Maximômes

toutes les discussions - 17 ans

Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:16 pm
Sujet du message: 17 ans
Quoi offrir à une jeune fille de 17 ans ? je précise qu'elle a déjà pas mal de choses et les fringues ça ne me dit rien j'aimerais un truc plus personnel ...

Je n'ai pas voulu polluer ton post pour Théo , Ju clin d'oeil
val. - Jeu Mai 03, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
- Un bijou fantaisie si elle en porte...
- Une montre
- Des chaussures
Bouvier - Jeu Mai 03, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
MP3, sac, foulard,...
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
- Un bijou fantaisie si elle en porte...
- Une montre
- Des chaussures

elle a tout ça soupire
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Mp3 elle a , des sacs elle a déjà plusieurs Longchamp...

je lui ai déjà offert il y a 2 ans une bague et un bracelet en argent , elle n'aime pas l'or pff n'importe quoi
@nge - Jeu Mai 03, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
si elle fait su sport un bon pour son equipement

il y a aussi de belle fontaine ,ou horloge selon ses gout

as tu une idées de ce qu elle aime?
bibiche - Jeu Mai 03, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
à 17 ans ... une sortie offerte avec ma meilleure copine ou mon jules m'aurait ravie !
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
à 17 ans ... une sortie offerte avec ma meilleure copine ou mon jules m'aurait ravie !

son jules il la couvre de cadeaux et l'emméne au resto alors...
mamanbeuns - Jeu Mai 03, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
deux places de ciné! hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Mai 03, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
Heu si elle a déjà tout............???????????????? une autre petite soeur?
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

ben oui un peu c'est ma fille qd même clin d'oeil

elle adore les fringues , les parfums , les chaussures, les bijoux , elle est raffinée , trés coquette ... elle a tellement de tout ça déjà que je séche soupire
@nge - Jeu Mai 03, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:

dommage
pour ses 17ans une de mes filles c est vu offrir par sa meilleurs copine,le papa servait de taxi une visite de paris by night c'est trop mignon ,souvenir grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Heu si elle a déjà tout............???????????????? une autre petite soeur?

t'es folle toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clin d'oeil je pense qu'elle n'apprécierait pas le cadeau !
Bénédicte BZH - Jeu Mai 03, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
elle est raffinée , trés coquette ...
Une séance chez l'esthéticienne.
@nge - Jeu Mai 03, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
juju a écrit:

ben oui un peu c'est ma fille qd même clin d'oeil

elle adore les fringues , les parfums , les chaussures, les bijoux , elle est raffinée , trés coquette ... elle a tellement de tout ça déjà que je séche soupire

desolé j ai pas fait attention honte
de la deco pour sa chambre ou son futur chez soi pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:

dommage
pour ses 17ans une de mes filles c est vu offrir par sa meilleurs copine,le papa servait de taxi une visite de paris by night c'est trop mignon ,souvenir grand sourire

oui j'imagine grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
elle rêve d'un ordi portable , mon banquier un peu moins pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Jeu Mai 03, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

t'es folle toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ca y est on dit à peine un petit truc et on se fait insulter........ pff n'importe quoi
bibiche - Jeu Mai 03, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:

oui, mais, bon pour çà faut que tu apprécie son ptit mec et que çà soit un peu "solide" entre eux ... : tu mets jules dans la confidence, et tu leur prépare un ti week end dans un coin sympa, non ?

moi j'aurais adoré ! et voir ma mère s'intéresser à mon mec (devenu mon mari) çà m'aurait tellement plu ... soupire pff n'importe quoi (bon, là je m'égare lol)
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Un set de manucure ?
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:

oui, mais, bon pour çà faut que tu apprécie son ptit mec et que çà soit un peu "solide" entre eux ... : tu mets jules dans la confidence, et tu leur prépare un ti week end dans un coin sympa, non ?

moi j'aurais adoré ! et voir ma mère s'intéresser à mon mec (devenu mon mari) çà m'aurait tellement plu ... soupire pff n'importe quoi (bon, là je m'égare lol)

mais je l'apprécie le p'tit gars , il est tjr chez nous , il dit même que c'est sa 2émé maison , faut peut être que je me méfie d'ailleurs réfléchis et c'est solide , 1 an et demi ma p'tite dame qu'ils sont ensemble je me fais les ongles

je retiens ton idée Bibiche , elle me plait clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Mai 03, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=340
http://www.cadeaux.com/
bibiche - Jeu Mai 03, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

regarde, les deux bébés jumeaux du forum te dégottent l'idée (moi lol) et le site ad hoc (béné coucou )

t'es vernie là sandrine ! hourrah hourrah
Bouvier - Jeu Mai 03, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Si elle aime les sacs Longchamp, je me souviens avoir reçu (un peu plus âgée qu'elle, mais pas beaucoup) un petit porte monnaie de la même marque , je l'ai adoré, beaucoup utilisé, alors avec les euros, ça devrait aller clin d'oeil

Depuis, on me l'a volé et je n'ai jamais retrouvé un aussi pratique.
Il était vraiment tout simple et pour l'avoir offert à ma filleule il y a quelques années, encore abordable

sur le site Lonchamp dans la collection veau foulonné je crois le reconnaître dans "porte monnaie" sous la référence 3657 021
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

regarde, les deux bébés jumeaux du forum te dégottent l'idée (moi lol) et le site ad hoc (béné coucou )

t'es vernie là sandrine ! hourrah hourrah

je m'incline Mesdames reverence reverence reverence reverence

et j'en profite pour glisser une petite photo des amoureux en question clin d'oeil

Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Si elle aime les sacs Longchamp, je me souviens avoir reçu (un peu plus âgée qu'elle, mais pas beaucoup) un petit porte monnaie de la même marque , je l'ai adoré, beaucoup utilisé, alors avec les euros, ça devrait aller clin d'oeil

Il était vraiment tout simple et pour l'avoir offert à ma filleule il y a quelques années, encore abordable

sur le site Lonchamp dans la collection veau foulonné je crois le reconnaître dans "porte monnaie" sous la référence 3657 021

toi t'es mignonne mais elle l'a , faut dire qu'elle donne des cours à des primaires pour avoir des sous .
bibiche - Jeu Mai 03, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
ils sont mimis !
et ta fille décidément, c'est une jolie jeune femme !
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ils sont mimis !
et ta fille décidément, c'est une jolie jeune femme !

merçi je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
Lila_bis - Jeu Mai 03, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Aucune idée Sandrine, la mienne, je lui donne des enveloppes, et après, elle achète ce qu'elle veut :chep:

Mais la photo... ça doit faire drôle de voir sa petite fille avec un si grand garçon très étonné(e)
Orzi - Jeu Mai 03, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrine4 a écrit:

Oui, ou au hamam avec une copine clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Aucune idée Sandrine, la mienne, je lui donne des enveloppes, et après, elle achète ce qu'elle veut :chep:

Mais la photo... ça doit faire drôle de voir sa petite fille avec un si grand garçon très étonné(e)

elle va avoir 17 ans et lui ne les aura qu'en octobre clin d'oeil , mais c'est vrai que c'est encore mon bébé, mon 1er bébé soupire que ça passe viteeeeeeeee
bibiche - Jeu Mai 03, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

elles ne t'ont pas encore ramené de chéri tes filles ? (toujours au sein titi maxou à ce que je vois ? reverence )
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
Ils sont amoureux transi tous les deux
Bouvier - Jeu Mai 03, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Bouvier a écrit:

toi t'es mignonne mais elle l'a , faut dire qu'elle donne des cours à des primaires pour avoir des sous .

J'ai trouvé pire que mes gosses.... grimace grimace

Alors comme d'autres pourquoi pas le WE....

Je jette l'éponge, déjà que je vais devoir me creuser la tête pour les 2 ans de ma pépette fin du mois....puis pour les 15 de l'aînée...

Ahhh, ces foutus gosses trop gâtés.... grimace grimace
Lila_bis - Jeu Mai 03, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
Oui Sandrine, ça passe vite soupire Quoique, certains jours, je suis contente que ça passe vite, les adolescents pff n'importe quoi clin d'oeil

bibiche a écrit:
elles ne t'ont pas encore ramené de chéri tes filles ? (toujours au sein titi maxou à ce que je vois ? reverence )

Et non, mes filles n'ont toujours pas de chéri, et je n'ai pas hate, je ne sais pas comment je devrais faire; des trucs débiles comme les tutoyer ou les vouvoyer, les inviter à dîner, inviter aussi les parents, etc. Et puis comme ça, elles restent mes petites filles, le jour où elles viennent avec un chéri à la maison, ça me fera un drôle de coup de vieux soupire

Enfin, j'ai aussi mon bébé pour jouer les jeunes mamans -- non, la il ne tète plus, il dort dans mes bras c'est trop mignon (et la grande dort sur le canapé pff n'importe quoi )
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
un après-midi shopping grand sourire , tu mets 2 copines dans la confidence, elles viennent la chercher par surprise, tu lui caches une enveloppe avec les sousous dans son sac, et hop hourrah
val. - Jeu Mai 03, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Une voiture !

Naaaaaaaaan j'rigole !!!!
mirena - Jeu Mai 03, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
Deux places de concert de son artiste préféré pour qu'elle y aille avec son chéri.
MARIKA - Jeu Mai 03, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
selon le budget : des affiches de ciné pour sa chambre, une place pour un concert, un bouquin, un nouveau téléphone portable, une grosse peluche (si si cela revient vers cet âge là !!!), un pouf à billes (sacco) pour s'affaler devant la TV, une TV pour regarder les séries zado tranquille dans sa chambre (si elle arrive à s'auto-discipliner), un stage d'une activité qu'elle aime bien (équitation, pacthwork, yoga,....), l'intégrale d'une série en DVD,.....
Anonymous - Jeu Mai 03, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Deux places de concert de son artiste préféré pour qu'elle y aille avec son chéri.

pas mal grand sourire
val. - Jeu Mai 03, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
mirena a écrit:

pas mal grand sourire

c'est vrai qu'ils adorent les ados... Je n'y avait pas pensé !
virmaauco - Jeu Mai 03, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrine4 a écrit:

avec sa maman chacune un soin ou 2 dans un centre de balnéo ou de soins classiques!
zoline - Jeu Mai 03, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
son permis (ou une participation) on ne s'y prend jamais trop tot!!! grand sourire
lili - Jeu Mai 03, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
Un percing, des mèches grand sourire
Oelita - Jeu Mai 03, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
La mienne aura 17 ans le 4 juin, et voici sa liste de souhaits pour le moment :
- une place de concert pour Muse (déjà achetée),
- un nouveau mobile,
- une console Nintendo DS.
Lila_bis - Ven Mai 04, 2007 2:51 am
Sujet du message:
Sandrine, elle a une passion, un loisir qui l'occupe beaucoup ? Parce que dans ce cas, un truc en rapport avec ce qu'elle aime, ça lui plaira sûrement.
Ma 16 ans (17 en octobre) aime le dessin, et je sais que son rêve, c'est une palette graphique (et vu le prix, ça va encore rester un rêve pendant quelques temps).
Anonymous - Ven Mai 04, 2007 5:22 am
Sujet du message:
lili a écrit:
Un percing, des mèches grand sourire

c'est fait
Anonymous - Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Sandrine, elle a une passion, un loisir qui l'occupe beaucoup ? Parce que dans ce cas, un truc en rapport avec ce qu'elle aime, ça lui plaira sûrement.
Ma 16 ans (17 en octobre) aime le dessin, et je sais que son rêve, c'est une palette graphique (et vu le prix, ça va encore rester un rêve pendant quelques temps).

ah oui elle a une passion dévoranteeeeeeeeeee : les fringues triste

en ts cas merçi à toutes pour vos idées plus que variées
Bénédicte BZH - Ven Mai 04, 2007 6:15 am
Sujet du message:
Bouhhhhhhhhhhh la photoooooooooooo!!!!!!!!!!
Ca veut dire que dans 7 ans mon ainée sera aussi femme que ça??????????, et posera pour la photo à côté d'un autre homme que son papa ou ses frères????????? très étonné(e)
mirena - Ven Mai 04, 2007 7:04 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
mirena a écrit:

pas mal grand sourire

Qu'est ce que tu crois j'ai quelques ados a la maison clin d'oeil
Anonymous - Ven Mai 04, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bouhhhhhhhhhhh la photoooooooooooo!!!!!!!!!!
Ca veut dire que dans 7 ans mon ainée sera aussi femme que ça??????????, et posera pour la photo à côté d'un autre homme que son papa ou ses frères????????? très étonné(e)

ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma pov grimace grimace grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure