sandrine4 a écrit: |
Mon lv , un Fagor de bientôt 3 ans , n'est pas terrible , il y a souvent de la vaisselle à relaver , pas grand chose mais une assiette par çi par la , un verre , bref je me demande si le votre lave tjr tout impeccablement .
merçi de vos réponses . |
Mélissandre a écrit: | ||
le mien, un smeg, un an, et bien c'est comme toi, pas génial. ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Tout comme le mien, un Ariston : souvent des bricoles à relaver ! |
cirenh a écrit: |
j'ai un miele et j'en suis ravie..
c'est juste quand le filtre est sale sinon pas de soucis... tu es sure que tu nettoies bien le filtre.. sur le mien il y a plusieurs "morceau" à bien nettoyé... enfin ça doit dependre des marques pour le filtre.. ah oui.. c'est pas mal de le faire tourner à vide bien chaud avec du vinaigre blanc.. pour bien desinfecter tout ça |
titounette a écrit: |
c'est moi le lave vaisselle ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
un neff (=bosch=siemens) depuis bientôt deux ans et c'est toujours nickel (et même les verres, mieux qu'à la main ![]() |
Mon lv , un Fagor de bientôt 3 ans , n'est pas terrible , il y a souvent de la vaisselle à relaver , pas grand chose mais une assiette par çi par la , un verre , bref je me demande si le votre lave tjr tout impeccablement .
merçi de vos réponses . |
Lila_bis a écrit: | ||
tu utilises quoi comme produit de lavage ? ça peut faire une grande différence, tous n'ont pas la même efficacité. le mien, je n'ai rien à lui reprocher. |
pov bete !! tu l'as achevé ?? il souffrait trop ??? |
calgonit 5 en 1 depuis peu , avant c'était somat 4 en 1 et c'était le même résultat. |
Lila_bis a écrit: | ||
bon, ça ne peut pas être ça le problème. J'avais eu de mauvais résultats avec les produits Carrefour, il y a longtemps, mais ça c'était résolu en prenant un nettoyant un peu plus cher et beaucoup plus efficace. Peut-être essayer de le nettoyer avec produit nettoyant-détartrant ? |
Ju a écrit: |
Le mien un Miele qui a 7 ans et aucun pb, jamais changé une piece,c'est une merveille ce truc !!! le seul truc c'est que quand il lave.....on l'entend vraiment bien ! |
j'ai un piele aussi depuis plus de 8 ans !! et je l'entend pas du tout le mein ???
c'est peut etre pas le meme modele !! meme que zhomm passe son temps à l'ouvrir en plein lavage car il entend rien !! |
moi c'est miele g 656 sc turbothermic ultra !!! |
zoline a écrit: |
c'est incontestable ma soeur a le LV miele de mes parents qu'ils ont acheté il y a 20 ans!!!! |
lémotu a écrit: |
J'ai un Ariston qui marceh super en plus il est hyper silencieux et on peu le programmer pour qu'il se mette en route tout seul la nuit!!! |
lémotu a écrit: |
J'ai un Ariston qui marceh super en plus il est hyper silencieux et on peu le programmer pour qu'il se mette en route tout seul la nuit!!! |
val. a écrit: |
Et est-ce que vous mettez du liquide de rinçage ?
Moi j'en mettais avant plus maintenant... Ma vaisselle est toujours aussi propre. Pourquoi un produit dans l'eau de rinçage ? |
be c'est bien si tu es en heures creuses la nuit.. ça coute moins cher en electricité...
le mien aussi fait ça mais j'ai pas les heures creuses.. |
Celpie a écrit: | ||
super! je veux bien le modèle s'il te plait ![]() Et tu l'as payé cher? |
mahonia a écrit: | ||
Mon bosch fait ça aussi, mais je n'en voyais pas l'intérêt ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Alors le modéle c'est Ariston LL69 couleur inox...un peu cher 590€ mais classé AAA pour la conso...et comme je fais tourner sur programme éco pendant les heures creuses ca me coute quasi rien ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Alors le modéle c'est Ariston LL69 couleur inox...un peu cher 590€ mais classé AAA pour la conso...et comme je fais tourner sur programme éco pendant les heures creuses ca me coute quasi rien ![]() |
mahonia a écrit: |
Mes verres étaient tout ternes avant, depuis que j'ai mon nouveau lave-vaisselle ils ont retrouvé leur éclat ! ![]() Tu n'oublies pas de mettre du sel ? |
calgonit 5 en 1 depuis peu , avant c'était somat 4 en 1 et c'était le même résultat. |
Alexandrine a écrit: |
Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné de lui confier les verres. A la longue, les verres sont tout abimés, pleins de traces qui ne partent pas.
Alors, un jour j'en ai eu marre. J'ai jeté tous mes verres de tous les jours et j'en ai racheté une pelletée. Depuis je les lave toujours à la main comme ça ils restent comme neufs. Sinon, pour le reste, ça va. Quelquefois je relave mais je pense que c'est quand il est trop chargé. |
mahonia a écrit: |
![]() |
karine16 a écrit: | ||
ouais ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Vrai Karine? |
karine16 a écrit: | ||
ouais ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Vrai Karine? |