piouceangel a écrit: |
est ce que 26 ans c est vieux??????????????? |
adromaca a écrit: |
heu oui et même de très grosses c o ..... r i e s que je ne raconterais jamais a mes enfants
des mégas délires aussi ...... et des trucs illégaux c'est comme ça mais bon ....... pourquoi cette question ??????? |
Cubitus a écrit: |
Je dirais de même. Marie, dès que l'agreg est finie, faut t'aérer, sortir de chez toi et arrêter de lire les conn... d'une bande de mères de famille nombreuse ou non déchaînées...
Amuse-toi, amusez avec Cyrille, prenez du bon temps, vous êtes si jeunes, mais vous avez l'air tellement sérieux. De temps en temps il est bon de faire péter les élastiques... (ou prendre une bonne cuite, écoute un peu de musique et...) |
Cubitus a écrit: |
Une cuite mémorable à la vodka à 17 ans... Je voyais les murs dansés (en fait, je ne marchais plus droit)... J'ai été malade de chez malade... |
Cubitus a écrit: | ||
Au fait, j'ai pas dit qu'on était des vieilles conn...
|
Orzi a écrit: | ||
Moi ma plus grosse cuite c'était au whisky coca ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
en lisant les mm sur le post de Marie qui lui conseillent (avec raison je trouve) de se déten dre un peu, de faire des trucs un peu plus légers avec Cyrille, et de passer moins de temps sur un forum de vieilles maman de famille nombreuses (je n'ai pas les termes exacts mais c'était ça en gros...!) juste pour rire quoi! |
steph7 a écrit: |
ok!! il y avait le mot conn... mon cerveau a fait un raccourci! ![]() euh.....c'était pas un post pour foutre la m... hein! juste pour rire... ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Cuite à la vodka pure !!! Inconscientes, on était inconscientes (4 filles ensemble)... |
adromaca a écrit: | ||||
ok alors bon je suis hors sujet ![]() |
zoline a écrit: |
un we pendant lequel ùmes parents n'etais pas la j'ai invité une 20 aine de personne.... on a clopé partout meme dans leur chambre
le hic ils sont arrivé le dimanche soir au lieu du lundi matin..... |
adromaca a écrit: | ||
lol j'imagine j'ai fais ça aussi a 16,5 ans, j'y ai perdue ma virginité, on était chez ma mère , je me suis fite tirer dessus avec un balle lacrimo dans les yeux a bout portant, un copain a fait une chute de mobilette car il se faisait tirer par une voiture ma mère n'a jamais voulu payer les frais de médecin , je suis rentrée chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
bah non pourquoi? |
adromaca a écrit: | ||||||||
hors sujet parce que je vivais chez moi avec ma soeur, sortait avec une bande de hard rocker, faisait des vraies centaurées, emmenée au poste de police plusieurs fois délits de vagabondages et autres donc ...... je ne pense pas que se soit des délires "bons et sains" ![]() donc je suis hors sujet ![]() par contre jamais pris de drogues non plus ..... ou bu d'alcool |
Orzi a écrit: | ||||||||||
Crotte, il fallait des délires bons et sains... ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
non!!! je crois qu'adromaca veut dire que si c'est pour conseiller à Marie et Cyrille il faut que ça soit sain et soft.. mais ce n'est pas ça en fait... parce qu'on ne peut pas conseiller à qq de délirer... on vit des trucs ou pas. c'est tout. je crois. |
adromaca a écrit: |
orzi ![]() mais marie n'a pas besoins des délires que j'ai eu, dormir dans une garre ou autre, faire des deals et bastons avec sa bande de hard rocker c'est pas ça je pense les délires ![]() donc ça sert a rien que je raconte et je suis hors sujet j'ai eu des délires "mignons " faut pas croire ![]() ![]() mais on peut délirer aussi "simplement" et différemment et marie trouvera sa façon a elle ![]() et ça ne s'arrête pas non plus quand on vieilli, ça change mais ça ne s'arrête pas ....... mes délires me sont propres, ma façon de profiter de la vie également ![]() ![]() même avec des enfants ou mariés ou a 40 ans on peut encore délirer et heureusement quand même ![]() |
Ais je raison les filles? ou suis je irrecuperable?????????????
En vous lisant j ai l impression de ne pas avoir eu de jeunesse ![]() ![]() ![]() |
Oui j'avais pas compris que c'était pour Marie ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
NON CE N'EST PAS POUR MARIE!!! c'est le post de Marie qui ma inspiré celui là!! |
alors moi j'ai fait un truc tres bougainvillier mais pas mechant
une fois voulant dormir chez un ami j'ai dit a ma mere que je faisias du baby sitting pas de pot elle est tombé sur la meilleur copine de la dame chez qui je gardais les enfants qui lui a dit qu'ils etaient parti depuis 2 jours et pour 10 jours en egypte ![]() |
En fait, tu as commencé tes "zolinitudes" très tôt!!! ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Puis je te rassurer en te disantque: je n'en ai pas eu du tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en revanche quand j'ai connut mr zoline c'est lui qui telephonait a la maison pour babysitting il se faisait passer pour un pere de famille, et parfois je demandait a une copine de le faire
il avait souvent besoin de la babysitter tout le we c'est fou ca ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Merci je me sens un peu moins seule ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
J'epère juste qu pour toi ce fut moins dur que pour moi , je n'ai commencé à vivre qu'à 24 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
le pire truc que j'ai fait et non non non ce n'est pas pour Marie, mais qd meme.... j'avais dis aux copains "si je vais a l'oral de l'agreg, je me fais embarqué par les flics"...... j'ai eu l'ecrit, le soir, on a fait une chouille terrible et j'ai bu absolument tt ce que j'ai trouvé, je me souviens particulierement de la bouteille de bayley's que je buvais au goulot, finalement aprés, nous sommes arrivées au campus (boite a la mode a l'epoque) j'etais ds un etat impossible,il y avait une estafette de flics, je me suis foutue devant, je les ai interpellé, ils sont sortis, ils m'ont embarqué direct et j'ai passé la nuit en cellule de degrisement...
Bon j'en ai d'autres,faut que je cherche ! |
.... bon,y'a des trucs....... franchement, je n'irais pas dire que j'ai honte parce que il faut bien que jeunesse se passe mais bon.. vu lenombre d'invisibles, j'ai pas specialement envie d'etaler ma vie.... |
bien aprés c'est l'homme qui m'a initié a la vodka frappée qui arrache la tete !!!! simple, rapide.. efficace !! |
titounette a écrit: | ||
J'voudrai pas dire mais la bonne vodka ça arrache pas la tête |
Ju a écrit: | ||||
qd je dis que ça arrache la tete, c'est que effectivement,tu ne sens pas ce que tu bois, le but etant de la faire semi congeler et de la boire telle quelle.... mais d'en boire vraiment bcp ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
J'epère juste qu pour toi ce fut moins dur que pour moi , je n'ai commencé à vivre qu'à 24 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
entre le boulot dès l'age de 17 ans et mes heures de baby-sitting et de cours d'anglais car mes parents me piquaient ma paye ,pas trop le temps de s'amuser.
j'aurais aimer je pense connaitre les tracasseries d'étudiant ... en tous cas pas de politique ,d'association de vieilles ou autre :D je changeais juste de mec comme de chemise ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je changeais juste de mec comme de chemise ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Maintenant, lorsque je repense à tout ça, si une de mes filles faisait pareil, je serais ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ais je raison les filles? ou suis je irrecuperable?????????????
En vous lisant j ai l impression de ne pas avoir eu de jeunesse ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||
Dans ce cas on est deux ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je ne vais étonné personne, je n'ai jamais rien fait de trés fou.
Juste cassé le nez d'une nana qui collait mon hom de trop près ![]() |
TICYA a écrit: |
Une jeunesse lointaine mais franchement je me suis éclatée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
je suis déçue, je n'ai rien à vous raconter tellement j'ai eu une jeunesse nulle soupire pas la moindre cuite! pff n'importe quoi ou la moindre centaurée |
laurence a écrit: | ||
Franchement Karine ça te fait réver leurs récits ?? Je n'ai ni fait grosse centaurée, ni grosse cuite, et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance et une jeunesse très chouettes ! |
Franchement Karine ça te fait réver leurs récits ?? Je n'ai ni fait grosse centaurée, ni grosse cuite, et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance et une jeunesse très chouettes ! |
zoline a écrit: | ||||
on peut aussi se faire de bons gros delire sans que ce soit une cuite ou une grosse centaurée!!! un delire c'est avant tout un truc qui nous a bien fait poiler et qui n'etai pas forcemment autorisé voila moi ca m'aurait manquer de n'avoir rien fait parce que c'est mon caractere!!! |
steph7 a écrit: | ||||
je suis persuadée qu'il n'y a pas de normes... on peut avoir des souvenirs géniaux de ses jeunes années sans pour autant être sorti, avoir fait des bêtises... je n'ai pas fait de "crise d'ado" pour ça il aurait fallu que je prenne la liberté de décevoir mes parents... je ne m'en porte pas si mal. |
LAB a écrit: | ||||
Pareil pour moi ça ne me fait pas envie ce genre de jeunesse. |
zoline a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
bon si ça interresse qqun je peux raconter mes 5 ans de cathechisme ???? non ???? pas d'amateur???? |
kty a écrit: | ||
![]() |
faut vous detendre les filles, si ça ne vous plait pas, passez votre chemin par la peine de venir critiquer hein ????
C'est sur nos betises, et perso, ça me fait plaisir de repenser a ça, et oufff,je ne suis pas la seule a avoir fait des sotises maintenant, a vous entendre on a l'impression qu'on a passé notre jeunesse a se biturer (un peu), fumer (bcp)et coucher avec tt le monde (comment ça zoline c'etait comme ça ????!!!!!), arretez un peu !!! bon si ça interresse qqun je peux raconter mes 5 ans de cathechisme ???? non ???? pas d'amateur???? |
Oui, c'est vrai... On pourrait éviter qu'un post sur deux parte en live??? C'est fatiguant... Pour nous c'est des bons souvenirs, et ils ne sont pas tous vécus sous alcool ou joint. On se souvient, c'est des bons souvenirs... et pouf, ça tombe dans la polémique ![]() |
Maminouche a écrit: |
d'une banalité aflfigeante...
des parents dictateurs, pas de sorties, pas de copains/copines à la maison. J'ai travaillé très tôt les étés (dès 15 ans en fait), ce qui me permettait de payer mes fringues "à la mode", les cigarettes, puis les fournitures scolaires, puis le permis de conduire, puis prévoir mon "trousseau"... Je me suis quand même un peu défoulée à l'école... une ou deux tentatives d'essai aux substances illicites (j'ai tellement vomi à la 2nde qu'on ne m'y a plus repris). Puis j'ai rencontré monsieur maminouche, je l'ai suivi dans ses loisirs, quelques soirées arrosées avec ses pots du club sportif... Mais je n'ai jamais fait ce que moi j'aurai aimé... les tables rondes entre copines a refaire le monde, les concerts, le théatre, le cinoche, la musique... de toutes façons, j'avais aps de tunes a dépenser... le peu que j'avais servait pour des trucs vraiment utiles. J'ai passé 2 ans à Toulouse (mes 18 et 19 ans) où là aussi j'ai du serrer la ficelle... pourtant, j'étais plein centre... ça aurait génial de pouvoir profiter... mais non... pas pu non plus... |
tu sais plus ca va plus je me dis que ca fait plaisir a certaines ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||
ça fait un moment que j ai compris que certaines adorent foutre le azalée et descendre les autres... ![]() quel dommage. ce forum est le premier sur lequel je me suis penché et épenchée avec plaisir... j'y suis encore attachée, mais je ne suis plus du tout accro ![]() |
steph7 a écrit: |
bouhhhhhhhhhhhhh
ça fait mon 2ème post qui tourne (ou risque de tourner) à la guéguerre.... pitié!!!!!!!!!!!c'était juste les souvenirs des anciennes!! cool! |
Maminouche a écrit: | ||||||||
pareil... ![]() |
ça fait un moment que j ai compris que certaines adorent foutre le azalée et descendre les autres... ![]() quel dommage. ce forum est le premier sur lequel je me suis penché et épenchée avec plaisir... j'y suis encore attachée, mais je ne suis plus du tout accro ![]() |
sandra73 a écrit: |
bref on a toutes eu une enfance plus ou moins amusante
de gros délires (entre pleurs et rire) (cuite et amourettes). juste profitez de notre jeunesse, et maintenant on essaye de la retrouver un peu |
zoline a écrit: | ||||||||
mais bon quand encore les choses sont dites en face... le pire ce sont les hypocrisie faites derriere le dos j'ai été horrifié d'apprendre certaines choses je n'en dirais pas plus mais j'en ai lourd sur la papatate |
LAB a écrit: | ||||
Pareil pour moi ça ne me fait pas envie ce genre de jeunesse. |
TICYA a écrit: | ||||||
C'est quand même hallucinant ce que ce message sous-tend de mépris ![]() "ce genre de jeunesse" !!! On raconte simplement quelques souvenirs, quelques délires point barre. Mélissandre n'a pas vécu ça ni Maminouche pourtant elles, elles ne descendent pas celles qui l'ont vécu... C'est limite jalousie ou envie pour moi sous couvert de critique ![]() |
on va dire que j'ai largement profité de ma jeunesse et je ne suis pas fiere de tout ce que j'ai fait......... |
maureen a écrit: | ||
Comme Zoline j'ai fait de sacrées bêtises après avoir quitté la maison familiale à 18 ans, heureusement que j'ai rencontré mon cher et tendre rapidement !!! |
mahonia a écrit: |
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Tu devrais raconter à ton pénible... ![]() |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UN jour en sortant de boite j'ai apostrophé les policier en les apellant les joli stroumff bleu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une autre fois j'ai executer un streaptease sur un bar las-j'avais bu de la voodka ![]() ![]() ![]() ![]() UNe copine a "emprunté" la voiture à son pére(on n'avais pas demandé avant) est on est allez voir un concert a PAris de gainsbourg.Prevenu personne on est rentré le matin.MA copine a été consigné pendant 2 mois l'engueulade je m'en souviendrais toutes ma vie. Et si vous saviez plus jeune une vrai vocation... L'encre dans le bénitier,les petard dans les boites a lettre....je crois que j'étais un vrais démon. ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
c'est rigolo ce que vous racontez même si je préférerais que mes enfants évitent d'en faire autant ![]() Pour moi jeunesse très lisse , soirées de rallye, pas de pétard , jamais de murge, (un peu gaite parfois ),jamis de boite, un peu plus fun à mon arrivée à Paris mais pas de grosse centaurée. |
J'étais en secondaire dans un collège/Lycée très très bien fréquenté du 7ème ardt à Paris..; je faisais un peu (beaucoup?) tâche... le lundi les filles racontaient leur soirée de rallye du samedi... je bavais d'envie...surtout de faire partie d'un groupe quoi... ma cousine bretonne qui , elle, faisait partie d'un rallye, m'a avoué longtemps après qu'elle s'y était amusée un temps mais qu'elle s'y ennuyait aussi passé 16/17 ans... |
@rmelle ![]() |
C'est quoi RALLYE? |
les soirées rallye mon frere et ma soeur y allait (d'ailleurs mon frere y a rencontrer sa femme ou plutot il l'a mise accidentellement enceinte ![]() armelle les soirée rally c'est en fait un ensemble de parents qui organisent chcubn leur tour des soirées, soirée habillée evidemment , cela permet a ce que leurs enfants fassent des soirées mais qu'avec des gens de "bonnes" familles, c'est super bourgeois avec un bon brin de noblesse selon les rallys (il y fait bon avoir une particule ...) |
titounette a écrit: | ||||||
dis donc toi il a tout pour me plaire ton message ![]() |
j't'aime bien pourtant ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est que à Paris? C'est partout? Meme les bourgeois de Province et de banlieue? |
Alexandrine a écrit: |
J'ai pas trop fait de folies sauf une seule et je pense la plus grosse :
Je me suis amouraché d'un gars de 15 ans mon ainé, qui avait une fille de 14 ans, qui n'avait pas un sou et pas de boulot. Il s'est avéré par la suite que c'était un alcolo, feignant et profiteur. ![]() Imaginez la gueule de mes parents quand je leur ai présenté et ben non, je voulais avoir raison. L'amour rend aveugle. j'ai tenu 6 ans avec le guguss et je me suis tirée enfin. J'ai mis longtemps à comprendre que quand on est jeune, on est bougainvillier. (et que l'amour rend parfois bien trop aveugle). A part ça, j'ai été une adolescente sans problèmes.... |
Agnes a écrit: |
oula! |
sara a écrit: | ||
C'est-à-dire... ![]() |
Agnes a écrit: |
(comme d'avoir donné un concert de rock alternatif -très très alternatif- en soutien gorge de satin et pantalon en latex!) |
sara a écrit: | ||
Chapeau ! ![]() |
oh la la,moi j'avais un pantalon en plastique noir,super moulant, super collant... super chaud !!!!!!mais qu'est ce que jaimais ce truc !! |
photo itou???? |
Ju a écrit: | ||||
J'ai ![]() ![]() |
oh la la,moi j'avais un pantalon en plastique noir,super moulant, super collant... super chaud !!!!!!mais qu'est ce que jaimais ce truc !! |
J'ai ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
![]() Ben alors je crains a fond du boudin moi ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Merci toi!! ![]() ![]() |
non je pense que ju parlait d'un style global ![]() |
lémotu a écrit: |
Panoplie de quoi?? Je vois pas bien...pour moi tu avais TON look c'est tout...
je ne vois pas en quoi le fait de ne pas rentrer dans le "moule" vestimentaire de la société est une centaurée de jeunesse ... Mais ca n'a rien a voir avec voir le mal..c'est juste une interogation... |
lémotu a écrit: | ||
![]() Ben alors je crains a fond du boudin moi ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Merci toi!! ![]() ![]() |