Ju a écrit: |
Oui nous plein de fois et on adore !!!! par contre,la tente est assez grande, on a trois chambres et une "entrée" ou on mange en fait en cas de flotte ou parce que le matin des fois ilfait un peu frais,pour les bagages, c'est 5 tenues de rechange,point barre, je lave aprés et sinon, ben on a tout le barda du parfait campeur,chacun son set en metal pour manger,boire,un truc a gaz pour faire cuire et comme di tmon fils,c'est trop super de manger que des boite de conserves !!!!sinon, on a pas lesiné sur les prixpour un bon matelas et de bons duvets !!! |
nananne a écrit: |
coucou Sybel, contente de t'apercevoir. . |
sybel a écrit: |
nous avons pris aussi une toile avec 3 chambres (nous sommes aussi 5) MAIS notre espace au milieu ne fait que 4.5 m2... alors le frigo et le micro-onde , on oublie! ![]() |
Webmom a écrit: |
pas d'électricté pour nous, donc ni frigo, ni micro-ondes, et surtout pas télé comme on en voit souvent ... le camping je le vois plus comme changer de rythme de vie, pas une alternative à une location en pas cher |
bibiche a écrit: | ||
ohh oui, les deux vieux le soir devant la télé posée sur trois cartons, dehors, avec le tortillon à moustiques ..... c'est qu'il faudrait pas rater le tour de france ou les infos hein !!!! ![]() |
val. a écrit: |
Pas fan de comping...
Je préfère les mobil-home. |
MARIKA a écrit: |
par contre je ne sais pas si c'est toujours plus économique.
en Andalousie on a rencontré plusieurs familles nombreuses qui avaient envisagé le camping en premier choix. en définitive en période creuse (fin avril est une période creuse), l'hôtel ne revenait pas plus cher avec toutes les promos !!!!!!!!!!!!! (j'ai vu des promos à 150 € la semaine en 1/2 pension par personne, un enfant gratuit). le camping c'était 18 € par personne et sous la pluie, ce n'est pas top !!!!! et on n'a pas encore mangé pour ce prix là !! (même si en Espagne ce n'est pas très cher). |
titounette a écrit: |
après mes années de scoutisme ça va j'ai donné ![]() |
zoline a écrit: | ||
itou ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Rho, les filles, c'est pas comparable... Les sanitaires communs, ce n'est pas les feuillées dans les bois! ![]() |
Rho, les filles, c'est pas comparable... Les sanitaires communs, ce n'est pas les feuillées dans les bois! ![]() |
sofie a écrit: |
je suis trop bourgeoise, j'aurais horreur de faire du camping en camping ![]() ![]() |
tu vas voir, tes enfants vont adorer, les miens preferent de loin une semaine en camping que troisjours a l'hotel c'est clair !!! dailleurs les miens s'eclatent toujours ds les situations les pluscritiques |
sybel a écrit: | ||
![]() ![]() |
mais non c'est ça le pire !!! il y a deux ans,nous avions passé 3 semaines a la mer ds le truc top de chez top, et bien qd théo en parle,il ne te dit tjrs que "et tu te souviens quand le bus de papa est tombée en panne au retour et qu'on a du monter ds la depanneuse, ça c'etait vraiment genial !!!" |
sofie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() oui parce qu'en plus c'est génétique et que si je continue à me reproduire .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sybel a écrit: | ||||||
![]() |
sofie a écrit: |
je suis trop bourgeoise, j'aurais horreur de faire du camping en camping ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Rho punaise ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
J'aime bien cette vision là du camping aussi ![]() Ca me correspond assez. |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
je crois que je préfère les feuillées aux sanitaires de certains camping... ![]() |
Marine a écrit: |
Je ne connais que ca mais l'avez vous deja fait avec des enfants ? Avez vous reussi a planquer une tente de 5-6 personnes , et une voiture ![]() |
Ben non jamais en France avec tous les loulous...comme tu dis planquer la tente familiale + le monospace c'est pas evident... |
Marine a écrit: |
Tahiti sous les etoiles.... ca fait rever ! C'est juste un peu loin ![]() ![]() Bon, quelle sera la premiere MM folledingue qui va faire du sauvage avec ses enfants ![]() ![]() |
Ben non jamais en France avec tous les loulous...comme tu dis planquer la tente familiale + le monospace c'est pas evident... Par contre on s'est lachés sur la plage à Tahiti à passer des nuits sous les étoiles ![]() |
Bouvier a écrit: | ||||
Mes enfants font du camping sauvage , nuit à la belle étoile sur la terrasse dans notre jardin et pour eux cela semble êtrre Tahiti... ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||
Nous faisions cela quand nous étions petites, dans le pré de la maison de mes grands-parents. ça durait rarement toute la nuit: à trois heures du matin, généralement, tout le monde était rentré ![]() |