Madec a écrit: |
Mon fils rêve de devenir pilote de chasse..... savez-vous quel parcourt il faut faire ?
Merci, je sais c'est tôt..... mais il a besoin de motivation pour l'école ! |
J'espère seulement qu'il ni a pas de selection sur la taille, car papa fait 1,97 ...... et Aymeric risque d'avoir le meme profil. |
paprika003 a écrit: |
et le mien il est petit ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
etre petit et moins genant qu'etre tres grand pour etre pilote ![]() |
paprika003 a écrit: | ||||
ha ben surper je vais pouvoir le soulage sur ce point la! ![]() il a toujours ete le plus petit de sa classe! et le pauvre il prend souvent des remarque sur sa taille ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
Le mien était le plus petit de sa classe en 6ème et c'est à présent le plus grand de ses copains ![]() ![]() ![]() |
Il existe un examen radiologique des poignets qui permets de déterminer la taille futur de ton petit gars, c'est peut-être à envisager pour rassurer tout le monde ? |
lorence a écrit: |
Et justement à propos des yeux, c'est vrai qu'il faut avoir 10/10?
Aucune correction? Et quand un pilote devient myope ou autre, c'est la mise au placard? |
Lila_bis a écrit: |
Et de manière plus large, si on est myope, est-ce qu'on peut entrer dans l'armée (que ce soit air, terre, mer) ? Et si en plus on est une fille ?
Si quelqu'un pouvait me dire que c'est impossible, ça m'aiderait ![]() |
Et de manière plus large, si on est myope, est-ce qu'on peut entrer dans l'armée (que ce soit air, terre, mer) ? Et si en plus on est une fille ?
Si quelqu'un pouvait me dire que c'est impossible, ça m'aiderait ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |