Maximômes

toutes les discussions - combien de tenues

laurence - Jeu Avr 26, 2007 1:44 pm
Sujet du message: combien de tenues
ont vos enfants ?

C'est-ce que je me demande suite au post de steph et suite à mon rangement de printemps des armoires (en bretagne = ranger le gros pull, garder tous les pantalons et sweats de demi-saison, et sortir les shorts et tee-shirts)

Les 2 ainés doivent avoir 4 tenues en tout, en revanche les cadets c'est l'horreur, car on garde ce qui est défraichi voire un tout petit peu taché/troué, ça peut servir pour le jardin, et on était si contente de le mettre à l'ainé l'été 97, ah lala tous ces souvenirs gnagna.
bilan, (comme il faut aussi qu'ils aient des trucs propres à se mettre dessus 95% du temps), je dois bien avoir 10 ou 15 tenues pff n'importe quoi
et comme c'est un peu la crise du logement (genre une armoire pour deux), les enfants s'accumulant, il faut que je prenne sur moi pour faire le vide.

Alors d'après vous je garde combien de tenues ??
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Je réponds pas. honte
Mélissandre - Jeu Avr 26, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
je suis comme toi Laurence ma grande doit avoir 8 tenues et les autres filles au moins 20, mes gars rien de rien, les armoires sont vides pff n'importe quoi
J'ai jeté tout ce qui est vieux moches et juste pour dehors, et gardé deux tenues pour le jardin, vu que l'été cela seche bien vite.parce que les armoires ne grandissent pas avec l'enfant. hein ?
sofie - Jeu Avr 26, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
qu'est-ce qu'on appelle par tenue ?
mes enfants ont 2 ou 3 shorts, 2 jeans, 1 treillis, 5-6 tee-shirts......
et l'hiver je tourne avec 2 velours chacun......
steph7 - Jeu Avr 26, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
joker...
virmaauco - Jeu Avr 26, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
je m'apercois que notre 1er loulou (8ans), n'a RIEN a se mettre mais que ses frêres ont ses anciens vetements donc pas équilibrés du tout mais de là à savoir combien??????! je n'en sais rien! trop pour les + jeunes. clin d'oeil
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
4 tenue gros yeux et t'arrives a suivre si vite dans les lessives?
ici j'essaye qu'ils aient tjs au moins 1 tenue par jour (donc au moins 7 pantalon, pull et t shirt) +3 tenue pour le jardin
j'ai horreur de les voir tjs habiller avec les meme trucs et en plus j'aime avoir au moins une tenue de rechange en plus au cas ou ... (tache, mouiller pas eu le temps de laver, repasser,...) donc si il y a 2-3 tenue a la lessive il faut qu'il y en ai encore dans son armoire pour le reste de la semaine
ma grande tourne avec 3 ou 4 tenue et franchement ca m'ennerve de la voir avec tjs le meme pantalon (enfin c'est une impression! j'ai tjs l'impression de laver le meme pantalon, le meme pull et donc j'ai tjs l'impression qu'elle met la meme tenue et qu'elle le mets jusqu'a ce que vraiment il devient trop petit ou carement trouer!) mais bon c'est elle qui gere ses vetements et comment elle depense ses sous pff n'importe quoi elle ca la derange pas donc ... j'ai rien a dire (ou enfin si quand meme un peu grimace )
Ysa 73 - Jeu Avr 26, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Joker aussi honte
bibiche - Jeu Avr 26, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
on m'a donné énormément de vêtements pour mes grands, je dois avoir l'air dans le besoin .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
ce qui fait que pour eux, ils ont ce qu'il faut pour cet été !
elian doit se refaire sa garde robe, je pense lui acheter 2 ou 3 shorts, quelques t shirts ... et voilà tout !
l'avantage quand même c'est que je me permets de craquer sur une jolie tenue, sachant qu'ils ont du change à profusion à la maison clin d'oeil
mais bon, là je suis à court, pour la rentrée prochaine, je devrai les rhabiller tous ... sauf elian tiens ! il me reste des trucs de william, je fouillerai !

c'est une catastrophe, j'ai des fringues de toutes taille partout !
je rêve d'une armoire quasi vide avec juste le nécessaire, un peu comme sofie ! très étonné(e)
Alaïs - Jeu Avr 26, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
N°4 a au moins deux armoires de fringues pff n'importe quoi
N°2 et n°3 se partagent une garde-robe à deux (parfois à trois quand, sans les prévenir, n°4, sept ans et demi de moins que n°3 et dix ans de moins que n°2, vient leur piquer des habits).
sofie - Jeu Avr 26, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
on m'a donné énormément de vêtements pour mes grands, je dois avoir l'air dans le besoin .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
elian doit se refaire sa garde robe, je pense lui acheter 2 ou 3 shorts, quelques t shirts ... et voilà tout !
l'avantage quand même c'est que je me permets de craquer sur une jolie tenue, sachant qu'ils ont du change à profusion à la maison clin d'oeil
mais bon, là je suis à court, pour la rentrée prochaine, je devrai les rhabiller tous ... sauf elian tiens ! il me reste des trucs de william, je fouillerai !

je rêve d'une armoire quasi vide avec juste le nécessaire, un peu comme sofie ! très étonné(e)

mes armoires sont à l'image de mes sacs de voyage grand sourire grand sourire grand sourire
bibiche - Jeu Avr 26, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
bibiche a écrit:

mes armoires sont à l'image de mes sacs de voyage grand sourire grand sourire grand sourire

et je trouve çà épatant !!!!! hourrah hourrah
il faudrait que je vire toutes les frusques crados trouées, gardées "au cas ou" et que je rachète à chacun du basic, solide, multi usage ....

tu sais que j'ai dû virer sans mentir, au moins 10 sacs poubelle (genre 50l) de fringues qu'on m'a donné !!!!!! quuand on me propose, je sais pas dire non, on sait jamais, desfois j'y ai trouvé de jolies choses ... je garde, j'entasse, et au bout de quelques mois, je vire le tout ! honte honte quelle inutilité quand j'y pense !!
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
je m'apperçois que mes enfants ont bcp bcp de vêtements honte

le grand fashion victime ,son armoire déborde ,bien qu'il manque de tee-shirts

le 2ème en a un peu moins mais je renouvelle souvent ,car c'est pas l'enfant le plus soigneux que je connaisse pff n'importe quoi

les filles honte ,je me fais plaisir sur ebay et pendant les soldes grand sourire je pourrais habiller 4 filles je pense pff n'importe quoi

l'armoire de Constant contient de quoi habiller des triplés pff n'importe quoi honte ,mais quand je tape "petit bateau" sur ebay ,ben je craque :pff:

ça compense avec notre armoire à nous pauvres parents soupire pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
je ne sais pas, il faut que je fasse le tri moi aussi pff n'importe quoi
Ils auront ce qu'ils ont déjà, c'est à dire pas grand chose pff n'importe quoi
Et puis, on complètera, mais ça doit faire 5 à 6 tenue chacun, plus celles pour le jardin grand sourire
Petitefée - Jeu Avr 26, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
Tous ces témoignages me déculpabilisent. Mes enfants ont au moins 10 ou 15 tenues chacun, et quand c'est trop petit je garde tout soigneusement dans des housses, j'ai peu vendu pour l'instant, je ne trouve pas le temps de faire des photos, des paquets.... J'achète, et les grands-parents aussi. Les armoires sont pleines à craquer! Un jour, je devrai tout virer aussi...
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
En grandissant ils ont beaucoup moins de tenues qu'étant petits clin d'oeil
Environ 5 pantalons chacun, une dizaine de t-shirts ML et autant en MC.
Ma plus jeune récupère très peu de sa soeur car elle n'ont pas le même style et elle ne veut pas les mettre pff n'importe quoi
Quant à Morgan c'est lui qui en a le plus honte
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
oh la !! ils en ont beaucoup trop !!
en fait j'achete peu de neuf mais pas mal en occas... ma fille de 9 ans a l'armoire la plus remplie.; elle recupere les fringues des deux grandes !!
et ma derniere ben c'est la plus vide !!
emiliezolie - Jeu Avr 26, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Je ne compte pas en tenues ... mais j'ai 3 enfants et je peux facilement en habiller ... 6.
Alors là, comme j'en ai marre du tas de fringue (qu'ils ne portent pas tous) je met en vente sur Ebay hourrah hourrah hourrah , je viens de faire Alix et ça m'a rapporté pas mal déjà ! (en gros 30 pièces et j'en ai encore clin d'oeil ).
Je vais mettre ceux d'Antoine puis ceux d'Anne, le trop petit, le trop grand, le plus trop joli, le plus à la mode, le je veux pas porter ça et le je veux plus te voir avec ça clin d'oeil , ça fait un paquet déjà.
mais là encore j'ai craqué hier, solde improvisée dans un grand magasin en ville qui liquidait tout KENZO enfant ... résultat 2 jupes, 1 top et une robe pour Anne (à moins 75% je me suis lâchée mais bon avec les sous d'ebay ça va, je ne suis pas trop pauvre ... c'est de l'in ves ti sse ment !!!).
adromaca - Jeu Avr 26, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
en fait ici ils ont pas mal, mais je m'arrange toujours pour qu'ils aient tous assez de tenues pour faire une semaine +1 tenue quand on part c'est mieux ou quand ils partent

en ce moment j'ai triée ce qu'on m'a donnée et les filles ont de quoi faire en tee shirt, pantacourt pantalon , et tee shirt ml
et gilet (ma soeur est fana de gilet sa fille en a 20 par an donc j'ai assez pour habiller mes 3 filles lol ) ...

plus ils grandissent moins ils ont et en fait ils mettent tout le temps les mêmes choses .......

les filles "manquent" peut être de robes et de truc neuf sourit et adrien aussi, n'a pas trop de trucs , je récupère moins pour lui
ma soeur me donne de sa fille et ça me sert largement pour les 3 !!

et ensuite je lui redonne pour sa dernière fille sourit lol
nananne - Jeu Avr 26, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas exactement combien mes enfants ont de tenues mais une chose est sure beaucoup.
piouceangel - Jeu Avr 26, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
joker...

Euuuuuuuuuuuh pareil honte honte honte honte
Bouvier - Jeu Avr 26, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Je ne compte pas en tenues ... mais j'ai 3 enfants et je peux facilement en habiller ... 6.
Alors là, comme j'en ai marre du tas de fringue (qu'ils ne portent pas tous) je met en vente sur Ebay hourrah hourrah hourrah , je viens de faire Alix et ça m'a rapporté pas mal déjà ! (en gros 30 pièces et j'en ai encore clin d'oeil ).
Je vais mettre ceux d'Antoine puis ceux d'Anne, le trop petit, le trop grand, le plus trop joli, le plus à la mode, le je veux pas porter ça et le je veux plus te voir avec ça clin d'oeil , ça fait un paquet déjà.
mais là encore j'ai craqué hier, solde improvisée dans un grand magasin en ville qui liquidait tout KENZO enfant ... résultat 2 jupes, 1 top et une robe pour Anne (à moins 75% je me suis lâchée mais bon avec les sous d'ebay ça va, je ne suis pas trop pauvre ... c'est de l'in ves ti sse ment !!!).

Une adresse !!! coucou
Maxie - Jeu Avr 26, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Les armoires débordent. Impossible à compter. Je dois aussi avoir l'air dans le besoin ( clin d'oeil Bibiche) car je viens d'avoir un arrivage garçon de chez ma voisine, et un arrivage fille de chez la voisine de ma belle-mère.

Par contre, ils ont trop peu de chaussettes. grimace Enfin, ça suffirait peut-être si j'avais un rythme de lessives plus régulier... honte
Bouvier - Jeu Avr 26, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Les armoires débordent. Impossible à compter. Je dois aussi avoir l'air dans le besoin ( clin d'oeil Bibiche) car je viens d'avoir un arrivage garçon de chez ma voisine, et un arrivage fille de chez la voisine de ma belle-mère.

Par contre, ils ont trop peu de chaussettes. grimace Enfin, ça suffirait peut-être si j'avais un rythme de lessives plus régulier... honte

Marrant, exactement comme chez moi; je suis passée hier chez Traffic pour rectifier le tir. En même temps, je me disais que je ferais mieux d'aller chercher des sandales, cela aurait d'emblée solutionné le problèmes des chaussettes...

Pour N°4, je n'ai même plus de place dans l'armoire alors que je n'ai rien acheté, elle doit faire pitié aussi la pauvre...

En fait, ma soeur a 2 filles puis un p'tit mec et me refile tout son stock fille et idem chez ma BS ( mais qui ne lessive pas super bien, plein de trucs de marque sont abimés soupire )
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
ma grande je ne sais pas , 20 au moins , les 3 autres une quinzaine .
MARIKA - Jeu Avr 26, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
pour les petits, AU MOINS une tenue par jour pour tenir 8 jours sans passer par la case lave-linge, plus quelques trucs "pour trainer" (jardin, plage,...) ou en cas d'"accidents" (la danette qui bavouille, le pipi, les ennuis digestifs en voiture, le saut dans la flaque de boue...).

pour les grands, une tenue pour tous les 2 jours, mais toujours au moins 1 T-shirt par jour de la semaine.
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
ho les belges coucou je suis interesser par des vetements garcons personne aurai ca pour moi??? grand sourire
tulipe - Jeu Avr 26, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Chez moi c'est pas compliqué :
Un jogging ou short qu'elle met le jour où elle a sport le lundi
Robe mardi
Jupe culotte ou salopette mercredi
Robe jeudi
Robe vendredi
pantalon samedi

Le tout lavé à la fin de la semaine.
Dimanche c'est robe : une de celle qu'elle a mise dans la semaine.
Pas de place pour stocker.
Je n'achète que si besoin.
capanala - Jeu Avr 26, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
paprika003 a écrit:
ho les belges coucou je suis interesser par des vetements garcons personne aurai ca pour moi??? grand sourire

quelle taille?
zoline - Jeu Avr 26, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
alors la!!!!! jocker!!!!! et meme pas honte!
Anonymous - Jeu Avr 26, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
de 12 a 4 ans grand sourire
Natachke - Jeu Avr 26, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
Un scandale, les armoires débordent de tout les côtés. Ils doivent avoir chacun au moins 5 jeans, 3 pantacours, 5 shorts, des jupes et robes pour la miss, une 20aine de t-shirts, la même chose en manche longue.

Oui je sais c'est trop honte
lorence - Jeu Avr 26, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Dans les petites tailles, beaucoup trop de tout.
Et plus on grandit moins y'en a.
Forcément, on jette ce qui est foutu pff n'importe quoi
caro5 - Ven Avr 27, 2007 10:43 am
Sujet du message:
l'ainé doit avoir 4 pantalons , un peu plus de tshirt
N°2 beaucoup trop il adore les fringues, et la mode
N°3 beaucoup aussi je craque pour les fringue de fille honte
N°4 normal
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 10:44 am
Sujet du message:
Joker. J'ai pas envie de compter. grand sourire
val. - Ven Avr 27, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais compté !
Be@ - Ven Avr 27, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Les armoires debordent de partout, j'me rend compte que j'ai des fringues qu'ils ne mettent jamais, des trucs qu'on m'a donné, des trucs vieillots..mais je garde...grrrr je garde TROP !

En tout cas, ils vont pas tout nus, ils ont vraiment bcp de trucs, surtout que mon homme adoooooore leur acheter des fringues, heureusement que je le freine !
lémotu - Ven Avr 27, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Pas enormement....un poil plus que chez sofie mais beaucoup moins que chez certaines....je dirais 1 survet et 4 tenues par tête...ca suffit largement!
mirena - Ven Avr 27, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
Beaucoup trop de tenues je n'ose même pas compter, on me donne énormément d'affaires ce qui ne m'empêche pas de craquer pour des petits trucs.
Le pire c'est qu'ils mettent souvent les mêmes choses pff n'importe quoi
sev' - Ven Avr 27, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Idem clin d'oeil
bibiche a écrit:
sofie a écrit:
bibiche a écrit:

et je trouve çà épatant !!!!! hourrah hourrah
il faudrait que je vire toutes les frusques crados trouées, gardées "au cas ou" et que je rachète à chacun du basic, solide, multi usage ....

tu sais que j'ai dû virer sans mentir, au moins 10 sacs poubelle (genre 50l) de fringues qu'on m'a donné !!!!!! quuand on me propose, je sais pas dire non, on sait jamais, desfois j'y ai trouvé de jolies choses ... je garde, j'entasse, et au bout de quelques mois, je vire le tout ! honte honte quelle inutilité quand j'y pense !!

bougnette - Ven Avr 27, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

moi aussi... j'en aurais presque honte... mais j'assume!!! grimace

et en plus, ils se suivent de tellement près qu'en ce moment, j'ai non seulement hiver + été (ben oui, y a plus de saison, mes bonnes dames) mais aussi 12-18mois pour raphaël 2-3ans pour matthieu et 4-5ans pour adrien... donc toute notre garde robe de 12mois à 5ans est sortie... et comme je ne suis pas très organisée, en bazar!!!

par contre, pas grand chose pour adrien cet été, et en ce moment, pas les finances pour lui refaire la garde robe... triste il va falloir au moins lui prendre quelques Tshirt, ceux de l'an dernier lui laissent le nombril à l'air hein ? et quelques shorts...
bougnette - Ven Avr 27, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

moi aussi... j'en aurais presque honte... mais j'assume!!! grimace

et en plus, ils se suivent de tellement près qu'en ce moment, j'ai non seulement hiver + été (ben oui, y a plus de saison, mes bonnes dames) mais aussi 12-18mois pour raphaël 2-3ans pour matthieu et 4-5ans pour adrien... donc toute notre garde robe de 12mois à 5ans est sortie... et comme je ne suis pas très organisée, en bazar!!!

par contre, j'ai pas grand chose pour adrien cet été, et en ce moment, pas trop les finances pour lui refaire une garde robe... triste il va falloir au moins lui prendre quelques Tshirt, ceux de l'an dernier lui laissent le nombril à l'air hein ? et quelques shorts...
Maxie - Ven Avr 27, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
paprika003 a écrit:

Les vêtements de mon fils (quand ils sont encore mettables pff n'importe quoi ) passent chez ma belle-soeur, désolée...
Bouvier - Ven Avr 27, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
paprika003 a écrit:

Désolée, après les 2 miens, ça va pour mon filleul et son frère, soit pour mes neveux...
carolyn - Ven Avr 27, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Joker. J'ai pas envie de compter. grand sourire

pareil et je viens d'en acheter hier honte
elizzem - Ven Avr 27, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

pour les chaussette nous avons un petit magasin pres de chez moi
5 paires pour 1€
a se prix la on les lave mm plus lol
elizzem - Ven Avr 27, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Un scandale, les armoires débordent de tout les côtés. Ils doivent avoir chacun au moins 5 jeans, 3 pantacours, 5 shorts, des jupes et robes pour la miss, une 20aine de t-shirts, la même chose en manche longue.

Oui je sais c'est trop honte
ta regarder pour els vetement taille 128 sifflote innocemment
fraueza - Ven Avr 27, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
je ne pourrai pas te répondre précisément mais rien que Camille a déjà une vingtaine de pantalons, autant de t-shirts, pareil pour les sous pulls et t-shirts manches longues et une bonne quinzaine de pulls ou sweat shirts gros yeux

Auxana en taille 2 ans pour cet été, je dois bien avoir une trentaine de robes pour elle honte
tulipe - Ven Avr 27, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je ne pourrai pas te répondre précisément mais rien que Camille a déjà une vingtaine de pantalons, autant de t-shirts, pareil pour les sous pulls et t-shirts manches longues et une bonne quinzaine de pulls ou sweat shirts gros yeux

Auxana en taille 2 ans pour cet été, je dois bien avoir une trentaine de robes pour elle honte

très étonné(e) très étonné(e) mais tu mets tout ça où ?
fraueza - Ven Avr 27, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est le azalée honte

j'ai une grande armoire scandinave pour les 3 ainés et une comode pour la puce dans ma chambre
les robes sont pendues dans la buanderie

mais il y a perpétuellement des tas de linge à plier et ranger disséminés dans l'appart soupire
tulipe - Ven Avr 27, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est le azalée honte

j'ai une grande armoire scandinave pour les 3 ainés et une comode pour la puce dans ma chambre
mais il y a perpétuellement des tas de linge à plier et ranger disséminés dans l'appart soupire

Et ben j'aurais jamais cru que du linge puisse traîner chez une déesse.
titounette - Ven Avr 27, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est le azalée honte

d'ou l'interet du repassage, enfin moi je dis ça je dis rien sifflote innocemment
fraueza - Ven Avr 27, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est le azalée honte

Et ben j'aurais jamais cru que du linge puisse traîner chez une déesse.

il est caché dans les chambres honte grand sourire
fraueza - Ven Avr 27, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est le azalée honte

d'ou l'interet du repassage, enfin moi je dis ça je dis rien sifflote innocemment

:cogite:
titounette - Ven Avr 27, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est le azalée honte

:cogite:

refléchie pas trop tu te fais du mal
karine16 - Ven Avr 27, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je m'apperçois que mes enfants ont bcp bcp de vêtements honte

le grand fashion victime ,son armoire déborde ,bien qu'il manque de tee-shirts

le 2ème en a un peu moins mais je renouvelle souvent ,car c'est pas l'enfant le plus soigneux que je connaisse pff n'importe quoi

les filles honte ,je me fais plaisir sur ebay et pendant les soldes grand sourire je pourrais habiller 4 filles je pense pff n'importe quoi

l'armoire de Constant contient de quoi habiller des triplés pff n'importe quoi honte ,mais quand je tape "petit bateau" sur ebay ,ben je craque :pff:

ça compense avec notre armoire à nous pauvres parents soupire pff n'importe quoi

mon fiston a en tout cas une armoire bien garnie de tee-shirts clin d'oeil
Mélissandre - Sam Avr 28, 2007 11:13 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est le azalée honte

je pense pareil titounette. grimace
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ouhaou très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) tu as toute ma compassion clin d'oeil

je suis tellement faignasse pour le linge que je limite au maximum.
2 à 3 tenues chacun par saison je pense... + 1 tenue sport pour les grands.
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:

ouhaou très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) tu as toute ma compassion clin d'oeil

M'enfin Maminouche mais qu'est-ce que tu fais là ? très étonné(e)

Quand je pense que je suis en train d'astiquer les miroirs, les vitres et les cuivres en attendant.... Y'a vraiment de ces sans-gênes... pff n'importe quoi boude

grimace grimace
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:

M'enfin Maminouche mais qu'est-ce que tu fais là ? très étonné(e)

Quand je pense que je suis en train d'astiquer les miroirs, les vitres et les cuivres en attendant.... Y'a vraiment de ces sans-gênes... pff n'importe quoi boude

grimace grimace

en attendant que le fer chauffe. Y en a un sous la douche, l'autre, c'est fait grimace
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
3 jeans chacun..quelques tee-shirts, sweats...

en fait je vire vite fait dès que ce n'es tplus à la bonne taille
quand je sais que le suivant ne mettra pas je donne à la croix rouge clin d'oeil ou à des neveux ....
je préfère leur acheter de "bons" jeans que 3 tonnes...et puis poins il y en a plus j'assure au niveau lavage-séchage-repassage...et éviter les tonnes de transit ...
je garde quelques vieilleries pour jouer dans le jardin clin d'oeil
soffy - Sam Avr 28, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
ben là N3 est parti en classe verte 7 jours, il avait donc une "tenue complète" pour chaque jour + 1 au cas où + celle qu'il portait au départ : slips, chaussettes, jeans, shorts, t-shirts, sweats... grimace et il en reste dans son armoire honte

N2 a ses tiroirs plein...environ 4 jeans, 3/4 pantacourts, plein de t-shirts, sweats etc...

et N1 : je sais pas, son armoire déborde, c'est une folle de t-shirts/pulls
karine16 - Sam Avr 28, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Pas enormement....un poil plus que chez sofie mais beaucoup moins que chez certaines....je dirais 1 survet et 4 tenues par tête...ca suffit largement!

je dirais pareil.mais je ne compte pas clin d'oeil
par contre,il faut que je rachète des bermudas pour Louis clin d'oeil
Miette - Sam Avr 28, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas compter !
Je me rends compte qu'Alice a grandi mais pas grossi : ses jupes et robes de l'année dernière lui vont encore... et vont à Noémie aussi ,qui a un énorme bidon ! honte Un short d'Alice lui fait tranquille un bermuda ! Non mais le bide qu'elle a ! pff n'importe quoi amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure