Mélissandre a écrit: |
Un nouveau vélo, un tobbogan. |
steph7 a écrit: |
un chiot? |
lilou4 a écrit: |
un joli bureau ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
ça me semble une bonne idée ![]() |
marinaq a écrit: |
- un velo
- un post cd - une jolie déco pour la future chambre - une poussette pour ses poupées - des rollers - une batterie de cuisine pour aider maman |
zoline a écrit: | ||
elle a une chaine hifi le poussette a deja cuisine idem par contre je retien toujours le velo et les rollers ![]() |
Ju a écrit: |
si tu demandais a marion, elle te dirait.......; la nintendo ds bien surrrrrrrrrrrr !!!!!! en plus tu peux elever ton chien comme ça steph sera content !!!!
bon moi elle n'aura pas de sitot un ds vu le prix mais a plusieurs pour un annif c'est jouable ! |
l'apn, ça ne me serait meme pas venu a l'idée.. c'est jeune quand meme !! |
elle a une chaine hifi le poussette a deja cuisine idem par contre je retien toujours le velo et les rollers ![]() |
titounette a écrit: |
une dinette en porcelaine
une montre des serviettes de toilettes brodées à son nom du linge de lit sympa des sacs , des barettes de chez ppmc ... |
l'apn, ça ne me serait meme pas venu a l'idée.. c'est jeune quand meme !! |
virmaauco a écrit: | ||||
pourquoi pas une sortie dans un endroit qu'elle ne connait pas c'est ce que nous avons fait pour nos 2 loulous au mois d'avril...Disney! |
zoline a écrit: | ||||||
oui ca ca peut etre une bonne idée aussi si par ex on l'emmener seule avec steph chez dysney une sortie que tous les 3..... |
Celpie a écrit: |
ma fille est une fan de l'émission dévo ![]() Elle veut une chambre de princesse pour son anniversaire ![]() Ca peut être une idée pour Jo, non? |
http://www.cyrillus.fr/housse-de-couette-enfant/rwp/p-4076133028171gaw.aspx
pour le linge de lit il y a ça mais c'est pas donné ![]() sinon tartine et chocolat fait des bijoux sympas et discrets pour petite fille |
mais sofie,tu trouves ou un appareil a 40 euros ?? parce que tt ce que je trouve c'est bien plus cher que ça.. |
elles sont super belles!!!!!! alors steph-le-rabats-joie : une couette c'est pas un cadeau d'annif ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je suis assez d'accord avec steph sur ce coup la, elle est bien jeune pour apprecier. |
zoline a écrit: | ||||||
je lui ai transmis ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
en fait le "sejour" a eurodisney me botte bien je crois....... |
pas d'accord ma maman a complété tous nos annifs depuis l'age de 7 ans par du beau linge , qui nous a toujours appartenu et je me suis mariée avec des armoires déja bien rempliesb ça m'a fait plaisir et aujourd'hui ça m'est très utile ;bon je suis pt'être pas normal, petite fille j'avais horreur de me déguiser , des princesses et ce genre de choses |
en fait le "sejour" a eurodisney me botte bien je crois....... |
titounette a écrit: | ||
la je te comprend en plus en profiter ensemble et pouvoir apprécier sa joie ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui surtout que Josephine est une petite fille qui cherche beaucoup les moments seuls avec nous, elle a besoin d'etre separé un peu de son frere, qu'elle fasse des experience sans lui (dixit la psy ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui surtout que Josephine est une petite fille qui cherche beaucoup les moments seuls avec nous, elle a besoin d'etre separé un peu de son frere, qu'elle fasse des experience sans lui (dixit la psy ![]() |
moi je trouve que c'est tellement cher dysney que je n'imagine pas en laisser un pour y aller, c'est vraiment le truc qu'on doit decouvrir en famille pour moi |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est aussi ce que je pense Ju. |
Bouvier a écrit: | ||||
Je crois que les miens ne seraient pas enchantés d'y aller sans les frères et soeurs; nous avons d'ailleurs été l'an passé chez Astérix pour les 11 ans de N°2 avec le BB de 6 mois (dans l'écharpe ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est aussi ce que je pense Ju. |
oui je comprend,je dis juste que vu la distance et le cout que ça engendre pour seulement 1 enfant, je trouve ça dingue ! |
virmaauco a écrit: | ||
nous y passons a chaque fois qu'1 journée mes parents n'en sont pas si loin, le soir nous rentrons chez eux pour ... gros dodo!!! |
Ju a écrit: | ||||
oui bien sur quand on habite a coté, je comprend.. |
Orzi a écrit: | ||||
Oui, je pense aussi ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
Moi aussi ![]() ![]() |
ouhhhhhhhh parle pas de boucles d'oreilles a zoline !!!! |
val. a écrit: | ||
Pourquoi ? J'ai loupé un truc ?!!! |
Ju a écrit: | ||||
non non val, c'est une blague entre nous,mais elle deteste !!!! |
MARIKA a écrit: |
un truc de bricolage créatif (du style bougies, perles, poterie, peinture sur verre,....) |
titine a écrit: |
Eline pensait à une entrée dans un chouette parc d'attractions ![]() |
alors resultats des courses on pense prendre style une boite pour faire de la poterie, un pour la pyrogravure et un pour je sais pas quoi
elle aime beaucoup les travaux manuels... pour le velo on a trouvé dommage d'en acheter un neuf alors qu'on en trouve plein en vide grenier.... donc on remplacera qquand meme son velo cet été |