zoline a écrit: |
steph n'a pas été branché par le film!! tant mieux!!
et moi aucun risque d'aller voir un truc pareil!!!! eh ben ca promet une bonne petite soirée en amoureux en perspective ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
c'esttout a faitça, il parle encore du premier film ou ce bougainvillier de bean a sa tete ds le poulet ![]() |
Ju a écrit: |
Benny hill tu connais ??? |
zoline a écrit: | ||
ah oui non mais la laisse tomber je peux pas supporter , c'est quand meme completement nul ce truc desolé pour ceux qui aiment mais bon vraiment vraiment je ne peux pas ![]() |
Ju a écrit: | ||||
ben tu vois,david je dirais est quand meme intelligent...ben il adore,j'comprend pas !!!! ![]() |
au fait, pour le bapteme de Victor mon BP s'etait vautré dans le canapé pour regardé benny hill a la telé ![]() |
Ju a écrit: | ||
heu oui la non, il n'aime pas a ce point la quand meme !!!! purée comme il craint ton bp ![]() |
est en vacances !!!!!! le film sort la semaine prochaine, David va vouloir aller le voir ![]() |
est en vacances !!!!!! le film sort la semaine prochaine, David va vouloir aller le voir ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Quelle horreur ! ![]() |
steph n'a pas été branché par le film!! tant mieux!!
et moi aucun risque d'aller voir un truc pareil!!!! eh ben ca promet une bonne petite soirée en amoureux en perspective ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est bien du genre de M Maxie aussi, tiens... Entre ça, et les répliques des Bidochons, je suis servie! Mais j'aime bien Mr Bean, moi! ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||
Les Bidochons c'est un niveau au dessus de Mr Bean je trouve. Ce que j'adore dans les Bidochons, c'est que l'on retrouve toujours dedans quelqu'un que l'on connaît ou que l'on a connu. ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Euhh... Nous ne fréquentons pas le même monde, très chère! ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||||
C'est ça la fracture sociale, ma biche !!!! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||||
Mais t'as vu, on s'cause quand même. C'est bien le net! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est bien du genre de M Maxie aussi, tiens... Entre ça, et les répliques des Bidochons, je suis servie! Mais j'aime bien Mr Bean, moi! ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ah oui oui oui!!! les bidochons une grande reference de Mr zoline j'y ai le droit regulierement!!!!!!!! ca et les gags dans fluide glacial avec soeur je sais pas quoi ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||
C'est vrai ça, pourquoi tu les lis pas ? |
zoline a écrit: | ||||
ah oui oui oui!!! les bidochons une grande reference de Mr zoline j'y ai le droit regulierement!!!!!!!! ca et les gags dans fluide glacial avec soeur je sais pas quoi ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
mais parce que les gags de bidochons, deschiens, soeur machin et cie ben ils me font pas rire et je lui dis a chaque fois, des fois je fais un leger rictus pour lui faire plaisir mais ca s'arrete la!!! Parce que il y a quand meme d'autre reference....... ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Soeur Marie-Thérèse des Batignolles. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
voila oui c'est ca!!!! ben je vois qu'il y a des connaisseuses ![]() |
et moi aucun risque d'aller voir un truc pareil!!!!
|
Maxie a écrit: |
C'est une série, ça, Soeur Marie-Machin? Parce que je suis à court d'idées pour mon homme, et je crois qu'il ne connaît pas encore... Et comme il a l'air d'avoir les mêmes goûts foireux que M Zoline... ![]() Le pire, c'est que cette manie de répéter des répliques de bd déteint sur son fils... Enfin, j'aime bien voir les choses qui se transmettent comme ça de père en fils (il lui a aussi transmis l'amour des mathémathiques, on va dire que ça compense, c'est même peut-être lié... ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est une série, ça, Soeur Marie-Machin? Parce que je suis à court d'idées pour mon homme, et je crois qu'il ne connaît pas encore... |
Miette a écrit: | ||
Oui, il en existe au moins 4 ! ![]() C'est mon maître à penser ! ![]() |