Maximômes

toutes les discussions - pouce

caro5 - Dim Avr 22, 2007 9:24 pm
Sujet du message: pouce
une petite question à celle qui on des bb qui suce leur pouce.
a quel age il l'on mis a la bouche?
Miette - Dim Avr 22, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Dès le retour de la mat' pour Noémie, puis elle l'a laissé tomber et s'y est remise vers 2 mois... J'adore ! amoureux transi
adromaca - Dim Avr 22, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
facile :)

ici adrien a commencé a 2 mois et a 9 mois il avait arrêté sourit

roxanne a commencée a 2 mois et a arrêtée a 8 ans

marjolyne a commencée a 1 an lors du sevrage du sein et a arrêtée un peu avant ses 7 ans il y a peu en fait :)

et calypso a commencée a 1 mois et continue encore sourit
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
justine et laura sont des suceuses pro,laura a dule prendre vers 2mois et justine l'aeu tt de suite ensortant de la mat et a 2 ans et demi et 4 ans ça dure encore !
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
les trois garçons grand sourire
ils l'ont pris très tôt, aux environs de 2 mois et le suce encore tous ( 3ans et demi, 2 an et 5 mois clin d'oeil )
piouceangel - Dim Avr 22, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
pas de pouce mais des totottes ou tutus ou toutouilles comme vous voulez pour bb1 et 2 et le 3 rien du tout
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
4 tétines
donc une qui s'est transformée en pouce...mais dur dur à enlever le pouce hein ?
pour l'instant Maëllou c'est une tétine, mais elle cherche sérieusement ses doigts...
des gros tétouilleurs clin d'oeil
virmaauco - Dim Avr 22, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
pas de pouce chez nous mais des ninnins!
pour n°3 mon sein lui sert de pouce... clin d'oeil
caro5 - Dim Avr 22, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
parceque thomas a une tutute, mais depuis quelque jours il essai d'attrapper son pouce, sans trop de succès d'ailleur, parcequ'il le serre dans sa main.
si il arrive a l'attrapper
croyez vous qu'il va sucé son pouce meme si il a une tutute?
c'est bete mais je n'en ai aucun qui a pris son pouce n°1 et2 tutute n°3 rien
aleksandra - Dim Avr 22, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Mes deux filles seulement et dès la mat. A presque 7 et 8 ans, ça leur arrive de le prendre encore, résulat: rv chez l'orthodontiste le 9 mai triste triste triste . Avec un léger défaut de prononciation en plus pour Sasha soupire
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
A 8 mois pour mon grand, quand il n'a plus voulu de la sucette très étonné(e) Par contre, il a dû avoir une cage à pouce pour arrêter soupire
virmaauco - Dim Avr 22, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Par contre, il a dû avoir une cage à pouce pour arrêter

gros yeux
Petitefée - Dim Avr 22, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
J'ai donné une totote à mon fils très tôt parce qu'il n'arrivait pas à trouver son pouce... Aujourd'hui, il a 14 mois, et quand il n'a pas de totote sous la main, il lui arrive encore de prendre son pouce dans sa bouche, sans le téter. Je regrette un peu parfois de ne pas avoir attendu qu'il le trouve, c'est si mignon...
Anonymous - Dim Avr 22, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

gros yeux

ça doit être pour moi ça grand sourire
Et oui, mon fils n'arrivait pas à arrêter de sucer son pouce et l'orthodontiste lui a donc mis une cage à pouce soupire Il avait les dents supérieures avancées de 8 mm à cause du pouce !
nanon - Dim Avr 22, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
L'aîné a eu une tétine à la mat pff n'importe quoi et la gardée jusqu'à 2 ans (pas la même, hein grimace ), on la mise un jour à la poubelle et il ne la jamais réclamée! chouette
Le deux et le trois sucent leur pouce depuis le lendemain de leur naissance et continuent quand ils fatiguent.
Le dernier ne prend ni tétine, ni son pouce! Ce qui est bien embêtant car quand il est fatigué, il essaye de têter n'importe quoi sans trouver son bonheur!
Lila_bis - Lun Avr 23, 2007 2:33 am
Sujet du message:
N°1 avait commencé à la maternité, ça a duré jusqu'à ses 8 ans environ (arrêt sur ordre de l'orthodontiste).
N°2 avait commencé un peu plus tard (1 mois ?) et a eu énormément de mal a arrêter (vers 10/12 ans ??)
Sucette pour n°3.
Bb4 a commencé à 2 ans et 1 mois, et continue ++, à chaque fois qu'il vient avec moi chez l'orthodontiste, elle lui dit "toi tu auras besoin de mes services dans quelques années" soupire .
Bb5 cherche à sucer ses doigts mais n'y arrive pas très bien.

Et si c'est mignon, un tout petit qui suce son pouce, je vous assure qu'on a un tout autre avis lorsqu'on en arrive à un appareil orthodontique.
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 6:08 am
Sujet du message:
mon ainé à 6 mois
mon n°2 à la naissance
ma n°3 à 3 mois
virmaauco - Lun Avr 23, 2007 7:42 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
virmaauco a écrit:

gros yeux

Et oui, mon fils n'arrivait pas à arrêter de sucer son pouce et l'orthodontiste lui a donc mis une cage à pouce soupire Il avait les dents supérieures avancées de 8 mm à cause du pouce !

je suis super étonnée Mahonia, je ne connaissais pas du tout la cage à pouce, mais j'imagine vu l'avancée de ses quenottes que c'était inévitable!
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 7:48 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mahonia a écrit:
virmaauco a écrit:

gros yeux

je suis super étonnée Mahonia, je ne connaissais pas du tout la cage à pouce, mais j'imagine vu l'avancée de ses quenottes que c'était inévitable!

Moi non plus je ne connaissais pas avant qu'on lui en mette une et c'est plutôt barbare soupire c'est pouquoi je préfèrerais que mon dernier garde sa sucette, c'est plus facile pour arrêter grand sourire
ANGY44 - Lun Avr 23, 2007 8:37 am
Sujet du message:
les deux premiers avaient une tétine et vers 3, 4 ans ils l'ont enlever d'eux mêmes, et la derniere a sucer son pouce dés la naissance, et le suce toujours.
emiliezolie - Lun Avr 23, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
N° 2 a trouvé son pouce vers 2/3 mois et à arrété tout seul vers 3 ans (on ne s'en est qu'a peine rendu compte honte , il ne le prenait que pour dormir et uniquement avec son doudou. pas de doudou, pas de pouce !!)
ses dents se portent bien clin d'oeil .
val. - Lun Avr 23, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
La seule de mes filles qui suce son pouce l'a mis en bouche à 1h00 de vie dans sa couveuse !
mamanbeuns - Lun Avr 23, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
jessica est la seule des 4 qui prenne le pouce et ce depuis ses 2mois enfin pouce ou index!! ce qui tombe dans la bouche
MissLoulou - Lun Avr 23, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Ils ont tous trouvé leur pouce ou autres doigts vers 1 mois 1/2 - 2 mois
mamanbeuns - Lun Avr 23, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
hein ? qui peut m'eclairer sur la cage a pouce? c quoi et ca se met comment?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure