Maximômes

toutes les discussions - et pour vous combien de tenues???

carolyn - Lun Avr 30, 2007 8:49 am
Sujet du message: et pour vous combien de tenues???
voilà suite au post des tenues pour les enfants

j'ai refait les armoires et pour ma part j'en ai 10 fois trop et je mets toujours la meme chose

et pour vous, vous avez combien de tenues pour cette été???
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 8:50 am
Sujet du message:
J'en sais rien, je pioche au hasard et je mets ce qui me va...
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 8:52 am
Sujet du message:
oh la !! ben la par contre c'est le grand vide !!!
je dois avoir deux pantalons.. dans lesquels je rentre je precise.. quleques tee shirt... le reste c'est trop petit !! mais bon ya pas grand chose non plus du coté des trop peitit
elizzem - Lun Avr 30, 2007 8:53 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
je dois avoir deux pantalons.. dans lesquels je rentre je precise.. quleques tee shirt... le reste c'est trop petit !! mais bon ya pas grand chose non plus du coté des trop peitit
pareil pour moi honte les enfants on 6fois trop et moi 6 fois trop peu honte
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Sujet du message:
je ne sais pas exactement, mais je sais que pour le week-end prochain, où on part 5 jours, je peux prendre 5 tenues différentes, une par jour clin d'oeil
Mais je ne dois pas être loin de mon maximum.
Mon truc à moi (comme je suis ronde) se sont les accessoires, je suis une fana de chaussures, de sacs, de bijoux, d'étoles, de maquillage.
Résultat, je peux mettre la même tenue mais ne pas avoir le même style grand sourire
J'adore faire des mélanges comme ça clin d'oeil
D'ailleurs, suite à un pari, monsieur DOIT clin d'oeil m'offrir des chaussures grand sourire
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Sujet du message:
oulaaa alors la c incalculable honte
bcp de t shirt,
peu de pull, gilet
tres peu de pantacourt et pas du tout de jupe ou de robe ni meme de short honte (j'aime pas ma couleur de peau; blanche, tres tres blanche alors j'ose pas montrer mes jambes, partie de mon corps le plus blanc)

par contre en pantalon la c'est limite indescent honte
zoline - Lun Avr 30, 2007 9:37 am
Sujet du message:
alors la des fringues j'en ai a profusion!!!!!! je ne calcul pas c'est pas la peine!!!! en chaussure pareil je dois avoir une 30aine de paires
zoline - Lun Avr 30, 2007 9:39 am
Sujet du message:
cette année je me suis remise aux jupes, robes et cie je n'en avais quasi pas mis et acheté depuis la naissance de victor!!
karine16 - Lun Avr 30, 2007 9:40 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors la des fringues j'en ai a profusion!!!!!! je ne calcul pas c'est pas la peine!!!! en chaussure pareil je dois avoir une 30aine de paires

très étonné(e)
moi, j'ai le strict minimum. 2 jeans, 3 pantacourts, 4 tee-shirts, 2gilets 1paire de converses une paire de kickers hiver et une d'été. point barre clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 9:43 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:

très étonné(e)
moi, j'ai le strict minimum. 2 jeans, 3 pantacourts, 4 tee-shirts, 2gilets 1paire de converses une paire de kickers hiver et une d'été. point barre clin d'oeil

Idem pour moi. J'ai tendance à remettre toujours les mêmes choses. Pour les chausures 3 paires : été, hiver, demi-saison. Et je change quand elles sont usées.
kogacl - Lun Avr 30, 2007 9:44 am
Sujet du message:
j'ai quelques chouettes tenues mais le prob s'est que pour l'instant je ne rentre ds rien, il me faudrait au moins 10 kilos de moins minimum honte
elizzem - Lun Avr 30, 2007 9:45 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
eh ben zoline 30 paires très étonné(e)
zoline - Lun Avr 30, 2007 9:47 am
Sujet du message:
attend mais steph me critiquait l'autre jour parce que j'arrete pas d'acheter des chaussures mais j'ai des bottes, des bottines, des chuassures fermés hiver, des chaussures a talons hivers, a talon été habillé, des converses, des chaussures talon été decontracte, tong, chaussure fermé au bout mais ouverte au talon, des tong plus habillé et la liste esit longue (oui apres il y a 1 pair de basket par ex bon ca ca sert a rien....) et apres il y a les couleurs .....
mais aucune n'a la meme fonction
je ne saurait choisir si je devais diminuer les effectifs hein ? (enfin si les baskets je les ai mise une fois lol)
zoline - Lun Avr 30, 2007 9:48 am
Sujet du message:
c'est mon peché mignon les fringues et les chaussures on va dire;.... chacun le sien (je suis pas trop gourmande.... grand sourire clin d'oeil )
CARLOTTA - Lun Avr 30, 2007 9:54 am
Sujet du message:
J'ai le même pb Zoline, rien qu'en bottes, j'en ai 8 paires, mais entre les noires plates, à talon, marrons plates, à talon, beiges etc... ben pour aller avec mes fringues je suis OBLIGEE d'avoir tout ça, non ? Quand aux chaussures... mais je manque cruellement de chaussures d'été.
Et pour les vêtements...
Disons que nous avons un dressing qui fait 4 mètres de long + l'angle + 1m50, sur 2m70 de hauteur et qu'il est plein.
Je sais, je suis grave. Mais j'ai des trucs qui date d'il y a plus de 10 ans quand même !
elizzem - Lun Avr 30, 2007 9:55 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est mon peché mignon les fringues et les chaussures on va dire;.... chacun le sien (je suis pas trop gourmande.... grand sourire clin d'oeil )
c'est sure moi c'est la charcuterie et toi les chaussures grimace
CARLOTTA - Lun Avr 30, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Et j'ai même une paire de basket QUI ME SERT (achetée il y a 10 ans justement, et utilisée enfin cette année puisque grace à la jf je peux faire du sport 2 heures par semaine).
Mélissandre - Lun Avr 30, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Je dois avoir au moins 30 tenues d'été, et pour les chaussures honte une 100ène de paires
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je dois avoir au moins 30 tenues d'été, et pour les chaussures honte une 100ène de paires

Mais vous stockez ça où ?
Mélissandre - Lun Avr 30, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:

Les vetemenst dans mon placard et les chaussures dans le garage sur des etagères.
zoline - Lun Avr 30, 2007 10:40 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Alexandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:

Les vetemenst dans mon placard et les chaussures dans le garage sur des etagères.

idem j'ai un placard a moi toute seule dans notre chambre steph a due demenager sur le palier, et une etagere dans le garage
elizzem - Lun Avr 30, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
très étonné(e) gros yeux très étonné(e)
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Alexandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:

De grandes étagères alors, hein ? grimace
supermôman - Lun Avr 30, 2007 10:47 am
Sujet du message:
pour les chaussures je suis hyper difficile. alors j'en ai peu. des converses, des sandales pour l'été et des bottes pour l'hivers + mes bottes d'écurie ;)

pour les fringues, cette année je me suis mise un coup de pied au c*l et j'ai jeté toutes les vieilleries que je ne mettrai plus ! et j'ai racheté quelques jupes, quelques jolis haut.

mais je pense que pour l'été j'ai 6-7 tenues max.

pour l'hivers c'est différent. j'ai environ 10 pantalons et une 50aine de pull. j'aime les pulls c'est trop mignon
zoline - Lun Avr 30, 2007 10:53 am
Sujet du message:
aussi j'ai des belles bottes roses avec des fraises pour le jardinage grand sourire steph s'est bien foutu de moi mais m'en fou je voulais pas de bottes caca d'oie
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 11:13 am
Sujet du message:
j'ai 4 paires de chaussures ,2 hiver 2 été

je dois avoir 2 pantalons ,2 pantacourts ,2 jupes 1 robe et 4-5 tee shirts manches courtes et pareil en manches longues
pas de pull je deteste ça.

très peu de choses en fait ,que du neutre pour que tout aille avec tout.

je deteste m'acheter des vêtements .....
Lila_bis - Lun Avr 30, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Pendant ma grossesse, je tournais en boucle avec très peu de vêtements. Ensuite, le temps que je perde 10kg, idem: toujours habillée pareil. Mais là, je recommence à me lacher: rien que la semaine dernière, 3 jupes chez GAP, et même pas un achat compulsif en une fois, non-non, j'y suis allée une fois, j'y suis retournée le lendemain...

Et puis il y a tout ce qui, dans ma chambre, attend que je perde 10 autres kg clin d'oeil
mirena - Lun Avr 30, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Et puis il y a tout ce qui, dans ma chambre, attend que je perde 10 autres kg clin d'oeil

en fait c'est ce qui prend le plus de place les trucs que j'espère remettre un jour pff n'importe quoi pff n'importe quoi Sinon pas grand chose 4 a 5 tenues a peu près et les chaussures 3 paires c'est vite fait, des bottines pour l'hiver, des nus pieds et des chaussures fermées demi saison.
Lila_bis - Lun Avr 30, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
Enfin, lorsque je dis "qui attend que je perde 10 kg", il faut aussi "et que j'ai l'occasion de mettre un truc décolleté et près du corps", parce que pour aller chercher les enfants à l'école, n'importe quelle jupe et un tee-shirt, ça suffit.

80% du temps, je porte les mêmes 20% de ma garde-robe tu cogites trop
Et c'est encore pire pour les chaussures pff n'importe quoi .
lorence - Lun Avr 30, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
Disons que j'ai plein de vêtements, et pas mal de chaussures.
Mais je n'en suis as au point de carlotta et zoline. clin d'oeil
anneclaire - Lun Avr 30, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
aussi j'ai des belles bottes roses avec des fraises pour le jardinage grand sourire steph s'est bien foutu de moi mais m'en fou je voulais pas de bottes caca d'oie

Zoline, tu nous fais une photo avec tes bottes roses à fraises???
Mélissandre - Lun Avr 30, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
zoline a écrit:

Et moi avec des cerices hourrah
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

pour l'hivers c'est différent. j'ai environ 10 pantalons et une 50aine de pull. j'aime les pulls c'est trop mignon

Ouais, mais tu triches... Tu tricotes des pulls c'est trop mignon
MARIKA - Lun Avr 30, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
beaucoup de fringues : il faudrait que je fasse un bon tri de ce que je mets encore et de ce qui est "has been" à tous les sens (flingué, trop petit, complètement démodé)
pas beaucoup de chaussures (cela s'use trop vite).
sylvie35270 - Lun Avr 30, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:

pareil je pense aux enfants et je me neglige honte
MARIKA - Lun Avr 30, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
question subsidiaire : on est "fashion victim" à partir de quel budget dans une famille nombreuse ?

parce que lorsque je vois les "petits budgets" dans les magazines féminins, je me dis souvent qu'on n'a pas les mêmes références.
Lila_bis - Lun Avr 30, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
question subsidiaire : on est "fashion victim" à partir de quel budget dans une famille nombreuse ?

parce que lorsque je vois les "petits budgets" dans les magazines féminins, je me dis souvent qu'on n'a pas les mêmes références.

C'est pas une question de budget: je viens de voir une robe chez Zara à 49 euros. C'est bien parce que j'allaite que je ne l'ai pas achetée (je remonte la robe jusqu'au menton pour nourrir mon bébé ?), mais tout de même... ça fait une heure que je ne pense qu'à cette robe soupire
Mélissandre - Lun Avr 30, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
MARIKA a écrit:

C'est pas une question de budget: je viens de voir une robe chez Zara à 49 euros. C'est bien parce que j'allaite que je ne l'ai pas achetée (je remonte la robe jusqu'au menton pour nourrir mon bébé ?), mais tout de même... ça fait une heure que je ne pense qu'à cette robe soupire

retournes y.......
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lila_bis a écrit:
MARIKA a écrit:

retournes y.......

oui grand sourire
tu ne peux pas la modifier pour allaiter plus facilement?
Lila_bis - Lun Avr 30, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:
retournes y.......

oui grand sourire

J'ai un peu la flemme là, et puis maintenant, ça doit être fermé clin d'oeil
La modifier, pas possible, mais idee on peut sans problème glisser le bébé sous la robe !
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
aucune ...je ne rentre dans rine pour l'instant !! et pas envi d'investir hein ?
je vais être chouette pour aller au boulot très étonné(e) soupire
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:
retournes y.......

oui grand sourire

J'ai un peu la flemme là, et puis maintenant, ça doit être fermé clin d'oeil
La modifier, pas possible, mais idee on peut sans problème glisser le bébé sous la robe !

idee idee grand sourire
carolyn - Lun Avr 30, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Enfin, lorsque je dis "qui attend que je perde 10 kg", il faut aussi "et que j'ai l'occasion de mettre un truc décolleté et près du corps", parce que pour aller chercher les enfants à l'école, n'importe quelle jupe et un tee-shirt, ça suffit.

80% du temps, je porte les mêmes 20% de ma garde-robe tu cogites trop
Et c'est encore pire pour les chaussures pff n'importe quoi .

je fais exactement comme toi j'attends de perdre du poids et cela fait bien longtemps soupire
Lila-yam - Lun Avr 30, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Beaucoup trop surement....

Surtout les chaussures, je fais la collec' de converse....je crois que j'en ai plus de 20, plus les autres... honte honte
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
je dois avoir maxi une tenue par jour de la semaine,soit environ 7 /8 tenues,pour les chaussures, j'ai deuxpaires par saison une paire de pieds nus et une paire fermée a talons, et pour l'hiver,une paire de bottes et une paire de chaussures de rando,ça va pas plus loin, je ne suis pas du tout fashion victim et j'ai du mal a depenser pour moi donc je m'achete vraiment juste l'essentiel, mon peché mignon a moi, c'est plutot de depenser ds mon magasin de travaux manuels !!
lémotu - Lun Avr 30, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Comme mes enfants...l'hiver 2 pantalons et 4 ou 5 hauts et l'été 2 pantacourts 2 jupes et 5 ou 6 t-shirts...
1 paire de converse une paire de bottes et des tongs pour l'été...
Anonymous - Lun Avr 30, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Oula euuuh j'ai pas mal de t shirts, débardeurs....j'ai très peu de shorts par contre.

J'ai je pense 6 robes et qqpantacourts....

En chaussures pas bcp, j'ai des tongs, des sandales et des chaussures plus "habillées clin d'oeil
adromaca - Lun Avr 30, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
j'ai juste 2 jean, 3 tee shirt, et 3 pull, une tunique pour passer les entretiens boulot et vraiment c'est pas assez
c'est durdur au niveau des lessives marre(((

un jogging aussi pour faire la peinture et autre .......

là j'ai mis le jogging de zom pour être chez moi triste
honte

ha si j'ai deux paires de chaussures, une de rando sourit et une pour mes entretiens de boulot noires assez sympa
piouceangel - Lun Avr 30, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
2 ou 3 maxi c est la cat plus rien a me mettre honte soupire
zoline - Mar Mai 01, 2007 9:39 am
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
zoline a écrit:

j'en ferais une clin d'oeil
zoline - Mar Mai 01, 2007 9:43 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

rien a voir avec le budget, tu trouves plein de trucs sympas sans etre hors de prix!!!!!!!
Joce - Mar Mai 01, 2007 9:47 am
Sujet du message:
J'ai vidé mon armoire la semaine dernière et viré tout ce que non vraiment, je ne suis pas là de remettre (et oui j'avais toujours des petites jupes en taille 36 qui traînaient là depuis 5-6 ans, l'espoir fait vivre pff n'importe quoi )

Bref, le constat est le suivant: J'ai plus rien à me mettre - à part 2 jeans de grossesse et 4 tee-shirts et 2 merdouilles qui datent de Mathusalem honte

L'avantage, mon armoire est super bien rangée maintenant je me fais les ongles
Anonymous - Mar Mai 01, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Mon problème, c'est que j'ai horreur de faire les magasins, les essayages, etc.... Je fais des efforts pour les enfants mais pour moi, j'ai du mal. Résultat : j'ai pas grand chose dans les armoires pour moi.
carolyn - Mer Mai 02, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

rien a voir avec le budget, tu trouves plein de trucs sympas sans etre hors de prix!!!!!!!

ou pendant les soldes...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure