Mélissandre a écrit: |
![]() Je fais un croisé enveloppé, mais je mets le pan de dessous dessus, cela maintient mieux le bébé. |
lorence a écrit: |
Tout petit, je faisais le "berceau selon karine" de l'arbre à bébés.
C'est facile à faire, on voit bien le bébé et il est comme dans un cocon. ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
comment portez vous vos tout petits (15 jours !) en écharpe ? quel noeud préférez vous ? |
mahonia a écrit: |
Je n'ai pas d'écharpe et je n'y connais rien en portage ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Je fais le même noeud que Miette exactement.
Je le porte quasi tout le temps au tout début, là à deux mois je peux le poser plus longtemps dans le parc où le transat (10-15 min) C'est quand même vite enfilé, mais c'est sûr Lila que quand c'est juste pour faire les 100m qui séparent la voiture de l'école, j'ai plus vite fait de le mettre dans la poussette double. A la maison, ça m'évite de vivre sa période nourrisson comme cette mère à l'école, qui me disait en parlant de sa fille de 9 mois "ouf maintenant on peut la poser un peu, parce que, qu'est-ce qu'elle était chiante (sic !), on ne pouvait pas la poser" ![]() |
Lila_bis a écrit: |
En fait, je le porte en porte-bébé Kangourou, je l'installe en moins de 30 secondes, je peux l'en sortir en 10 secondes l'écharpe, avec les pans qui trainent à terre c'est pas super-pratique |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi aussi. |