Maximômes

toutes les discussions - Biokinésie

lorence - Dim Avr 29, 2007 10:06 am
Sujet du message: Biokinésie
Quand j'ai pris rdv chez l'osteo la semaine dernière, j'avais déjà un rdv de prévu chez la kiné pour de la biokinésie. honte

Mais je ne sais pas ce qu c'est. hein ?

En fait, j'ai oublié d'annuler le rdv qui est demain honte honte , et comme niveau cou ça va guère mieux pour Roméo, je me demandais si je n'allais pas y aller quand même.

Quelqu'un connait?
C'est pas trop proche de la séance d'ostéo pour y aller demain?
piouceangel - Dim Avr 29, 2007 10:21 am
Sujet du message:
j'en sais rien je connais pas mais tu devrais y aller quand meme et prevenir le kine qu il a eu une seance d ostheopate il y a pas longtemps
a ton loulou en esperant que cela va tres vite s arranger clin d'oeil
val. - Dim Avr 29, 2007 10:41 am
Sujet du message:
je ne connais pas, désolée !
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Je ne connais pas non plus désolée, mais l'ostéo ne t'a pas dit qu'il faudrait plusieurs séances ?
lorence - Dim Avr 29, 2007 10:53 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Je ne connais pas non plus désolée, mais l'ostéo ne t'a pas dit qu'il faudrait plusieurs séances ?

Eventuellement une 2ème si sa tête ne s'arrondissait pas.
Anonymous - Dim Avr 29, 2007 10:55 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
mahonia a écrit:

Ah bon ! Parce que moi aussi j'ai consulté du coup suite à l'autre post... et il veut revoir Morgan dans 3 semaines ! Il m'a dit que ça ne se remettrait pas en 1 seule séance clin d'oeil
lorence - Dim Avr 29, 2007 11:04 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
lorence a écrit:
mahonia a écrit:

Ah bon ! Parce que moi aussi j'ai consulté du coup suite à l'autre post... et il veut revoir Morgan dans 3 semaines ! Il m'a dit que ça ne se remettrait pas en 1 seule séance clin d'oeil

Et c'était pour quoi déjà? honte
elizzem - Dim Avr 29, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
connait pas dutout dsl
weill - Dim Avr 29, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Je demandrais son avis à mon kiné d'époux !!
steph7 - Dim Avr 29, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
weill a écrit:
Je demandrais son avis à mon kiné d'époux !!

tu peux lui demander aussi si un kiné peut être utile pour une fillette de 8 ans trop cambrée (cf post sur les positions..)?? merci!
weill - Mar Mai 01, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
tu peux lui demander aussi si un kiné peut être utile pour une fillette de 8 ans trop cambrée (cf post sur les positions..)?? merci! [/quote]

D'après zhom, 8 ans est peut-être un peu jeune pour une prise en charge kinésithérapique , dans le cadre de la "cambrure". maman est là

A la question, qu'est-ce que la biokinésie ??
Pas de répons - grand blanc - ben, connais pas !! gros yeux
Anonymous - Mer Mai 02, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
mahonia a écrit:
lorence a écrit:
mahonia a écrit:

Et c'était pour quoi déjà? honte

La même chose que Roméo clin d'oeil Morgan gardait sa tête à droite. Après une première séance il y a un mieux, mais ce n'est pas encore ça !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure