Agnes a écrit: |
j'ai crains le pire, mais c'est un livre, bon c'est pas dit que je vais le lire hein, je dois le lire, c'est obligé?
C'est les aventures d'un type qui se fait appeler allez savoir pourquoi 'le baron' (besoin de reconnaissance peut-être?) mais si je le lis et que j'en ai le courage, je vous fais un résumé. |
Agnes a écrit: |
j'ai crains le pire, mais c'est un livre, bon c'est pas dit que je vais le lire hein, je dois le lire, c'est obligé?
C'est les aventures d'un type qui se fait appeler allez savoir pourquoi 'le baron' (besoin de reconnaissance peut-être?) mais si je le lis et que j'en ai le courage, je vous fais un résumé. |
muriela a écrit: |
t'as eu plus de chance que moi Vanille ![]() |
muriela a écrit: |
t'as eu plus de chance que moi Vanille ![]() |
val. a écrit: | ||
Pourquoi ? C'était si horrible ?! |
vanille a écrit: |
Récap :
Bibiche : les bigoudis ![]() Agnes : un livre Muriela : un cd de Feldman Vanille : des vêtements pour Maëlle mélissandre: un adorable chemisier dos nu ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
|
Dilette a écrit: | ||||
Dilette:un beau sac rouge ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
Coraline a écrit: | ||
C'est pas grave, tu vas peut-être bientôt la recevoir dans ta boîte aux lettres, tu auras tout le temps de l'admirer ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ce soir, je vous fais une photo avec le chemisier, mais il faut que monsieur ne me l'arrache pas avant, c'est tellement sexy ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Je sais, j'ai eu le même souci ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() La photo! La photo! |
Maxie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() La photo! La photo! |
kty a écrit: | ||||||
Je suis sûre que Zezette a une photo d'elle avec son magnifique chemisier et Moinsieur a son bras, en pull col roulé avec la chaine en argent qui dépasse. Ma main à couper. D'ailleurs faudrait faire gaffe qu'il se mette pas à envoyer des colis celui-là aussi... |
je rigole tte seule devant mon ordi!
m'en fou elle a pas mon adresse!!!! ![]() j'imagine la photo qu'on aura ce soir!!! ![]() |
Ce soir, je vous fais une photo avec le chemisier, mais il faut que monsieur ne me l'arrache pas avant, c'est tellement sexy ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
en tous cas si tu allaites encore Côme ,mis à l'envers ça doit être super pratique ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais oui, j'y avais pas pensé ![]() |
Celpie a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() Alors photo en maman allaitante, ou en femme coquine? ![]() |
Alors la photo...
![]() |
Lila_bis a écrit: |
Méli, j'ai bien peur que tu ne pourras pas le porter: il me semble trop grand pour toi -- quel dommage ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
ben petre qu elle pourrai te l envoyé il a l air de te plaire ![]() |
juju a écrit: |
ben petre qu elle pourrai te l envoyé il a l air de te plaire ![]() |
Alors la photo...
![]() |
![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() Je serais vous les filles je ne me moquerais pas, entre le chemisier et la robe de chambre qui va peut être vous tomber dessus ![]() |
lorence a écrit: | ||
Oui c'est vrai, il en a dit quoi Mr mélissandre? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Il a trouvé ça rigolo, mais ne l'a pas arraché, c'est un cadeau tout de même! |
je rigole tte seule devant mon ordi!
m'en fou elle a pas mon adresse!!!! ![]() j'imagine la photo qu'on aura ce soir!!! ![]() |
Celpie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Méli, j'ai bien peur que tu ne pourras pas le porter: il me semble trop grand pour toi -- quel dommage ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Lila_bis a écrit: | ||||
C'est vrai ! Moi je ne me sentirais pas assez bonne couturière pour retoucher pareille merveille, Zezette l'a vraiment envoyé à la bonne personne ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
hummmm qui veut bien m'envoyer l'adresse de Lila ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
c'est quoi vos tarifs lila et zézette? |
je n'ai peur de rien Zezette, de toute manière, il est question que je réceptionne un gros arrivage de merdouilles d'ici peu (des livres à stocker que ma mère viendra chercher "un jour", une camionnette pleine il parait), j'ai encore chez moi les trucs de la grand-mère de mon ex-mari (chaise longue, sac à main...): tout ce que tu pourrais envoyer serait rapidement enfoui sous une masse peu commune de bazar ![]() |
syntax error a écrit: |
trop drole les kdo de zezette on dirait ceux que fait ma bm pour mon anniv ![]() ![]() ![]() Si tu veux je peux t'en envoyer si tu est en panne. Sympa le chemisier ![]() |