emiliezolie a écrit: |
je sais pas chez vous mais ici, en Gelbique il fait super beau et chaud ... en gros on se croirait en juin/juillet ![]() ![]() Bien sur j'aime le beau temps et ne demande que ça ... mais pour moi (et pour beaucoup d'autres gens bien plus intelligents que moi) c'est pas très normal ![]() ![]() Et chez vous, le temps est comment ?? Déglingué comme ici ou normal (ou vous vous caillez les billes ?!) ? |
lamerpoule a écrit: |
![]() ![]() |
vanille a écrit: |
la pluie est revenue aujoud'hui ![]() conséquences ? la bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui : la facture d'EDF ...on a moins consommé...ils nous redonnent 147 € |
Pauline a écrit: |
et dans le sud de l'Espagne, il n'y a que 20° maximum et il pleut souvent !! |
Pauline a écrit: |
et dans le sud de l'Espagne, il n'y a que 20° maximum et il pleut souvent !! |
Maxie a écrit: |
Mwais... Moi qui suis toujours la première à me réjouir du beau temps, là je commence quand même à trouver cela inquiétant... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
pareil, apparement ils annoncent THE canicule pour cet été!!! 2003 à côté... c'était du pipi de chat!!! |
virmaauco a écrit: | ||
pareil, apparement ils annoncent THE canicule pour cet été!!! 2003 à côté... c'était du pipi de chat!!! |
Maxie a écrit: |
Mwais... Moi qui suis toujours la première à me réjouir du beau temps, là je commence quand même à trouver cela inquiétant... ![]() |