Ju a écrit: |
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? |
je cherche pour les 6 ans de théo
on pensait a une trottinette et un set d'elevage de fourmis ou de coccinelles,j'ai vu ça sur eveil et jeux et je me demande si c'est chouette ? qqun connait ?, je crois que c'est ingrid qui l'avait deja acheté pour un de ces fils.. et des outils de jardin avec des graines a planter car c'est vraiment son truc ! sinon son parrain et sa marraine veulent se mettre ensemble (ça ça m'arrange !) pour lui prendre la maison de la foret playmobil, qqun l'a?,c'estchouette? |
ok pour lesplaymo,je vais leur dire qu'ils prennent ça, nous on prendra les outils et les graines (l'homme lui a faitune petite serre a tomber !) etpour l'elevagede coccinnelles ou de fourmis,personne ne voit ce que c'est ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Trotinette, j'en ai une toute neuve, les miens ne s'en sont jamais servi. Les élevages: je trouve ça pas sympa pour les fourmis, les faire vivre dans une boite en plastique... Les coccinelles: elles ne risquent pas de s'envoler rapidement ? Les graines: n°3 a un coffret style "petit botaniste" ![]() ![]() Bon, ça ne t'aide pas, je sais ![]() |
ok pour lesplaymo,je vais leur dire qu'ils prennent ça, nous on prendra les outils et les graines (l'homme lui a faitune petite serre a tomber !) etpour l'elevagede coccinnelles ou de fourmis,personne ne voit ce que c'est ? |
val. a écrit: |
Tu n'as pas peur d'avoir des fourmis plein la maison ? |
Lila_bis a écrit: |
Ah mais il peut venir observer les fourmis chez moi, j'en ai plein mes pots de fleurs, et elles rentrent dans la cuisine le soir. Alors je les observe: elles aiment la viande que je donne aux chats, et aussi le sirop de grenadine au fond des verres ![]() |
rhhooooo lala vous me donnez des complexes moi qui les gave avec la protection de la nature !!!!
bon,exit les coccinelles et cie, il aura de notre part trotinette et outilsde jardin...et un sac de fumier si il est sage !!! |
sofie a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
ben voila !!! merci sofie !!!! je suis sure que ça va lui plaire, c'est completement son truc !!!tu les avais commandé sur eveil et jeux ? |
sofie a écrit: | ||||
acheté en direct à la fnac éveil et jeux oui ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() ça se fait toute l'année? Je suppose que non! ![]() |
sofie a écrit: | ||||
acheté en direct à la fnac éveil et jeux oui ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
il y a des gens qui achètent des fourmis??? ![]() ![]() ![]() les coccinelles, ça le fait plus... |
@rmelle ![]() |
http://www.eveiletjeux.com/Produit-502894/kit-d-elevage-de-coccinelles.htm
C'est ça? |
zoline a écrit: |
une paire de jumelle!! ![]() une tippi pour le jardin |
ben moi j'etais prete a acheter des fourmis,livrées avec tt ce qu'il faut pour faire un terrarium et les voir creuser leurs galeries... y'en a un qui serait fasciné ! |
bon tu vois que je n'ai pas que des idées completement debiles !!!!! |
zoline a écrit: |
j'aurai essayé de t'aider!! tant pis!! ![]() ![]() |
![]() |
qd je reflechis,marion atrés peu de jouets, a part samaison des playmobils et deux poupées,mais alors des trucs manuels,je crois qu'elle a la totale, de la peinture sur verre,des trucspour faire des savons (ça c'est sympa) pour faire parfums, de la mosaique,du plastique magique (ça ça coute que dalle et ils adorent !),une machine pour faire des autocolants hellokitty, c'est rigolo aussi ! |