Maximômes

cuisine - cuisinière au gaz...

Anonymous - Ven Avr 20, 2007 2:32 pm
Sujet du message: cuisinière au gaz...
c'est normal que tout crame avec une cuisinière au gaz ? Il y a des modèles qui cuisent à feu doux ?
Mélissandre - Ven Avr 20, 2007 2:32 pm
Sujet du message: Re: cuisinière au gaz...
Ingrid a écrit:
c'est normal que tout crame avec une cuisinière au gaz ? Il y a des modèles qui cuisent à feu doux ?

Tu crames avec le gaz gros yeux
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 2:38 pm
Sujet du message: Re: cuisinière au gaz...
Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:

Tu crames avec le gaz gros yeux

ben oui, même sur le plus petit feu, ça marche trop fort triste
Marine - Ven Avr 20, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Ca ne va pas t'aider, j'ai le probleme inverse : ca ne chauffe pas...
Ils nous ont change la composition du gaz (sans baisser le prix bien entendu) et plus rien ne cuit pff n'importe quoi méchante humeur ...
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Il faut régler la puissance des bruleurs, regardes sur la notice.
zzou - Dim Avr 22, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
J'avais le même problème avec le gaz en bombonnes. Plus aucun problème depuis qu'on a déménagé dans une rue où on a pu se raccorder au gaz de ville.
val. - Lun Avr 23, 2007 11:56 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Il faut régler la puissance des bruleurs, regardes sur la notice.

Je dirai pareil !
Mélissandre - Lun Avr 23, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
Alors Ingrid, tu as fait le reglage, ça fonctionne mieux?
val. - Mar Avr 24, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Alors, toujours les repas brûlés ?
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 11:59 am
Sujet du message:
val. a écrit:

ben, je n'ai pas trouvé où faire les réglages... c'est la cuisinière des anciens occupants. Je commence à m'habituer un peu. Mais, il faut oublier les recettes à mijotage.
val. - Mar Avr 24, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:

ben, je n'ai pas trouvé où faire les réglages... c'est la cuisinière des anciens occupants. Je commence à m'habituer un peu. Mais, il faut oublier les recettes à mijotage.

Tu ne peux pas trouver quelque chose sur internet qui pourrait t'aider ?
Anonymous - Mer Mai 02, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:

j'ai retrouvé le mode d'emploi tout cracra derrière la gazinière, je vais y plonger mon nez mais j'ai peur d'espoir, ça me semble être un truc "premier prix"... comme un peu tout ce qui a été installé par les anciens propriétaires triste
val. - Jeu Mai 03, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:

j'ai retrouvé le mode d'emploi tout cracra derrière la gazinière, je vais y plonger mon nez mais j'ai peur d'espoir, ça me semble être un truc "premier prix"... comme un peu tout ce qui a été installé par les anciens propriétaires triste

Alors bon courage !
C'est dommage que tu habites si loin car j'en ai une, quasi neuve, de bonne marque, qui ne me sert pas et que je donnerai volontier !
Anonymous - Lun Mai 07, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:

Alors bon courage !
C'est dommage que tu habites si loin car j'en ai une, quasi neuve, de bonne marque, qui ne me sert pas et que je donnerai volontier !

Si c'est une Aga ou une La Cornue, je me déplace grand sourire grand sourire grand sourire
val. - Lun Mai 07, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:
Ingrid a écrit:
val. a écrit:

Alors bon courage !

Si c'est une Aga ou une La Cornue, je me déplace grand sourire grand sourire grand sourire

Eh non ! Je ne connais même pas ces marques là !!
Anonymous - Lun Mai 07, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
C'est des trucs de rêve...

http://www.agafrance.fr/35_42.htm
http://www.lacornue.com/fr/cornuchef_57.html
val. - Mar Mai 08, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
C'est des trucs de rêve...

http://www.agafrance.fr/35_42.htm
http://www.lacornue.com/fr/cornuchef_57.html

De rêve et de luxe !

Moi qui suis pas une grande cuisinière, je ne m'achèterai jamais ce genre là...

Mais c'est trèsjoli ! Tu as bons goûts ! Et Mr Ingrid il ne veut pas te l'offrir pour la fête des mères ?!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure