Maximômes

toutes les discussions - coup de vieux

yris33 - Jeu Avr 19, 2007 8:21 am
Sujet du message: coup de vieux
y-a-t-il des choses precises qui vous donnent un coup de vieux
moi jusqu'a present c'etait l'anniv de mes filles
mais depuis quelque temps j'ai remarqué que les docs avaient mon âge a peu pres très étonné(e) (je soupsonne même l'osthéo d'etre plus jeune que moi)et là je prends vraiment un coup de vieux
val. - Jeu Avr 19, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Quand j'ai appris que j'étais enceinte de bb4... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression d'être vieille ! D'un coup ! Alors que je m'étais jamais posé la question !
yris33 - Jeu Avr 19, 2007 8:24 am
Sujet du message:
moi je ne me pose jamais la question non plus je suis a l'aise avec mon âge
mais là le coup des docs plus jeune je sais pâs mais ca m'a fait realiser
capanala - Jeu Avr 19, 2007 8:24 am
Sujet du message:
quand ma fille me dit: maman tu as quel age? moi , 31 ans ma chérie et elle" wouawwwwwwwwwwww" j'ai l'impression d'être un dinosaure soupire mais quand elle me dit" maman quand ch'rai grande je veux etre comme toi" ca me fait trop plaisir amoureux transi amoureux transi
elizzem - Jeu Avr 19, 2007 8:24 am
Sujet du message:
le truc qui me donne un coup de vieux
c'est quand les amis de mon hommes passent a la maison avec leurs "copine" elle ont tt au minimum 5 ans de mois que moi pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 8:29 am
Sujet du message:
Quand je reçois des stagiaires ou des intérimaires à mon boulot. Elles sont toutes jeunettes marre et pimpantes marre
flalflal - Jeu Avr 19, 2007 8:30 am
Sujet du message:
moi ce qui me met un coup de vieux c'est lorsque mon fils ainé me "nous ne sommes plus dans les année 80" titre la langue ou encore "a ton epoque (je suis née en 1971) les stylos big existés et la tv?????????
grimace la je méchante humeur je ne suis pas un dinausore tout de meme !!!!!! mort(e) de rire

adromaca - Jeu Avr 19, 2007 8:35 am
Sujet du message:
quand j'ai eu ma première tâche de vieillesse sur les mains , j'en ai pleurée

et aussi quand je passe des entretiens boulot avec des plus jeunes que moi, quand j'ai arrêtée, j'étais dans les plus jeunes et mes chefs plus vieux, là ça pourrait être l'inverse certainement et ça me fait bizarre coup de vieux

ma kiné est plus jeune que moi et comme j'en aurais besoin a vie j'en suis ravie lol hourrah hourrah hourrah

Maxie - Jeu Avr 19, 2007 8:39 am
Sujet du message:
Moi je prends un cpup de vieux quand je vais en Toscane clin d'oeil .

Sinon à chaque fois que je lis le journal des anciens de mon école secondaire et que je vois les décès ou les départs en retraite des enseignants. Je crois qu'en septembre prochain, je vais en avoir un fameux: ma fille va rentrer dans la même école secondaire, et je crois qu'il reste très peu des enseignants que j'avais...
Orzi - Jeu Avr 19, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Moi aussi je suis super à l'aise avec mon âge!! (31) Mais j'avoue qu'il y a un truc qui me fout toujours un coup de vieux, c'est quand je dis à mes enfants "tu sais, nous à notre époque...." gros yeux là j'ai l'impression d'entendre mes parents!! Ou quand les enfants découvre une nouvelle chanson et que c'est un remix et qu'on leur dit "ben tu sais, on l'écoutait déjà quand on était jeune....." clin d'oeil
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 8:42 am
Sujet du message:
la seule et unique fois:quand mon ainé a fait son entrée en 6eme,un choc pour moi (je n'avais pourtant QUE 33 ans !)...

actuellement je me sens bien plus jeune tu cogites trop
l'effet bébé surement hourrah
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 9:03 am
Sujet du message:
rien ,non vraiment rien gros yeux

mes grands vont dans le même collège que moi à leur age et bien quand j'y vais, ça ne me renvoie pas dans le passé

même mon ainé qui me dépasse d'une tête ,ça ne me fais rien sauf que je me demande si c'est bien moi qui l'ai fait pff n'importe quoi il y a déjà 15 ans

je n'ai pas 40 ans dans ma tête pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 9:05 am
Sujet du message:
qd je me dis que mon ainée aura 18 ans l'année prochaine et moi 40 triste
Madec - Jeu Avr 19, 2007 9:07 am
Sujet du message:
Que ma fille va bientôt faire ma taille....... et comme disait une autre MM la question : Ca existait à ton époque ? Est-ce que tu avais une blouse pour aller à l'école ? Et bien d'autres.....
sofie - Jeu Avr 19, 2007 9:13 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
rien ,non vraiment rien gros yeux

mes grands vont dans le même collège que moi à leur age et bien quand j'y vais, ça ne me renvoie pas dans le passé

même mon ainé qui me dépasse d'une tête ,ça ne me fais rien sauf que je me demande si c'est bien moi qui l'ai fait pff n'importe quoi il y a déjà 15 ans

je n'ai pas 40 ans dans ma tête pff n'importe quoi

comme madame sauf que j'ai pas 40 ans grimace et pas non plus de jeune homme de 15 ans re grimace
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 9:16 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

comme madame sauf que j'ai pas 40 ans grimace et pas non plus de jeune homme de 15 ans re grimace

ça va viendre boude grimace
sofie - Jeu Avr 19, 2007 9:31 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sofie a écrit:

ça va viendre boude grimace

euh drôlement vite même en fait clin d'oeil
adromaca - Jeu Avr 19, 2007 9:32 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
la seule et unique fois:quand mon ainé a fait son entrée en 6eme,un choc pour moi (je n'avais pourtant QUE 33 ans !)...

actuellement je me sens bien plus jeune tu cogites trop
l'effet bébé surement hourrah

quand j'ai inscrit adrien en maternelle, je me disais pour le collège j'arrêterais de faire des bb, sourit j'aurais alors 38 ans
et bizarrement l'inscription en 6ème de mon fils bof bof

mais hier l'inscription en cp de calypso ça m'a fait "bizarre" , pas dans le sens coup de vieux, dans le sens ça passe trop vite les âges bb sourit

par contre coup de vieux ok
mais ce n'est pas pour ça que je me sens vieille, faut pas non plus exgérer

quand j'ai vu ma tâche de vieillesse ça m'a fichu un coup j'étais dans une mauvaise passe en plus, le dermato m'a confirmée que c'était bien ça ...... et j'ai accusée le coup sourit je ne ressasse pas ensuite pendant des mois non plus sourit lol

je vais avoir 40 ans a la fin de l'année ........... donc je ne me sens pas vieille non plus (car vieillir et être vieille me fait peur et je ne veux pas que ça arrive donc !! )
grimace
lémotu - Jeu Avr 19, 2007 9:49 am
Sujet du message:
Non pas de coup de vieux ici...Bon en même temps j'suis encore vachement jeune je me fais les ongles
lilou4 - Jeu Avr 19, 2007 9:50 am
Sujet du message:
pour moi ,le 1er coup de vieux que j'ai pris grimace ....c'est lors de l'entrée au collège de mon ainé ...je n'avais que 31 ans honte
et pourtant je n'avais ^pas l'impression de vieillir si vite triste triste

et puis le second c'est l'entrée de ma dernière au CP triste triste
piouceangel - Jeu Avr 19, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Moi e sont les anniversaires de mes loulous et l entree en maternelle de n°2 qui me donnent un coup de blues car j ai l impression de ne pas les voir grandir honte
Mais pour le coup de vieux non mais en meme temps je n ai que 26 ans c est pour ca grimace
mam59 - Jeu Avr 19, 2007 9:57 am
Sujet du message:
ben le simple fait de voir mes enfants grandir
mamanbeuns - Jeu Avr 19, 2007 9:58 am
Sujet du message:
moi plusieurs trucs style:
la petite copine de mon grand(bientot 11 ans)
l'entrée en maternelle de mon avant derniere
ma 2eme qui me demande si les dinausores existaient deja qd j'etais petite!
triste
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
Le plus dur c'est quand je regarde mes parents. Mon père surtout. La première image de lui qui me vient quand je pense à lui c'est quand il avait l'âge que j'ai aujourd'hui et qu'il rentrait du travail. Je l'attendais, je le trouvais beau amoureux transi et maintenant c'est moi qui ait cet âge là et lui a passé la soixantaine. Il est toujours beau amoureux transi mais j'ai peur de l'avenir parfois soupire

C'est un post à la bougainvillier çà non ? marre
yris33 - Jeu Avr 19, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

oui j'aime bien faire des posts a la bougainvillier reverence

mais faut dire que je n'ai pas peur de vieillir donc ca ne me fait pas marre
lorence - Jeu Avr 19, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Ce qui me donne un coup de vieux:
-quand je vois que ceux qui participent à des émissions comme star ac' ou nouvelle star sont vraiment plus jeunes que moi en moyenne (alors qu'il y a pas si longtempss c'étaient des adultes, ils en avaientt de la chance...etc...)
-quand avec des copines on se end compte que ce dont on parle c'était...il y a 10 ou 12 ans!! très étonné(e)

Ce qui me donne un coup de jeune:
-aller à l'école, car les mamans sont en majorité plus âgées honte
-me faire draguer par des "jeunes"
Dilette - Jeu Avr 19, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Le plus dur c'est quand je regarde mes parents. Mon père surtout. La première image de lui qui me vient quand je pense à lui c'est quand il avait l'âge que j'ai aujourd'hui et qu'il rentrait du travail. Je l'attendais, je le trouvais beau amoureux transi et maintenant c'est moi qui ait cet âge là et lui a passé la soixantaine. Il est toujours beau amoureux transi mais j'ai peur de l'avenir parfois soupire

Comme toi Zezette, regarder veillir mes parents me dit que le temps passe....et je trouve qu'il passe de plus en plus vite triste
Les 18 ans de ma fille m'ont aussi donnés un petit coup de vieux et dimanche,pour la première fois je vais aller voter avec elle.Je ne rajeunit pas grimace grimace
forette - Jeu Avr 19, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
qd je me dis que mon ainée aura 18 ans l'année prochaine et moi 40 triste

Pareil!
zoline - Jeu Avr 19, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
quand je vais avoir mes 30 ans ca va me donner un coup de vieux je le sens bien soupire
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Quand ma puce de 7 ans me dit que la game boy c'est pour les vieux et quelle elle reve de la nintendo ds....sauf que la gameboy est encore bien plus jeune que moi !!!!
laurence - Jeu Avr 19, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Quand mes enfants à la question des "incollables " : "le minitel existait-il du temps de vos grands-parents" me demandent :" c'est quoi un minitel ?"
tulipe - Jeu Avr 19, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Quand mes enfants à la question des "incollables " : "le minitel existait-il du temps de vos grands-parents" me demandent :" c'est quoi un minitel ?"

Moi c'est quand pour d'autres matériels hi-fi ma fille me dit : quoi très étonné(e) ça n'existait pas à ton époque ?
Idem quand je lui ai dit que les kiwis en France c'était quelque chose de récent. Je lui ai précisé qu'enfant ça n'existait pas les kiwis. On avait pour seuls fruits exotiques les bananes et ananas et noix de coco.
Pauline - Jeu Avr 19, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
A chaque nouvelle année scolaire au boulot quand j'inscris des nouveaux étudiants ...
Au début la différence d'âge avec moi n'était pas énorme et même certains étudiants de dernière année avaient mon âge (né en 1972). Maintenant les plus jeunes sont nés en 1988... des gamins en fait...
TICYA - Jeu Avr 19, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
A chaque nouvelle année scolaire au boulot quand j'inscris des nouveaux étudiants ...
Au début la différence d'âge avec moi n'était pas énorme et même certains étudiants de dernière année avaient mon âge (né en 1972). Maintenant les plus jeunes sont nés en 1988... des gamins en fait...

Comme Pauline, quand je bossais et que j'inscrivais des étudiants nés après 1981 ça me gros yeux à chaque fois (ch'uis une vieille moi, je suis née en 1966 clin d'oeil ) ou quand mon ainé me dit "quand j'aurais 30 ans tu seras morte hein Maman ?" pff n'importe quoi
Pauline - Jeu Avr 19, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pauline a écrit:

Comme Pauline, quand je bossais et que j'inscrivais des étudiants nés après 1981 ça me gros yeux à chaque fois (ch'uis une vieille moi, je suis née en 1966 clin d'oeil ) ou quand mon ainé me dit "quand j'aurais 30 ans tu seras morte hein Maman ?" pff n'importe quoi

Et dans 10 ans je pourrai avoir mon fils comme étudiant soupire
virmaauco - Jeu Avr 19, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
qd on m'appelle Mme!
zoline - Jeu Avr 19, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
depuis qu'on me propose plus les 20% de reduction pour les etudiant chez le coiffeur (et ca c'est tout recent hein ? )
mamanbeuns - Ven Avr 20, 2007 9:36 am
Sujet du message:
zoline!!! hein ? 30ans!
et ben dis donc t une tite jeune!!! tu vas feter ca!
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
Voilà, ça vient de m'arriver : en choisissant un top dans mon armoire pour m'habiller pour aller chercher les filles à l'école, je l'ai reposé en me disant "non, pas ça quand même". marre J'suis vieille. marre
valerie59 - Ven Avr 20, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
la premiere fois c'est quand j'ai inscrit ma 1ere fille au college ou je suis allee .je n'avait que 28 ans mais je me suis sentie vielle et la 2eme fois c'est quand elle c'est installer avec son copain l'annee derniere ,on se voit viellir en se disant que ma mere etait deja grand mere a mon age (38 ans).
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
valerie59 a écrit:
la premiere fois c'est quand j'ai inscrit ma 1ere fille au college ou je suis allee .je n'avait que 28 ans mais je me suis sentie vielle et la 2eme fois c'est quand elle c'est installer avec son copain l'annee derniere ,on se voit viellir en se disant que ma mere etait deja grand mere a mon age (38 ans).

Vous étiez précoce quand même de votre famille.
steph7 - Ven Avr 20, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
quand j'entends un truc sur RFM, que c'est dans le meilleur des années 80... et quand je me dis que je dansais dessus il y a 23 ans........p.....23 ans!!!!!!!!!!!!très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

n'empêche, y'a 20 ans, y'avait d'la bonne musique! c'est moi qui vous l'dis!!
valerie59 - Ven Avr 20, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
et oui ma mere ma u a 19 ans et j'ai u ma premiere a 18 ans .
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
quand j'entends un truc sur RFM, que c'est dans le meilleur des années 80... et quand je me dis que je dansais dessus il y a 23 ans........p.....23 ans!!!!!!!!!!!!très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Et j'te le fais pas dire !! hourrah hourrah
steph7 - Ven Avr 20, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
steph7 a écrit:

mais j'te l'dis quand même.. grimace grimace grimace
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Alexandrine a écrit:
steph7 a écrit:

mais j'te l'dis quand même.. grimace grimace grimace

Et moi j'approuve à 100 %. On est de la même génération Steph.
adromaca - Ven Avr 20, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
j'ai eu un coup de vieux hier, une gamine que je gardais, qui a maintenant 19 ans , vient de m'envoyer un faire part de naissance de sa petite lou
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

j'étais sa baby sitter, si ça c'est pas un coup de vieux là

j'assume les filles j'assume je me fais les ongles je me fais les ongles reverence reverence reverence reverence
(du haut de mes 39 ans ) reverence je me fais les ongles reverence je me fais les ongles
Miette - Ven Avr 20, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
Le coup de vieux, c'est après les méga bringues ! Je récupère plus comme avant ! pleure bis (du style 3 cafés 3 clopes, et c'est reparti comme en 40 ! hourrah )
tulipe - Ven Avr 20, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Le coup de vieux, c'est après les méga bringues ! Je récupère plus comme avant ! pleure bis (du style 3 cafés 3 clopes, et c'est reparti comme en 40 ! hourrah )
gros yeux c'est ce que je me suis dit la semaine dernière. Couchée à minuit j'ai mis des jours à récupérer pff n'importe quoi Une chose est sûre, je ne pourrais plus faire de nuits blanches et aller bosser après.
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:
gros yeux c'est ce que je me suis dit la semaine dernière. Couchée à minuit j'ai mis des jours à récupérer pff n'importe quoi Une chose est sûre, je ne pourrais plus faire de nuits blanches et aller bosser après.

je me moque

honte moi non plus honte
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:

je me moque

honte moi non plus honte

itou. C'est pour ça que je sors plus d'ailleurs.
TICYA - Ven Avr 20, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Zezette a écrit:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:

je me moque

honte moi non plus honte

itou. C'est pour ça que je sors plus d'ailleurs.

Pareil alors qu'avant je ne faisais que ça des nuits blanches soupire
adromaca - Ven Avr 20, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:

pareil sauf que je n'ai jamais été capable de faire des nuits blanches
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
même a 20 ans lol sourit mdr !!!!

même en discothèque je pouvais dormir et je me réveillais quand les autres partaient, j'vous dis j'suis dingue

j'adore dormir depuis toujours sourit

me coucher tard ok , mais alors je me lève très tard sourit
le club des 5 - Ven Avr 20, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
J'ai 36 ans et je commence à voir des docs plus jeunes que moi ...
Des spécialistes en plus soupire C'est vrai que ça donne un coup de vieux Surtout qu'un de ces charmant médecin m'a dit que "j'étais relativement jeune" ... gros yeux

Je vais me faire opérer de la vésicule quasiment en même temps que ma belle-mère ... Je ne m'en remets pas soupire très étonné(e)

De ne plus avoir de bb à la maison ... honte soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure