Maximômes

toutes les discussions - des nouvelles

bounty10 - Jeu Avr 19, 2007 6:06 pm
Sujet du message: des nouvelles
bon je viens en coup de vent, je manque cruellement de temps..

alors les dernières nouvelles :

Mon mari est parti chez sa mère mardi , ça y est il est parti avec une partie de ses affaires...il a compris que c'etait vraiment fini et ce jour là il a lui même décidé de partir..
j'attends toujours la reponse pour mon appart..
Les enfants vont bien, ils ont été un peu perturbés le w-end dernier mais depuis que leur père est parti tout est redevenu calme et tranquille...
la maison est calme, nous sommes calmes, serein, l'ambiance a vraiment changée c'est pas croyable..

Je me sens nettement mieux, même si ça reste difficile de le voir lui si mal, et puis avec l'absence j'ai peur de replonger si je peux dire, faut que je tienne le coup la vie est trop belle maintenant qu'il n'est plus là...

bisous a vous toutes les filles
Coraline - Jeu Avr 19, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Tiens bon
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 6:10 pm
Sujet du message:

Dilette - Jeu Avr 19, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
Courage grand sourire grand sourire
piouceangel - Jeu Avr 19, 2007 6:16 pm
Sujet du message:

Webmom - Jeu Avr 19, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
tu vas voir, chaque jour se lever ... et se coucher ... avec le sourire, pas d'appréhension à rentrer chez soi ...

bien sûr quelques moments de triste gros yeux soupire j'en sais rien, voire même pleure bis
mais redécouvrir sourit grand sourire et oublier dispute marre
c'est hourrah
lorence - Jeu Avr 19, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
Courage , tu es sur le bon chemin!!
Madec - Jeu Avr 19, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Très bien et comment se passe ton projet avec les chiens ?
tulipe - Jeu Avr 19, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Si déjà l'atmosphère est plus sereine c'est déjà bien.
Mélissandre - Jeu Avr 19, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Les choses avancent
Agnes - Jeu Avr 19, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
bonne continuation
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
tu as fait le plus dur ,maintenant avec le temps ça va être hourrah
lilou4 - Jeu Avr 19, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
courage
tu es sur la bonne voie heart
yris33 - Jeu Avr 19, 2007 7:59 pm
Sujet du message:

TICYA - Jeu Avr 19, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Je suis contente de ces bonnes nouvelles
Pascale 46 - Jeu Avr 19, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
l'essentiel est que tu te sentes mieux grand sourire
c'est vraiment la décision qui est dure à prendre......après petit à petit tu vas reprendre confiance en toi.....
et cette petite séparation peut peut être vous faire du bien .....ou devenir définitive hein ?
je vais beaucoup mieux depuis 6 mois et le changemednt est aussi énorme pour mon mari (abandonné !!) , il a perdu 15 kilos, refait du sport, c'est fait des copains (et copines ?!), bref est sortit de sa léthargie hourrah
mais chaque histoire est différente, pour nous, notre relation était devenue nocive triste
bibiche - Jeu Avr 19, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
je suis contente que çà se passe bien pour le moment, persévère dans cette voie !
bounty10 - Jeu Avr 19, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
merci les filles pour vos encouragements

Concernant mon projet ça avance : j'attends mon chien pour juin, et je commence a poser les jalons de ma petite entreprise grand sourire

Je vais m'orienter vers la zootherapie ce qui me permettra d'utiliser mes etudes de psycho et mon amour des animaux...

je demarre une nouvelle vie , je me sens dynamisé tellement mieux dans ma peau...bon c vrai que j'ai des coups de cafards en pensant a toutes ces années gâchées, à tout cet amour que j'avais pour lui, a mes rêves detruits...mais ça passe et je decouvre le bonheur de vivre tout simplement sans peur et angoisse...

sofie - Jeu Avr 19, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
je te souhaite aussi une jolie route, avec de la douceur....
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
merci les filles pour vos encouragements

Concernant mon projet ça avance : j'attends mon chien pour juin, et je commence a poser les jalons de ma petite entreprise grand sourire

Je vais m'orienter vers la zootherapie ce qui me permettra d'utiliser mes etudes de psycho et mon amour des animaux...

je demarre une nouvelle vie , je me sens dynamisé tellement mieux dans ma peau...bon c vrai que j'ai des coups de cafards en pensant a toutes ces années gâchées, à tout cet amour que j'avais pour lui, a mes rêves detruits...mais ça passe et je decouvre le bonheur de vivre tout simplement sans peur et angoisse...

je ne vois pas les 10 années avec mon ex comme des années perdues, même si notre vie en couple n'a pas répondu à mes attentes (en tout cas pour les dernières années)...et puis tu as eu 3 enfants avec lui clin d'oeil je pense que lorsque tu auras vraiment digéré les mauvais moments , tu n'auras plus la même vision clin d'oeil
Nono - Jeu Avr 19, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord avec Muriela. Au début il y a de la haine, des années perdues, de l'injustice et de la colère... et puis le temps passe, il reprend une place plus normal, il devient l'ex, le père des enfants, et les années ne sont plus des années perdues mais des années qui t'on construite...

Courage, à chaque jour suffis sa peine.
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
Bounty
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
tu le merites, accroches toi !
cassiop - Jeu Avr 19, 2007 10:22 pm
Sujet du message:

Orzi - Ven Avr 20, 2007 9:00 am
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure