Maximômes

toutes les discussions - Si vous choisissiez d'ouvrir une boutique,

tulipe - Ven Avr 20, 2007 7:21 pm
Sujet du message: Si vous choisissiez d'ouvrir une boutique,
ce serait quoi comme boutique ? Mercerie, bonbons, restau, café....

Moi ce serait une librairie.
Orzi - Ven Avr 20, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Moi un café c'est un vieux rêve... grand sourire Autrement, vêtements pour enfants, j'aimerait bien aussi
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Une boutique de vêtements pour enfants hourrah hourrah hourrah
Miette - Ven Avr 20, 2007 7:26 pm
Sujet du message: Re: Si vous choisissiez d'ouvrir une boutique,
tulipe a écrit:
ce serait quoi comme boutique ? Mercerie, bonbons, restau, café....

Moi ce serait une librairie.

La librairie, comme toi ! c'est trop mignon
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
mag bio ou jouets de bois amoureux transi ou boutique de trucs "exotiques" (non zezette, j'ai pas dis érotique grimace )...
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
je bosse déjà dans une boutique de vêtements pour enfants (quand je suis pas en Cpe clin d'oeil ), alors si j'avais la mienne ce serait le top avec en plus un peu de puériculture clin d'oeil
Dilette - Ven Avr 20, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Un salon de thé :cup: :cup: et je ferais des petits gâteaux maison.J'adore ce genre d'endroit grand sourire grand sourire
nananne - Ven Avr 20, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Un mag bio
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
point de croix, bricolage, déco
sofie - Ven Avr 20, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
les livres et/ou les disques grand sourire
capanala - Ven Avr 20, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
je tiens un magasin de vetements dames et hommes grand sourire
lilou4 - Ven Avr 20, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
moi ,jaurais aimé avoir une boutique coucou : vetements bb(0/36 mois )et matériel puériculture hourrah
emiliezolie - Ven Avr 20, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
J'aimerai un magasin de vêtement de seconde main pour enfants ... mais j'adorerai une mercerie comme j'en ai vu à Paris (le comptoir des Fournisseurs pour ne citer qu'eux amoureux transi amoureux transi ) un truc ou il y a tellement à voir qu'il faut y retourner souvent et farfouiller, un endroit plein de charme avec des belles choses partout .... mais c'est un rêve et c'est tant mieux car ça demande trop de travail pour moi soupire . comment ça pas courageuse ???... ben oui, j'avoue honte
piouceangel - Ven Avr 20, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Une boutique qui fera salon de the mais aider aux MM et a leurs petits bout car s est rare de trouve un salon de the ou les mamans (de famille nobreuse ou pas) puissent aller avec leur loulous sans qu ils s ennuient grimace
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
fringues enfants ou un magasin de fleurs
Miette - Ven Avr 20, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Une boutique qui fera salon de the mais aider aux MM et a leurs petits bout car s est rare de trouve un salon de the ou les mamans (de famille nobreuse ou pas) puissent aller avec leur loulous sans qu ils s ennuient grimace

hourrah hourrah hourrah
angelique - Ven Avr 20, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
une librairie ( j'adore les livres anciens ) qui ferai salon de thé
ca me plairait bien c'est trop mignon
Agnes - Ven Avr 20, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
librairie-salon-de-thé-disques-films, et puis salon philo aussi avec moyen de manger sur place, un petit peu resto aussi... un endroit où on partage.
Mélissandre - Ven Avr 20, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Une quincaillerie, celle de village ou on trouve de tout!
sofie - Ven Avr 20, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
librairie-salon-de-thé-disques-films, et puis salon philo aussi avec moyen de manger sur place, un petit peu resto aussi... un endroit où on partage.

pile-poil grand sourire
nanon - Ven Avr 20, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Un café avec rien que sièges, fauteuils, banquettes et tables dépareillés....du vieux bois partout, des vieilleries d'époques, des déco marrantes.....où on peut prendre son temps!!!! (peut être pas très rentable seulement tout ça! hein ? ) Et de la bonne musique! grand sourire
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
J'aimerai pas ouvrir une boutique. grand sourire
Clotilde - Ven Avr 20, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
Une bijouterie ? honte honte

Non, sans déconner, une librairie comme beaucoup d'entre vous ! clin d'oeil
Guinou - Ven Avr 20, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Angélique, nous avons eu la même idée !!
sinon, un magasin de fleurs ou u resto familial
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
j'aimerais une boutique de fillasseries grand sourire
ou de jouets en bois, ou de maternage amoureux transi
ou les 3 en même temps clin d'oeil
sev' - Ven Avr 20, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Moi qui adore cuisiner, je me vois bien dans un salon de thé à confectionner toutes sortes de friandises clin d'oeil , tuiles aux amandes, rochers coco, sablés citrons, cookies nougatine ...
Solveig - Ven Avr 20, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Une librairie, ça me dirait bien aussi... ou un magasin de point de croix... ou une épicerie fine (pas le genre caviar et saumon fumé, plutôt le genre confitures, huiles, vinaigres parfumés, sucre.... Il y a un magasin que j'aime beaucoup comme ça à l'autre bout de Genève, mais rien de ce genre dans mon secteur...

C'est un post qui fait rêver, ça... Mais j'aime bien mon boulot de bibliothécaire, c'est presque de la librairie, mais c'est gratuit...
virmaauco - Ven Avr 20, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
boutique bio (nourriture, cosmétique...)
adromaca - Ven Avr 20, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
presse et librairie avec un coin spécial enfant sourit

ou même librairie café sourit

ou alors des jouets !!!

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
une boutique de travaux d'aiguille ou une boutique de déco campagne et rétro
maureen - Ven Avr 20, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Moi aussi une librairie : le plaisir de partager le goût de la lecture et la possibilité d'organiser un tas d'animations et de rencontres pour tous les âges.
@rmelle ;) - Ven Avr 20, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Pas de boutique mais un cinéma avec une seule salle c'est trop mignon
lorence - Ven Avr 20, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Une boutique de maternage, j'y avais pensé un temps.
Madec - Ven Avr 20, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
Un salon de thé avec Tramontane, style "lieu de rdv MM" à Aix-les-Bains !!!!
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
une boutique que de scrap (que des produit americain) hourrah car on en trouve pas ou tres tres peu en belgique hourrah
Anonymous - Ven Avr 20, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
pareil que bcp, un salon de thé trés delicat ou on degusterait des macarons et de la guimauve en buvant un chocolat ds des petites tasses en porcelaine anglaise, on pourrait ds les etageres en chene aller chercher un livre pour se detendre et on pourrait l'emprunter comme dsune bibliotheque, les murs seraient vieux rose et les fauteuils en velours chocolat,et au fond il y aurait une petite salle ou les enfants joueraient avec des jouets en bois, des puzzles, des cordes a sauter, des vieux poupons en celluloid, ou des cerceaux de toutes les couleurs,une fois par mois,on organiserait l'heure du conte pour les enfants et un spectacle de guignol, le dimanche de jeunes auteurs pourraient venir presenter leur livre c'est trop mignon c'est trop mignon
je mettrais des bougies a la rose sur les tables
virgulle - Sam Avr 21, 2007 6:43 am
Sujet du message:
EN fait c'est pas du tout mon rêve ....
je préfère faire salon de thé dans mon salon clin d'oeil
sinon un restau avec un concepte où l'on ne choisit pas : ça me plairait car ça me gonfle d'écumer des cartes clin d'oeil
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 8:06 am
Sujet du message:
je mettais aussi des chandeliers et des appliques dorés trés baroques
virmaauco - Sam Avr 21, 2007 8:25 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
pareil que bcp, un salon de thé trés delicat ou on degusterait des macarons et de la guimauve en buvant un chocolat ds des petites tasses en porcelaine anglaise, on pourrait ds les etageres en chene aller chercher un livre pour se detendre et on pourrait l'emprunter comme dsune bibliotheque, les murs seraient vieux rose et les fauteuils en velours chocolat,et au fond il y aurait une petite salle ou les enfants joueraient avec des jouets en bois, des puzzles, des cordes a sauter, des vieux poupons en celluloid, ou des cerceaux de toutes les couleurs,une fois par mois,on organiserait l'heure du conte pour les enfants et un spectacle de guignol, le dimanche de jeunes auteurs pourraient venir presenter leur livre c'est trop mignon c'est trop mignon

euh!!! l'ouverture est prévue pour quand parce que je veux être la prem's!
si besoin d'une conteuse... penses à moi, j'adore ça!
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 8:30 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ju a écrit:

si j'avais des sous croismoi, je trouverais un truc a ouvrir demain et je retournerais surement pas bosser au college, mais je range ça ds un coin ds ma tete pour des jours plus fastes clin d'oeil et oui je serais ravie de te voir venir exercer tes talents
virmaauco - Sam Avr 21, 2007 8:32 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
virmaauco a écrit:
Ju a écrit:

si j'avais des sous croismoi, je trouverais un truc a ouvrir demain et je retournerais surement pas bosser au college, mais je range ça ds un coin ds ma tete pour des jours plus fastes clin d'oeil et oui je serais ravie de te voir venir exercer tes talents

Quand j'imagine un tel lieu, j'ai l'impression de retomber en enfance!
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 8:34 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ju a écrit:
virmaauco a écrit:
Ju a écrit:

Quand j'imagine un tel lieu, j'ai l'impression de retomber en enfance!

c'est tout a fait ça ! j'ai plein de couleurs qui me rapellent l'enfance, elles sont rangées ds ma tete,ce n'est surement qu'un reve, mais j'ai bcp de reves ds ma tete...
lémotu - Sam Avr 21, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Pour moi pas une boutique mais notre rêve....des gites-cabanes perdus au bout d'un petit chemin....loin de tout....au bord de la mer...
syntax error - Sam Avr 21, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah dans 5 ans j'ai dejà le local et le projet s'étoffe de mois en moisMOn resto.
Si on ne part pas honte honte
J'ai plein d'idée un endroit coconing pour prendre l'apéro des canapé moelleux ou on degusterais plein de minardise bouché salée avec des coctail maison;
POur le midi Une table style campagne cossu,tables des dimanche midi fete en familles;Rien de prétentieux et compliqué,pour 4h toutes sortes de tartes
ma spécialité framboise/rhubarbe meringué,Tarte au chocolat praliné et amandes;toutes sortes de thé parfumé..et le soir ambiance un peu + cuisine fantaisiste..
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

Et un des gosses enverrait le cerceau droit dans la jolie théïère en porcelaine, et la cliente se ramasserait tout le thé brûlant sur les genoux, et au fond on entendrait une petite voix crier délicatement :"mamaaaaaaan je veuuuuuuuux faiiiiiiiire caaaaaaacaaaaa". c'est trop mignon c'est trop mignon Oh ouais, ça laisse réveur... je vole
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Un salon de thé :cup: :cup: et je ferais des petits gâteaux maison.J'adore ce genre d'endroit grand sourire grand sourire

ouais moi je m'occupe du thé et toi des petits gâteaux hourrah

Et sinon une maroquinerie. Enfin un truc ou on me gonfle pas à longueur de journée sur les tailles, pointures, couleurs, matières ... la patience çà me connaît pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Je pense que j'ouvrirais un dépot-vente de matériel et fringues bébé, ça marche du tonnerre par ici, ben ouais, faut vivre hein...
virmaauco - Sam Avr 21, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Ju a écrit:

Et un des gosses enverrait le cerceau droit dans la jolie théïère en porcelaine, et la cliente se ramasserait tout le thé brûlant sur les genoux, et au fond on entendrait une petite voix crier délicatement :"mamaaaaaaan je veuuuuuuuux faiiiiiiiire caaaaaaacaaaaa". c'est trop mignon c'est trop mignon Oh ouais, ça laisse réveur... je vole

comment faire "foirer" un projet?... appelez Kty!!! clin d'oeil
Marine - Sam Avr 21, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Une herboristerie - une vraie - avec pleins de bocaux, de plantes seches etc... et surtout quelqu'un derriere le comptoir qui aime et s'y connaisse dans tous ces plantes. C'est d'ailleurs longtemps ce que j'ai voulu faire pendant mes etudes.

Ou alors un magasin a la ferme, qui vend la production de cette ferme (mais du coup c'est beuacoup plus la ferme qui m'attire que le magasin clin d'oeil ).
Dilette - Sam Avr 21, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

ouais moi je m'occupe du thé et toi des petits gâteaux hourrah

Et sinon une maroquinerie. Enfin un truc ou on me gonfle pas à longueur de journée sur les tailles, pointures, couleurs, matières ... la patience çà me connaît pff n'importe quoi

Je suis certaine que l'on ferait une bonne équipe toute les deux grand sourire grand sourire grand sourire
kenavo - Sam Avr 21, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
une mercerie!
Alaïs - Sam Avr 21, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Une librairie.
kalliope - Sam Avr 21, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Un pub hourrah

avec sandra73 grand sourire

elle ferait l'ouverture et moi la fermeture hourrah
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Un pub hourrah

J'ai eu un bar-brasserie, et c'est loin d'être aussi joyeux comme vie que lorsqu'on est de l'autre côté du comptoir.

Les bons côtés, pour moi c'était de faire la cuisine et le service, pour le contact avec les gens, j'adorais ça. Faire la fête, au bout d'un moment, on s'en lasse, c'est tout le temps la même chose.

Ce qui est rigolo, c'est quand on revoit des gens qu'on voyait avant exactement dans la même situation qu'il y a quelques années, le pochtron ou le paumé qui ont juste changé de bar mais qui sont toujours absolument identiques... pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Avr 21, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
des jouets hourrah
aleksandra - Sam Avr 21, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
De la lingerie ou alors un magasin genre "the body shop" avec des savons, des sels de bain, des huiles de massage c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
kogacl - Dim Avr 22, 2007 9:14 am
Sujet du message:
un magasin de bonbons, voir la tête et les yeux emerveillés des enfants devant le choix immense grand sourire ( et aussi les adultes clin d'oeil )
Natachke - Dim Avr 22, 2007 9:54 am
Sujet du message:
Une agence immobilière bien sur clin d'oeil
kalliope - Dim Avr 22, 2007 10:34 am
Sujet du message:
kty a écrit:
cilou73 a écrit:
Un pub hourrah

J'ai eu un bar-brasserie, et c'est loin d'être aussi joyeux comme vie que lorsqu'on est de l'autre côté du comptoir.

Les bons côtés, pour moi c'était de faire la cuisine et le service, pour le contact avec les gens, j'adorais ça. Faire la fête, au bout d'un moment, on s'en lasse, c'est tout le temps la même chose.

Ce qui est rigolo, c'est quand on revoit des gens qu'on voyait avant exactement dans la même situation qu'il y a quelques années, le pochtron ou le paumé qui ont juste changé de bar mais qui sont toujours absolument identiques... pff n'importe quoi

euh c'était juste une boutade, voir de la viande saoul toute la journée, c'est pas mon truc clin d'oeil
je choisirais plutot une boutique de lingerie. grand sourire
anneclaire - Dim Avr 22, 2007 11:46 am
Sujet du message:
une boutique de déco et de bricoles où je vendrais aussi des choses home-made...

http://www.revesdefees.com/

C'est mon rêve depuis toute petite de tenir un magasin... je ne jouais qu'à ça, avec tous les objets de la maison...! Et j'avais même un jour sorti le petit magasin devant la maison pour vendre les trucs que je faisais en pâte fimo... Le truc, c'est que mes parents habitent vraiment dans la brousse...et heureusement que les voisins sont passés ce jour-là...j'ai pu m'acheter 3 bonbons!! clin d'oeil

Mais je dois reconnaître que je m'éclate déjà beaucoup dans ma boutique de pilules et de crèmes... même si je travaille pour qqun, le truc qui me dérange un peu...
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
une boutique de déco et de bricoles où je vendrais aussi des choses home-made...

http://www.revesdefees.com/

C'est mon rêve depuis toute petite de tenir un magasin... je ne jouais qu'à ça, avec tous les objets de la maison...! Et j'avais même un jour sorti le petit magasin devant la maison pour vendre les trucs que je faisais en pâte fimo... Le truc, c'est que mes parents habitent vraiment dans la brousse...et heureusement que les voisins sont passés ce jour-là...j'ai pu m'acheter 3 bonbons!! clin d'oeil

Mais je dois reconnaître que je m'éclate déjà beaucoup dans ma boutique de pilules et de crèmes... même si je travaille pour qqun, le truc qui me dérange un peu...

Sympa ce site grand sourire
mimosa - Dim Avr 22, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
un dépôt-vente consacré aux enfants : fringues, livres, puériculture, jouets c'est trop mignon
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
un dépôt-vente consacré aux enfants : fringues, livres, puériculture, jouets c'est trop mignon

Viens me voir, il y a une super boutique de ce genre dans mon village clin d'oeil
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
mimosa a écrit:

Viens me voir, il y a une super boutique de ce genre dans mon village clin d'oeil

il y en avait une a coté de chez moi que j'aimais bien,mais elle a fermé, c'est dommage,je trouvais plein de trucs !
sara - Dim Avr 22, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Une librairie of course ! grand sourire
Joce - Lun Avr 23, 2007 11:18 am
Sujet du message:
sara a écrit:

Au fait, ça avance votre projet ou ça reste en attente?
zzou - Lun Avr 23, 2007 11:37 am
Sujet du message:
Un e-commerce, mon rêve! c'est trop mignon
Travailler de chez moi, aux heures qui me conviennent, pas de patron, pas de collègues... Un rêve auquel je travaille.
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 11:39 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
Un e-commerce, mon rêve! c'est trop mignon
Travailler de chez moi, aux heures qui me conviennent, pas de patron, pas de collègues... Un rêve auquel je travaille.

Du commerce de quoi ?
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Un salon de thé avec Tramontane, style "lieu de rdv MM" à Aix-les-Bains !!!!

ben oui au fait, il en est où notre projet grimace grimace grimace
zzou - Lun Avr 23, 2007 11:47 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Du commerce de quoi ?

Un truc qui, à ma connaissance, n'existe pas encore sur le marché => top secret tant que je ne suis pas encore en ligne, désolée. clin d'oeil
val. - Lun Avr 23, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
Matériel de puériculture et vêtements enfants...

Dans un autre genre, vendre du thé en vrac, des mugs, tasses, téières...
nutella - Lun Avr 23, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
une boutique déco ou une librairie clin d'oeil ...pas grande mais chaleureuse un peu comme celle de "vous avez un message"...je regarde trop la TV héhé
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
une boutique déco ou une librairie clin d'oeil ...pas grande mais chaleureuse un peu comme celle de "vous avez un message"...je regarde trop la TV héhé

J'adore la boutique de ce film clin d'oeil
nutella - Lun Avr 23, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
grand sourire
fraueza - Lun Avr 23, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
un bar hourrah hourrah

et oui j'y ai déjà travaillé donc je sais ce que c'est grimace
supermôman - Lun Avr 23, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

on s'associe ?

Anonymous - Lun Avr 23, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
sandrineandco a écrit:

on s'associe ?

clin d'oeil une e-boutique alors grand sourire
Bénédicte BZH - Lun Avr 23, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
supermôman a écrit:
sandrineandco a écrit:

on s'associe ?

clin d'oeil une e-boutique alors grand sourire
= une multinationale!
sara - Lun Avr 23, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
sara a écrit:

Pas du tout ! grand sourire
Cédric a changé de projet : il souhaite désormais être éducateur sportif. Il a passé une formation pendant les vacances pour pourvoir entraîner des jeunes en foot et il se prépare à passer un concours de la fonction territoriale en septembre...

C'est gentil de venir aux nouvelles en tout cas
sandra73 - Lun Avr 23, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
grand sourire un pub de flèches et billards grimace
rien que pour faire la foire
sofie - Lun Avr 23, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Joce a écrit:
sara a écrit:

Cédric a changé de projet : il souhaite désormais être éducateur sportif. Il a passé une formation pendant les vacances pour pourvoir entraîner des jeunes en foot et il se prépare à passer un concours de la fonction territoriale en septembre...

honte je savais bien que je voulais te demander un truc pff n'importe quoi en tous cas c'est un projet sûrement plus simple à mettre en oeuvre grand sourire
sara - Lun Avr 23, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
sara a écrit:
Joce a écrit:
sara a écrit:

honte je savais bien que je voulais te demander un truc pff n'importe quoi en tous cas c'est un projet sûrement plus simple à mettre en oeuvre grand sourire

Oui, c'est sûr...Cédric a déjà changé plusieurs fois d'idées quant à son avenir professionnel, mais je trouve ça chouette, ça veut dire que ça avance petit à petit...

Et chez vous, ca cogite ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure