Maximômes

toutes les discussions - A propos de musique

TICYA - Mer Avr 25, 2007 8:39 am
Sujet du message: A propos de musique
Avez-vous une chanson à vous (vous et votre homme) ? Une chanson sur laquelle vous vous êtes embrassés pour la première fois par exemple ?
Je précise que nous non jusqu'à récemment mais depuis notre mariage l'année dernière il y en a une qui nous tient à coeur maintenant : "je t'emmènerai" de Florent Pagny qu'on avait choisie pour notre entrée dans l'église... amoureux transi
elizzem - Mer Avr 25, 2007 8:41 am
Sujet du message:
on a pas vraiment de chanson a nous
le 1ere fois qu'on sait embrasser c'etait devant la gare centrale de bruxelles depuis quand on va a bruxelles ou betement qu'on voit la gare a la tele on se rappelle amoureux transi
zoline - Mer Avr 25, 2007 8:42 am
Sujet du message:
non mais il mettait toujours bjork pff n'importe quoi , louise attaque, noir desir, les doors et les pixies (ca c'est le ponpon....)
piouceangel - Mer Avr 25, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Ben non j'en sais rien mais je suis avec zom depuis que j ai 17 ans alors a cet epoque la j etais un peu moins romantique honte
Mais comme notre mariage est prevu pour cet ete (sauf imponderable) peut etre que cela va changer clin d'oeil
En tout cas j adore la chanson La ou je t emmenerai heart
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:46 am
Sujet du message:
Cézanne peint... France Gall
bibiche - Mer Avr 25, 2007 8:47 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi le slow de frankie goes to hollywood qu'est ce qu'on a pu .... enfin voilà quoi, honte honte jolie chanson ! hourrah hourrah
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:49 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
amoureux transi amoureux transi le slow de frankie goes to hollywood qu'est ce qu'on a pu .... enfin voilà quoi, honte honte jolie chanson ! hourrah hourrah

pu quoi ?????????? grimace
bibiche - Mer Avr 25, 2007 8:54 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
bibiche a écrit:

hourrah hourrah s'entrainer à faire des bébés !!!!!!! amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:56 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Maminouche a écrit:
bibiche a écrit:

hourrah hourrah s'entrainer à faire des bébés !!!!!!! amoureux transi amoureux transi

hé hé... je m'en doutais un tit peu... grimace
yris33 - Mer Avr 25, 2007 9:02 am
Sujet du message:
rhooo bibiche grimace

nous on n'a pas vraiment de chanson
mais pour notre futur mariage on pense a "parce que c'est toi" j'adore les paroles tellement vraies
Alaïs - Mer Avr 25, 2007 9:03 am
Sujet du message:
J'en ai bien une mais elle ne ressemble pas vraiment à tout ce que vous avez cité jusque là honte
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
J'en ai bien une mais elle ne ressemble pas vraiment à tout ce que vous avez cité jusque là honte

Tu es atipique Marie mais c'est pas grave. Dis nous ?
Alaïs - Mer Avr 25, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Marie85 a écrit:

Ce n'est pas une chanson sur laquelle on s'embrasse ou on s'entraîne à faire des bébés (heureusement) mais elle signifie beaucoup pour nous.

Et c'est religieux
adromaca - Mer Avr 25, 2007 9:07 am
Sujet du message:
non pas de chanson a nous de particulière sourit

des goûts en communs et d'autres non , par exemple lui adore zappa et moi moyen, j'aime bien jj jarre et lui très bof sourit
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Alexandrine a écrit:
Marie85 a écrit:

Ce n'est pas une chanson sur laquelle on s'embrasse ou on s'entraîne à faire des bébés (heureusement) mais elle signifie beaucoup pour nous.

Et c'est religieux

Et alors, chacun son truc. Moi c'est Clapton. C'est mon zhom qui me l'a fait découvrir et j'adoreeeeeeee (surtout unplugged). Yen a qui sûrement qui connaisse.
Pour moi Clapton c'est zhom. hourrah
elizzem - Mer Avr 25, 2007 9:17 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
ben ns on a pas de chanson alors clin d'oeil
puis chez nous on ecoute du hardcore alors pour faire les bb c'est trop rapide grand sourire
virmaauco - Mer Avr 25, 2007 10:17 am
Sujet du message:
il mio refugio... reste dans nos mémoires car nous l'avions mis pour notre mariage, et Louise Attaque comme toi Zoline car après être rentrés du concert en juillet 1998 nous "fabriquions" notre 1er loulou!!! amoureux transi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 10:26 am
Sujet du message:
"la bohème" d'Azanavour, pleins de souvenirs de nos premiers wk amoureux transi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Personne n'aime Clapton ? C'est juste pour savoir hein ?
Lila-yam - Mer Avr 25, 2007 10:36 am
Sujet du message:
Yellow lemon tree de Fool's Garden... c'est trop mignon hourrah
cath - Mer Avr 25, 2007 10:44 am
Sujet du message:
bonjour à toutes
ici aussi on aime beaucoup clapton et j'ai aussi un très gros faible pour son live..... et c'est aussi mon chéri qui me l'a fait découvrir

on se marie cet été (après trois beaux garçons) et vous me donnez l'idée de prendre une des chansons que nous aimons

cath
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 10:46 am
Sujet du message:
cath a écrit:
bonjour à toutes
ici aussi on aime beaucoup clapton et j'ai aussi un très gros faible pour son live..... et c'est aussi mon chéri qui me l'a fait découvrir

on se marie cet été (après trois beaux garçons) et vous me donnez l'idée de prendre une des chansons que nous aimons

cath

T'aimes Clapton grâce à ton zhom et t'as trois garçons. Tout pareil ! Et moi je me suis mariée après mon premier garçon.
Orzi - Mer Avr 25, 2007 11:18 am
Sujet du message:
Ben nous on a une chanson, mais c'est pas parce qu'on s'est enbrassé dessus... Avant de sortir ensemble, on a été ami pendant 5 ans... En fait, on avait flashé l'un sur l'autre, mais moi j'étais prise, et lui a trouvé quelqu'un aussi. Mais une fois, alors que je lui rendais visite avec mon copain (lui était avec sa copine), au moement de me dire au revoir, il m'a glissé un mot avec écrit "écoute la chanson d'OMD, I've got a secret" C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir des doutes sur ses sentiments réels... heart On est resté encore ami 2 ans 1/2 après ça. Mais ça reste notre chanson amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
pas de ça ici
lémotu - Mer Avr 25, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
Résistances de Sinsemilia...
Toutes nos 1ères fois ensembles hourrah hourrah

Comment ca c'est pas romantique grimace ??
sofie - Mer Avr 25, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

ben ça change de clapton grand sourire hourrah
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

Cela m'aurait étonné qu'il n'y ait pas encore eu de remarques.
sofie - Mer Avr 25, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

ben oui mais bon, c'est sûr qu'avec clapton, tu t'exposes hein grimace grimace grimace
lémotu - Mer Avr 25, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

J'assume mes gouts jusqu'au bout grand sourire clin d'oeil reverence
zoline - Mer Avr 25, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
clapton je serais incapable de dire ce qu'il a fait comme chanson honte je sais juste parce que steph m'en parle regulierement ... qu'il joue super bien de la guitare (c'est bien lui au moins? grand sourire honte )
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Alexandrine a écrit:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

ben oui mais bon, c'est sûr qu'avec clapton, tu t'exposes hein grimace grimace grimace

Ah bon. Que je dois être tarte comme fille, m'arracher les ongles des pieds ( malade qui gerbe ) et écouter Clapton ! T'en trouveras certainement d'autres, je te fais confiance.

Ah oui, aussi voter Bayrou puis Sarko, bien sûr !
sara - Mer Avr 25, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
L'album "T'es fou" de La Tordue....On l'a écouté en boucle lors de notre première nuit passée ensemble (à se regarder dans les yeux.... heart ), et les semaines qui ont suivi. Quand je le réécoute aujourd'hui, c'est toute cette période qui ressurgit...
sofie - Mer Avr 25, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

J'assume mes gouts jusqu'au bout grand sourire clin d'oeil reverence

on se sent moins seul là comme ça tout d'un seul coup hourrah hourrah hourrah
zoline - Mer Avr 25, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

connais pas non plus..... hein ?
sara - Mer Avr 25, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
non mais il mettait toujours bjork pff n'importe quoi , louise attaque, noir desir, les doors et les pixies (ca c'est le ponpon....)

T'aimes pas ?
Je trouve qu'il a de chouettes goûts musicaux ton amoureux grand sourire
lémotu - Mer Avr 25, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
L'album "T'es fou" de La Tordue...

hourrah hourrah hourrah
lémotu - Mer Avr 25, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:

connais pas non plus..... hein ?

http://www.sinsemilia.com/index2.htm
sara - Mer Avr 25, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sara a écrit:

hourrah hourrah hourrah

(...."t'es fou ! C'est pas un corbeau, c'est mes souliers...Parfois, je dors dans les arbres..."

zoline - Mer Avr 25, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
zoline a écrit:

T'aimes pas ?

ben j'ai du mal a aimer la meme chose (sauf eiffel, et romain humeau que j'aime beaucoup aussi) mais franchement Franck black je ne supporte pas.....noir desir ca va, les pixies non merci ....
lémotu - Mer Avr 25, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
lémotu a écrit:
sara a écrit:

hourrah hourrah hourrah

(...."t'es fou ! C'est pas un corbeau, c'est mes souliers...Parfois, je dors dans les arbres..."

Tire pas!
TICYA - Mer Avr 25, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
zoline a écrit:

T'aimes pas ?

Moi aussi je trouve qu'il a bon goût ton homme clin d'oeil
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah
on a pas une chanson en particulier, plutôt une discographie grand sourire
On ne peux pas vivre sans clin d'oeil
zoline - Mer Avr 25, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sara a écrit:
zoline a écrit:

T'aimes pas ?

Moi aussi je trouve qu'il a bon goût ton homme clin d'oeil

et ben je vais bien me garder de lui dire!!!!!!! grand sourire il est a fond musique , on ne fait rien sans...... enfin si mais dans ces cas la il chante très étonné(e) grand sourire
TICYA - Mer Avr 25, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Al'époque où l'on s'est rencontrés on écoutait du trash et du death metal Sépultura, suicidal tendencies, Cannibal corpse, Biohazard, Body count..., alors dans le style romantique pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Al'époque où l'on s'est rencontrés on écoutait du trash et du death metal Sépultura, suicidal tendencies, Cannibal corpse, Biohazard, Body count..., alors dans le style romantique pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire et ben... (ho pardon, c'est pas pour me moquer hein ? Mais vraiment c'est limite "lugubre").
TICYA - Mer Avr 25, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire et ben... (ho pardon, c'est pas pour me moquer hein ? Mais vraiment c'est limite "lugubre").

Je vais même te dire : lorsque je suis tombée enceinte de Titouan, j'ai arrêté net d'écouter ce style de musique. Ce n'était pas une décision consciente de ma part mais je ne me sentais plus d'écouter ça. Comme quoi ça ne devait pas être compatible avec la vie avec un grand V heart
nanon - Mer Avr 25, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Nous, c'était les neiges du Kilimanjaro roule de rire dans un bal musette de village!!!!!.......en 1999! on danse
zoline - Mer Avr 25, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

tu sais j'ai eu une periode ramstein et marylin manson honte clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Maminouche a écrit:
TICYA a écrit:

Je vais même te dire : lorsque je suis tombée enceinte de Titouan, j'ai arrêté net d'écouter ce style de musique. Ce n'était pas une décision consciente de ma part mais je ne me sentais plus d'écouter ça. Comme quoi ça ne devait pas être compatible avec la vie avec un grand V heart

ça ne m'étonne pas clin d'oeil
TICYA - Mer Avr 25, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
TICYA a écrit:

tu sais j'ai eu une periode ramstein et marylin manson honte clin d'oeil grand sourire

hourrah hourrah hourrah C'est tellement rare les filles qui aiment ce genre de musique clin d'oeil
sara - Mer Avr 25, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sara a écrit:
lémotu a écrit:
sara a écrit:

hourrah hourrah hourrah

Tire pas!

Ah, oui....grand sourire
titine - Mer Avr 25, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

The power of love?

On a ouvert le bal là-dessus le jour de notre mariage clin d'oeil

Et finalement, on divorce honte
TICYA - Mer Avr 25, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
bibiche a écrit:

The power of love?

bibiche - Mer Avr 25, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
bibiche a écrit:

The power of love?

ah mais on a juste XXXXXXX dessus roule de rire

par contre, pour notre mariage, zom a passé à mon intention (j'étais enceinte pour décembre) la chanson de renaud : en cloque .....
j'en ai encore les larmes aux yeux quand je l'entends, c'est tellement vrai, tellement nous .... amoureux transi amoureux transi
TICYA - Mer Avr 25, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
titine a écrit:
bibiche a écrit:

The power of love?

ah mais on a juste XXXXXXX dessus roule de rire

par contre, pour notre mariage, zom a passé à mon intention (j'étais enceinte pour décembre) la chanson de renaud : en cloque .....
j'en ai encore les larmes aux yeux quand je l'entends, c'est tellement vrai, tellement nous .... amoureux transi amoureux transi

C'est trop touchant ce qu'a fait ton mari amoureux transi
bibiche - Mer Avr 25, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi séance nostalgie ...

Elle a mis sur l' mur
Au dessus du berceau
Une photo d'Arthur
Rimbaud
Avec ses cheveux en brosse
Elle trouve qu'il est beau
Dans la chambre du gosse
Bravo
Déjà les p'tits anges
Sur le papier peint
J' trouvais ça étrange
J' dis rien
Elle me font marrer
Ses idées loufoques
Depuis qu'elle est
En cloque

Elle s' réveille la nuit
Veut bouffer des fraises
Elle a des envies
Balaises
Moi, j' suis aux p'tits soins
J' me défonces en huit
Pour qu'elle manque de rien
Ma p'tite
C'est comme si j' pissais
Dans un violoncelle
Comme si j'existais
Plus pour elle
Je m' retrouve planté
Tout seul dans mon froc
Depuis qu'elle est
En cloque

Le soir elle tricote
En buvant d' la verveine
Moi j' démêle ses pelotes
De laine
Elle use les miroirs
A s' regarder dedans
A s' trouver bizarre
Tout le temps
J' lui dit qu'elle est belle
Comme un fruit trop mûr
Elle croit qu' je m' fous d'elle
C'est sûr
Faut bien dire s' qu'y est
Moi aussi j' débloque
Depuis qu'elle est
En cloque

Faut qu' j' retire mes grolles
Quand j' rentre dans la chambre
Du p'tit rossignol
Qu'elle couve
C'est qu' son p'tit bonhomme
Qu'arrive en Décembre

Elle le protège comme
Une louve
Même le chat pépère
Elle en dit du mal
Sous prétexte qu'il perd
Ses poils
Elle veut plus l' voir traîner
Autour du paddock
Depuis qu'elle est
En cloque

Quand j' promène mes mains
D' l'autre côté d' son dos
J' sens comme des coups de poings
Ça bouge
J' lui dis "t'es un jardin"
"Une fleur, un ruisseau"
Alors elle devient
Toute rouge
Parfois c' qu'y m' désole
C' qu'y fait du chagrin
Quand j' regarde son ventre
Puis l' mien
C'est qu' même si j' devenais
bégonia comme un phoque
Moi j' serai jamais
En cloque

en cloque ... Renaud
virmaauco - Mer Avr 25, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
amoureux transi amoureux transi séance nostalgie ...

Elle a mis sur l' mur
Au dessus du berceau
Une photo d'Arthur
Rimbaud
Avec ses cheveux en brosse
Elle trouve qu'il est beau
Dans la chambre du gosse
Bravo
Déjà les p'tits anges
Sur le papier peint
J' trouvais ça étrange
J' dis rien
Elle me font marrer
Ses idées loufoques
Depuis qu'elle est
En cloque

Elle s' réveille la nuit
Veut bouffer des fraises
Elle a des envies
Balaises
Moi, j' suis aux p'tits soins
J' me défonces en huit
Pour qu'elle manque de rien
Ma p'tite
C'est comme si j' pissais
Dans un violoncelle
Comme si j'existais
Plus pour elle
Je m' retrouve planté
Tout seul dans mon froc
Depuis qu'elle est
En cloque

Le soir elle tricote
En buvant d' la verveine
Moi j' démêle ses pelotes
De laine
Elle use les miroirs
A s' regarder dedans
A s' trouver bizarre
Tout le temps
J' lui dit qu'elle est belle
Comme un fruit trop mûr
Elle croit qu' je m' fous d'elle
C'est sûr
Faut bien dire s' qu'y est
Moi aussi j' débloque
Depuis qu'elle est
En cloque

Faut qu' j' retire mes grolles
Quand j' rentre dans la chambre
Du p'tit rossignol
Qu'elle couve
C'est qu' son p'tit bonhomme
Qu'arrive en Décembre

Elle le protège comme
Une louve
Même le chat pépère
Elle en dit du mal
Sous prétexte qu'il perd
Ses poils
Elle veut plus l' voir traîner
Autour du paddock
Depuis qu'elle est
En cloque

Quand j' promène mes mains
D' l'autre côté d' son dos
J' sens comme des coups de poings
Ça bouge
J' lui dis "t'es un jardin"
"Une fleur, un ruisseau"
Alors elle devient
Toute rouge
Parfois c' qu'y m' désole
C' qu'y fait du chagrin
Quand j' regarde son ventre
Puis l' mien
C'est qu' même si j' devenais
bégonia comme un phoque
Moi j' serai jamais
En cloque

en cloque ... Renaud

amoureux transi j'imagine la scène!!!
sev' - Mer Avr 25, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
Pour nous pas de musiques particulières clin d'oeil , mon mari aimes beaucoup les années Elvis Presley, les Chaussettes Noires pff n'importe quoi , pour moi nan merçi pff n'importe quoi , inutile de vous dire mes gouts musicaux clin d'oeil , Bibiche si tu n'a pas son nouvel album grand sourire , cours vite l'acheter amoureux transi
bibiche - Mer Avr 25, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Pour nous pas de musiques particulières clin d'oeil , mon mari aimes beaucoup les années Elvis Presley, les Chaussettes Noires pff n'importe quoi , pour moi nan merçi pff n'importe quoi , inutile de vous dire mes gouts musicaux clin d'oeil , Bibiche si tu n'a pas son nouvel album grand sourire , cours vite l'acheter amoureux transi

c'est vrai çà !
avec la naissance, j'ai complètement zappé !!! amoureux transi
Anonymous - Mer Avr 25, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Nous n'avons pas vraiment les mêmes gouts musicaux pff n'importe quoi Moi je suis plutôt chansons françaises hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure