Maximômes

toutes les discussions - Météo déglinguée !!!

emiliezolie - Mer Avr 25, 2007 7:44 am
Sujet du message: Météo déglinguée !!!
je sais pas chez vous mais ici, en Gelbique il fait super beau et chaud ... en gros on se croirait en juin/juillet gros yeux , il n'a pas plu depuis plus de 20 jours et on nous promet un temps d'été jusque mardi prochain au moins très étonné(e) , et on aura 28° cet aprèm !!!!
Bien sur j'aime le beau temps et ne demande que ça ... mais pour moi (et pour beaucoup d'autres gens bien plus intelligents que moi) c'est pas très normal hein ? , l'été au printemps ... mouai, bientôt l'automne en été et le printemps en hiver (configuration de l'année passée, pas d'hiver et un automne très beau et chaud, nos arbres ont perdu leurs feuilles début décembre seulement gros yeux ).

Et chez vous, le temps est comment ?? Déglingué comme ici ou normal (ou vous vous caillez les billes ?!) ?
Orzi - Mer Avr 25, 2007 7:48 am
Sujet du message: Re: Météo déglinguée !!!
emiliezolie a écrit:
je sais pas chez vous mais ici, en Gelbique il fait super beau et chaud ... en gros on se croirait en juin/juillet gros yeux , il n'a pas plu depuis plus de 20 jours et on nous promet un temps d'été jusque mardi prochain au moins très étonné(e) , et on aura 28° cet aprèm !!!!
Bien sur j'aime le beau temps et ne demande que ça ... mais pour moi (et pour beaucoup d'autres gens bien plus intelligents que moi) c'est pas très normal hein ? , l'été au printemps ... mouai, bientôt l'automne en été et le printemps en hiver (configuration de l'année passée, pas d'hiver et un automne très beau et chaud, nos arbres ont perdu leurs feuilles début décembre seulement gros yeux ).

Et chez vous, le temps est comment ?? Déglingué comme ici ou normal (ou vous vous caillez les billes ?!) ?

J'avais lancé un post aussi un pue là dessus... parce qu'on avait ses températures là début mars gros yeux gros yeux On faisait des barbecues!!! Mais comme je suis dans le sud, et que c'est la première année, je savais pas si c'était normal ou pas. C'est vrai qu'il fait beau partout en ce moment, je trouve ça bizarre quand même hein ? Je ne peux même plus charrier mes copines du nord, elles ont le même temps, c'est pô juste soupire grimace
marinaq - Mer Avr 25, 2007 7:50 am
Sujet du message:
ici au pied des pyrénées, il fait entre 28 et 30 depuis une semaine, on est passé direct de l'hiver à l'été pff n'importe quoi c'est fatigant !
mais ce que je crains le plus c'est qu'on nous annonce le retour du froid dans 15 jours très étonné(e) , on s'habitue vite à ne plus mettre ni blouson ni pull !
et la pile de linge s'en ressent hourrah
Maxie - Mer Avr 25, 2007 7:51 am
Sujet du message:
Mwais... Moi qui suis toujours la première à me réjouir du beau temps, là je commence quand même à trouver cela inquiétant... hein ?
lamerpoule - Mer Avr 25, 2007 8:02 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi et moi qui craignais les chaleurs de l'été à cause de la grossesse, je suis servie d'avance! hein ?
elizzem - Mer Avr 25, 2007 8:21 am
Sujet du message:
y a plus de saisons ma pauvre dame grimace
que veux tu faire c'est comme ca la terre est deglinger pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Sujet du message:
C'est vrai qu'on se croirait en été et encore un bel été. Pourvu qu'au mois d'août nous ne soyons pas déjà en automne !! pff n'importe quoi
yris33 - Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Sujet du message:
c'est clair ma pauvre
lamerpoule a écrit:
pff n'importe quoi et moi qui craignais les chaleurs de l'été à cause de la grossesse, je suis servie d'avance! hein ?
pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:33 am
Sujet du message:
ici 29 environ depuis plusieurs jours , je vous rassure c'est en train de changer , aujourd'hui ça commence à baisser , 22 prévu et des averses, vu le temps ce matin ça ne m'étonne pas .
piouceangel - Mer Avr 25, 2007 8:37 am
Sujet du message:
Chez nous dans l Eure et Loir on annonce 28°c minimum jusqu a Mercredi au moins alors on creve de chaud surtout que mon appart et au dernier etage juste sous les toits fait très chaud
Alors heureusement qu il y a le parc avec l eure qui passe juste en bas de chez moi hourrah hourrah hourrah
Tout ce que j espere c est que les t°c ne vont pas aller en montant de plus en plus sinon cet ete ca va etre intennable pour nos bibous pff n'importe quoi
sylvie01 - Mer Avr 25, 2007 8:39 am
Sujet du message:
j'ai du mal quand il fait chaud mais ce qui me tracasse c'est qu'avec 30 degré mi avril,combien va-t-on avoir en juilet-août? hein ?
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:43 am
Sujet du message:
la pluie est revenue aujoud'hui clin d'oeil c'est vrai que ces températures sont incroyables !!

conséquences ? la bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui : la facture d'EDF ...on a moins consommé...ils nous redonnent 147 €
piouceangel - Mer Avr 25, 2007 8:45 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
la pluie est revenue aujoud'hui clin d'oeil c'est vrai que ces températures sont incroyables !!

conséquences ? la bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui : la facture d'EDF ...on a moins consommé...ils nous redonnent 147 €

hourrah hourrah hourrah hourrah j espere que ce sera pareil pour moi grand sourire
nananne - Mer Avr 25, 2007 9:08 am
Sujet du message:
Ici c'est comme en Belgique. Il n'a pas plu depuis bien longtemps et on a achete une petite piscine que les enfants rentabilisent! J'avais eu la bonne idee de faire de nombreuses plantations. 1 jour sur deux, j"arrose a la tombee de la nuit.
adromaca - Mer Avr 25, 2007 9:13 am
Sujet du message:
pareil temps d'été triste et j'avoue que si j'aime qu'il fasse beau, je suis au plus mal quand il fait trop chaud

ce matin je respire car le ciel est couvert et bien je suis ravie

il ne pleut pas assez non plus .......

je ne sais pas si ces dérégléments a quoi ils sont du je pensais l'effet de serre, mais ma bm a dit "que l'homme était tellement prétentieux qu'il croyait faire la pluie et le beau temps" alors je me dis qu'il a du y avoir d'autres dérèglements il y a 100 ans ou plus ....... mais bon je déteste quand il fait trop chaud :(

encore en avril les nuits sont fraiches et on dors bien sourit le soleil est moins haut, mais 27 en appart en avril ...... je trouve ça beaucoup déjà

et c'est venu trop brusquement pour moi

moi qui adore les demi saisons ......

coucou
Miette - Mer Avr 25, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Il fait lourd, ici. triste
L'hiver et le printemps me servent à faire le plein de frais avant l'été (je supporte pas bien la chaleur) mais là, tu parles, je fais le plein de chaud-lourd-pesant-pollution ! soupire
mirena - Mer Avr 25, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Depuis le week end de pâques il fait une chaleur estivale j'hésite a sortir la piscine ce week end avec 1 mois d'avance sur les autres années.
bibiche - Mer Avr 25, 2007 9:38 am
Sujet du message:
les gosses jouent dehors depuis 9h ce matin !!!!! il fait doux, ils jouent à la balançoire, avec la terre, bref, c'est l'éclate ! hourrah hourrah

pff n'importe quoi mais c'est certain que c'est pas normal ....
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Il a fait très beau pendant 3 semaines environ, mais ça se couvre un peu.
Pauline - Mer Avr 25, 2007 9:45 am
Sujet du message:
et dans le sud de l'Espagne, il n'y a que 20° maximum et il pleut souvent !!
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 10:06 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:

:rol:roule de rire honte
bibiche - Mer Avr 25, 2007 10:07 am
Sujet du message:
hein ? c'est pas marika qui est en espagne en ce moment ?
elizzem - Mer Avr 25, 2007 10:08 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:
ben avant les belges allait en vacances en espagne et beintot c'est eu qui viendront en vacances en belgique roule de rire
virmaauco - Mer Avr 25, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mwais... Moi qui suis toujours la première à me réjouir du beau temps, là je commence quand même à trouver cela inquiétant... hein ?

pareil, apparement ils annoncent THE canicule pour cet été!!!
2003 à côté... c'était du pipi de chat!!!
Alaïs - Mer Avr 25, 2007 10:13 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Maxie a écrit:

Je crois que c'est le moment idéal pour découvrir le Groënland pff n'importe quoi
bibiche - Mer Avr 25, 2007 10:46 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Maxie a écrit:

ah oui ?
pfff çà va être sympa avec un bébé tiens ......... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
mais bon, après 2003 et les nombreux décès, ils ne se mouillent plus trop et annoncent facilement une canicule je trouve .....

:beuh: le truc chiant avec ce beau temps, c'est que les enfants font des allers retours dedans/dehors et la maison, ben elle est toute cracra !!!
Oelita - Mer Avr 25, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Moi qui ai fait des plantations au début du mois, je dois aussi faire attention et arroser un peu le soir... et j'attendais pour semer qu'il pleuve un peu mais ça ne vient pas !
Mais bon, c'est quand même un temps très agréable, ici, je ne vais pas trop me plaindre, pouvoir profiter du jardin à fond sans avoir trop chaud la nuit et à l'intérieur, c'est très sympa !
lorence - Mer Avr 25, 2007 11:24 am
Sujet du message:
Moi j'attends le retour de baton pff n'importe quoi

C'est clair que ça déboussole, et c'est compliqué pour acheter des vêtements de bb!! Du coup j'ai de tout (du chaud du moyen du léger) et dans toutes les tailles (enfin 3 et 6 mois)!!!
adromaca - Mer Avr 25, 2007 11:35 am
Sujet du message:
comme dis oelita ça va encore ici chaud mais nuits fraiches encore dans 2 mois se ne sera plus le cas , ça ne refroidiras pas et je vais pas stresser d'avance pour ça

avec un bb je ne connais pas mais une tenue légère et gilet et autres, jouer les superposition plutôt non ? mettre et enlever au fur et a mesure

quand a la canicule, depuis 2003 ils l'ont annoncé pour 2005 aussi et dès qu'il fait "anormalement chaud" mais j'attends ...... certaine que je ne veux pas revivre une canicule pire que en 2003 même si je sais que les enfants seront plus grands, que j'aurais le métro avec la clim a 10 mn a pied donc je pourrais rejoindre des centres commerciaux, et des endroits hors de la ville plus facilement mais bon durdur quand même sourit enfin je verrais ......

je prendrais les jours un par un

là je respire car il fait doux et couvert je tente de rafriachir d'ores et déjà mon appart sourit
27 hier dedans

et 24 a midi dedans sourit

hourrah hourrah hourrah

pleins de courage a toutes celles qui comme moi vivent mal les grosses chaleurs surtout si ça dure trop longtemps

quib - Mer Avr 25, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

même si aujourd'hui, c'est + normal chez nous, ça m'inquiète aussi ce dérèglement...
sev' - Mer Avr 25, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Ici pas eu d'eau depuis 1 mois gros yeux , et il prévoit 27° pour ce week-end gros yeux , du rarement vu en Normandie pff n'importe quoi
emiliezolie - Mer Avr 25, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
ben pareil hein, pas d'eau et du soleil TOUT LE TEMPS !!!
nan mais non, on est plus en Gelbique mais en ITALIE gros yeux gros yeux ...
ici 30° cet aprèm reverence .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure