Maximômes

toutes les discussions - très longue route ....

lilou4 - Mer Mai 02, 2007 10:09 am
Sujet du message: très longue route ....
j'ai bien envie de profiter du long week end de l'ascencion pour remonter voir ma famille ds le Nord grand sourire

je ferais la route seule ,avec mes 4 loustics grimace ,et donc 900 kms triste triste

je sais pas trop quand partir ?? hein ?
le mercredi soir après ma journée de boulot (je finis à 18 h )
ou le jeudi matin très tot (vers 5 h du mat)

qu'est ce vous me conseilleriez ?? coucou

je l'ai déjà fait mais je roulais tte la journée car j'avais le temps ,c'était aux vacances de noel mais là étant donné que je devrais repartir dimanche ds la journée ,je n'ai pas envie de perdre 1 journée triste
ça vadéjà faire assez court comme ça pff n'importe quoi
piouceangel - Mer Mai 02, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Moi je partirai le mercredi apres le travail mais il faut que tu fasses bien attention a caus e de la fatigue 900 kms seule c est tres long alors pense a bien te reposer et t arretepour dormir si tu es trop fatiguee clin d'oeil
nananne - Mer Mai 02, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Quand je pars tot le matin j'arrive pas a dormir avant, la nuit je suis trop crevee donc maintenant je voyage de jour. Depart vers 8h, on arrive quand on peut. Un ete sur deux, on roule 1358.68 km (c'est precis Mappy) d'affilee pour ce rendre au Sud de l'Andalousie dans la maison de vacances de mes BP.
Mélissandre - Mer Mai 02, 2007 10:17 am
Sujet du message:
Je partirai le soir, car je ne pourrai pas dormir avant le départ.
Anonymous - Mer Mai 02, 2007 10:17 am
Sujet du message:
très tôt le matin vers 4h00
Anonymous - Mer Mai 02, 2007 10:19 am
Sujet du message:
moi j'attendrais le jeudi pour partir, après une bonne nuit de sommeil, avec un pique nique sous le bras clin d'oeil
Webmom - Mer Mai 02, 2007 10:22 am
Sujet du message:
tout dépend de ton rythme de sommeil ...
moi je suis du soir, le matin avant le lever du soleil je ne peux pas

si tes enfants dorment en voiture c'est mieux aussi le soir
Orzi - Mer Mai 02, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
moi j'attendrais le jeudi pour partir, après une bonne nuit de sommeil, avec un pique nique sous le bras clin d'oeil

Oui, je ferais ça aussi. Il vaut mieux une journée en moins, mais partir en s'étant reposée un peu. Parce qu'après une journée de travail, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée hein ?
Miette - Mer Mai 02, 2007 11:25 am
Sujet du message:
Plutôt le soir après le boulot. Mais je ne suis pas une lève-tôt donc TOUT plutôt que de me lever à 4h ! honte
pmarie - Mer Mai 02, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
Je partirais le matin de bonne heure. Apres une journee de boulot je ne trouve pas ça tres prudent. Sans vouloir t'inquieter; tu es quand meme seule avec tes enfants. Pour faire souvent le sud ouest / le nord en voiture seule avec les enfants (environ 800km) le route est quand meme tres monotone et le risque de s'endormir au volant n'est pas des moindres! Meme si tu ne dors pas beaucoup, c'est quand meme du repos...
Anonymous - Mer Mai 02, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Pour ma part,je partirais aussi le jeudi matin de très bonne heure ,vers 3/4 heure du matin.
angele - Mer Mai 02, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
tres tot le mat car apres une journée de boulot c'est dur
Anonymous - Mer Mai 02, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
Je partirais après le travail mais je m'arrêterais dormir en route de façon à arriver en fin de matinée.
Bénédicte BZH - Mer Mai 02, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Tôt le matin car mes enfants ne dorment pas en voiture même la nuit et ils s'ennuient, la journée ils bouquinent.
lilou4 - Mer Mai 02, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Je partirais après le travail mais je m'arrêterais dormir en route de façon à arriver en fin de matinée.

dormir en route ,bof ,bof ,j'ai pas trop confiance honte

je suis plutot du matin hourrah ,alors je crois que je vais faire le jeudi matin pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure