Natachke a écrit: |
Je le trouve bien écrit cette article, avec le respect et la réserve de circonstance. |
Ju a écrit: |
trés bien tout est expliqué avec bcp de retenu, c'estbien, j'ai encore bcp de mal a lire ce genre d'article,il faudra bien qu'un jour pourtant, j'exorcise tout cela...Et si mes 4 autres enfants ne m'ont pas "gueri", je ne sais pas qui pourrait le faire... |
trés bien tout est expliqué avec bcp de retenu, c'estbien, j'ai encore bcp de mal a lire ce genre d'article,il faudra bien qu'un jour pourtant, j'exorcise tout cela...Et si mes 4 autres enfants ne m'ont pas "gueri", je ne sais pas qui pourrait le faire... |
Isabelle2 a écrit: | ||
encore 4 autres?... ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
je ne sais pas si on peut en "guérir" (le mot me semble très mal choisi ) ça reste toujours en nous non ? |
adromaca a écrit: |
et tu sais j'ai toujours trouvé les hommes, même nos conjoints totalement hermétique, une façon "d'oublier" de ne pas en tenir compte de passer a autre chose ........ |
il n'y a pas de degrés ds les pbs Anne, je t'admire bcp pour tout ce que tu geres sans jamais t'ecrouler,enfin, e tous cas, sans jamais n'en faire etat, et je n'ai pas ton cran.
excuse moi, elle avait une clarté nucale anormale ta puce ? |
MARIKA a écrit: |
excuse moi, Armelle, j'ai peut-être loupé un épisode, mais je ne comprends pas bien le pourquoi de l'article, là, maintenant.
il n'apporte rien de neuf que la description du cheminement d'un couple, d'une famille face à un diagnostic et un choix. cela ravive les plaies de certaines, cela n'apporte aucun élément nouveau à celles qui sont le processus de choix d'un diagnostic prénatal ou pas. qu'il faille laisser le libre choix à chaque famille, ne rien imposer dans un sens ou dans l'autre. si tu peux m'expliquer .... |