Orzi a écrit: |
Non, je ne pense pas non plus. Comme dit alexandrine, c'est une autre façon de vivre, mais pas forcément moins bonne, juste différente ![]() |
Quit62 a écrit: |
Parceque les pavillons en périphérie c'est pas mon truc.... ![]() |
C'est vraiment de la folie avec 3 enfants ? ![]() Parcequ'en revanche ça permet d'être en centre ville et de vivre à pied, avec tout à proximité. ![]() Sachant que j'aime les squares (je sais je suis folle...) Parceque les pavillons en périphérie c'est pas mon truc.... ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
demande à ingrid ,elle a pris la poudre d'escampette pour une maison avec jardin ;) j'étais en appart avec 2 ,je passais ma vie au square ,non c'est pas mon truc |
lili a écrit: |
Je vais quitter mon F7 sans regret ![]() Mais bon, tu peux aussi trouver un "appart" sympa et peu bruyant ![]() |
val. a écrit: |
Non ce n'est pas de la folie ! Vaut mieux un grand appart qu'une petite maison ! |
Ju a écrit: | ||
pas d'accord, j'ai troqué un F6 de 145m2 contre une maison de 100m2 franchement, y'a pas photo,j'ai autre chose a faire que passer mes journées au square et ouvrir la porte fenetre pour laisser les enfants jouer dehors c'est super appréciable ! |
Ju a écrit: |
moi ce que j'aime c'est les regarder jouer dehors qd je fais des trucs a l'interieur,ils sont ds le jardin, ne craignent rien,et pdt ce temps la, je serpille, je repasse ect.. et ça n'empeche pas les balades, et puis dejeuner sur la terrasse l'eté,ça n'a pas de prix... |
C'est vraiment de la folie avec 3 enfants ? ![]() Parcequ'en revanche ça permet d'être en centre ville et de vivre à pied, avec tout à proximité. ![]() Sachant que j'aime les squares (je sais je suis folle...) Parceque les pavillons en périphérie c'est pas mon truc.... ![]() |
Charlotte a écrit: |
Je vis dans Paris avec trois enfants mais nous avons une grande surface, moi le jardin c'est vraiment pas mon truc en revanche ce qui me fait rêver, c'est une terrasse....Pouvoir tout faire à pied pour moi est indispensable, si un jour nous quittons Paris il faudra pouvoir continuer comme ça.... |
Isabelle2 a écrit: |
quib, je n'ai pas tout suivi
vous allez en Alsace? |
zoline a écrit: | ||
oui va voir post changements ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui va voir post changements ![]() |
lémotu a écrit: |
Je rêve d'un jardin...celui de Tahiti me manque ![]() |
zoline a écrit: |
j'adore les apparts pour le coté acces facile en ville, aller faire du shopping quand je veux, voir des copines hyper facilement.. mais revivre en appart ce serait dur j'adore le jardin, que les enfants s'y defoulent, le calme, les balades et cie.. la vie en appart apres avoir gouté les joies de la maison je pense que ce serait dur dur.. |
bibiche a écrit: | ||
rho tout de suite ! c'est certain qu'un beau jardin comme celui là, t'auras du mal à trouver çà ici ........ |
adromaca a écrit: | ||
pour ça que je ne vais jamais goûter aux joies de la maison ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai jamais vécue en maison ![]() |
quib a écrit: |
ce qui me gêne aussi en appart, c'est le côté voisins...
si tu tombes sur des gens peu agréables ou bruyants...ça peut te pourrir la vie... |
Je viens pas trop, j'ai les parents, j'ai pas le temps : mais merci pour vos réponses. Je vais y réfléchir et relire vos réponses à tête reposée et dispo, de toute façon faudra voir sur place comment ça se présente. Mais c'est sur : le tout bagnole : je craque. En plus ce sera pas pour longtemps, genre 1 ou 2 ans.
Côté surface, on vise clairement 130m² et 4 chambres, parcequ'on a la chance d'avoir les moyens. Mais j'essayerai quand même la maison, parceque si le jardin est de plein pied, les enfants iront certainement plus facilement. Et puis à ........ CAEN, il pleut souvent non ? |