Maximômes

toutes les discussions - natoora

virmaauco - Mar Avr 24, 2007 7:49 am
Sujet du message: natoora
est ce quelqu'un à déjà commandé ses courses via ce site? je voyais un post qui parlait de télémarket mais malheureusement chez nous ils ne livrent pas et avec Natoora ils ont l'air de livrer mais sans certitude donc à voir mais avant tout je voulais avoir vos impressions!
parce que je trouve qu'avec ce genre de boutique en ligne c'est plus simple de faire ses courses pour 1 mois.
val. - Mar Avr 24, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Je ne connais pas donc désolée...
Miette - Mar Avr 24, 2007 9:12 am
Sujet du message: Re: natoora
virmaauco a écrit:
parce que je trouve qu'avec ce genre de boutique en ligne c'est plus simple de faire ses courses pour 1 mois.

Il me semble qu'ils ne vendent que des produits très frais, non ?

Je commande par télémarket, et les produits natoora demandent un délai de 48h parfois, donc il m'est arrivé de les annuler de la commande au moment de payer parce que le frigo est trop vide et les courses, ça urge ! clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:13 am
Sujet du message:
je connais mais c'est cher je trouve
virmaauco - Mar Avr 24, 2007 9:46 am
Sujet du message:
ok! merci mesdames, je ne pensais pas qu'il y avait que du frais!
virmaauco - Mar Avr 24, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
bon sang! que ça m'énerve, je ne trouve pas de supermarché en ligne livrant chez moi, ça me... pas content du tout
mamanbeuns - Mar Avr 24, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
hourrah tu habite vers chez moi? clin d'oeil ha c toi ma voisine d'en face!
virmaauco - Mar Avr 24, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hourrah tu habite vers chez moi? clin d'oeil ha c toi ma voisine d'en face!

Vichy
sylvie35270 - Mar Avr 24, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
peux tu mettres le lien de se site merci
virmaauco - Mar Avr 24, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
http://www.natoora.fr/
voilà Mme!
sylvie35270 - Mar Avr 24, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
merci hourrah
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
coucou moi, moi, moi, je connais... les produits sont supers, j'adorais leur formule panier de la semaine, j'adorais avoir le frigo plein en un clic mais les prix triste triste triste On a arrêté à cause de chronopost : ils ne sonnaient pas et laissaient mes paquets à la Poste... (15 kg, quand même)
voir là : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14885&highlight=pue+++poste

voili, voilou...
virmaauco - Mar Avr 24, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
coucou moi, moi, moi, je connais... les produits sont supers, j'adorais leur formule panier de la semaine, j'adorais avoir le frigo plein en un clic mais les prix triste triste triste On a arrêté à cause de chronopost : ils ne sonnaient pas et laissaient mes paquets à la Poste... (15 kg, quand même)
voir là : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14885&highlight=pue+++poste

voili, voilou...

clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
ca doit etre bien de pouvoir faire ses courses derriere son ordi, car chez nous les courses avec les trois ca se fini toujours en enguelade et il manque tjrs quelquechose!!!!
vous pensez que c'est vraiment plus cher qu'ailleurs ???
sylvie35270 - Mar Avr 24, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
c'est un peu plus cher mais bon tu restes chez toi et puis tu n'a juste qu'a range moi je trouve tres efficace j'ai ete chez maximo pendant 3 ans et la je vais me mettre chez telemarket voila bis
virmaauco - Mar Avr 24, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
maximo livre partout??? je ne vos pas ou tape mon code postal?!
sylvie35270 - Mar Avr 24, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
alors maximo ne livre pas partout l'epicerie mais le surgele je pense que oui
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure