val. a écrit: |
- Un bijou fantaisie si elle en porte...
- Une montre - Des chaussures |
bibiche a écrit: |
à 17 ans ... une sortie offerte avec ma meilleure copine ou mon jules m'aurait ravie ! |
juju a écrit: |
si elle fait su sport un bon pour son equipement
il y a aussi de belle fontaine ,ou horloge selon ses gout as tu une idées de ce qu elle aime? |
sandrine4 a écrit: | ||
son jules il la couvre de cadeaux et l'emméne au resto alors... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu si elle a déjà tout............???????????????? une autre petite soeur? |
sandrine4 a écrit: |
elle est raffinée , trés coquette ... |
ben oui un peu c'est ma fille qd même ![]() elle adore les fringues , les parfums , les chaussures, les bijoux , elle est raffinée , trés coquette ... elle a tellement de tout ça déjà que je séche ![]() |
juju a écrit: | ||||
dommage pour ses 17ans une de mes filles c est vu offrir par sa meilleurs copine,le papa servait de taxi une visite de paris by night ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
t'es folle toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
son jules il la couvre de cadeaux et l'emméne au resto alors... |
bibiche a écrit: | ||||
oui, mais, bon pour çà faut que tu apprécie son ptit mec et que çà soit un peu "solide" entre eux ... : tu mets jules dans la confidence, et tu leur prépare un ti week end dans un coin sympa, non ? moi j'aurais adoré ! et voir ma mère s'intéresser à mon mec (devenu mon mari) çà m'aurait tellement plu ... ![]() ![]() |
http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=340
http://www.cadeaux.com/ |
bibiche a écrit: | ||
regarde, les deux bébés jumeaux du forum te dégottent l'idée (moi lol) et le site ad hoc (béné ![]() t'es vernie là sandrine ! ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: |
Si elle aime les sacs Longchamp, je me souviens avoir reçu (un peu plus âgée qu'elle, mais pas beaucoup) un petit porte monnaie de la même marque , je l'ai adoré, beaucoup utilisé, alors avec les euros, ça devrait aller ![]() Depuis, on me l'a volé et je n'ai jamais retrouvé un aussi pratique. Il était vraiment tout simple et pour l'avoir offert à ma filleule il y a quelques années, encore abordable sur le site Lonchamp dans la collection veau foulonné je crois le reconnaître dans "porte monnaie" sous la référence 3657 021 |
ils sont mimis !
et ta fille décidément, c'est une jolie jeune femme ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Lila_bis a écrit: |
Aucune idée Sandrine, la mienne, je lui donne des enveloppes, et après, elle achète ce qu'elle veut :chep:
Mais la photo... ça doit faire drôle de voir sa petite fille avec un si grand garçon ![]() |
Aucune idée Sandrine, la mienne, je lui donne des enveloppes, et après, elle achète ce qu'elle veut :chep:
Mais la photo... ça doit faire drôle de voir sa petite fille avec un si grand garçon ![]() |
toi t'es mignonne mais elle l'a , faut dire qu'elle donne des cours à des primaires pour avoir des sous . |
elles ne t'ont pas encore ramené de chéri tes filles ? (toujours au sein titi maxou à ce que je vois ? ![]() |
mirena a écrit: |
Deux places de concert de son artiste préféré pour qu'elle y aille avec son chéri. |
pas mal ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
lili a écrit: |
Un percing, des mèches ![]() |
Sandrine, elle a une passion, un loisir qui l'occupe beaucoup ? Parce que dans ce cas, un truc en rapport avec ce qu'elle aime, ça lui plaira sûrement.
Ma 16 ans (17 en octobre) aime le dessin, et je sais que son rêve, c'est une palette graphique (et vu le prix, ça va encore rester un rêve pendant quelques temps). |
pas mal ![]() |
Bouhhhhhhhhhhh la photoooooooooooo!!!!!!!!!!
Ca veut dire que dans 7 ans mon ainée sera aussi femme que ça??????????, et posera pour la photo à côté d'un autre homme que son papa ou ses frères????????? ![]() |