emiliezolie a écrit: |
C'est pas pour dire mais ici il fait super beau depuis plus d'un mois (et pas une goutte de pluie ![]() ![]() Mais bon, oui, on part dans le sud, là où il fait chaud ... mais on s'en est passé jusqu'ici aussi ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
même des écolos purs et durs qui avaient dit que jamais ils n'auraient de clim dans leur voiture, s'y sont mis. |
verotofu a écrit: | ||
Je vote coupable. ![]() Je n'en ai jamais voulus mais Oli a insisté. Avec un minibus tout vitré, je me demande comment on fait sans. ![]() Même moi, je l'utilise (alors que j'avais juré ne jamais pousser sur ce bouton) A la base on pensait revendre la voiture dans 3 ans quand plus besoin de landau, grosse pousette .... donc clim indispensable pour la revente. [size=18]maintenant on parle plutôt de garder l'auto et faire un autre bb[/size] |
steph7 a écrit: |
coucou!! ça fait longtemps non? |
steph7 a écrit: |
mais elle a lâché, et on ne la fait pas réparer... fenêtres ouvertes comme avant! |
Ju a écrit: |
pas de clim et jamais nous n'en aurons,je suis hyper contre, qd nous voyageons, nous partons toujours de nuit,et pour les qques semaines de chaleur,on peut supporter je pense ! |
Ju a écrit: |
Au fait ils vont bien tes deux petits trognons ? |
laurence a écrit: |
La clim, ça coûte super cher si tu veux l'entretenir correctement (révision annuelle/changer les filtres , le produit) etc.
Et si tu ne le fais pas, ça devient un nid à moisissures, à éviter avec des enfants ![]() Avec l'espace, c'était indispensable, même ici ! avec le boxer on s'en passe très bien (vitres verticales= qui prennent moins le soleil). |
MARIKA a écrit: |
par contre c'est vrai que l'électronique augmente la facture d'entretien d'un véhicule. mais là, à part miser sur un modèle qui a plus de 15 ans, l'électronique est inévitable !!!! P |