je ne sais pas , mais moi je ne pourrais pas vivre sans voiture et pourtant je deteste conduire, mais lorsque mon hom est loin, je suis bien contente de ne pas me taper les courses pour 8 à pieds et de pouvoir aussi aller voir mes copines qui habitent loin.
Pour moi, avec 6 enfnats, c'est mon autonomie.
maureen - Sam Avr 28, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
manque de motivation, peur panique à tel point que je ne peux même pas monter sur la tondeuse auto-tractée !!! vous imaginez !!! la dernière fois que mon cher et tendre a essayé de me forcer, je me suis mise à trembler les larmes aux yeux !!! Il faut peut-être que je commence par aller voir un psy !!!
maureen - Sam Avr 28, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
C'est vrai que c'est dur de faire tout à pied ! En ce moment mon cher et tendre est à l'étranger, depuis deux semaines déjà et pour une semaine encore. Je me débrouille, il a fait des stocks avant de partir: lait, boissons... Pour le pain l'aîné y va à pied et pour le reste la poussette est un merveilleux caddie.
Nous habitons une commune avec pharmacie, école, doc, 2 supermarchés sur place, à 1km maxi de chez nous.
Si je veux aller plus loin, j'y vais en TER !
Je n'ai pas encore investi dans un vélo mais j'y pense.
Pour le boulot, j'ai des copines qui font les trajets donc c'est covoiturage ou train ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure