bibiche a écrit: |
on m'a donné énormément de vêtements pour mes grands, je dois avoir l'air dans le besoin .... ![]() ![]() ce qui fait que pour eux, ils ont ce qu'il faut pour cet été ! elian doit se refaire sa garde robe, je pense lui acheter 2 ou 3 shorts, quelques t shirts ... et voilà tout ! l'avantage quand même c'est que je me permets de craquer sur une jolie tenue, sachant qu'ils ont du change à profusion à la maison ![]() mais bon, là je suis à court, pour la rentrée prochaine, je devrai les rhabiller tous ... sauf elian tiens ! il me reste des trucs de william, je fouillerai ! c'est une catastrophe, j'ai des fringues de toutes taille partout ! je rêve d'une armoire quasi vide avec juste le nécessaire, un peu comme sofie ! ![]() |
sofie a écrit: | ||
mes armoires sont à l'image de mes sacs de voyage ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
joker... |
emiliezolie a écrit: |
Je ne compte pas en tenues ... mais j'ai 3 enfants et je peux facilement en habiller ... 6.
Alors là, comme j'en ai marre du tas de fringue (qu'ils ne portent pas tous) je met en vente sur Ebay ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais mettre ceux d'Antoine puis ceux d'Anne, le trop petit, le trop grand, le plus trop joli, le plus à la mode, le je veux pas porter ça et le je veux plus te voir avec ça ![]() mais là encore j'ai craqué hier, solde improvisée dans un grand magasin en ville qui liquidait tout KENZO enfant ... résultat 2 jupes, 1 top et une robe pour Anne (à moins 75% je me suis lâchée mais bon avec les sous d'ebay ça va, je ne suis pas trop pauvre ... c'est de l'in ves ti sse ment !!!). |
Maxie a écrit: |
Les armoires débordent. Impossible à compter. Je dois aussi avoir l'air dans le besoin ( ![]() Par contre, ils ont trop peu de chaussettes. ![]() ![]() |
paprika003 a écrit: |
ho les belges ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
et je trouve çà épatant !!!!! ![]() ![]() il faudrait que je vire toutes les frusques crados trouées, gardées "au cas ou" et que je rachète à chacun du basic, solide, multi usage .... tu sais que j'ai dû virer sans mentir, au moins 10 sacs poubelle (genre 50l) de fringues qu'on m'a donné !!!!!! quuand on me propose, je sais pas dire non, on sait jamais, desfois j'y ai trouvé de jolies choses ... je garde, j'entasse, et au bout de quelques mois, je vire le tout ! ![]() ![]() |
c'est une catastrophe, j'ai des fringues de toutes taille partout ! |
c'est une catastrophe, j'ai des fringues de toutes taille partout ! |
Alexandrine a écrit: |
Joker. J'ai pas envie de compter. ![]() |
Maxie a écrit: |
Les armoires débordent. Impossible à compter. Je dois aussi avoir l'air dans le besoin ( ![]() Par contre, ils ont trop peu de chaussettes. ![]() ![]() |
Natachke a écrit: |
Un scandale, les armoires débordent de tout les côtés. Ils doivent avoir chacun au moins 5 jeans, 3 pantacours, 5 shorts, des jupes et robes pour la miss, une 20aine de t-shirts, la même chose en manche longue.
Oui je sais c'est trop ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne pourrai pas te répondre précisément mais rien que Camille a déjà une vingtaine de pantalons, autant de t-shirts, pareil pour les sous pulls et t-shirts manches longues et une bonne quinzaine de pulls ou sweat shirts ![]() Auxana en taille 2 ans pour cet été, je dois bien avoir une trentaine de robes pour elle ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
c'est le azalée ![]() j'ai une grande armoire scandinave pour les 3 ainés et une comode pour la puce dans ma chambre les robes sont pendues dans la buanderie mais il y a perpétuellement des tas de linge à plier et ranger disséminés dans l'appart ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
c'est le azalée ![]() j'ai une grande armoire scandinave pour les 3 ainés et une comode pour la puce dans ma chambre les robes sont pendues dans la buanderie mais il y a perpétuellement des tas de linge à plier et ranger disséminés dans l'appart ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Et ben j'aurais jamais cru que du linge puisse traîner chez une déesse. |
titounette a écrit: | ||||||
d'ou l'interet du repassage, enfin moi je dis ça je dis rien ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
:cogite: |
sandrineandco a écrit: |
je m'apperçois que mes enfants ont bcp bcp de vêtements ![]() le grand fashion victime ,son armoire déborde ,bien qu'il manque de tee-shirts le 2ème en a un peu moins mais je renouvelle souvent ,car c'est pas l'enfant le plus soigneux que je connaisse ![]() les filles ![]() ![]() ![]() l'armoire de Constant contient de quoi habiller des triplés ![]() ![]() ça compense avec notre armoire à nous pauvres parents ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
d'ou l'interet du repassage, enfin moi je dis ça je dis rien ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne pourrai pas te répondre précisément mais rien que Camille a déjà une vingtaine de pantalons, autant de t-shirts, pareil pour les sous pulls et t-shirts manches longues et une bonne quinzaine de pulls ou sweat shirts ![]() Auxana en taille 2 ans pour cet été, je dois bien avoir une trentaine de robes pour elle ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
ouhaou ![]() ![]() ![]() ![]() je suis tellement faignasse pour le linge que je limite au maximum. 2 à 3 tenues chacun par saison je pense... + 1 tenue sport pour les grands. |
kty a écrit: | ||||
M'enfin Maminouche mais qu'est-ce que tu fais là ? ![]() Quand je pense que je suis en train d'astiquer les miroirs, les vitres et les cuivres en attendant.... Y'a vraiment de ces sans-gênes... ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Pas enormement....un poil plus que chez sofie mais beaucoup moins que chez certaines....je dirais 1 survet et 4 tenues par tête...ca suffit largement! |