Maximômes

toutes les discussions - Les fleurs,

tulipe - Ven Avr 20, 2007 7:20 pm
Sujet du message: Les fleurs,
Aimez vous avoir des fleurs dans votre maison ?
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Oui, j'aime bien les fleurs mais j'en ai rarement et c'est soit parce qu'on me les a offertes, soit achetées en supermarché lors de mes courses clin d'oeil
Dilette - Ven Avr 20, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Oui,j'adore avoir des fleurs chez moi.D'ailleurs,j'ai un beau bouquet presque chaque semaine grand sourire grand sourire
Mon chéri, il aide pas à la maison et il fait pas le ménage mais il offre de beaux bouquets de fleurs grimace grimace
Miette - Ven Avr 20, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Pas particulièrement. Je n'ai jamais été sensible aux fleurs, je les trouve jolies, mais dès qu'il faut couper les tiges, les mettre dans de l'eau, je toruve ça très contraignant ! honte
Et je les oublie immédiatement, elles ne font pas partie de mon champ visuel. 15 jours après, je me dis "doukipudonktan ?" oh magnolia, c'est l'eau des fleurs qui pue ! honte

Mon homme a fini par comprendre, maintenant c'est un bouquin ou des chocolats !
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
oui quand on m'en offre, donc pas souvent clin d'oeil par contre j'ai beaucoup de plantes vertes grand sourire
TICYA - Ven Avr 20, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Très rarement des fleurs et peu de plantes vertes (2), je n'ai absolument pas la main verte pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
oui quand on m'en offre, donc pas souvent clin d'oeil par contre j'ai beaucoup de plantes vertes grand sourire

J'aime beaucoup les plantes vertes aussi, je ne pourrais pas vivre sans et ça me surprend toujours lorsque je vais chez quelqu'un qui n'en a pas très étonné(e)
tulipe - Ven Avr 20, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
Miette roule de rire l'autre jour chez le fleuriste tout d'un coup je sens une odeur d'égouts et comme les portes étaient ouvertes je croyais que ça venait de dehors. Puis j'entends le patron dire à la vendeuse : tu changeras l'eau des roses parce que ça pue. roule de rire

J'aime beaucoup les fleurs et j'essaie d'avoir un bouquet de fleurs régulièrement. Le seul critère est que je change de couleurs à chaque achat. L'autre jour j'ai acheté des tulipes roses au marché et lundi j'ai acheté des freezias blancs.
sofie - Ven Avr 20, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
j'en achète une fois par semaine chez le fleuriste grand sourire
Elo - Ven Avr 20, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Pas particulièrement. Je n'ai jamais été sensible aux fleurs, je les trouve jolies, mais dès qu'il faut couper les tiges, les mettre dans de l'eau, je toruve ça très contraignant ! honte
Et je les oublie immédiatement, elles ne font pas partie de mon champ visuel. 15 jours après, je me dis "doukipudonktan ?" oh magnolia, c'est l'eau des fleurs qui pue ! honte

100% pareil grand sourire
piouceangel - Ven Avr 20, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
j adore mais je ne sais pas m en occuper et elles fanent trop vite alors j en ai pas chez moi et zom m en offre jamais 1 bouquet en 10 ans pour dire honte
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
J'en ai quand on m'en offre (zhom quelquefois) mais je trouve qu'elles tiennent de moins en moins, non ?
Agnes - Ven Avr 20, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
du jardin, mais ça me fend le coeur de les couper (mêem quand je les ai planter juste pour faire des bouquets)
là j'ai un immense bouquet d'arums
virmaauco - Ven Avr 20, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
du lila de mon jardin!
Mélissandre - Ven Avr 20, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
pas de fleurs chez moi, mon chat les mange, alors je nen achete plus, et cela ne me manque pas.
Clotilde - Ven Avr 20, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

Mon homme a fini par comprendre, maintenant c'est un bouquin ou des chocolats !

Dans mes bras Miette ! Je suis exactement comme toi ! hourrah

Mais mon homme continue à m'en offrir de temps en temps. pff n'importe quoi
Guinou - Ven Avr 20, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
quand on m'en ofre, c'est à dire quasi jamais
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
j'adore les fleurs , j'en achéte soit un supermarché soit chez le fleuriste.
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
j'adore les fleurs coupées mais je ne m'en achète jamais ,je trouve ça très cher triste
récemment je me suis plaisir quand même avec un bouquet de renoncules

sinon ce sont les fleurs du jardin ,en ce moment le lilas c'est trop mignon
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
j'aime bcp et mon homme m'en ramene souvent (c'est sur son chemin pour revenir du boulot !)
Maxie - Sam Avr 21, 2007 7:22 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup, mais c'est uniquement quand on m'en offre, donc rarement.

Par contre, j'ai régulièrement des bouquets de paquerettes, ou d'autres fleurs indéterminées, cueillies par de petites mains affectueuses. amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure