steph7 a écrit: |
mais les pécher comme dans le film "les enfants du marais" et les préparer vous l'avez fait?? |
@rmelle ![]() |
J'adore...et ça rend dingues mes élèves ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
attends les italiens dans le genre ils mangent quand meme bien des fruits de mer bien degueux genre poulpe..... |
@rmelle ![]() |
||||
Bah oui...mais vraiment, un escargot baveux avec ses antennes ou une huitre vivante ça doit faire un effet différent...ceci dit j'adore ça...alors je passe pour une barbare ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
les huitres j'adoraient ca je n'en mange plus depuis 1 an depuis que j'y ai trouvé chez mes BP un petit vers ![]() sinon les escargots au beurre a l'ail miam miam miam ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Le comble! ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
à l'ail et au persil ,mais hier je les préfèrais roucoulantes dans la rivière ![]() |
sandrineandco a écrit: |
à l'ail et au persil ,mais hier je les préfèrais roucoulantes dans la rivière ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
Il y a de drôles de grenouilles chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
c'est parce qu'elle se disaient des mots d'amour ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
ho oui... je croaaaaaaaaaaaaaa en toi... tu croaaaaaaaaaaaa en moi... on croaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en nous ![]() ![]() ![]() Vive les grenouilles roucoulantes ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
ça ressemblait plus à :croooooooooooooooooa moi ,je vais te choper ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Roulées sous les aisselles puis dans la farine et à la poele avec un peu d'ail et de persil ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |