cirenh a écrit: |
oh la !! ben la par contre c'est le grand vide !!!
je dois avoir deux pantalons.. dans lesquels je rentre je precise.. quleques tee shirt... le reste c'est trop petit !! mais bon ya pas grand chose non plus du coté des trop peitit |
zoline a écrit: |
alors la des fringues j'en ai a profusion!!!!!! je ne calcul pas c'est pas la peine!!!! en chaussure pareil je dois avoir une 30aine de paires |
karine16 a écrit: | ||
![]() moi, j'ai le strict minimum. 2 jeans, 3 pantacourts, 4 tee-shirts, 2gilets 1paire de converses une paire de kickers hiver et une d'été. point barre ![]() |
alors la des fringues j'en ai a profusion!!!!!! je ne calcul pas c'est pas la peine!!!! en chaussure pareil je dois avoir une 30aine de paires |
c'est mon peché mignon les fringues et les chaussures on va dire;.... chacun le sien (je suis pas trop gourmande.... ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je dois avoir au moins 30 tenues d'été, et pour les chaussures ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Mais vous stockez ça où ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Les vetemenst dans mon placard et les chaussures dans le garage sur des etagères. |
Mélissandre a écrit: |
Je dois avoir au moins 30 tenues d'été, et pour les chaussures ![]() |
Les vetemenst dans mon placard et les chaussures dans le garage sur des etagères. |
Lila_bis a écrit: |
Et puis il y a tout ce qui, dans ma chambre, attend que je perde 10 autres kg ![]() |
aussi j'ai des belles bottes roses avec des fraises pour le jardinage ![]() |
anneclaire a écrit: | ||
Zoline, tu nous fais une photo avec tes bottes roses à fraises??? |
supermôman a écrit: |
pour l'hivers c'est différent. j'ai environ 10 pantalons et une 50aine de pull. j'aime les pulls ![]() |
cirenh a écrit: |
oh la !! ben la par contre c'est le grand vide !!!
je dois avoir deux pantalons.. dans lesquels je rentre je precise.. quleques tee shirt... le reste c'est trop petit !! mais bon ya pas grand chose non plus du coté des trop peitit |
MARIKA a écrit: |
question subsidiaire : on est "fashion victim" à partir de quel budget dans une famille nombreuse ?
parce que lorsque je vois les "petits budgets" dans les magazines féminins, je me dis souvent qu'on n'a pas les mêmes références. |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est pas une question de budget: je viens de voir une robe chez Zara à 49 euros. C'est bien parce que j'allaite que je ne l'ai pas achetée (je remonte la robe jusqu'au menton pour nourrir mon bébé ?), mais tout de même... ça fait une heure que je ne pense qu'à cette robe ![]() |
retournes y....... |
Celpie a écrit: | ||
oui ![]() tu ne peux pas la modifier pour allaiter plus facilement? |
Lila_bis a écrit: | ||||
J'ai un peu la flemme là, et puis maintenant, ça doit être fermé ![]() La modifier, pas possible, mais ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Enfin, lorsque je dis "qui attend que je perde 10 kg", il faut aussi "et que j'ai l'occasion de mettre un truc décolleté et près du corps", parce que pour aller chercher les enfants à l'école, n'importe quelle jupe et un tee-shirt, ça suffit.
80% du temps, je porte les mêmes 20% de ma garde-robe ![]() Et c'est encore pire pour les chaussures ![]() |
anneclaire a écrit: | ||
Zoline, tu nous fais une photo avec tes bottes roses à fraises??? |
MARIKA a écrit: |
question subsidiaire : on est "fashion victim" à partir de quel budget dans une famille nombreuse ?
parce que lorsque je vois les "petits budgets" dans les magazines féminins, je me dis souvent qu'on n'a pas les mêmes références. |
zoline a écrit: | ||
rien a voir avec le budget, tu trouves plein de trucs sympas sans etre hors de prix!!!!!!! |