sara a écrit: |
Merci !
Je n'ai pas encore trouvé LA recette de gâteau au chocolat qui tue..... |
zoline a écrit: | ||
surtout pas de prechauffage du four!!!! et faire attention a ne pas le faire trop cuire... ![]() |
sara a écrit: |
Merci !
Je n'ai pas encore trouvé LA recette de gâteau au chocolat qui tue..... |
sofie a écrit: | ||
la mienne, je trouve qu'elle tue ![]() 1 tablette de chocolat dessert 6 oeufs un peu de beurre tu fais fondre le chocolat, ensuite tu ajoutes les jaunes et le beurre tu bats les blancs que tu incorpores au chocolat préchauffer le four à fond, ensuite enfourner 5 ou 6 minutes résultat garanti pour un moelleux fondant qui tue ![]() ![]() zoline ![]() ![]() |
la mienne, je trouve qu'elle tue ![]() 1 tablette de chocolat dessert 6 oeufs un peu de beurre tu fais fondre le chocolat, ensuite tu ajoutes les jaunes et le beurre tu bats les blancs que tu incorpores au chocolat préchauffer le four à fond, ensuite enfourner 5 ou 6 minutes résultat garanti pour un moelleux fondant qui tue ![]() ![]() zoline ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
j'essaye pour ce midi
je vous en donne des nouvelles tout a l'heure!!! ![]() |
alors ? |
lémotu a écrit: | ||||
Va voir là http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20076&postdays=0&postorder=asc&start=0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marine a écrit: | ||||
Marrant ![]() ![]() La mousse etait deja ma recette de faineante, je testerai le moelleux ca me ferra une petite variante dans mes longues periode de flemme ![]() ![]() |
Marine a écrit: |
J'ai fait le moelleux au chocolat version Sofie ![]() Super recette ![]() ![]() On avait besoin de ca hier, pour se consoler ![]() |
contente que la recette vous ait plu ![]() mais pourquoi deviez-vous être consolés un jour d'anniv ? ![]() |
Marine a écrit: | ||||
C'etait dimanche soir. Je n'ai pas vote, honte a moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |