lorence a écrit: |
J'ai promis à zom une sortie en boite le WE prochain...
Mais je ne sais pas qui appeler pour garder nos loulous. J'aimerais que ce soit chez nous ( pas envie de les déboussoler ), alors il vaut mieux qui? Une copine? Une vraie baby sitter genre jeune fille qu'on appellerait de temps en temps? Et dans ce cas, comment la choisir, combien la payer??? ![]() Je précise que ma mère ou mes BP, c'est niet ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Une voisine qui aimerait bien gagner 4 sous ? |
Alexandrine a écrit: |
Une voisine qui aimerait bien gagner 4 sous ? |
Charlotte a écrit: | ||
Une jeune fille que je ne connais pas, j'aurais du mal surtout avec un si petit....une copine, je trouve ça mieux...t'en as de la chance d'avoir des copines prêtes à faire ça ! |
juju a écrit: |
dommage que tu soit pas a coté
je t aurai envoyé un BS ![]() conseil oui a la maison c mieux,mais essaie aussi de bien cerner la BS ,et ensuite tu verra tu y prendra gout ![]() bonne recherche |
Ysa 73 a écrit: |
C'est sur que si tu as une bonne copine , de confiance, qui n'a rien à faire samedi soir, c'est mieux, mais....
Sinon, il doit y avoir des agences de baby sitting sur Lyon, non ? Après c'est à toi de voir si tu te sens prête à laisser tes loulous à cette personne inconnue ! Et ta maman ou tes BP, c'est vraiment non, non, non ! Moi, la plupart du temps, ce sont eux qui me les garde, c'est pourquoi je te pose cette question ! |
Mélissandre a écrit: |
Une jeune femme, ma babysitter à 20 ans!
Je lui donne 10€ de l'heure pour 6 enfnats. |
lorence a écrit: | ||
ok, c'est proportionel au nombre d'enfants, ou bien suivants ce qu'il y a à faire? Parce que là, ils vont dormir, ce sera à partir de 22 h... |
lorence a écrit: | ||
ok, c'est proportionel au nombre d'enfants, ou bien suivants ce qu'il y a à faire? Parce que là, ils vont dormir, ce sera à partir de 22 h... |