caro5 a écrit: |
et puis si il arrive avant qui dit petit poid , ne dit pas forcement mauvaise santé.
|
mamoune a écrit: |
Je voulais juste te rassurer, un RCIU ce n'est pas forcement grave surtout qd comme toi ça vient en fin de grossesse. Pour BB1 RCI detecté à la 2ème echo.
Grosse panique pour moi, reste de la grossesse au calme et de preference sur le côté gauche. Accouchement à 8 mois d'un pt garçon tt petit mais adorable et surtout en pleine forme ( 43 cm et 2kg). le seul inconvenient c'est qu'il a passé les mois suivants accroché à mon sein, il ne faisait que tété; tu comprends je l'avais privé pdt les derniers mois, alors il se ratrappait. ![]() A 1 mois il pesait plus de 4kg et à 9 mois le pédiatre le trouvait trop dodu. ![]() Alors repose toi et ne pense pas au pire. Et puis, un tt petit BB c'est tellement mignon. ![]() ![]() :biz: ![]() |
anne1969 a écrit: |
Merci de votre réconfort
Ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai l'impression de cumuler depuis ma 2e grossesse.. Bon je me dis que c'est un dysfonctionnement récent et qu'il reste un peu moins de 2mois. Et puis avec mes 1m54 je vais pas pondre des géants... Zoline - je pense appeler ma fille Joséphine mais là il faut convaincre le papa Vendredi la surveillance commence avec echo doppler et monitoring - beurk !!! |