ici aussi... plutôt cool dans l'ensemble. Je n'ai jamais forcé... toujours proposé... et reproposé (les goûts évoluent).
sofie - Ven Avr 20, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
les miens, ça dépend des jours, des lunes, de leur humeur........ mais je m'en fiche assez
virgulle - Sam Avr 21, 2007 7:11 am
Sujet du message:
Tes enfants mangent des pates ... s'ils n'en ont pas voulut ce ne serait pas pour que tu restes avec eux au lieu de discuter ?
Je n'ai aucun problème à lutter contre une glace .... chez nous pas de repas pas de glace : c'est même pas une menace : c'est juste qu'on ne peut pas remplacer l'un par l'autre . Ils se lèvent de table et salut la compagnie
je déteste qu'on force les enfants : ça me fatigue
Parfois on leur fait des plats spéciaux pour eux et ça m'embête ! je préfère qu'ils mangent comme les grands: s'ils n'en veulent pas nous les grands on finira
tandis que là, non seulement l'éducation du gout n'y est pas mais en plus tu te retrouves avec des nouilles faites pour eux que personne ne mange ... et tu es bien plus génée .
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 7:25 am
Sujet du message:
petite,tous les repas ont été des calvaires pour moi, je me vois machant inlassablement ma viande et finissant par le cracher ds ma serviette de table pour abreger l'enfer tellement ça me degoutait d'avaler, ici, les filles mangent de tout, la plus cool c'est laura, une vraie pub pour la cantine qui avale tout ce qui peut etre comestible, justine mange trés bien, marion mange de tout mais a un appetit d'oiseau, le plus chiant c'est théo,lui il est atroce, il n'aime que ses gateaux bn, ses cereales carrées, des nouilles, des patates (mais des congeleés carrées,pas celles que je coupe), et du riz, allez,il mange aussi du poisson pané et qques fois il se fait violence et va manger une cote de porc ou d'agneau et la trop dur dur,il faut macher....
J'avoue etre chiante avec lui parce que si je l'ecoutais il ne mangerait rien du tout,par contre,chez les gens,on s'adapte aux gens qui nous recoivent, genre chez ma mere, ils finissent leurs assiettes (du coup,ils sont des quantitiés minus) et quand on va chez isabelle2, ils vont jouer quand tt le monde se leve !! je ne veux pas de conflit par rapport a ça a l'exterieur de chez moi, l'education c'est a la maison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure