caro5 a écrit: |
thomas a tété a 19h30 hier soir et c'est réveillé ce matin a 8 heure ![]() vous pensé que c'est parti? |
raté aussi et réveillé a 4h30 tant pis pour cette nuit ![]() affaire a suivre!!!!!!!!! |
virmaauco a écrit: | ||
vous ne pouvez pas essayer de vous faire un petit toutes les 2 avec Lorence, le temps paraitrait moins long!!! |
virmaauco a écrit: |
la honte Lorence, je voulais dire "un petit thé" ![]() |
lorence a écrit: | ||
Ha je comprends mieux ![]() Sinon nuit bof, tétée à 20H15, puis 3H15, pis 6H40. Il est en train de booster ma lactation je crois, j'espère qu'après ça ira mieux. En tous cas je pense que je lui donnerai systématiquement une tétée avant mon coucher pour voir s'il tient mieux ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
il fait peut être une petite poussée de croissance?! |
couché a 20H tétée a 5H30 puis 7H30. la nuit qu'il a fait l'autre jour, c'était juste pour mr mettre l'eau a la bouche!!!!!!!!!!!!!
allez les filles on va y arriver ![]() |
kogacl a écrit: |
franchement, je trouve que les horaires de vos boutchou sont super, il ne faut pas vouloir tout trop vite, ils sont encore bien petit ![]() |
MissLoulou a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
voilà sa fait 2 nuits qu'il me fait 20h 6h30 je suis contente et vous vous en etres ou? |
voilà sa fait 2 nuits qu'il me fait 20h 6h30 je suis contente et vous vous en etres ou? |
ca fait plusieurs jours que thomas me fait 19H30......6h/6h30 ![]() |
Waouh!!! ![]() ![]() ![]() Je crois qu'elle est chouette notre cuvée 2007!!!! |
alors ils en sont ou vos bébés et leurs nuits, thomas 20h/7h30. ![]() |
Et il a son taf de tétées la journée, ça lui suffit? ![]() En tous cas, c'est chouette!!! ![]() ![]() Roméo lui reprend de se réveiller vers 3h ![]() Bon il doit en avoir besoin ![]() ![]() |
thomas a tété a 19h30 hier soir et c'est réveillé ce matin a 8 heure ![]() vous pensé que c'est parti? |
vanille a écrit: |
j'achète vite un babyccok pour lui faire des peits pots maison avec du lait de maman ? |
allez courrage les filles sa va venir elle sont sur le bon chemin ![]() VANILLE elle a quelle age pour lui donner des petits pots? |
kogacl a écrit: |
dodo vers 21h, réveil vers 2 ou 3 heures, puis redodo 20 minutes plus tard pour ne redormir que 2 heures puis tetée couché ds le lit jusqu'au matin ( je n'ai trouvé que cela pour pouvoir redormir car finir mes nuit a 4 ou 5 h s'est trop dur) |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il a fait sa nuit ![]() mais j'ai été réveillé par un geyser de lait ![]() Louis c'est réveillé à 7h10 après un coucher à 20h30 ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il a fait sa nuit ![]() mais j'ai été réveillé par un geyser de lait ![]() Louis c'est réveillé à 7h10 après un coucher à 20h30 ![]() |
laurence a écrit: |
En revanche j'en ai ras la casquette de voir les mines apitoyées consternées des mamans à l'école "aaah bon, il ne fait pas ses nuits ? !!", donc je ments éhontément, je réponds "oui il fait ses nuits" la mine réjouie béate et j'ai la paix :pff:
|