sandrineandco a écrit: |
rien ,non vraiment rien ![]() mes grands vont dans le même collège que moi à leur age et bien quand j'y vais, ça ne me renvoie pas dans le passé même mon ainé qui me dépasse d'une tête ,ça ne me fais rien sauf que je me demande si c'est bien moi qui l'ai fait ![]() je n'ai pas 40 ans dans ma tête ![]() |
sofie a écrit: |
comme madame sauf que j'ai pas 40 ans ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ça va viendre ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
la seule et unique fois:quand mon ainé a fait son entrée en 6eme,un choc pour moi (je n'avais pourtant QUE 33 ans !)...
actuellement je me sens bien plus jeune ![]() l'effet bébé surement ![]() |
Zezette a écrit: |
C'est un post à la bougainvillier çà non ? ![]() |
Zezette a écrit: |
Le plus dur c'est quand je regarde mes parents. Mon père surtout. La première image de lui qui me vient quand je pense à lui c'est quand il avait l'âge que j'ai aujourd'hui et qu'il rentrait du travail. Je l'attendais, je le trouvais beau ![]() ![]() ![]() C'est un post à la bougainvillier çà non ? ![]() |
sandrine4 a écrit: |
qd je me dis que mon ainée aura 18 ans l'année prochaine et moi 40 ![]() |
laurence a écrit: |
Quand mes enfants à la question des "incollables " : "le minitel existait-il du temps de vos grands-parents" me demandent :" c'est quoi un minitel ?" |
Pauline a écrit: |
A chaque nouvelle année scolaire au boulot quand j'inscris des nouveaux étudiants ...
Au début la différence d'âge avec moi n'était pas énorme et même certains étudiants de dernière année avaient mon âge (né en 1972). Maintenant les plus jeunes sont nés en 1988... des gamins en fait... |
TICYA a écrit: | ||
Comme Pauline, quand je bossais et que j'inscrivais des étudiants nés après 1981 ça me ![]() ![]() ![]() |
valerie59 a écrit: |
la premiere fois c'est quand j'ai inscrit ma 1ere fille au college ou je suis allee .je n'avait que 28 ans mais je me suis sentie vielle et la 2eme fois c'est quand elle c'est installer avec son copain l'annee derniere ,on se voit viellir en se disant que ma mere etait deja grand mere a mon age (38 ans). |
steph7 a écrit: |
quand j'entends un truc sur RFM, que c'est dans le meilleur des années 80... et quand je me dis que je dansais dessus il y a 23 ans........p.....23 ans!!!!!!!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() n'empêche, y'a 20 ans, y'avait d'la bonne musique! c'est moi qui vous l'dis!! |
Alexandrine a écrit: | ||
Et j'te le fais pas dire !! ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
mais j'te l'dis quand même.. ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Le coup de vieux, c'est après les méga bringues ! Je récupère plus comme avant ! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||
itou. C'est pour ça que je sors plus d'ailleurs. |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |