Maximômes

toutes les discussions - On est peut être des vielles c..... mais on a été jeunes....

steph7 - Ven Avr 27, 2007 9:36 pm
Sujet du message: On est peut être des vielles c..... mais on a été jeunes....
Suite au post sur les parents, etc "faut -il dire...etc..."

je vous pose une question..........pour qu'on parle un peu d'autre choses que de S et S grimace

Avez-vous, dans vos jeunes années, fait des trucs fous, débiles, bougainvilliers...

Avez-vous des souvenirs de délires?

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien c'est la fête en zik c'est la fête en zik Bizarre c'est dingue c'est dingue
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
est ce que 26 ans c est vieux???????????????
adromaca - Ven Avr 27, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
heu oui et même de très grosses c o ..... r i e s que je ne raconterais jamais a mes enfants

des mégas délires aussi ...... et des trucs illégaux c'est comme ça

mais bon .......

pourquoi cette question ???????
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Une cuite mémorable à la vodka à 17 ans... Je voyais les murs dansés (en fait, je ne marchais plus droit)... J'ai été malade de chez malade...
steph7 - Ven Avr 27, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
non!! c'est tout jeune!! donc tes souvenirs de délires sont tout frais??!!
zoline - Ven Avr 27, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
on va dire que j'ai largement profité de ma jeunesse et je ne suis pas fiere de tout ce que j'ai fait.........
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
Ben moi interdit de sortir avant que j ai 17 ans donc ca restreint les choses mais je crois que j ai toujours ete trop sage jamais une cuite ni meme une petite betise illegale ou autre honte
Peut etre serait il temps d y remedier grimace NON maintenant je suis maman alors tant pis pour moi soupire
lorence - Ven Avr 27, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
est ce que 26 ans c est vieux???????????????

Et 28?????????? roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Ais je raison les filles? ou suis je irrecuperable?????????????
En vous lisant j ai l impression de ne pas avoir eu de jeunesse soupire soupire soupire
steph7 - Ven Avr 27, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
heu oui et même de très grosses c o ..... r i e s que je ne raconterais jamais a mes enfants

mais bon .......

en lisant les mm sur le post de Marie qui lui conseillent (avec raison je trouve) de se déten dre un peu, de faire des trucs un peu plus légers avec Cyrille, et de passer moins de temps sur un forum de vieilles maman de famille nombreuses (je n'ai pas les termes exacts mais c'était ça en gros...!)

juste pour rire quoi!
zoline - Ven Avr 27, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
ce que j'appelle ma jeunesse-centaurée c'est avant d'avoir des enfants clin d'oeil (j'ai 29 ans donc bon pas encore vieille vieille)
@rmelle ;) - Ven Avr 27, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais mis ma vie ou ma santé en danger, je n'ai jamais consommé de substances pouvant altérer ma conscience.... mais il m'arrivait de partir à 10h du soir pour aller prendre un café en Croatie...Et c'était parfaitement normal grimace
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Au fait, j'ai pas dit qu'on était des vieilles conn...

Cubitus a écrit:
Je dirais de même. Marie, dès que l'agreg est finie, faut t'aérer, sortir de chez toi et arrêter de lire les conn... d'une bande de mères de famille nombreuse ou non déchaînées...
Amuse-toi, amusez avec Cyrille, prenez du bon temps, vous êtes si jeunes, mais vous avez l'air tellement sérieux. De temps en temps il est bon de faire péter les élastiques... (ou prendre une bonne cuite, écoute un peu de musique et...)

Orzi - Ven Avr 27, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Une cuite mémorable à la vodka à 17 ans... Je voyais les murs dansés (en fait, je ne marchais plus droit)... J'ai été malade de chez malade...

Moi ma plus grosse cuite c'était au whisky coca clin d'oeil Mais je me souviens même plus si les murs dansaient... honte J'ai pas trop de souvenirs en fait de la fin de soirée... grimace
steph7 - Ven Avr 27, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Au fait, j'ai pas dit qu'on était des vieilles conn...

Cubitus a écrit:
Je dirais de même. Marie, dès que l'agreg est finie, faut t'aérer, sortir de chez toi et arrêter de lire les conn... d'une bande de mères de famille nombreuse ou non déchaînées...
Amuse-toi, amusez avec Cyrille, prenez du bon temps, vous êtes si jeunes, mais vous avez l'air tellement sérieux. De temps en temps il est bon de faire péter les élastiques... (ou prendre une bonne cuite, écoute un peu de musique et...)

ok!! il y avait le mot conn...
mon cerveau a fait un raccourci! clin d'oeil

euh.....c'était pas un post pour foutre la m... hein!

juste pour rire... grimace
zoline - Ven Avr 27, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
un we pendant lequel ùmes parents n'etais pas la j'ai invité une 20 aine de personne.... on a clopé partout meme dans leur chambre
le hic ils sont arrivé le dimanche soir au lieu du lundi matin.....
adromaca - Ven Avr 27, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
moi ça compte ??? c'était entre 15 et 25 ans ..........

et j'en ai 39 ans sourit

par contre je n'ai jamais pris de cuite grimace grimace grimace grimace
les autres oui

j'ai fais pires
j'ai fais moins pire

allez un truc pas dangereux et fou

un soir, larguée par mon mec (17 ans j'avais ) furax et je l'avais mal pris ........ je l'ai attendu toute la nuit en bas de chez lui jusqu'a temps qu'il rentre, mais il est rentré au petit matin tellement bourré qu'il ne m'avait pas vu

un autre mec, m'a fui, du bar ou on était en sortant par la fenêtres

des restos baskets
des boites ou on ne payait pas ......

des délires ou on refaisait le monde aussi sur le parking en face du bar ou on allait tout le temps

faire une roue arrière en moto, j'étais derrière avec un pac de bières, je me suis retrouvée sur le sol sourit lol

le reste n'est guère racontable pour ce soir ....... et trop glauques

ha si une fête foraine, le jeu de force vous voyez ? un copain l'a attrapé en haut pour jouer a la force mais avec les pieds et non les mains ..... le jeu est tombé, le mec du manège l'a eu mauvaise, les copains ont tentés de le redresser mais ça a dégénérés ...... la police est venu, on a sortis les cric de voitures .... etc etc

c'est ça quoi .....
grimace
Pauline - Ven Avr 27, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Je vais dire que j'ai bien profité de ma jeunesse et sans aucun regret !
Plein de délires que j'éviterai de raconter à mes enfants mais parfois je les raconte à ma maman et elle est très très étonné(e). grand sourire
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Cubitus a écrit:

Moi ma plus grosse cuite c'était au whisky coca clin d'oeil Mais je me souviens même plus si les murs dansaient... honte J'ai pas trop de souvenirs en fait de la fin de soirée... grimace

Cuite à la vodka pure !!! Inconscientes, on était inconscientes (4 filles ensemble)...
adromaca - Ven Avr 27, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:

mais bon .......

en lisant les mm sur le post de Marie qui lui conseillent (avec raison je trouve) de se déten dre un peu, de faire des trucs un peu plus légers avec Cyrille, et de passer moins de temps sur un forum de vieilles maman de famille nombreuses (je n'ai pas les termes exacts mais c'était ça en gros...!)

juste pour rire quoi!

ok alors bon je suis hors sujet sourit lol
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

ok!! il y avait le mot conn...
mon cerveau a fait un raccourci! clin d'oeil

euh.....c'était pas un post pour foutre la m... hein!

juste pour rire... grimace

clin d'oeil Pas de polémique grimace
Orzi - Ven Avr 27, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Orzi a écrit:
Cubitus a écrit:

Cuite à la vodka pure !!! Inconscientes, on était inconscientes (4 filles ensemble)...

Mes respects, je ne fais plus le poid reverence
steph7 - Ven Avr 27, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:

mais bon .......

juste pour rire quoi!

bah non pourquoi?
adromaca - Ven Avr 27, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
un we pendant lequel ùmes parents n'etais pas la j'ai invité une 20 aine de personne.... on a clopé partout meme dans leur chambre

lol j'imagine j'ai fais ça aussi a 16,5 ans, j'y ai perdue ma virginité, on était chez ma mère , je me suis fite tirer dessus avec un balle lacrimo dans les yeux a bout portant, un copain a fait une chute de mobilette car il se faisait tirer par une voiture
ma mère n'a jamais voulu payer les frais de médecin , je suis rentrée chez moi sourit lol
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Ven Avr 27, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
zoline a écrit:

lol j'imagine j'ai fais ça aussi a 16,5 ans, j'y ai perdue ma virginité, on était chez ma mère , je me suis fite tirer dessus avec un balle lacrimo dans les yeux a bout portant, un copain a fait une chute de mobilette car il se faisait tirer par une voiture
ma mère n'a jamais voulu payer les frais de médecin , je suis rentrée chez moi sourit lol
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

mon pêre a surtout tiré la tronche quand il a vu qu'on avait vider des bouteille de sa cave très étonné(e)
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Mais des fois je regrette de n avoir pas profiter plus de mon adolescence et de ma petite jeunesse mais bon c est ainsi et je ne peux pas reprocher a mes parenst d avoir voulu me proteger mais j espere ne pas faire la meme chose avec mes loulous

Par contre zom lui a super mais alors super bien profite de sa jeunesse mais la je peux rien vous dire sinon zom va m en vouloir honte honte honte
adromaca - Ven Avr 27, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:

mais bon .......

juste pour rire quoi!

bah non pourquoi?

hors sujet parce que je vivais chez moi avec ma soeur, sortait avec une bande de hard rocker, faisait des vraies centaurées, emmenée au poste de police plusieurs fois délits de vagabondages et autres donc ......

je ne pense pas que se soit des délires "bons et sains"

hourrah

donc je suis hors sujet sourit

par contre jamais pris de drogues non plus ..... ou bu d'alcool
Orzi - Ven Avr 27, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:

mais bon .......

juste pour rire quoi!

bah non pourquoi?

hors sujet parce que je vivais chez moi avec ma soeur, sortait avec une bande de hard rocker, faisait des vraies centaurées, emmenée au poste de police plusieurs fois délits de vagabondages et autres donc ......

hourrah

Crotte, il fallait des délires bons et sains... hein ? grand sourire
Pauline - Ven Avr 27, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Quand je logeais chez mon amie, on essayait d'avoir l'autorisation de dormir dans le grenier (ses parents avaient une pompe à essence et pour accèder au grenier il fallait traverser la partie "garage, réparation", on pouvait donc faire plein de bruits sans être entendue.
Nous n'avions jamais le droit de sortir car "trop jeune", mais ses frères sortaient en boîte chaque w-e.
Nous avions trouvé un truc pour partir en douce, nous nous laissions descendre par la corniche et nous nous rendions sur la place du village ou dans les soirées de la maison des jeunes.
Le HIK c'est que nous ne savions pas remontés la corniche et que pour rentrer on devait attendre le retour de ses frères qui ne disaient jamais rien aux parents, sauf qu'une nuit le papa de mon amie a été appelé pour un accident et quand il a ouvert le garage pour partir avec la dépanneuse, nous étions comme deux jonquilles devant la porte ... honte
steph7 - Ven Avr 27, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:

mais bon .......

juste pour rire quoi!

bah non pourquoi?

hourrah

non!!! je crois qu'adromaca veut dire que si c'est pour conseiller à Marie et Cyrille il faut que ça soit sain et soft..

mais ce n'est pas ça en fait...
parce qu'on ne peut pas conseiller à qq de délirer...

on vit des trucs ou pas. c'est tout. je crois.
Orzi - Ven Avr 27, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Orzi a écrit:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
adromaca a écrit:

mais bon .......

juste pour rire quoi!

bah non pourquoi?

hourrah

non!!! je crois qu'adromaca veut dire que si c'est pour conseiller à Marie et Cyrille il faut que ça soit sain et soft..

mais ce n'est pas ça en fait...
parce qu'on ne peut pas conseiller à qq de délirer...

on vit des trucs ou pas. c'est tout. je crois.

Ah d'accord!! grand sourire Ben moi mes meilleurs délires, c'est avec une bande de copains avant tout!!! clin d'oeil
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
oui steph c'est clair!!!!!
adromaca - Ven Avr 27, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
orzi sourit moi aussi des délires avec une bande de copains

mais marie n'a pas besoins des délires que j'ai eu, dormir dans une garre ou autre, faire des deals et bastons avec sa bande de hard rocker c'est pas ça je pense les délires grimace se serait plutôt des galères en fait .....

donc ça sert a rien que je raconte et je suis hors sujet

j'ai eu des délires "mignons " faut pas croire sourit mais c'était il y a 20 ans ..... avec mon caractère et mes circonstances, je n'avais pas de mecs et en drague j'en ai fais pas mal sourit .......

mais on peut délirer aussi "simplement" et différemment et marie trouvera sa façon a elle sourit de profitez de sa jeunesse

et ça ne s'arrête pas non plus quand on vieilli, ça change mais ça ne s'arrête pas ....... mes délires me sont propres, ma façon de profiter de la vie également sourit je pense que pour d'autres ça ne voudrait rien dire sourit c'est tout ............

même avec des enfants ou mariés ou a 40 ans on peut encore délirer et heureusement quand même grimace
Orzi - Ven Avr 27, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

mais marie n'a pas besoins des délires que j'ai eu, dormir dans une garre ou autre, faire des deals et bastons avec sa bande de hard rocker c'est pas ça je pense les délires grimace se serait plutôt des galères en fait .....

j'ai eu des délires "mignons " faut pas croire sourit mais c'était il y a 20 ans ..... avec mon caractère et mes circonstances, je n'avais pas de mecs et en drague j'en ai fais pas mal sourit .......

mais on peut délirer aussi "simplement" et différemment et marie trouvera sa façon a elle sourit de profitez de sa jeunesse

et ça ne s'arrête pas non plus quand on vieilli, ça change mais ça ne s'arrête pas ....... mes délires me sont propres, ma façon de profiter de la vie également sourit je pense que pour d'autres ça ne voudrait rien dire sourit c'est tout ............

même avec des enfants ou mariés ou a 40 ans on peut encore délirer et heureusement quand même grimace

Oui j'avais pas compris que c'était pour Marie clin d'oeil Mais je pense que les sorties entre copains, c'est important!! les bowlings, les ciné... Ou uuste se retrouver et refaire le monde, ça j'adore!!!! grand sourire

cassiop - Ven Avr 27, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
En vous lisant j ai l impression de ne pas avoir eu de jeunesse soupire soupire soupire

Puis je te rassurer en te disantque: je n'en ai pas eu du tout clin d'oeil triste triste soupire soupire soupire
steph7 - Ven Avr 27, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
adromaca a écrit:

Oui j'avais pas compris que c'était pour Marie clin d'oeil Mais je pense que les sorties entre copains, c'est important!! les bowlings, les ciné... Ou uuste se retrouver et refaire le monde, ça j'adore!!!! grand sourire

NON CE N'EST PAS POUR MARIE!!!

c'est le post de Marie qui ma inspiré celui là!!
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
moi j'avais capito grand sourire coucou
Orzi - Ven Avr 27, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Orzi a écrit:
adromaca a écrit:

NON CE N'EST PAS POUR MARIE!!!

c'est le post de Marie qui ma inspiré celui là!!

Ca y est, je crois que j'ai compris!! (enfin!!!) Désolée honte
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
alors moi j'ai fait un truc tres bougainvillier mais pas mechant
une fois voulant dormir chez un ami j'ai dit a ma mere que je faisias du baby sitting pas de pot elle est tombé sur la meilleur copine de la dame chez qui je gardais les enfants qui lui a dit qu'ils etaient parti depuis 2 jours et pour 10 jours en egypte pff n'importe quoi
adromaca - Ven Avr 27, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
j'ai compris aussi sourit

mais bon .......

refaire le monde avec les copains j'adorais aussi sourit ..........

surtout les plans imprévus ........ marcher dans la nuit et hurler aux fenêtres "des braves gens" sourit

allez en attendant j'ai vieillie et je vais me coucher sourit

bon délires a vous les filles et a demain

Orzi - Ven Avr 27, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
une fois voulant dormir chez un ami j'ai dit a ma mere que je faisias du baby sitting pas de pot elle est tombé sur la meilleur copine de la dame chez qui je gardais les enfants qui lui a dit qu'ils etaient parti depuis 2 jours et pour 10 jours en egypte pff n'importe quoi

En fait, tu as commencé tes "zolinitudes" très tôt!!! roule de rire
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:

En fait, tu as commencé tes "zolinitudes" très tôt!!! roule de rire

si tu veux c'est assez inné on ne devient pas zoline on nait zoline grand sourire clin d'oeil
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
piouceangel a écrit:

Puis je te rassurer en te disantque: je n'en ai pas eu du tout clin d'oeil triste triste soupire soupire soupire

Merci je me sens un peu moins seule
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
en revanche quand j'ai connut mr zoline c'est lui qui telephonait a la maison pour babysitting il se faisait passer pour un pere de famille, et parfois je demandait a une copine de le faire
il avait souvent besoin de la babysitter tout le we c'est fou ca très étonné(e)
steph7 - Ven Avr 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
moi j'ai pas répondu...

je n'ai pris qu'une vraie cuite.(j'ai un grand père russe... l'alcool triste....j'évite maintenant!)
je me suis retrouvée assise sur la partie basse d'un feu rouge place censier daubenton, la nuit (j'allais à la fac à côté) et je chantais l'hymne à la joie à tue-tête en allemand et sans doute faux......

J'ai voulu essayer de fumer de l'herbe une fois, pour voir.....j'ai tiré dessus comme sur une clope, non stop, et d'un coup j'ai cru que je mourrais, je voyais tout bouger, j'étais persuadée que j'allais mourir dans la seconde, je suppliait Mr steph d'appeler une ambulance mais lui il rigolait d'un air niais et s'en foutais. et puis je me suis écroulée et j'ai du dormir 5 heures...

là je me suis dis si c'est ça fumer un pétard...

bon après en afrique j'ai testé deux trois trucs locaux, très locaux...
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
en revanche quand j'ai connut mr zoline c'est lui qui telephonait a la maison pour babysitting il se faisait passer pour un pere de famille, et parfois je demandait a une copine de le faire

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et tes parents ont gobe ca hein ?
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et tes parents ont gobe ca hein ?

oui bizarement oui alors que c'etait plutot style interrogatoire avec eux!!!
cassiop - Ven Avr 27, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
cassiop a écrit:
piouceangel a écrit:

J'epère juste qu pour toi ce fut moins dur que pour moi , je n'ai commencé à vivre qu'à 24 ans clin d'oeil hourrah hourrah Merci la vie 'et mon mari etc ) depuis hourrah hourrah
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
apres j'en ai eu marre et j'ai fait mes valises pour m'installer chez lui (enfin si je rentrais je me faisais demonter j'avais loupé mes exams...)
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
piouceangel a écrit:
cassiop a écrit:
piouceangel a écrit:

J'epère juste qu pour toi ce fut moins dur que pour moi , je n'ai commencé à vivre qu'à 24 ans clin d'oeil hourrah hourrah Merci la vie 'et mon mari etc ) depuis hourrah hourrah

heart ce qui compte c'est ce que tu es maintenant, ce que tu vis a l'instant present, ce que tu as construit heart
Orzi - Ven Avr 27, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai essayé de fumer de l'herbe... et j'ai de bons souvenirs... mais c'était rare (ça a dû m'arriver 5 ou 6 fois), parce que je ne voulais pas tomber là dedans, juste essayer. Souvent avec un bon copain d'ailleurs, chez moi, et on parlait toute la nuit... c'était super. grand sourire
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
le pire truc que j'ai fait et non non non ce n'est pas pour Marie, mais qd meme.... j'avais dis aux copains "si je vais a l'oral de l'agreg, je me fais embarqué par les flics"...... j'ai eu l'ecrit, le soir, on a fait une chouille terrible et j'ai bu absolument tt ce que j'ai trouvé, je me souviens particulierement de la bouteille de bayley's que je buvais au goulot, finalement aprés, nous sommes arrivées au campus (boite a la mode a l'epoque) j'etais ds un etat impossible,il y avait une estafette de flics, je me suis foutue devant, je les ai interpellé, ils sont sortis, ils m'ont embarqué direct et j'ai passé la nuit en cellule de degrisement...

Bon j'en ai d'autres,faut que je cherche !
Dali - Ven Avr 27, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
le pire truc que j'ai fait et non non non ce n'est pas pour Marie, mais qd meme.... j'avais dis aux copains "si je vais a l'oral de l'agreg, je me fais embarqué par les flics"...... j'ai eu l'ecrit, le soir, on a fait une chouille terrible et j'ai bu absolument tt ce que j'ai trouvé, je me souviens particulierement de la bouteille de bayley's que je buvais au goulot, finalement aprés, nous sommes arrivées au campus (boite a la mode a l'epoque) j'etais ds un etat impossible,il y avait une estafette de flics, je me suis foutue devant, je les ai interpellé, ils sont sortis, ils m'ont embarqué direct et j'ai passé la nuit en cellule de degrisement...

Bon j'en ai d'autres,faut que je cherche !

Cherche, moi ça me fais bien marrer !! hourrah
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
honnetement, j'ai fais 3 mois la chouille ds ma vie, le reste du temps je l'ai passé a bossé, mais ça a été 3 mois de tuerie !
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
et bien sur mes parents n'ont jamais jamais été au courant de tout cela, heureusement sinon ils m'auraient renié depuis longtemps !
Dali - Ven Avr 27, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
ALLEZ, raconte, il doit bien te rester des souvenirs !
A 17 ans j'ai pris une cuite et ce sont mes copines qui m'ont raconté que j'avais fais des roulades dans l'herbe et que j'étais rentrée chez moi en marchant à reculons. J'aurais même rampé pour passer sous le volet roulant pour entrer dans la maison comme une voleuse.
titounette - Ven Avr 27, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
j'ai une jeunesse très sage je me fais les ongles ... elle continue d'ailleurs
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
.... bon,y'a des trucs....... franchement, je n'irais pas dire que j'ai honte parce que il faut bien que jeunesse se passe mais bon.. vu lenombre d'invisibles, j'ai pas specialement envie d'etaler ma vie....
steph7 - Ven Avr 27, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
.... bon,y'a des trucs....... franchement, je n'irais pas dire que j'ai honte parce que il faut bien que jeunesse se passe mais bon.. vu lenombre d'invisibles, j'ai pas specialement envie d'etaler ma vie....

moi aussi, j'ai juste raconté le soft...

en plus il y a sur MM quelqu'un qui me connait en vrai mais que je ne connais pas..et qui a été déjà étonnée d'apprendre des détails de ma vie........alors....
emiliezolie - Ven Avr 27, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
J'ai fait des centaurées oui, mais c'est de bon souvenirs malgrés tout !
je ne pouvais pas sortir (pour ma mère) mais je sortait quand même, j'ai pris des cuites et aguiché des mecs mais rien de grave ... sauf une fois oui je suis allée un peu loin dans ma biture et me suis retrouvée un 6 décembre à dormir dehors au milieu de la place Cathédrale à Liège ... c'était la Saint Nicolas des étudiants (grosse biture pour tous les étudiants du supérieur, on appelle ça une "guindaille", en gros on passe la journée à boire pff n'importe quoi ) bref, j'ai fini dand une ambulance en hypothermie avec pas mal d'alcool dans le sang ... personne ne m'avait vue, je suis restée des heure dehors, allongée sur de la pierre, consciente mais pas envie de me lever ... soupire .
Sinon, je n'ai pas eu de jeunesse très holé holé, plutôt sage la fille, surtout quand j'ai rencontré monsieur Zolie (mis à part une belle cuite, mais avec lui, à la vodka pure gros yeux , 1 bouteille pour 3 très étonné(e) , la pire de ma vie reverence , j'ai vomi dans mon escalier, notre copine a vomi dans le salon et monsieur zolie a ramassé tout ça sans broncher, bourré qu'il était lui aussi gros yeux , ça date d'il y a 7 ans, depuis, plus rien, promis clin d'oeil ).

Pas de drogue, ni dure ni douce, juste un peu d'alcool et quelques sorties mais je ne regrette rien, bien au contraire ... et je le raconterai à mes enfants en temps voulu, histoire qu'ils sâchent que moi aussi j'ai été jeune et jonquille je me fais les ongles (pas leur père, lui a toujours été sérieux clin d'oeil ).
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 11:28 pm
Sujet du message:
bien aprés c'est l'homme qui m'a initié a la vodka frappée qui arrache la tete !!!! simple, rapide.. efficace !!
titounette - Ven Avr 27, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
bien aprés c'est l'homme qui m'a initié a la vodka frappée qui arrache la tete !!!! simple, rapide.. efficace !!

J'voudrai pas dire mais la bonne vodka ça arrache pas la tête
Natachke - Ven Avr 27, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
Alors disons que j'étais d'une nature plutot bétisière et curieuse. Je pense que j'ai pratiquement fait toutes les centaurées qu'un parents rêve de ne pas rencontrer. Passant du mur, au sechage de cours, au note de téléphone de 300 €, au boissons de toutes les couleurs et très alcolisé pour finir en apothéose en leur faisant un petit-fils à 18 ans plutot que d'aller à l'unif.

Mais j'ai survecu et mes parents aussi grimace

Et je suis devenu une adulte très sage maintenant
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 11:35 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Ju a écrit:

qd je dis que ça arrache la tete, c'est que effectivement,tu ne sens pas ce que tu bois, le but etant de la faire semi congeler et de la boire telle quelle.... mais d'en boire vraiment bcp honte , tu sais mon homme estpolonais et sa famille en fabrique de la vodka donc il a appris tot a la boire !!!
titounette - Ven Avr 27, 2007 11:43 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
titounette a écrit:
Ju a écrit:

qd je dis que ça arrache la tete, c'est que effectivement,tu ne sens pas ce que tu bois, le but etant de la faire semi congeler et de la boire telle quelle.... mais d'en boire vraiment bcp honte , tu sais mon homme estpolonais et sa famille en fabrique de la vodka donc il a appris tot a la boire !!!

j'avais bien compris je connais le truc mais effectivement si c'est une petite vodka polonaise ou moldave c'est pas gagné et le lendemain pas trop mal aux cheveux?
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:10 am
Sujet du message:
le lendemain, c'est pas dure, j'etais verte, mais vraiment verte et un mal de bide a se tordre ds tous les sens,par contre pas mal de tete et l'homme migraineux confirme que jamais il n'a mal a la tete avec de la vofka !..... ça doit etre ds ses genes !
piouceangel - Sam Avr 28, 2007 12:20 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
piouceangel a écrit:
cassiop a écrit:
piouceangel a écrit:

Moi a 17 18 ans quand j ai connu zom et on a emmenage ensemble j avais 21 ans et enceinte de Maelle
karine16 - Sam Avr 28, 2007 5:59 am
Sujet du message:
je suis déçue, je n'ai rien à vous raconter tellement j'ai eu une jeunesse nulle soupire pas la moindre cuite! pff n'importe quoi ou la moindre centaurée hein ?
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 6:59 am
Sujet du message:
entre le boulot dès l'age de 17 ans et mes heures de baby-sitting et de cours d'anglais car mes parents me piquaient ma paye ,pas trop le temps de s'amuser.

j'aurais aimer je pense connaitre les tracasseries d'étudiant ...

en tous cas pas de politique ,d'association de vieilles ou autre :D

je changeais juste de mec comme de chemise honte
karine16 - Sam Avr 28, 2007 7:03 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
entre le boulot dès l'age de 17 ans et mes heures de baby-sitting et de cours d'anglais car mes parents me piquaient ma paye ,pas trop le temps de s'amuser.

j'aurais aimer je pense connaitre les tracasseries d'étudiant ...

en tous cas pas de politique ,d'association de vieilles ou autre :D

ben même pas moi! j'avais même pas de mec soupire
Bouvier - Sam Avr 28, 2007 7:32 am
Sujet du message:
Bon, j'm'y colle puisque c'est bien moi qui me posais la question d'être dèjà "vieille jonquille"...Avec une ado , cette étiquette ressort régulièrement grimace

Alors, pas de jeunesse particulièrement dévergondée, particulièrement entre 15 et 17 ans; après j'étais à l'univ, je devais travailler pour me permettre des a cotés donc pas le temps de guindailler (la Saint Nicolas des étudiants, je n'aime pas, Emiliezolie coucou )

Ce fut comme beaucoup d'entre vous, quelques bobards aux parents pour pouvoir sortir, quelques cuites....

Dans les exemples plus précis:
- revenir à moto derrière mon namoureux (formellement interdit !!!) et me faire déposer devant l'église du village : ma mère; "je n'ai pas entendu la voiture ??? " Moi "Tu dormais profond alors" honte Mais toujours avec un casque et sans rouler comme des branques...

- peu de cuite à en être malade, lors d'une, un copain (qui aurait voulu depuis longtemps ne pas rester petit .. clin d'oeil ) m'approche avec des intentions vite décodées..." Non, je ne suis pas encore assez "bourrée" pour sortir avec toi !" honte Le lendemain matin, mon père venait me chercher pour passer la journée (parents divorcés), j'entre dans la voiture..."ça sent l'alcool , tu ne trouves pas ???" "Euuuuh, j'ai des nouveaux chewing gum, ce doit être ça..."

Le pire...son fils est à présent dans la même classe que le mien, j'espère qu'il ne s'en souvient pas... hourrah

- dans le genre délire à souhaiter à Marie pour ce WE: partis en tente à la mer du Nord pour quelques jours en namoureux..., il a plu mais comme il sait pleuvoir en Belgique....Tout était inondé , on a dû trouver des systèmes D pour sauver un max..les boites de conserve servaient de pilotis, on sortait en pleine nuit remettre des pommes de terre sur les piquets sous l'orage...; je me souviens d'un repas: raviolis, mais on avait peur de mettre le bec "bunsen" dans la tente, donc , on se met juste à l'entrée avec le bec et la casserole à l'extérieur...juste le temps d'essayer de les chauffer un peu et nos raviolis "flottaient" littéralement dans une quantité inattendue de sauce....
Enfin, des centaurées, mais qui font un chouette souvenir de ce premier WE en amoureux...

- une cuite mémorable, mais nous étions jeune parents; j'avais organisé un BBQ chez nous avec 4 couples ne se connaissant pas mais ayant en commun le fait d'avoir un enfant de - de 2 ans..Visiblement, l'alcool désinhibe...tous se sont super bien marrés, mais mon mari s'est affalé avec un seau dès leur départ, un autre, sa femme a dû s'arrêter dès la rue voisine pour lui permettre de remplir le caniveau et un 3ème a été malade toute la nuit...Les rencontres MM sont plus soft..
Je précise quand mêm que je n'avais pu personnellement bu...C'étaient les maris...

Par contre, jamais fumé d'herbe et j'ai ainsi perdu ma meilleure amie qui ne comprenait pas que je ne veuille pas...Depuis lors, dans ce groupe, si la plupart ne sont pas allés plus loin, un a terminé à l'héroïne et s'est finalement suicidé...
Mes enfants sont au courant, j'espère que cela les fera réfléchir..

Voilà jeunesse pas tout à fait insipide, mais qui m'a suffit, je garde de bons souvenirs de cette période...
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 7:47 am
Sujet du message:
Disons que j'ai pris assez ma dose de sorties, centaurées, et délires pour être satisfaite de rester à la maison pendant quelques années encore. clin d'oeil

Et mes sorties futures se feront de jour je pense. :think:

C'est bien de s'amuser, et on est pas obligé d'arriver à des extrèmes pour que ce soit sympa et que ça allège la tête.

Ma soeur aînée, qui a eu son premier fils à 18 ans et le 2ème un an plus tard, et qui n'a jamais pu, par manque de moyens financiers, sortir et s'amuser autant qu'elle l'aurait voulu, traverse une crise de la quarantaine qui dure, qui dure... pff n'importe quoi
Elle dit clairement qu'elle fait maintenant ce qu'elle n'a pas pu faire plus jeune, ce qui n'est pas pour faciliter sa vie de couple. soupire

Je suis son contraire, je me suis tellement amusée que j'aimerais bien passer aux choses sérieuses maintenant. Et c'est certainement pour ça que je reprends des études motivée, un peu comme un truc hyper excitant. :hein:

Edit : je m'étais un peu embrouillée dans mes messages... héhé
bibiche - Sam Avr 28, 2007 8:05 am
Sujet du message:
j'ai pas tout lu, je reviendrai, mais entre autre :

une cuite au champ qui m'a fait faire un peu n'importe quoi honte honte

les centaurées de jeune adulte, comme se ballader dans les quartiers pourris de reims en beuglant des chansons paillardes à tue tête sans être bourrée hein, juste pour rigoler avec une copine ! on aurait pu se faire égorger vu le coin !!!!! pff n'importe quoi grimace ... en pleine nuit bien sûr ....

sinon euh ... non ! je suis trés sage moi ! reverence reverence
Lila_bis - Sam Avr 28, 2007 8:47 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Ah, toi aussi ? grand sourire

Pour moi, c'était pas d'alcool (une bonne cuite au Champagne, comme Bibiche, ça m'a largement suffit pour savoir que perdre le contrôle, ça ne me convenait pas du tout), ni autre substance, licite ou illicite.

Entre mes années de lycée et les 4 premières d'université, je me suis bien amusée: les garçons, les soirées, les voyages hourrah ah, la Grèce sac à dos main dans la main avec mon Jules, un mois sur les routes sous le soleil grand sourire

Après, j'ai rencontré mon futur/ex/mari, j'ai eu un 1er, un 2d bébé... fini de s'amuser.

Maintenant, lorsque je repense à tout ça, si une de mes filles faisait pareil, je serais gros yeux très étonné(e) gros yeux très étonné(e)
Orzi - Sam Avr 28, 2007 8:50 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Maintenant, lorsque je repense à tout ça, si une de mes filles faisait pareil, je serais gros yeux très étonné(e) gros yeux très étonné(e)

Oui, hein... On serait fou de savoir que nos enfants font les mêmes choses que ce que l'on a pu faire à leur âge... et pourtant, la plupart du temps, ce sont les meilleurs souvenirs de jeunesse grand sourire
TICYA - Sam Avr 28, 2007 9:14 am
Sujet du message:
Une jeunesse lointaine mais franchement je me suis éclatée hourrah hourrah hourrah Beaucoup de sorties en boîte (j'adore danser clin d'oeil ), pas mal de cuites (heureusement que j'avais une bande de potes de toute confiance parce que des fois je ne me rappelle même pas comment je suis rentrée honte ), shit mais sans jamais être accro, j'ai beaucoup allumé aussi, j'adorais ça hourrah hourrah hourrah Aucun regret, que des souvenirs qui me font rire ou m'émeuvent...
LAB - Sam Avr 28, 2007 9:15 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Dans ce cas on est deux clin d'oeil , pas vraiment d'interdiction de sortir, mais pas envie, j'ai toujours aimé ma "bulle". Je suis partie tôt de chez moi. Trop sage peut-être, m'en porte pas plus mal grimace
piouceangel - Sam Avr 28, 2007 9:25 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
piouceangel a écrit:

Dans ce cas on est deux clin d'oeil , pas vraiment d'interdiction de sortir, mais pas envie, j'ai toujours aimé ma "bulle". Je suis partie tôt de chez moi. Trop sage peut-être, m'en porte pas plus mal grimace

Ben moi j aurai aime sortir mais on habitait dans une banlieue pas top c est pour ca mais cela dis j essaye de ne pas regretter quelque chose qui n a jamais existe les regrets et les remords c est pas bon pour le moral grimace
carolyn - Sam Avr 28, 2007 9:56 am
Sujet du message:
pour nous c'était fiesta sur la plage nous faisions un feu avec merguez et de l'alcool
puis nous dormions dans les bungalows de la plage et une fois j'avais trop bu (je suis rentrée à pied et la terre tournée........ ange ou démon )

nous allions tous les we en boite (gratos ben oui on connaissait les patrons) et après nous allions au petit matin manger des pates....
je suis montée dans une voiture avec un mec qui roulait à plus de 180km il pleuvait très fort et on ne voyait rien....
nous avons pris les rond- points à l'envers...
et bien d'autre chose m

mais ce fut une courte période...
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 10:02 am
Sujet du message:
oui c'est ça, trés courte periode chez moi aussi,parce que qd je vivais chez mesparents,c'etait interdiction de sortir meme a 18/19ans,du coup,je travaillais, et aprés a la fac, je passais aussi mon temps a bossser et j'avaisun boulot en plus donc pas le temps de faire la chouille (mais je rongeais mon frein severe !), les vacancesou j'ai fait la chouille c'est aprés l'agreg entre lamaitrise et le dea,la,j'ai vraiment profité vu que j'avais l'avais loupé donc autant faire la chouille que de se morfondre !!!! et ma foi, c'etait pas mal !!!!
Mélissandre - Sam Avr 28, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Je ne vais étonné personne, je n'ai jamais rien fait de trés fou.
Juste cassé le nez d'une nana qui collait mon hom de trop près honte , mais bon j'avais 17 ans.
zoline - Sam Avr 28, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je ne vais étonné personne, je n'ai jamais rien fait de trés fou.
Juste cassé le nez d'une nana qui collait mon hom de trop près honte , mais bon j'avais 17 ans.

non ca ne m'etonne pas!!!
Orzi - Sam Avr 28, 2007 10:12 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Une jeunesse lointaine mais franchement je me suis éclatée hourrah hourrah hourrah Beaucoup de sorties en boîte (j'adore danser clin d'oeil ), pas mal de cuites (heureusement que j'avais une bande de potes de toute confiance parce que des fois je ne me rappelle même pas comment je suis rentrée honte ), shit mais sans jamais être accro, j'ai beaucoup allumé aussi, j'adorais ça hourrah hourrah hourrah Aucun regret, que des souvenirs qui me font rire ou m'émeuvent...

Moi pareil, je ne regrette rien de rien!! grand sourire
emiliezolie - Sam Avr 28, 2007 10:14 am
Sujet du message:
A 18 ans, pour notre dernière année de secondaire, un voyage de fin d'étude était organisé, seul truc, fallait réunir les sous ... nous avons donc tous vendu des crèpes, des gâteaux, des sanswiches, etc, pendant la récré de 10h (c'était une école super chouette ou le secondaire était réunit avec le supérieur, des futurs architectes, peintres, designer, ...).
On a réuni les sous mais le dirlo ne voulait plus nous laisser partir très étonné(e) , pas assez d'élèves !!!
nous avons donc décidés de partir à la mer avec nos sous (un lundi ou nous avions cours) tous ensembles puis on est resté et on a eu envie de prendre le bateau pour aller passer la journée à Londres gros yeux ... à l'époque pas de gsm, j'avais un compte en banque (je travaillais pour gagner mon argent de poche) et j'ai avancé des sous à ceux qui n'en avaient pas grand sourire , on a téléphoné à nos parents pour les prévenir (et un peu demander la permission) et on est allés chercher nos billets hourrah . Le bateau prévu à minuit était en panne, on a dormi par terre (encore) dans la guare fluviale d'Ostende, on a pris un overcraft et on a passé ... 3h à Londres hourrah hourrah à tourner autour de la guare (on osait pas aller plus loin) puis retour en overcraft (bateau toujours en panne) et train jusque Liège.
C'est un super souvenir, on s'est vraiment bien amusés, soft et tout hein clin d'oeil .
Nos parents nous ont soutenus face au dirlo de l'école qui voulait nous renvoyer (il était furax, je vous dit que ça) et nosu n'avons rien eu ! pas même une heure de colle très étonné(e) . L'avait qu'a organiser notre voyage de fin d'étude, non mais !
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 10:20 am
Sujet du message:
d'une banalité aflfigeante...

des parents dictateurs, pas de sorties, pas de copains/copines à la maison. J'ai travaillé très tôt les étés (dès 15 ans en fait), ce qui me permettait de payer mes fringues "à la mode", les cigarettes, puis les fournitures scolaires, puis le permis de conduire, puis prévoir mon "trousseau"...
Je me suis quand même un peu défoulée à l'école... une ou deux tentatives d'essai aux substances illicites (j'ai tellement vomi à la 2nde qu'on ne m'y a plus repris).
Puis j'ai rencontré monsieur maminouche, je l'ai suivi dans ses loisirs, quelques soirées arrosées avec ses pots du club sportif...
Mais je n'ai jamais fait ce que moi j'aurai aimé... les tables rondes entre copines a refaire le monde, les concerts, le théatre, le cinoche, la musique... de toutes façons, j'avais aps de tunes a dépenser... le peu que j'avais servait pour des trucs vraiment utiles.
J'ai passé 2 ans à Toulouse (mes 18 et 19 ans) où là aussi j'ai du serrer la ficelle... pourtant, j'étais plein centre... ça aurait génial de pouvoir profiter... mais non... pas pu non plus...
laurence - Sam Avr 28, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Citation:
je suis déçue, je n'ai rien à vous raconter tellement j'ai eu une jeunesse nulle soupire pas la moindre cuite! pff n'importe quoi ou la moindre centaurée

Franchement Karine ça te fait réver leurs récits ??
Je n'ai ni fait grosse centaurée, ni grosse cuite, et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance et une jeunesse très chouettes !
steph7 - Sam Avr 28, 2007 10:54 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Citation:
je suis déçue, je n'ai rien à vous raconter tellement j'ai eu une jeunesse nulle soupire pas la moindre cuite! pff n'importe quoi ou la moindre centaurée

Je n'ai ni fait grosse centaurée, ni grosse cuite, et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance et une jeunesse très chouettes !

je suis persuadée qu'il n'y a pas de normes... on peut avoir des souvenirs géniaux de ses jeunes années sans pour autant être sorti, avoir fait des bêtises...

je n'ai pas fait de "crise d'ado" pour ça il aurait fallu que je prenne la liberté de décevoir mes parents...

je ne m'en porte pas si mal.
zoline - Sam Avr 28, 2007 10:57 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Citation:

on peut aussi se faire de bons gros delire sans que ce soit une cuite ou une grosse centaurée!!! un delire c'est avant tout un truc qui nous a bien fait poiler et qui n'etai pas forcemment autorisé voila moi ca m'aurait manquer de n'avoir rien fait parce que c'est mon caractere!!!
Orzi - Sam Avr 28, 2007 11:02 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
Citation:

on peut aussi se faire de bons gros delire sans que ce soit une cuite ou une grosse centaurée!!! un delire c'est avant tout un truc qui nous a bien fait poiler et qui n'etai pas forcemment autorisé voila moi ca m'aurait manquer de n'avoir rien fait parce que c'est mon caractere!!!

Tout pareil Je suis sûre que ça m'aurait manqué à un moment ou un autre de ma vie... Mais chacun son caractère, et je conçois que ça ne fasse pas envie à tout le monde clin d'oeil
Mélissandre - Sam Avr 28, 2007 11:11 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
laurence a écrit:
Citation:

je suis persuadée qu'il n'y a pas de normes... on peut avoir des souvenirs géniaux de ses jeunes années sans pour autant être sorti, avoir fait des bêtises...

je n'ai pas fait de "crise d'ado" pour ça il aurait fallu que je prenne la liberté de décevoir mes parents...

je ne m'en porte pas si mal.

Moi non plus pas de crise d'ado, j'avais pas non plus envie de decevoir mes parents, et puis c'est pas dans ma façon de faire et de penser.
kalliope - Sam Avr 28, 2007 11:19 am
Sujet du message:
bon ben moi ça n etonnera personne si je vous dis que j'ai une post adolescence chargée de souvenirs pas toujours (et meme souvent) racontable et qu'en plus de ça il semblerais que depuis quelques mois je rajeunisse et me créé d'autres souvenirs pas moins mémorables. :mdr:

hourrah hourrah hourrah
adromaca - Sam Avr 28, 2007 11:38 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
j'adore lire ce post

j'ai bien aimé cette période de ma vie, même si j'étais seule et que je bossais et autres, mes 10 années ont comptées et m'ont forgées une partie du caractère

si je ne raconte pas tout, et si je ne dirais pas tout a mes enfants ce n'est pas par regrets, ou honte, juste que c'est des trucs glauques pas forcément intéressant et que j'ai pas envie que mes enfants vivent , parce que j'espère que je leur offrirais toujours un toit a 15 ans et tant qu'ils en auront besoin, beaucoup de choses étaient liées a ça

et je pense que maintenant se serait différent ...... avant même en baston qui tourne mal on n'avait pas d'armes a feu, là je ne suis pas certaine, le danger est là

pour le sexe, je serais pareil moins folle, le sida apparaissaient tout juste a mes 15 ans donc ..... le monde a changé et mes "frasques" ne seraient pas pareil en les faisant aujourd'hui , donc je laisse libre cours a mes enfants d'inventer les leurs sourit
hourrah hourrah hourrah hourrah

et a 40 ans, même si j'en ai bien proftiée avant j'ai encore envie de profiter de la vie sourit je fais différemment mais je profites un max quand même sourit

par contre j'aurais aimée avoir plus d'insouciance et voir moins de dc et autres dans cette période là , j'aurais aimé avoir des parents sur "le dos" parfois" , me sentir soutenue ....... mais bon au final, pas certaine que j'aurais aimée qu'on me colle (ça c'est pour le "pain" ça me rappelle des souvenirs !!! en première une fille qui me collait trop a atteri a l'hosto a cause de moi très étonné(e) ) .... rien de grave pour elle quand même sourit

lol

mes enfants feront comme ils veulent mais j'espère juste qu'ils ne mettront pas leur vie en danger surtout ou que je ne les mettrais pas a la porte dès leur 15 ans ........
LAB - Sam Avr 28, 2007 11:49 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Citation:

Pareil pour moi ça ne me fait pas envie ce genre de jeunesse.
zoline - Sam Avr 28, 2007 11:58 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
laurence a écrit:
Citation:

pff n'importe quoi ca me fait marrer tu crois quoi qu'on a passer nos années de 12 a 18 ans a se bitturer et faire des betises? nan parce que resumer ca a notre jeunesse c'est n'importe quoi?!!!!on s'est amusé je pense pour la plus part d'entre nous on a pas fait de la tole non plus pff n'importe quoi on dirait limite un gout d'amertume
steph7 - Sam Avr 28, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
LAB a écrit:
laurence a écrit:
Citation:

pff n'importe quoi ca me fait marrer tu crois quoi qu'on a passer nos années de 12 a 18 ans a se bitturer et faire des betises? nan parce que resumer ca a notre jeunesse c'est n'importe quoi?!!!!on s'est amusé je pense pour la plus part d'entre nous on a pas fait de la tole non plus pff n'importe quoi on dirait limite un gout d'amertume

oui, je ne comprends pas trop cette phrase...

ce post est sur les bêtises faites, les "délires" d'ado... comment généraliser une jeunesse à partir de là??
c'est comme si il y avait eu un post sur les souvenirs tristes de nos années d'ado et qu'on généralisait sur "quelle horrible période triste...??"
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
faut vous detendre les filles, si ça ne vous plait pas, passez votre chemin par la peine de venir critiquer hein ????
C'est sur nos betises, et perso, ça me fait plaisir de repenser a ça, et oufff,je ne suis pas la seule a avoir fait des sotises maintenant, a vous entendre on a l'impression qu'on a passé notre jeunesse a se biturer (un peu), fumer (bcp)et coucher avec tt le monde (comment ça zoline c'etait comme ça ????!!!!!), arretez un peu !!!

bon si ça interresse qqun je peux raconter mes 5 ans de cathechisme ???? non ???? pas d'amateur????
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
bon si ça interresse qqun je peux raconter mes 5 ans de cathechisme ???? non ???? pas d'amateur????

coucou
zoline - Sam Avr 28, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Ju a écrit:

coucou

je peux aussi raconter ma scolarité avec les bonnes soeurs coucou le cathé j'en ai pas eu 5 ans mais du cp a la terminale coucou
Orzi - Sam Avr 28, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
faut vous detendre les filles, si ça ne vous plait pas, passez votre chemin par la peine de venir critiquer hein ????
C'est sur nos betises, et perso, ça me fait plaisir de repenser a ça, et oufff,je ne suis pas la seule a avoir fait des sotises maintenant, a vous entendre on a l'impression qu'on a passé notre jeunesse a se biturer (un peu), fumer (bcp)et coucher avec tt le monde (comment ça zoline c'etait comme ça ????!!!!!), arretez un peu !!!

Oui, c'est vrai... On pourrait éviter qu'un post sur deux parte en live??? C'est fatiguant... Pour nous c'est des bons souvenirs, et ils ne sont pas tous vécus sous alcool ou joint. On se souvient, c'est des bons souvenirs... et pouf, ça tombe dans la polémique pff n'importe quoi
zoline - Sam Avr 28, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ju a écrit:

Oui, c'est vrai... On pourrait éviter qu'un post sur deux parte en live??? C'est fatiguant... Pour nous c'est des bons souvenirs, et ils ne sont pas tous vécus sous alcool ou joint. On se souvient, c'est des bons souvenirs... et pouf, ça tombe dans la polémique pff n'importe quoi

tu sais plus ca va plus je me dis que ca fait plaisir a certaines
clin d'oeil
karine16 - Sam Avr 28, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
d'une banalité aflfigeante...

des parents dictateurs, pas de sorties, pas de copains/copines à la maison. J'ai travaillé très tôt les étés (dès 15 ans en fait), ce qui me permettait de payer mes fringues "à la mode", les cigarettes, puis les fournitures scolaires, puis le permis de conduire, puis prévoir mon "trousseau"...
Je me suis quand même un peu défoulée à l'école... une ou deux tentatives d'essai aux substances illicites (j'ai tellement vomi à la 2nde qu'on ne m'y a plus repris).
Puis j'ai rencontré monsieur maminouche, je l'ai suivi dans ses loisirs, quelques soirées arrosées avec ses pots du club sportif...
Mais je n'ai jamais fait ce que moi j'aurai aimé... les tables rondes entre copines a refaire le monde, les concerts, le théatre, le cinoche, la musique... de toutes façons, j'avais aps de tunes a dépenser... le peu que j'avais servait pour des trucs vraiment utiles.
J'ai passé 2 ans à Toulouse (mes 18 et 19 ans) où là aussi j'ai du serrer la ficelle... pourtant, j'étais plein centre... ça aurait génial de pouvoir profiter... mais non... pas pu non plus...

ben Maminouche, on est 2 clin d'oeil un jour, on refera le monde, on boira (un peu honte ) et on dira pleins de centaurées hourrah
karine16 - Sam Avr 28, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Citation:

non ce n'est pas leurs délires qui me font réver mais j'aurais aimé avoir une bande de copains et sortir un peu, m'amuser, quoi clin d'oeil
kalliope - Sam Avr 28, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Ju a écrit:

clin d'oeil

ça fait un moment que j ai compris que certaines adorent foutre le azalée et descendre les autres... pff n'importe quoi
quel dommage. ce forum est le premier sur lequel je me suis penché et épenchée avec plaisir... j'y suis encore attachée, mais je ne suis plus du tout accro soupire
steph7 - Sam Avr 28, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
bouhhhhhhhhhhhhh
ça fait mon 2ème post qui tourne (ou risque de tourner) à la guéguerre....

pitié!!!!!!!!!!!c'était juste les souvenirs des anciennes!!

cool!
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Ju a écrit:

clin d'oeil

ça fait un moment que j ai compris que certaines adorent foutre le azalée et descendre les autres... pff n'importe quoi
quel dommage. ce forum est le premier sur lequel je me suis penché et épenchée avec plaisir... j'y suis encore attachée, mais je ne suis plus du tout accro soupire

pareil... soupire
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bouhhhhhhhhhhhhh
ça fait mon 2ème post qui tourne (ou risque de tourner) à la guéguerre....

pitié!!!!!!!!!!!c'était juste les souvenirs des anciennes!!

cool!

et ben voilà... c'est steph le trublion grimace su
kalliope - Sam Avr 28, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
cilou73 a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Ju a écrit:

clin d'oeil

pareil... soupire

ouf je me sent moins seule
TICYA - Sam Avr 28, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Citation:

Si je n'avais pas un peu "vécu" franchement je le regretterais : c'est à 20 ans qu'on est en principe le plus libre et si tu n'en profites pas un peu pour délirer tu ne le feras jamais.
zoline - Sam Avr 28, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Ju a écrit:

clin d'oeil

ben ca... j'en ai discuté en mp avec plusieurs personnes deja mais c'est clair que ca devient lancinant
sandra73 - Sam Avr 28, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
bref on a toutes eu une enfance plus ou moins amusante
de gros délires (entre pleurs et rire) (cuite et amourettes).
juste profitez de notre jeunesse, et maintenant on essaye de la retrouver un peu
zoline - Sam Avr 28, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Ju a écrit:

clin d'oeil

mais bon quand encore les choses sont dites en face... le pire ce sont les hypocrisie faites derriere le dos j'ai été horrifié d'apprendre certaines choses je n'en dirais pas plus mais j'en ai lourd sur la papatate
zoline - Sam Avr 28, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
sandra73 a écrit:
bref on a toutes eu une enfance plus ou moins amusante
de gros délires (entre pleurs et rire) (cuite et amourettes).
juste profitez de notre jeunesse, et maintenant on essaye de la retrouver un peu

tout a fait clin d'oeil
Mélissandre - Sam Avr 28, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
cilou73 a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Ju a écrit:

clin d'oeil

mais bon quand encore les choses sont dites en face... le pire ce sont les hypocrisie faites derriere le dos j'ai été horrifié d'apprendre certaines choses je n'en dirais pas plus mais j'en ai lourd sur la papatate

Il faut faire abstraction blandine, on est dans un monde virtuel et parfois on a du mal à se comprendre.
TICYA - Sam Avr 28, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
laurence a écrit:
Citation:

C'est quand même hallucinant ce que ce message sous-tend de mépris pff n'importe quoi
"ce genre de jeunesse" !!! On raconte simplement quelques souvenirs, quelques délires point barre. Mélissandre n'a pas vécu ça ni Maminouche pourtant elles, elles ne descendent pas celles qui l'ont vécu... C'est limite jalousie ou envie pour moi sous couvert de critique reverence
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
LAB a écrit:
laurence a écrit:
Citation:

C'est quand même hallucinant ce que ce message sous-tend de mépris pff n'importe quoi
"ce genre de jeunesse" !!! On raconte simplement quelques souvenirs, quelques délires point barre. Mélissandre n'a pas vécu ça ni Maminouche pourtant elles, elles ne descendent pas celles qui l'ont vécu... C'est limite jalousie ou envie pour moi sous couvert de critique reverence

non on a dit stop la polémique, alors on n'en rajoute pas une couche, et on essaie au contraire de faire au mieux pour ignorer les posts qui foutent le azalée, si on s'y met toutes, du moins toutes celles qui veulent la paix, on y arrivera peut-être. clin d'oeil
maureen - Sam Avr 28, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
on va dire que j'ai largement profité de ma jeunesse et je ne suis pas fiere de tout ce que j'ai fait.........

Comme Zoline j'ai fait de sacrées bêtises après avoir quitté la maison familiale à 18 ans, heureusement que j'ai rencontré mon cher et tendre rapidement !!!
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
chut sifflote innocemment
zoline - Sam Avr 28, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
maureen a écrit:
zoline a écrit:

Comme Zoline j'ai fait de sacrées bêtises après avoir quitté la maison familiale à 18 ans, heureusement que j'ai rencontré mon cher et tendre rapidement !!!

en fait a partir du moment ou l'on sortait le soir tout m'allait (vers 17 18 ans!!) mais alors pour m'eclater je me suis bien eclaté!!! on etait un super groupe de copine avec toutes le meme but; draguer pff n'importe quoi honte sortir rire s'amuser et c'etait bien plaisant!!!!!! enfin beaucoup moins pour mes parents grand sourire ensuite j'ai rencontré Mr zoline et quand on s'est connu on etait de bons chouillards l'un et l'autre on s'est calmé avec l'arrivée de jojo mais que de super souvenirs!!!!! hourrah
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

Tu devrais raconter à ton pénible... de mon temps...
zoline - Sam Avr 28, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
steph il etait interne en math sup math spé, et les portes fermé a 22h avec sa bande de potes ils rentraient plus tard et passaient au dessus du mur de l'internat pour rentrer; et pour cela il fallait monter sur un lampadaire ensuite rentré dans l'internat sans eveiller le moindre soupcon hein ? ... ca ne les a pas arreté!!!
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mahonia a écrit:

Tu devrais raconter à ton pénible... de mon temps...

Ah ben non justement moi qui dit à mes enfants que j'ai toujours été sage honte Bon c'est un peu vrai hein, entre deux bêtises pff n'importe quoi
maureen - Sam Avr 28, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Nous avons attendu d'avoir fini nos classes préparatoires nous madame pour nous lancer dans l'aventure et je dois dire que la cité universitaire est une magnifique expérience pour les jeunes qui veulent s'amuser en rencontrant des gens de tous horizons !
Marine - Sam Avr 28, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Les etudes etaient longues et il fallait se distraire pff n'importe quoi honte ... Me suis donc bien amusee et j'ai parfois pousse les limites un peu loin (j'ai meme reussi a me reveiller a l'hosto apres une soiree un peu beaucoup arrosee. honte honte )
Miette - Sam Avr 28, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Mon meilleur souvenir de truc un peu fou (et il sent bon les vacances ! amoureux transi ) : j'étais au pub avec ma meilleure amie et mon amoureux de l'époque (ben tiens, ça commence au bistrot ! pff n'importe quoi ), à Besançon, après les exam de mai et on s'est dit, "tiens, où on pourrait aller ??". Ca s'est posé comme une évidence, on allait partir pour Nice ! gros yeux On est partis à 4 avec la Fiat Panda de ma copine, direction la côte, on s'est relayé pour conduire et on s'est retrouvé à prendre un bain de mer à 7h le matin !! amoureux transi amoureux transi

C'était chouette ! amoureux transi
syntax error - Sam Avr 28, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
honte honte ben j'en ai fait pas mal le pire c'est que j'en'ai jamais eu a picolé pour les faires honte honte honte
UN jour en sortant de boite j'ai apostrophé les policier en les apellant les joli stroumff bleu moi j'ai bien rit jusqu'au moment ou je me suis retrouvé au poste.C'est ma grande soeur 10ans de +que moi qui est venu me recupérer.
Une autre fois j'ai executer un streaptease sur un bar las-j'avais bu de la voodka honte honte UN copain m'a arreté quand j'ai attaquer mon slip honte honte
UNe copine a "emprunté" la voiture à son pére(on n'avais pas demandé avant) est on est allez voir un concert a PAris de gainsbourg.Prevenu personne on est rentré le matin.MA copine a été consigné pendant 2 mois l'engueulade je m'en souviendrais toutes ma vie.
Et si vous saviez plus jeune une vrai vocation...
L'encre dans le bénitier,les petard dans les boites a lettre....je crois que j'étais un vrais démon. honte JE ne raconte que le + soft honte honte
steph7 - Sam Avr 28, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
honte honte ben j'en ai fait pas mal le pire c'est que j'en'ai jamais eu a picolé pour les faires honte honte honte
UN jour en sortant de boite j'ai apostrophé les policier en les apellant les joli stroumff bleu roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire moi j'ai bien rit jusqu'au moment ou je me suis retrouvé au poste.C'est ma grande soeur 10ans de +que moi qui est venu me recupérer.
Une autre fois j'ai executer un streaptease sur un bar las-j'avais bu de la voodka honte honte UN copain m'a arreté quand j'ai attaquer mon slip honte honte
UNe copine a "emprunté" la voiture à son pére(on n'avais pas demandé avant) est on est allez voir un concert a PAris de gainsbourg.Prevenu personne on est rentré le matin.MA copine a été consigné pendant 2 mois l'engueulade je m'en souviendrais toutes ma vie.
Et si vous saviez plus jeune une vrai vocation...
L'encre dans le bénitier,les petard dans les boites a lettre....je crois que j'étais un vrais démon. honte JE ne raconte que le + soft honte honte

elizzem - Sam Avr 28, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
je passe mon tour sifflote innocemment
syntax error - Sam Avr 28, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
juste un petit délire.Je faisais des jeux de role avec 5 autres copain et copines et on passait souvent tout le week end a jouer sans s'arreter mais un jour on a decider de se déguisé et on a fini dans la rue a délirer moi j'était un sorcier débutant qui ne faisait que des sort foireux.Les poubelles renverser,les sonnettes tirer pour rien,les chants a tue tétes un souvenir waou genial.
Allez encore une pour la route...la cathédrale de Metz était en travaux et on a escaladé les échafaudages juste pour le fun...Dangereux et trés bougainvillier surtout qu'on avais tous bien bu! honte
Pitié pas de tomates honte honte
piouceangel - Sam Avr 28, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Ah jeunesse!!!!!!!!!! Je vois que les MM ne ses ont pas ennuyees dan sleur jeunesse et c est tant mieux quand a celle qui ne le supporte pas ben tant pis moi je profite de ses souvenirs pour me rappeler les rares moments un peu fun que j ai eu avec zom (un sacre fetard) et je suis hourrah hourrah hourrah de partager ca avec vous!

Tiens je me rappelle une soiree avec zom chez des copains (une des rares!!!!!!!!) ou ils avaient tellement piccoler tous qu ils se sont payer un sacre delire en se croyant en apesanteur gros yeux Heureusement que je n avais rien bu comme toujours clin d'oeil et j ai fais atterir tout le monde pour le mettre au lit et j avoue que lorsque je leur ai raconte ca le lendemain on a bien ri grimace grimace grimace
Cela dis de vrais betises non jamais mais de petites soirees sympas avec les copains oui mais elles ont ete bien trop rares a mon gout soupire
sylvie35270 - Sam Avr 28, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
bon moi j'ai fumee de l'herbe j'ai bus de la bierre pris des cuites hein ? pff n'importe quoi tout sa avec mes potes j'etais au lycee c'est une bonne periode de ma vie et apres je me suis calmee pour faire ma vie honte je ne regrette pas mais je ne raconte pas sa a mes enfants clin d'oeil trop peur que sa leur donne des idees quoi que je pense qu'ils n'aurons pas besoin de moi
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
pas grand chose...
J'ai attendu de rencontrer mon homme pour mentir à mes parents honte
Je ne suis pas une rebèle dans l'âme grand sourire
J'ai eu pour mes parents des week-end aumônerie, ou scout, qui était en fait des nuits en amoureux clin d'oeil
J'ai l'alcool dodo, donc je m'arrête à temps pour continuer à profiter de ma soirée clin d'oeil
titounette - Dim Avr 29, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
c'est rigolo ce que vous racontez même si je préférerais que mes enfants évitent d'en faire autant grand sourire
Pour moi jeunesse très lisse , soirées de rallye, pas de pétard , jamais de murge, (un peu gaite parfois ),jamis de boite, un peu plus fun à mon arrivée à Paris mais pas de grosse centaurée.
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
jocker grimace
steph7 - Dim Avr 29, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
c'est rigolo ce que vous racontez même si je préférerais que mes enfants évitent d'en faire autant grand sourire
Pour moi jeunesse très lisse , soirées de rallye, pas de pétard , jamais de murge, (un peu gaite parfois ),jamis de boite, un peu plus fun à mon arrivée à Paris mais pas de grosse centaurée.

J'étais en secondaire dans un collège/Lycée très très bien fréquenté du 7ème ardt à Paris..; je faisais un peu (beaucoup?) tâche...

le lundi les filles racontaient leur soirée de rallye du samedi... je bavais d'envie...surtout de faire partie d'un groupe quoi...

ma cousine bretonne qui , elle, faisait partie d'un rallye, m'a avoué longtemps après qu'elle s'y était amusée un temps mais qu'elle s'y ennuyait aussi passé 16/17 ans...
@rmelle ;) - Dim Avr 29, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
C'est quoi RALLYE?
zoline - Dim Avr 29, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
titounette a écrit:

J'étais en secondaire dans un collège/Lycée très très bien fréquenté du 7ème ardt à Paris..; je faisais un peu (beaucoup?) tâche...

le lundi les filles racontaient leur soirée de rallye du samedi... je bavais d'envie...surtout de faire partie d'un groupe quoi...

ma cousine bretonne qui , elle, faisait partie d'un rallye, m'a avoué longtemps après qu'elle s'y était amusée un temps mais qu'elle s'y ennuyait aussi passé 16/17 ans...

les soirées rallye mon frere et ma soeur y allait (d'ailleurs mon frere y a rencontrer sa femme ou plutot il l'a mise accidentellement enceinte pff n'importe quoi ) jamais je n'ai voulu y aller je trouvais super coincos je preferais les sorties en boite ou chez des amis mais non encadré

armelle les soirée rally c'est en fait un ensemble de parents qui organisent chcubn leur tour des soirées, soirée habillée evidemment , cela permet a ce que leurs enfants fassent des soirées mais qu'avec des gens de "bonnes" familles, c'est super bourgeois avec un bon brin de noblesse selon les rallys (il y fait bon avoir une particule ...)
titounette - Dim Avr 29, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi RALLYE?

au départ c'était un regroupement de jeunes gens de "bonnes familles" que les mères de familles réunissaient dans des soirées en vue de les marier.
aujourd'hui ça a un peu changé ce n'est plus en vue du mariage ,et la fréquentation est plus diversifiée, ce sont des soirées entre personnes inscrites sur liste qui se reçoivent à tour de role.
titounette - Dim Avr 29, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
titounette a écrit:

les soirées rallye mon frere et ma soeur y allait (d'ailleurs mon frere y a rencontrer sa femme ou plutot il l'a mise accidentellement enceinte pff n'importe quoi ) jamais je n'ai voulu y aller je trouvais super coincos je preferais les sorties en boite ou chez des amis mais non encadré

armelle les soirée rally c'est en fait un ensemble de parents qui organisent chcubn leur tour des soirées, soirée habillée evidemment , cela permet a ce que leurs enfants fassent des soirées mais qu'avec des gens de "bonnes" familles, c'est super bourgeois avec un bon brin de noblesse selon les rallys (il y fait bon avoir une particule ...)

dis donc toi il a tout pour me plaire ton message grimace
zoline - Dim Avr 29, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
titounette a écrit:

j't'aime bien pourtant clin d'oeil non mais sans rire le souvenir que j'en ai c'est pas terrible!!!! (j'avais invité 2 fois dont 1 par un mec qui devait avoir un balais coincé dans le c.. Guy-Bernard de je sais pas quoi et vraiment voir les parents surveiller toute la soirée ca m'avait fait halluciné!!!)
titounette - Dim Avr 29, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
titounette a écrit:

j't'aime bien pourtant clin d'oeil non mais sans rire le souvenir que j'en ai c'est pas terrible!!!! (j'avais invité 2 fois dont 1 par un mec qui devait avoir un balais coincé dans le c.. Guy-Bernard de je sais pas quoi et vraiment voir les parents surveiller toute la soirée ca m'avait fait halluciné!!!)

pas de souci
chez nous pas de parents pour surveiller , une ambiance pas terrible très "friquée" mais j'ai quand même de très bons souvenirs.
@rmelle ;) - Dim Avr 29, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
C'est que à Paris? C'est partout? Meme les bourgeois de Province et de banlieue?
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
oui, c'est aussi en province

je suis contente de voir qu'il n'y a pas que mes posts politiques qui foutent le bor... hourrah hourrah hourrah

gentilles bêtises pour moi, pas mal avec les scouts (genre revenir à 8 dans une 2CV après une totémisation à 4h du mat), mais à côté de certaines, que du soft... reverence
Joce - Dim Avr 29, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
bouhh, des bêtises de jeunesse j'en ai fait plein à partir de 14 ans, ce serait trop long à raconter grand sourire

j'espère seulement que mes enfants n'en feront pas autant ou j'ai du souci à me faire très étonné(e)
Bouvier - Dim Avr 29, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est que à Paris? C'est partout? Meme les bourgeois de Province et de banlieue?

Et même que ça existe en Belgique aussi (mais je n'ai que des échos, pas de particules chez moi grimace )
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
J'ai pas trop fait de folies sauf une seule et je pense la plus grosse :

Je me suis amouraché d'un gars de 15 ans mon ainé, qui avait une fille de 14 ans, qui n'avait pas un sou et pas de boulot. Il s'est avéré par la suite que c'était un alcolo, feignant et profiteur. pff n'importe quoi

Imaginez la gueule de mes parents quand je leur ai présenté et ben non, je voulais avoir raison. L'amour rend aveugle. j'ai tenu 6 ans avec le guguss et je me suis tirée enfin. J'ai mis longtemps à comprendre que quand on est jeune, on est bougainvillier. (et que l'amour rend parfois bien trop aveugle).

A part ça, j'ai été une adolescente sans problèmes....
Agnes - Dim Avr 29, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
oula!
karine16 - Dim Avr 29, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
J'ai pas trop fait de folies sauf une seule et je pense la plus grosse :

Je me suis amouraché d'un gars de 15 ans mon ainé, qui avait une fille de 14 ans, qui n'avait pas un sou et pas de boulot. Il s'est avéré par la suite que c'était un alcolo, feignant et profiteur. pff n'importe quoi

Imaginez la gueule de mes parents quand je leur ai présenté et ben non, je voulais avoir raison. L'amour rend aveugle. j'ai tenu 6 ans avec le guguss et je me suis tirée enfin. J'ai mis longtemps à comprendre que quand on est jeune, on est bougainvillier. (et que l'amour rend parfois bien trop aveugle).

A part ça, j'ai été une adolescente sans problèmes....

et moi, je suis sortie avec un mec qui avait.....29 ans de plus que moi honte et j'ai été vvraiment amoureuse et très...naïve pff n'importe quoi
sara - Dim Avr 29, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
oula!

C'est-à-dire... grimace
sara - Dim Avr 29, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Sinon, de mon côté, ça a été chouette sans trop de (grosses) centaurées....(mes parents vous diraient l'inverse, mais bon...)
J'ai eu ma période "je saute sur tout ce qui bouge" dont je ne suis pas très fière et une période vraiment sympa à partir de ma 1ère année de fac (j'étais en prépa, ce qui m'a aidée à lier des amitiés très fortes)
Agnes - Dim Avr 29, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Agnes a écrit:
oula!

C'est-à-dire... grimace

ben, il y a des choses pas malines, mais c'est parce que j'allais mal, et des choses rigolottes, que je dirais à mes filles quand elles seront grandes
(comme d'avoir donné un concert de rock alternatif -très très alternatif- en soutien gorge de satin et pantalon en latex!)
sara - Dim Avr 29, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:

(comme d'avoir donné un concert de rock alternatif -très très alternatif- en soutien gorge de satin et pantalon en latex!)

Chapeau ! clin d'oeil
steph7 - Dim Avr 29, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Agnes a écrit:

Chapeau ! clin d'oeil

un ptite photo peut être??
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
oh la la,moi j'avais un pantalon en plastique noir,super moulant, super collant... super chaud !!!!!!mais qu'est ce que jaimais ce truc !!
steph7 - Dim Avr 29, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
oh la la,moi j'avais un pantalon en plastique noir,super moulant, super collant... super chaud !!!!!!mais qu'est ce que jaimais ce truc !!

photo itou????
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ju a écrit:

photo itou????

J'ai honte mais bon... honnetement.... ça craint....J'avais aussi un percing sur la langue honte
steph7 - Dim Avr 29, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
steph7 a écrit:
Ju a écrit:

photo itou????

J'ai honte mais bon... honnetement.... ça craint....J'avais aussi un percing sur la langue honte

Non????!!!!

je veux voir ça moi!! hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
je l'ai eu jusqu'a la grossesse de marion,j'ai du l'enlever parce que j'ai fait des crises d'aphtes pdt toute la grossesse et aprés la naissance il etait refermé !
titine - Lun Avr 30, 2007 6:19 am
Sujet du message:
J'ai été assez sage car je ne pouvais pas sortir. Disons que j'ai fait énormément de trucs en cachette car je ne pouvais pas voir Greg alors c'est clair que j'ai raconté des vertes et des pas mûres à mes parents.

Mais j'aime le défi et je crois que si j'avais eu plus de liberté, j'en aurais sûrement de bien bonnes à raconter hein ?
Agnes - Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Sujet du message:
Ju a écrit:

et au bout d'une journée on sentait le gymnase!
lémotu - Lun Avr 30, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Ju a écrit:

hein ? ca craint un piercing sur la langue????

Ben alors je crains a fond du boudin moi gros yeux
karine16 - Lun Avr 30, 2007 9:48 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ju a écrit:

je me moque meuh non tu crains pas sinon tu ne serais pas ma copine clin d'oeil
lémotu - Lun Avr 30, 2007 9:49 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Ju a écrit:

Merci toi!!
zoline - Lun Avr 30, 2007 9:50 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Ju a écrit:

Merci toi!!

non je pense que ju parlait d'un style global clin d'oeil prise separemment ca ne choque pas forcemment mais relis elle ne parlait pas que du percing c'est la "panoplie"
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 9:55 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Ju a écrit:

Merci toi!!

non je pense que ju parlait d'un style global clin d'oeil prise separemment ca ne choque pas forcemment mais relis elle ne parlait pas que du percing c'est la "panoplie"

oui c'est ça... faut arreter aussi de trouver du mal ds tout ce qu'on dit !

(surtout que vu que j'avais des cheveux longs jusqu'a la taille... rouges !!!doncoui c'etait vraiment la panoplie !)
lémotu - Lun Avr 30, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Panoplie de quoi?? Je vois pas bien...pour moi tu avais TON look c'est tout...
je ne vois pas en quoi le fait de ne pas rentrer dans le "moule" vestimentaire de la société est une centaurée de jeunesse ...
Mais ca n'a rien a voir avec voir le mal..c'est juste une interogation...
zoline - Lun Avr 30, 2007 10:12 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Panoplie de quoi?? Je vois pas bien...pour moi tu avais TON look c'est tout...
je ne vois pas en quoi le fait de ne pas rentrer dans le "moule" vestimentaire de la société est une centaurée de jeunesse ...
Mais ca n'a rien a voir avec voir le mal..c'est juste une interogation...

attend j'ai eu une periode bien excentrique a mon adolescence, et ca me faitr rire maintenant pas pour l'originalité mais parce que c'etait ridicule, je me mettait comme ca pour faire comme une carapace ...... donc ce n'est pas avoir son look, c'est se cacher derriere une panoplie pour camoufler un malaise ou vouloir avoir l'air de clin d'oeil
sofie - Lun Avr 30, 2007 11:40 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ju a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grimace
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Ju a écrit:

Merci toi!!

ben il est joli ton piercing... mais pas plus que les tatouages, demande a amael et colin grimace
mirena - Lun Avr 30, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
J'ai été relativement sage, surtout quand je compare aux centaurées de ma fille pff n'importe quoi pff n'importe quoi J'espère pour elle que cela ne s'amplifie pas au fur et a mesure des générations clin d'oeil
MARIKA - Lun Avr 30, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
très sage aussi.
je ne sais pas si c'est une question d'âge ou de tempérament ou alors d'exemple ou de contre-exemple (on fait sa crise d'ado par réaction par quelque chose).
MissLoulou - Lun Avr 30, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Mes années d'étudiante ont été très... riches clin d'oeil et j'ai été étudiante 7 ans très étonné(e)

Je n'ai quasi jamais dit non à une fête, et j'ai donc de très bons souvenirs de soirées étudiantes, de St Patrick au pub, de parties de cartes endiablées, de discussions toute la nuit dans une petite chambre de crous, etc

Des trucs bougainvilliers oui aussi, disons que je n'ai pas toujours pris les précautions qu'il aurait fallu par rapport au Sida, et je m'estime très très chanceuse de n'avoir rien attrapé soupire

Rien de bien grave mais de bons moments qui m'ont fait de très bons souvenirs et de très bons amis grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure