Maximômes

toutes les discussions - Grenouilles

virmaauco - Ven Avr 27, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
j'adore a l'ail et au persil!
steph7 - Ven Avr 27, 2007 9:59 pm
Sujet du message: Grenouilles
Vous en avez déjà mangées des cuisses de grenouilles?

C'est bons?
sara - Ven Avr 27, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Ca y est, MM recommence à bugger.... clin d'oeil
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Oh ouiiiiiiiii avec de la creme de l ail et du persil

ou alors roule dans la farine et poele avec un filet de jus de citron
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM super !
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
oui j'aime bien et a la meme "sauce" que virmaauco
steph7 - Ven Avr 27, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
mais les pécher comme dans le film "les enfants du marais" et les préparer vous l'avez fait??
@rmelle ;) - Ven Avr 27, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
J'adore...et ça rend dingues mes élèves roule de rire Les pauvres...entre les escargots, les grenouilles et les huitres malade qui gerbe
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mais les pécher comme dans le film "les enfants du marais" et les préparer vous l'avez fait??

Ben non moi je les peche surgeles a carrefour roule de rire roule de rire roule de rire
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'adore...et ça rend dingues mes élèves roule de rire Les pauvres...entre les escargots, les grenouilles et les huitres malade qui gerbe

attend les italien dans le genre ils mangent quand meme bien des fruits de mers bien degueux genre poulpe.....
@rmelle ;) - Ven Avr 27, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

attends les italiens dans le genre ils mangent quand meme bien des fruits de mer bien degueux genre poulpe.....

Bah oui...mais vraiment, un escargot baveux avec ses antennes ou une huitre vivante ça doit faire un effet différent...ceci dit j'adore ça...alors je passe pour une barbare niark niark niark niark
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

attends les italiens dans le genre ils mangent quand meme bien des fruits de mer bien degueux genre poulpe.....

Bah oui...mais vraiment, un escargot baveux avec ses antennes ou une huitre vivante ça doit faire un effet différent...ceci dit j'adore ça...alors je passe pour une barbare niark niark niark niark

les huitres j'adoraient ca je n'en mange plus depuis 1 an depuis que j'y ai trouvé chez mes BP un petit vers très étonné(e)
sinon les escargots au beurre a l'ail miam miam miam grand sourire
@rmelle ;) - Ven Avr 27, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

les huitres j'adoraient ca je n'en mange plus depuis 1 an depuis que j'y ai trouvé chez mes BP un petit vers très étonné(e)

Le comble! roule de rire Tu manges des huitres vivantes et des escargots mais pas un malheureux petit vers roule de rire roule de rire
zoline - Ven Avr 27, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Le comble! roule de rire Tu manges des huitres vivantes et des escargots mais pas un malheureux petit vers roule de rire roule de rire

remarque ma soeur mangeait bien les cafards quand on habitait a paris gros yeux c'est vrai un ptit vers de rien du tout.... c'est mon coté chochotte clin d'oeil
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
Huitres et escargots moi je peux pas ca me donne envie de malade qui gerbe
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 7:02 am
Sujet du message:
à l'ail et au persil ,mais hier je les préfèrais roucoulantes dans la rivière amoureux transi
Maxie - Sam Avr 28, 2007 7:21 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
à l'ail et au persil ,mais hier je les préfèrais roucoulantes dans la rivière amoureux transi

Ici aussi on a droit à un véritable concert tous les soirs. grand sourire
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 7:52 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Il y a de drôles de grenouilles chez toi roule de rire Des grenouilles avec des ailes très étonné(e) Tu voulais pas dire croassantes ? grimace grimace grimace (pardon Sandrine... ça m'a fait beaucoup rire d'imaginer des grenouilles roucouler, mais c'est pas pour me moquer hein ? Enfin, un tit peu... ).
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 7:53 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

Il y a de drôles de grenouilles chez toi roule de rire Des grenouilles avec des ailes très étonné(e) Tu voulais pas dire croassantes ? grimace grimace grimace (pardon Sandrine... ça m'a fait beaucoup rire d'imaginer des grenouilles roucouler, mais c'est pas pour me moquer hein ? Enfin, un tit peu... ).

c'est parce qu'elles se disaient des mots d'amour amoureux transi clin d'oeil
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 7:55 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

c'est parce qu'elle se disaient des mots d'amour amoureux transi clin d'oeil

ho oui... je croaaaaaaaaaaaaaa en toi... tu croaaaaaaaaaaaa en moi... on croaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en nous amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Vive les grenouilles roucoulantes hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 7:56 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

ho oui... je croaaaaaaaaaaaaaa en toi... tu croaaaaaaaaaaaa en moi... on croaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en nous amoureux transi amoureux transi amoureux transi

ça ressemblait plus à :croooooooooooooooooa moi ,je vais te choper honte roule de rire
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 7:57 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

ça ressemblait plus à :croooooooooooooooooa moi ,je vais te choper honte roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire (ça fait du bien de bon matin!!!)
LAB - Sam Avr 28, 2007 9:16 am
Sujet du message:
J'adore au beurre et nature ma maman les fait super bien sourit
Mélissandre - Sam Avr 28, 2007 10:19 am
Sujet du message:
J'aime bien aussi, mais j'adorerai entendre la serenade des grenouilles.
le club des 5 - Sam Avr 28, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Nous on pêche souvent la grenouille !
Mon mari est champion et les attrappe en qq secondes !

Bon, on a mangé qu'une fois notre pêche ...
D'abord parce que c'est protégé comme bestiole ... Ensuite, c'est assez dégueu de les tuer, couper les pattes ... très étonné(e) soupire

Donc on pêche et on les relâche ...faut bien s'amuser un peu ! hourrah
Anonymous - Sam Avr 28, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Roulées dans la farine et à la poele avec un peu d'ail et de persil clin d'oeil
val. - Sam Avr 28, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
Beuuuuuuuuuuuurk !
Miette - Sam Avr 28, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Mon plat préféré depuis toujours ! c'est trop mignon c'est trop mignon Avec les escargots ! clin d'oeil
zoline - Sam Avr 28, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Roulées sous les aisselles puis dans la farine et à la poele avec un peu d'ail et de persil clin d'oeil

très étonné(e) m'enfin roule de rire roule de rire
maureen - Sam Avr 28, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais goûté aux grenouilles ni aux escargots et ça ne me manque pas du tout !
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 8:05 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mahonia a écrit:
Roulées sous les aisselles puis dans la farine et à la poele avec un peu d'ail et de persil clin d'oeil

très étonné(e) m'enfin roule de rire roule de rire

très étonné(e) très étonné(e) Mais je n'ai jamais dit ça moi ! Zoline j'attends de pied ferme
Natachke - Dim Avr 29, 2007 8:13 am
Sujet du message:
Je ne mange au cas truc qui est basé sur un procédé cruelle envers les animaux. Pas de foie gras non plus ici
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure