vanille a écrit: |
montagne pour nous ![]() ![]() ![]() et puis on habite pas loin de la mer et puis avec un bb la plage et la chaleur : impossible ![]() il y a 2 ans on est allé au Mont-Dore c'est chouette, plein de petites ballafes super sympas et c'est trés beau... ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
l'aveyron.... trop de retard dans les travaux... on ne part pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi j'aime la campagne et les lacs... je n'aime pas les plages l'été, la chaleur , la foule... la montagne c'est bien pour plein de raisons! c'est beau, il y a pleins d'activités à faire. ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pour moi l'été = mer ![]() |
vanille a écrit: |
montagne pour nous ![]() ![]() ![]() et puis on habite pas loin de la mer et puis avec un bb la plage et la chaleur : impossible ![]() il y a 2 ans on est allé au Mont-Dore c'est chouette, plein de petites ballafes super sympas et c'est trés beau... ![]() |
tramontane a écrit: | ||
tu y seras à quelle période, on pourrait se faire une petite rencontre si cela te dit... |
zoline a écrit: |
vacances d'été rime avec mer, plage, maillot de bain ou rien!!!!!!! |
sandra73 a écrit: |
![]() piscine, équitation, golf, divers activités pour ne pas s'ennuyer ils sont assez créatif dans les stations donc normalement on ne se lasse pas. bonne réflexion |
vanille a écrit: | ||||
![]() normalement en juillet...je dois passer au boulout d'ici quelques jours confirmer...je voudrais réserver le camping ![]() et avec plaisir je suis partante pour une petite rencontre ![]() |
tramontane a écrit: | ||||||
je devrais être absente entre le 6 et 20 juillet, mais avant ou après ce sera ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Moi je trouve qu'à part la marche, il n'y a quand même pas grand chose en montagne... Equitation, golf, c'est quand même très ciblé, et assez cher... Par contre, c'est vrai que parfois il y a de chouettes petites randonnées où il n'est pas nécessaire de marcher beaucoup pour arriver à des endroits très sympas, genre un petit torrent à côté duquel on peut passer la journée, faire un pic-nic, jouer avec les cailloux, faire des barrages... ![]() Le tout est d'avoir du beau temps... Quand nous sommes partis l'été dernier à Annecy, on avait acheté un petit guide des balades familiales dans la région. Ca nous a été très utile les deux jours de beau temps. ![]() |
laurence a écrit: |
Vanille un lac très sympa dans le coin où tu vas, c'est le lac de pormenaz : on peut s'y baigner, contrairement à l'apparence elle est très bonne !! Je connais de vue ton camping, le coin est vraiment chouette. |