Bénédicte BZH a écrit: |
Les miens adorent ça!!!!!!!!! A 2 ans si je demandais à BB1 ce qu'elle avait envie de manger la réponse était 7 fois sur 10 "des épinards".........sinon c'était des brocolis. |
Phoenix a écrit: |
Les miens aiment la béchamel qui va avec.
Par contre, les lentilles.... depuis qu'un a été dire que ça ressemblait à des crottes de lapin, ils n'en mangent plus. |
mahonia a écrit: |
Les miens n'aiment pas non plus ![]() |
cassiop a écrit: |
Iciça passe très bien avec de la creme fraiche , meme pour moi qui ai horreur de l'epinard ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Et comment faire manger des légumes à mon grand qui n'aime que la salade verte, les tomates, les radis et la soupe? |
Mélissandre a écrit: | ||
Si il aime la soupe, c'est tout bon, tu peux varier à l'infini les légumes que tu mets dedans. |
Et comment faire manger des légumes à mon grand qui n'aime que la salade verte, les tomates, les radis et la soupe? |
Miette a écrit: | ||||
Tu as des recette de soupe sympa ? Parce qu'à part poireaux/pomme de terre et soupe de salade, j'ai jamais d'idées... |
Miette a écrit: | ||||
Tu as des recette de soupe sympa ? Parce qu'à part poireaux/pomme de terre et soupe de salade, j'ai jamais d'idées... |
karine16 a écrit: | ||
j'ai pire! Titouan n'aime AUCUN légumes ![]() il n'accepte de les manger que dans la soupe ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
Et oui, c'est bien connu, la soupe ce n'est pas des légumes ![]() Ici c'est pareil, ils aiment la soupe, mais pas la soupe de légumes de maman ![]() |
@rmelle ![]() |
Tout le monde aime ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
bah... c'est parce que chez toi, c'est pas pire que le reste ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Tiens, je vais épater tout le monde ![]() 2 pates feuilletées quelques cubes d'épinards en feuilles Ricotta Saucisses style de Strasbourg coupées en 2 dans le sens de la longueur sel poivre noix de muscade mélanger les épinards décongelés avec la Ricotta+sel+poivre+noix de muscade poser le mélange sur la pate feuilletée poser les 1/2 saucisses en carrés refermer avec la deuxième pate un coup de pinceau de jaune d'oeuf four à 180° pendant 40/45 minutes On dirait une galette des rois ![]() ![]() |
Du coup tu leur donnes quoi? Pour moi, le coup de masse, c'est quand Lucas me dit "wouah, de la soupe au potiron, miam! Mais la fause maman, hein, pas la vraie!!!". ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Tout le monde mange des épinards ici, et du chou-fleur, et des choux de bruxelles, et ils réclament même des artichauds ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Tout le monde aime ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Tiens, je vais épater tout le monde ![]() 2 pates feuilletées quelques cubes d'épinards en feuilles Ricotta Saucisses style de Strasbourg coupées en 2 dans le sens de la longueur sel poivre noix de muscade mélanger les épinards décongelés avec la Ricotta+sel+poivre+noix de muscade poser le mélange sur la pate feuilletée poser les 1/2 saucisses en carrés refermer avec la deuxième pate un coup de pinceau de jaune d'oeuf four à 180° pendant 40/45 minutes On dirait une galette des rois ![]() ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Tout le monde mange des épinards ici, et du chou-fleur, et des choux de bruxelles, et ils réclament même des artichauds ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
pas bougainvillier ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
j'ai pire! Titouan n'aime AUCUN légumes ![]() il n'accepte de les manger que dans la soupe ![]() |
Ju a écrit: | ||||
théo est comme ça !!!! c'est chiant !! mais il se soigne,il mange des haricots verts maintenant ![]() |