos copines
avec ne meme nombre d'enfants à la maison?

car je me demandais comment les occupés tous
Mélissandre - Lun Avr 16, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Oui, et ils s'occupent sans nous! hourrah
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
De tous mes amis je suis la seule a avoir des enfants donc je ne peux pas trop t aider desole honte
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

c'est clair hourrah hourrah hourrah
Petitefée - Lun Avr 16, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:

Et justement c'est un bon moyen pour être tranquille

oh mince je l'ai dit, ben tant pis

hourrah hourrah hourrah
MARIKA - Lun Avr 16, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
edit
fraueza - Lun Avr 16, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
oui j'invite nathalie et ses 11 enfants et même pas peur je me fais les ongles

bon c'est vrai qu'elle amène jamais plus de 5 ou 6, elle a honte pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 6:42 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je n'ai aucune copine qui a des enfants de 18 ans à 4 mois 1/2.
donc je n'invite que les enfants qui sont en âge à peu près correspondant aux miens.
les grands de plus de 15 ans n'en ont rien à cirer des copines de maman et encore moins des enfants des copines de maman.

pareil
nananne - Mar Avr 17, 2007 7:10 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:

Et justement c'est un bon moyen pour être tranquille

oh mince je l'ai dit, ben tant pis

hourrah hourrah hourrah

oui
en fait les enfants sont plutot plus occupes que d'hab et sont ravis. Y'a juste des fois des petites querelles au debut. Au bout d'une heure ca roule et quand il faut partir, y'a beaucoup de cris et de pleurs.
elizzem - Mar Avr 17, 2007 7:12 am
Sujet du message:
les seules copines que j'ai cest vs
et encore aucune venue chez moi
je c pas t'aider clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Moi quand je vais chez des copines, laura leur ruine leur parquet donc forcement,j'en ai de moins en moins !!!!

honnetement, j'ai bcp moins de copines depuis que je bosse et pas vraiment encore de copines ds le boulot, c'est pas top qomme periode niveau relationnel !
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 8:03 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
les seules copines que j'ai cest vs
et encore aucune venue chez moi
je c pas t'aider clin d'oeil

zoline - Mar Avr 17, 2007 8:05 am
Sujet du message:
viennent avec ou sans un seul mot d'ordre , qu'on puisse discuter en paix!!! pas d'enfant dans les pattes!!!!!! (exepté tout bébé clin d'oeil )
sofie - Mar Avr 17, 2007 8:32 am
Sujet du message:
oui surtout l'hiver, les enfants s'occupent très bien ensemble grimace et avec les dites copines, on se planque dans la cuisine hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 8:34 am
Sujet du message:
pas de copines avec beaucoup d'enfants...max 3 et au contraire c'est sympa ils jouent ensemble clin d'oeil et nous tranquilles à papoter hourrah
en fait ils adorent voir du monde débarquer à la maison !
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 8:59 am
Sujet du message:
J'adooooooore recevoir mes copines avec leurs enfants... à chaque fois, ça se passe hyper bien. Tout comme chez certaines, les fanfans jouent entre eux et à nous les papotages.
D'ailleurs je vais aussi chez les copines, chez qui ça se passe tout aussi bien clin d'oeil .
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Ca se passe bien aussi chez nous. Mercredi dernier, j'étais avec une copine qui a aussi 3 garçons à peu près du même âge que les miens. Chacun a un copain de son âge, c'était génial. On s'en est pas occupé et on a papoté, papoté..................... hourrah
lorence - Mar Avr 17, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Mes copines, elles en ont un maxi pour le moment.
Mais je leur donne envie d'en faire plus!
bougnette - Mar Avr 17, 2007 10:24 am
Sujet du message:
pas beaucoup de copines avec 3 enfants ou plus, mais pas mal en ont 2, quand on se retrouve, ça fait vite beaucoup d'enfants, mais en général, comme la plupart d'entre vous, les enfants s'amusent/se disputent ensemble, et nous on papote...

on va d'ailleurs bientôt passer à l'option jardin, pour travailler notre bonne mine au soleil, pendant que les enfants pourront se défouler et s'égosiller dans le jardin...

et je commence à bien aimer rencontrer les popines MM, ça va donc faire de nouveaux RDV sympas avec plein d'enfants!!! hourrah
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Je préfère même les copines qui ont des enfants car au moins elles savent ce que c'est. Si on va chez des amis sans enfants, on est géné et on a toujours peur d'abimer quelque chose dans une maison pas concue pour les enfants.
De même quand les amis sans enfants viennent, on a toujours peur que les gars soient trop présents et que cela agace nos invités. Remarque, si ils sont agacés, ils n'ont rien à foutre là non plus....... clin d'oeil
bougnette - Mar Avr 17, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Remarque, si ils sont agacés, ils n'ont rien à foutre là non plus....... clin d'oeil

tout à fait d'accord!!! clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Mes copines viennent la plupart du temps quand les enfants sont à l'école.
J'en ai une qui vient quelquefois le dimanche avec ses deux enfants et les miens s'en vont car ils ne les aiment pas honte
Mais quand ils étaient petits on recevait davantage avec les enfants et ils jouaient tous ensemble clin d'oeil
bougnette - Mar Avr 17, 2007 10:36 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
J'en ai une qui vient quelquefois le dimanche avec ses deux enfants et les miens s'en vont car ils ne les aiment pas honte

chat rigolo et ils le prennent pas mal?
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 10:44 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
mahonia a écrit:

Et bien on dit que les copains sont venus les chercher honte La petite fille est toujours déçue car elle vient pour jouer avec les miennes honte
D'un autre côté je comprends mes enfants qui sont un peu plus âgés et qui doivent jouer à des jeux qui ne les intéressent pas pff n'importe quoi
karine16 - Mar Avr 17, 2007 10:48 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
bougnette a écrit:
mahonia a écrit:

Et bien on dit que les copains sont venus les chercher honte La petite fille est toujours déçue car elle vient pour jouer avec les miennes honte
D'un autre côté je comprends mes enfants qui sont un peu plus âgés et qui doivent jouer à des jeux qui ne les intéressent pas pff n'importe quoi

ça va mieux avec ton "pénible" Mahonia? il s'est calmé?
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 10:51 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mahonia a écrit:
bougnette a écrit:
mahonia a écrit:

ça va mieux avec ton "pénible" Mahonia? il s'est calmé?

Il n'est rentré de vacances que depuis deux jours alors pour le moment ça va, mais cela va t-il durer ? réfléchis Merci Karine
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

pareil!
lémotu - Mar Avr 17, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
Ben j'ai pas encore de copines sur MArseille donc comme ca c'est reglé...de toute facon j'suis une vraie sauvage...il me faut au moins 2 ans avant de parler aux gens et en général quand je commence on repart!
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ben j'ai pas encore de copines sur MArseille donc comme ca c'est reglé...de toute facon j'suis une vraie sauvage...il me faut au moins 2 ans avant de parler aux gens et en général quand je commence on repart!

t'as des copines ailleurs clin d'oeil Bon... ça fait quelques KM mais c'est bien aussi non ?
lémotu - Mar Avr 17, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:

t'as des copines ailleurs clin d'oeil Bon... ça fait quelques KM mais c'est bien aussi non ?

C'est super hourrah D'ailleurs là j'suis chez ma maman et Léon dans la voiture ce matin il me dit "Maman on va aussi chez ta copine qu'a tous les copains grand sourire ?"
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:

C'est super hourrah D'ailleurs là j'suis chez ma maman et Léon dans la voiture ce matin il me dit "Maman on va aussi chez ta copine qu'a tous les copains grand sourire ?"

Léon revient quand il veut pour voir les copains de la copine
zoline - Mar Avr 17, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
en revanche il y a des enfants d'amis que je ne peux pas sentir... j'ai comme ca une amie avec qui je m'entend super super bien et depuis des années mais je ne l'invite que rarement parce que je ne supporte pas ses enfants, donc je lui propose tout le temps des ptits dej en ville a l'heure ou les enfants sont a l'ecole!!
val. - Mar Avr 17, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Ca m'arrive de les inviter.... avec les enfants bien sûr !
Parfois c'est des restaus en ville quand les enfants sont à l'école !
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
peu d'amie ,une vraie sauvage aussi honte

mais quand les copines viennent les enfants jouent très bien ensemble grand sourire

j'ai aussi une copine que je préfère sans ses enfants honte ,elle est tellement sévère qu'ils se défoulent chez moi soupire vous verriez les centaurées soupire
bougnette - Mar Avr 17, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

bon, t'es pas sauvage au point de manquer la rencontre MM de la smeiane prochaine??? gros yeux c'est jeudi, toujours OK???
Anne-Sophie - Mar Avr 17, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Impossible de vivre sans voir mes copines. La plupart d'entre elles viennent quand les enfants sont à l'école sauf ma grande copine Mélissandre qui généralement vient avec sa troupe et ... il n'y a pas un bruit . Nous avons la chance d'avoir des enfants qui s'entendent tous bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure