Maximômes

toutes les discussions - S'installer en appart ?

Quit62 - Mar Avr 24, 2007 5:15 pm
Sujet du message: S'installer en appart ?
C'est vraiment de la folie avec 3 enfants ? hein ? (avec les m² qu'il faut, je vous rassure).

Parcequ'en revanche ça permet d'être en centre ville et de vivre à pied, avec tout à proximité. grand sourire
Sachant que j'aime les squares (je sais je suis folle...)

Parceque les pavillons en périphérie c'est pas mon truc.... soupire
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
Non c'est pas de la folie. Si c'est assez grand pour 3 enfants c'est une autre vie, une autre façon de voir les choses mais ça a aussi ses bons côtés. Tout est accessible à pied, les activités extra scolaires, etc...
Alaïs - Mar Avr 24, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
Nous l'avons fait jusqu'à mes treize ans. C'était tout à fait gérable clin d'oeil
laurence - Mar Avr 24, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
pas forcément, on l'a fait 3 ans (quand l'ainé avait de 4 à 7 ans), ça s'est bien passé.
Mais avec un balcon où on pouvait déjeuner, et un espace vert de la résidence, avec des jeux, ce qui permettait de papoter avec les autres mamans...
Tout faire à pieds par moments j'en rêve, mais il y a un truc que j'aurais trop de mal à supporter en centre ville, c'est le bruit. Ici, c'est vert et calme grand sourire
Mélissandre - Mar Avr 24, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
C'est pas de la folie, c'est juste que si tes enfants ont l'habitude de gambader dans le jardin, au début cela va leur paraitre.
tulipe - Mar Avr 24, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
Je ne trouve pas que ce soit de la folie. Des enfants remuants en appart le seront tout autant en maison.
Et puis quand tu as des enfants en appart, tu sors au square, faire des ballades et puis finalement tu es peu chez toi.
Orzi - Mar Avr 24, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
Non, je ne pense pas non plus. Comme dit alexandrine, c'est une autre façon de vivre, mais pas forcément moins bonne, juste différente clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Non, je ne pense pas non plus. Comme dit alexandrine, c'est une autre façon de vivre, mais pas forcément moins bonne, juste différente clin d'oeil

On fait certainement pas les mêmes choses. On organise peut être plus de sorties. Cela fait seulement une dizaine d'années que je suis en maison. Avant j'avais toujours été en appart en pleine ville, je trouvais ça bien aussi !!
Lila_bis - Mar Avr 24, 2007 6:06 pm
Sujet du message: Re: S'installer en appart ?
Quit62 a écrit:

hé-hé, j'ai une maison en centre ville grimace
bon, avant, on était en appartement, avec les 3 grands, et ça se passait très bien. mais il faut voir ce que ça peut donner, de passer d'une maison à un appart, si tes enfants ont l'habitude d'aller jouer dehors sans attendre d'être accompagnés au square/parc/jardin public.
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 6:21 pm
Quit62 a écrit:
C'est vraiment de la folie avec 3 enfants ? hein ? (avec les m² qu'il faut, je vous rassure).

Parcequ'en revanche ça permet d'être en centre ville et de vivre à pied, avec tout à proximité. grand sourire

demande à ingrid ,elle a pris la poudre d'escampette pour une maison avec jardin ;)

j'étais en appart avec 2 ,je passais ma vie au square ,non c'est pas mon truc
LAB - Mar Avr 24, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
On est contents, avec nos trois enfants dans 100 m2 avec un grand balcon (très important pour nous), dans une petite ville aérée avec du vert; j'aurais un peu plus de mal en centre ville.
sylvie35270 - Mar Avr 24, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
j'ai ete 10 ans en appart et je peux te dire plus jamais les voisins en dessous des sacres bougainvilliers ne supportais pas le 4 pattes de connor et les bruit sois disant on faisais trembles les murs j'en pouvais plus ah non pour nous c'est fini et franchement je prefere etre en maison en bretagne que en appart en ville dans l'aisne mais apres c'est mon avis bon courage mais apres c'est faisable il y a des gens sympa
adromaca - Mar Avr 24, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
je ne vais pas te dire que c'est de la folie grimace

vu que je suis comme toi, les pavillons en banlieue bof bof
et le reste trop cher

donc appart

avec 3 enfants je te conseille dans les 85 m2 si tu peux avoir plus tant mieux, si tu peux avoir comme ma voisine (le même appart que le mien en duplex ) avec 4 chambres et 100m2 c'est super, elle a même une petite terrasse, pour manger mais assez coool en fait,

moi j'ai 100m2 et un balcon mais on ne peut pas manger dessus, il fait 1m sur 12 de long donc pas évident sourit

et en bas on peut faire roller ou vélo, en 5 mn a pied on a un parc, et les transports et tout sourit bref

une autre façon de vivre, enfin je pense j'ai grandie en appart sourit et j'ai jamais vécue en maison sourit
val. - Mar Avr 24, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
Non ce n'est pas de la folie ! Vaut mieux un grand appart qu'une petite maison !
lili - Mar Avr 24, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Je vais quitter mon F7 sans regret grand sourire fini la perceuse du voisin, la fiesta du samedi soir...
Mais bon, tu peux aussi trouver un "appart" sympa et peu bruyant clin d'oeil
lorence - Mar Avr 24, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
On le fait, et la proximité de tout c'est vraiment cool. Tout à pieds grand sourire !

Si en plus tu aimes les squares... clin d'oeil
sofie - Mar Avr 24, 2007 8:21 pm
sandrineandco a écrit:
Quit62 a écrit:

demande à ingrid ,elle a pris la poudre d'escampette pour une maison avec jardin ;)

j'étais en appart avec 2 ,je passais ma vie au square ,non c'est pas mon truc

hein ? j'ai repris le costume triste et ça manque de légèreté je trouve......
adromaca - Mar Avr 24, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Je vais quitter mon F7 sans regret grand sourire fini la perceuse du voisin, la fiesta du samedi soir...
Mais bon, tu peux aussi trouver un "appart" sympa et peu bruyant clin d'oeil

je rêve d'un f7 moi sourit ça doit être génial, chaque enfant sa chambre et je pourrais demander un agrément famille d'acceuil sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

super chouette, car dans les apparts le hic je trouve c'est que c'est rarement des grandes surfaces .......

mais bon ici niveau bruit de la route c'et ggrrrr

mais voisins c'est impec faut dire qu'on est au dernier étage, en dessous jamais personne ou presque et au dessus personne et a côté personne, car on est au bout du couloir, après la cage d'escalier, l'ascenseur et le local poubelles
grimace grimace grimace grimace

ça doit être fait exprès sourit mais m'en fiche
on m'entend pas
j'entends pas trop les autres (sauf là fenêtres ouvertes )
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

mais c'est vrai que en appart faut faire super gaffe a l'isolation sourit sinon ça peut devenir invivable
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Non ce n'est pas de la folie ! Vaut mieux un grand appart qu'une petite maison !

pas d'accord, j'ai troqué un F6 de 145m2 contre une maison de 100m2 franchement, y'a pas photo,j'ai autre chose a faire que passer mes journées au square et ouvrir la porte fenetre pour laisser les enfants jouer dehors c'est super appréciable !
adromaca - Mar Avr 24, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
val. a écrit:

pas d'accord, j'ai troqué un F6 de 145m2 contre une maison de 100m2 franchement, y'a pas photo,j'ai autre chose a faire que passer mes journées au square et ouvrir la porte fenetre pour laisser les enfants jouer dehors c'est super appréciable !

nous sommes arrivés ici il y a 4 ans, et le parc on y va de moins en moins en fait ça passe aussi cette période :)

avant a paris ok on y allait pas mal .......... et c'était plein

ici même pas sourit

maintenant c'est plutôt partir en balade vélo et autres que le parc .....
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
moi ce que j'aime c'est les regarder jouer dehors qd je fais des trucs a l'interieur,ils sont ds le jardin, ne craignent rien,et pdt ce temps la, je serpille, je repasse ect.. et ça n'empeche pas les balades, et puis dejeuner sur la terrasse l'eté,ça n'a pas de prix... enfin,chacun a son idée la dessus, qd nous vivons a Paris, nous n'avions que marion, j'allais la promener parc Rodin et je trouvais ça trés sympa, aprés avec 4petits, les squares,je trouvais ça super chiant et pas mal stressant au niveau surveillance. L a on va demenager ds un village et je suis trés contente et qd je les vois courir dehors et voir des poules au fond du jardin, je ne pourrais pas retourner en appart..
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
ça fait 2 ans qu'on est en appart;
avant maison mais loin de tout, maintenant appart et tout à proximité;
l'hiver je m'en fiche, mais dès que les beaux jours reviennent, un jardin me manque clin d'oeil mes enfants eux s'en fiche puisque en bas de l'immeuble il y a un grand parc clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Comme tu le dis, ça dépend de tes goûts, moi je ne suis pas assez citadine pour avoir envie de rester en centre ville. Je préfère prendre la voiture pour y aller et profiter du jardin le reste du temps.

J'y dépenserais trop de sous en plus honte
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
c'est clair,qd tu habites en ville,tu depenses forcement plus, et moi,si je suis tentée et que je n'ai aps desous, je préfére autant rester a jardiner !
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
du genre cet aprés midi, les enfants ont passé toute la journée a jouer pieds nus ds l'herbe avec une bassine d'eau, a laver leurs animaux en plastique, a transvaser ds des seaux (laura etait HEU REU SE !!)
aleksandra - Mar Avr 24, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Nous sommes en maison depuis peu (mais en ville qd même) et j'ai aussi vraiment du plaisir à ne plus voir mes enfants comme des lions en cage, à devoir choisir entre ménage et promenade clin d'oeil
adromaca - Mar Avr 24, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
oui en fait on s'adapte sourit ici elles jouent a l'eau dans la salle de bain
au square j'en profites pour papoter ou pas d'ailleurs, c'est vrai que la surveillance je trouvais hard, donc je choisie le square en fonction des types de jeux et de mon énergie
j'aime bien aussi faire des choses dehors avec eux du coup et ne pas justement eux qui jouent et moi qui fais le ménage pendant ce temps là sourit mais je ne travaille pas la journée donc j'ai le temps pour le ménage
je suis citadine, même sans rien dépenser en argent sourit je suis une handicapée de la consommation mais j'aime pouvoir croiser des gens, avoir les transports et tout , laisser mes enfants aller seuls en grandissant ......

mais je n'ai jamais vécue en campagne et encore moins en maison donc ça vient peut être de là

j'adore profiter des services de la ville, musée piscine biblio et autres ..... donc .....

et je ne serais pas tranquille de laisser mes enfants seuls dans un jardin sans surveillance triste j'suis dingue .... lol triste

tout est une question de choix sourit

ensuite le choix pour nous est relatif sourit on choisis de ne pas avoir de voitures et on n'a pas assez de revenus pour avoir autre chose que notre appart pas trop loin du boulot de zom , en fait on ne peut pas tout avoir, alors on choisis des trucs et du coup d'autres trucs en découlent sourit si j'avais une maison, ou 5 chambres pour le même prix dans le même quartier je prendrais sourit c'est certain sourit

mais je ne suis pas prête de laisser tomber la ville, le boulot de zom pas loin et d'autres trucs pour avoir une maison .......

vous voyez ?????? sourit donc mes choix, m'imposent de prendre une certaine direction avec d'autres choix sourit
aleksandra - Mar Avr 24, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
Anne, je vois très bien ce que tu veux dire. Il y a qq années, on vivait quasi à la campagne et en maison, on est revenu en ville et en appart car c'était devenu ingérable pour moi avec les écoles, les courses, ets... tout était trop loin triste Maintenant, on est en maison et en ville mais avec un sacrifice financier soupire
Oelita - Mar Avr 24, 2007 11:00 pm
Sujet du message:
J'ai grandi dans Paris, et sans jamais aller au square, donc ça ne m'attirait pas d'avoir un jardin, ça ne me manquait pas, et j'ai fait idem avec mes enfants sans soucis, ils étaient habitués comme moi.
Et depuis 2 ans, on a une maison avec jardin (et en ville), et ohhhh que c'est agréable, quand même.....
Natachke - Mer Avr 25, 2007 6:10 am
Sujet du message:
Ici aussi en maison avec jardin et honnetement je trouve aussi facile d'ouvrir la porte et de pouvoir les laisser jour tranquillement dehors.

Mais honnetement losrque les enfants seront plus grand (ou plus chez nous), je pense que je nous chercherait un appartement avec grande terrasse. Je trouve ça mille fois plus facile au niveau entretien et en faite je n'aime pas spécialement les grand jardin
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 7:16 am
Sujet du message:
on vit en maison depuis bientôt 2 ans avec un tout petit jardin juste pour mettre une piscine autoportante , table et chaises pour manger dehors , et bien je revis. hourrah hourrah

nous avions un grand appart mais comme Ju ce que j'apprécie maintenant c'est de pouvoir faire du ménage ou autre et de les voir jouer ds le jardin .

je m'estime chanceuse et j'espére ne jamais retourner en appart.
Orzi - Mer Avr 25, 2007 7:38 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
moi ce que j'aime c'est les regarder jouer dehors qd je fais des trucs a l'interieur,ils sont ds le jardin, ne craignent rien,et pdt ce temps la, je serpille, je repasse ect.. et ça n'empeche pas les balades, et puis dejeuner sur la terrasse l'eté,ça n'a pas de prix...

Tout pareil, je pense que c'est très personnel. Nous on a vécu 2 ans 1/2 en maison avec jardin, et l'année dernière on est retourné an appart'. On savait que c'était pour un an, mais c'est vrai que ça a été dur. Aux premiers rayons de soleil, mes enfants (surtout le grand) me disait : "c'était quand même bien quand on avait un jardin..." triste Du coup, quand on est arrivé ici, au mois d'août, on s'est fait barbecue tous les soirs pendant 3 semaines!! hourrah Les enfants étaient super contents, et c'est vrai que j'aurais beaucoup de mal à retourner en appart'. En plus on a un chien et c'était galère pour le sortir, et le chat qui avait pris l'habitude de sortir quand il voulait, ça a été dur por lui aussi... soupire Et même pour nous, les adultes, c'est quand même appréciable, l'apéro sur la terrasse grand sourire Ca dépend aussi de la région je pense. Ici, dans le sud, je l'aurais encore plus dur de ne pas avoir de jardin
Mais je peux comprendre qu'on aime, moi je suis pas trop les squares (de mauvaises expériences), et j'avoue que c'est quand même super agréable quand les enfants sont dehors, et que toi tu peux avancer dans le ménage clin d'oeil Et sortir dans les squares avec tous les enfants, surtout quand il sont tout petits, c'est pas évident...
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:32 am
Sujet du message:
Je vis dans Paris avec trois enfants mais nous avons une grande surface, moi le jardin c'est vraiment pas mon truc en revanche ce qui me fait rêver, c'est une terrasse....Pouvoir tout faire à pied pour moi est indispensable, si un jour nous quittons Paris il faudra pouvoir continuer comme ça....
piouceangel - Mer Avr 25, 2007 8:44 am
Sujet du message:
Moi je vis en appart avec zom et mes 3 loulous et c est tout a fait faisable clin d'oeil
Cela dit je regrette beaucoup notre ancienne maison que l on a du revendre honte alors la je me suis mise a la recherche d une petite maison en location grand sourire
lilou4 - Mer Avr 25, 2007 8:57 am
Sujet du message:
ici ,aussi nous sommes en maison avec jardin coucou ....mais plus ça va ,plus on se dit que le prochain logement ce sera un appart hourrah hourrah hourrah

depuis qu'ils sont tout petits ns avons toujours été en maison avec jardin mais depuis quelques temps du fait qu'ils grandissent ils ne vont plus jouer au jardin triste les 2 grands(14 ans et 12 ans )sont toujours en sortie avec les copains et les filles(9 ans et 7 ans ) jouent très rarement dehors ,nous avons un très grand balcon avec salon de jardin dessus et elles y sont souvent ou sinon elles réclament à aller au parc clin d'oeil
donc le jardin ,on n'en profite plus comme avant triste triste
je trouve que lorsqu'ils sont petits ,un jardin c'est nécessaire mais à un certain age ,on peut passer à autre chose clin d'oeil

et puis ,c'est beaucoup de boulot ,la pelouse à tondre ,ls haies à tailler ,les feuilles mortes à ramasser ....oufffffffffffff soupire

et la maison qui fait 230 m2 ,trop grand finalement gros yeux ....j'ai l'impression de faire toujours du ménage grimace ,en plus on a 2 salles de bain(1 pour les parents et 1 pour les enfants ) ,et 2 wcs triste ...toujours avec le spray à la main ..ça me saoule grimace grimace

non ,c'est sur notre futur logement ,sera un APPART hourrah hourrah hourrah
quib - Mer Avr 25, 2007 9:45 am
Quit62 a écrit:

c'est exactement le débat qu'on a eu avec mon mari lors du rachat de notre nouveau logement il y a 15 jours...il préférait un appartement pour toutes les raisons que tu cites... on en avait trouvé un de 200 m2...trés beau..
mais finalement j'ai eu gain de cause...je ne me voyais pas sortir le chien trois fois par jour...et puis en Alsace quand il fait chaud, il fait chaud...
si tu rajoutes le fait qu'ici on avait pris l'habitude du jardin et de la piscine..àprix égal, on a finalement opté pour une maison...3 minutes en voiture du centre ville, 10 minutes en bus avec arrêt à 30 secondes...
l'important je pense est de se sentir bien dans le logement qu'on occupe...
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 9:57 am
Sujet du message:
quib, je n'ai pas tout suivi
vous allez en Alsace?
adromaca - Mer Avr 25, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Je vis dans Paris avec trois enfants mais nous avons une grande surface, moi le jardin c'est vraiment pas mon truc en revanche ce qui me fait rêver, c'est une terrasse....Pouvoir tout faire à pied pour moi est indispensable, si un jour nous quittons Paris il faudra pouvoir continuer comme ça....

on faisait comme toi a paris, nous sommes partis il y a presque 5 ans et on a continué comme ça sourit
juste pour te dire que c'est possible

pourtant avec ma maladie même les médecins nous demandent quand on va acheter une voiture mais pour le moment non ......

pleins de pensées a toi et vous toutes

et comme vous dites, le principal c'est de se sentir bien dans son logement, ou de le modifier pour s'y sentir bien ce que j'ai fais, même si ça a pris 2 ans sourit (je n'avais pas visité l'appart avant de venir ici )

zoline - Mer Avr 25, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
vous allez en Alsace?

oui va voir post changements clin d'oeil
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 10:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:
vous allez en Alsace?

merci
quib - Mer Avr 25, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:
vous allez en Alsace?

meric Zoline! grand sourire
lémotu - Mer Avr 25, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
Je rêve d'un jardin...celui de Tahiti me manque triste
bibiche - Mer Avr 25, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

rho tout de suite !
c'est certain qu'un beau jardin comme celui là, t'auras du mal à trouver çà ici ........
zoline - Mer Avr 25, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
j'adore les apparts pour le coté acces facile en ville, aller faire du shopping quand je veux, voir des copines hyper facilement.. mais revivre en appart ce serait dur j'adore le jardin, que les enfants s'y defoulent, le calme, les balades et cie.. la vie en appart apres avoir gouté les joies de la maison je pense que ce serait dur dur..
adromaca - Mer Avr 25, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'adore les apparts pour le coté acces facile en ville, aller faire du shopping quand je veux, voir des copines hyper facilement.. mais revivre en appart ce serait dur j'adore le jardin, que les enfants s'y defoulent, le calme, les balades et cie.. la vie en appart apres avoir gouté les joies de la maison je pense que ce serait dur dur..

pour ça que je ne vais jamais goûter aux joies de la maison

je n'ai jamais vécue en maison sourit lol
lémotu - Mer Avr 25, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lémotu a écrit:

rho tout de suite !
c'est certain qu'un beau jardin comme celui là, t'auras du mal à trouver çà ici ........

Ben c'est le seul que j'ai jamais eu alors bon...je sais bien qu'ici j'aurai pas le même...les tiares ca pousse que là bas grimace grimace grimace
zoline - Mer Avr 25, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
zoline a écrit:

pour ça que je ne vais jamais goûter aux joies de la maison

je n'ai jamais vécue en maison sourit lol

mais en appart comme j'avais besoin d'"air" je m'etais faite de super plantation sur mon balcon: j'avais planté des plants de tomates, des fraises c'est peu de chose mais j'avais l'impression d'avoir mon mini jardin!! clin d'oeil
adromaca - Mer Avr 25, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
ici aussi on tente les plantations, enfin cette année je ne ferais pas, mon balcon est trop en plein soleil donc tout meurt tous les ans

je suis trop crevée cette année ...... je verrais les plantations l'an prochain peut être là je fais du bricolage sur mon balcon maintenant et je vais l'isoler du soleil , trouver des combines quoi ........

j'ai un grand parc tout près de chez moi que je vois de mes fenêtres sourit
quib - Mer Avr 25, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
ce qui me gêne aussi en appart, c'est le côté voisins...
si tu tombes sur des gens peu agréables ou bruyants...ça peut te pourrir la vie...
val. - Mer Avr 25, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
ce qui me gêne aussi en appart, c'est le côté voisins...
si tu tombes sur des gens peu agréables ou bruyants...ça peut te pourrir la vie...

Ca c'est vrai ! C'est le plus gros inconvénient à mon avis !

Moi je vis dans un appart avec un jardin de 300 m2 : mes enfants jouent dehors et au niveau entretien c'est facile car on ne peut rien planter (légumes je parle !) et puis les frais d'entretien sont partagés (ravalement !)

C'est un bon compromis entre maison et appart !!
Quit62 - Jeu Avr 26, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Je viens pas trop, j'ai les parents, j'ai pas le temps : mais merci pour vos réponses. Je vais y réfléchir et relire vos réponses à tête reposée et dispo, de toute façon faudra voir sur place comment ça se présente. Mais c'est sur : le tout bagnole : je craque. En plus ce sera pas pour longtemps, genre 1 ou 2 ans.
Côté surface, on vise clairement 130m² et 4 chambres, parcequ'on a la chance d'avoir les moyens. Mais j'essayerai quand même la maison, parceque si le jardin est de plein pied, les enfants iront certainement plus facilement.
Et puis à ........ CAEN, il pleut souvent non ?
Mélissandre - Jeu Avr 26, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Je viens pas trop, j'ai les parents, j'ai pas le temps : mais merci pour vos réponses. Je vais y réfléchir et relire vos réponses à tête reposée et dispo, de toute façon faudra voir sur place comment ça se présente. Mais c'est sur : le tout bagnole : je craque. En plus ce sera pas pour longtemps, genre 1 ou 2 ans.
Côté surface, on vise clairement 130m² et 4 chambres, parcequ'on a la chance d'avoir les moyens. Mais j'essayerai quand même la maison, parceque si le jardin est de plein pied, les enfants iront certainement plus facilement.
Et puis à ........ CAEN, il pleut souvent non ?

Caen, c'est génial comme ville hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure