lorence a écrit: |
Mais tu n'en as pas une de machine à pain? ![]() |
Ju a écrit: |
Perso,je ne mettrais pas ce prixla ds une machine a pain mais ds une machine a coudre oui ! |
Lila_bis a écrit: |
En quoi ça gêne que le pain soit troué ? |
Marine a écrit: |
Pour eviter les trous dans le pain, il faut petrir et faire pousser dans la MAP puis cuire au four ![]() Ca coute pas cher et c'est bien meilleur ![]() |
Lila_bis a écrit: |
En quoi ça gêne que le pain soit troué ? |
Maminouche a écrit: | ||
à cause de la confiture ![]() sinon, il me semble que cathy à le même style de MAP... Mais comment vous faites poru avoir des trous dans le pain vous ??? ![]() |
juju a écrit: | ||||
moi quand je demoule le pain reste collé a mes pales ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
haaaaaaaaa... ben oui... ça arrive aussi. J'ai une parade... je badigeonne les pales d'huile d'olive avant de mettre les ingrédients. |
juju a écrit: | ||||||||
et tu n as que le petit trou?car avant c est ce que ça me faisait maintenant tt mes MAP me font des crateres au prochain tour j essaie |
Maminouche a écrit: | ||
à cause de la confiture ![]() |
mahonia a écrit: |
Pourquoi ne pas acheter le pain en boulangerie ? Parce qu'avant d'amortir ta MAP... |
juju a écrit: | ||
alors la quand je vois a quoi me reviens mon pain et le prix de la boulangerie pour un pain ![]() ![]() aujourd hui j en suis a 3pains et 3brioches qui attende gentiement le gouter ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
J'suis pas asez courageuse ![]() |
mahonia a écrit: |
Pourquoi ne pas acheter le pain en boulangerie ? Parce qu'avant d'amortir ta MAP... |
zoline a écrit: | ||
mes pains aux noix , brioche, pain en tout genre sont meilleurs!!!!! |
mahonia a écrit: | ||||
Dans ce cas, pourquoi ne pas investir en effet ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
en fait c'est un ptit plaisir que je me fais ![]() |