mamanbeuns a écrit: |
ben déja j'ai voulu essayer la tétine c négatif ca lui fait des hauts le coeur! |
tirer mon lait avec blédine ! |
nananne a écrit: | ||
si j'ai bien compris Lila, c'est une mauvaise idee. |
ben le soir elle tete et peu de tps apres elle est grognon je la met au lit et hop 2 minutes apres elle dort déja |
je voudrais bien mais a 20 h les autres sont pas encore couchés!! hier j'tais couchée a 21h mais j'arrive pas a m'endormir si tot et je rumine sur tt ce qu'il me reste a faire a la amaison |
nananne a écrit: | ||
si j'ai bien compris Lila, c'est une mauvaise idee. |
sev' a écrit: |
Je ne vais pas etre de bons conseils ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Chaque bébé fait ses nuits quand il veut!!! ![]() Et si tu la couchait un peu plus tard (21 h ou 22 h), tu irais au lit avec elle plus facilement? |
mahonia a écrit: |
Je ne savais pas (avant d'avoir mon dernier)qu'en étant allaités les bébés faisaient leurs nuits plus tard, j'ai été super étonnée ![]() |
noon a écrit: | ||
Euh ... N°1 : a fait ses nuits a un an, allaitée jusqu'à 2 ans et demi N°2 : allaité jusqu'à 15 mois, a fait ses nuits vers 3 ans N°3 : toujours allaité, fait ses nuits par périodes ... Que faut-il conclure ? Peut-être faut-il l'aider à mettre ses 2 doigts à la bouche (comme la journée) lorsqu'elle se réveille ? |
mahonia a écrit: | ||
Ah bon, pourtant quand on lit les témoignages, les bébés allaités sont plus longs à les faire ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
Que tes enfants allaités ont fait leurs nuits plus tard que Morgan qui n'a pas été allaité. ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Non, c'est vraiment en fonction de l'enfnat en fait! mes 4premiers allaités ont fait leur nuit entre 15 jours et 1 mois! |
Tu as répondu plus vite que moi. Je connais des tas de bébés allaités qui ont fait leur nuit rapidement. Je pense sincèrement que cela n'a rien à voir. Ma conclusion (pour mes enfants), c'est qu'ils ont des difficultés d'apprentissage du sommeil, tout simplement. On n'est pas tous égaux là-dessus non plus. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'ils finissent toujours par faire leur nuit, ouf ! |
De toute toute façon quand on commence à parler de petits inconvénients à propos de l'allaitement maternel ![]() ![]() |
De toute toute façon quand on commence à parler de petits inconvénients à propos de l'allaitement maternel ![]() ![]() |
Sur ![]() ![]() ![]() |
Mais moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Apres le choix de l allaitement ou non reste personnel et ne doit pas etre une source de polemique ![]() ![]() ![]() |
Et ne doit pas non plus être une explication aux problèmes de sommeil. Un médecin qui dit qu'un bébé de 4 mois dort mal parce que sa mère n'est pas assez nourrissant est un ignard sur au moins 2 sujets : l'alimentation et le sommeil. Pourquoi le sommeil serait un apprentissage sans difficultés, alors qu'on n'accepte qu'un enfant ait des difficultés à apprendre à parler ? Je n'ai jamais compris pourquoi ... |
En tout cas moi je n'ai jamais eu de problèmes lié au sommeil avec mes 4 enfants ![]() ![]() ![]() |